A A A A Auteur Sujet: Qui peut m'aider par rapport à cette rajoute avant????  (Lu 1459 fois)

Grég27

  • Invité
Qui peut m'aider par rapport à cette rajoute avant????
« le: 04 février 2009 à 12:21:40 »
Voilà, comme le dit le sujet, je cherche une rajoute avant pour mettre sur mon pc, car je suis à fond de fileté et j'aimerais qu'elle paraisse plus basse!!!

Voici une photo de la rajoute que j'aime bcp et donc j'aimerais en savoir plus sur celle-ci??? dimenssions, hauteurs,...

Y a-t-il possibilité de la monter sur mon pc d'origine???  (C'est un pc normal, pas GT, ni GTI)!!!!!!!

PHOTO :
1)

2)

Voilà, j'espère que vous saurez m'aider et me donner plus de renseignements!!!

Et si jamais, vous pouvez m'aider aussi sur comment etre plus long devant, j'attend vos propositions!!!

Merci beaucoup




                                                                                                                                       Grég27

Hors ligne madis

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3650
  • Pays: be
  • Localisation: Geldonia Fori
  • Karma: 6
    • Voir le profil
  • Année: 2022
  • Motorisation: 1.5 TSI 150 ch
  • Véhicule: Seat Ateca FR
Re : Qui peut m'aider par rapport à cette rajoute avant????
« Réponse #1 le: 04 février 2009 à 16:35:33 »


pour paraître plus long, voir peut être du côté des PC US.

Sur les G4 ils sont plus long.

bill17

  • Invité
Re : Qui peut m'aider par rapport à cette rajoute avant????
« Réponse #2 le: 04 février 2009 à 17:47:16 »
 :cool5:Super caisse,impecable,tres bon boulot,je sais je réponds pas a ta question  :lol1:mais elle est au top !!! :cool5:

Alex.14

  • Invité
Re : Qui peut m'aider par rapport à cette rajoute avant????
« Réponse #3 le: 04 février 2009 à 18:47:35 »
La jupe avant sur la photo c'est la jupe du kit individual pour les dimensions j'en sait rien désolé

Grég27

  • Invité
Re : Qui peut m'aider par rapport à cette rajoute avant????
« Réponse #4 le: 05 février 2009 à 12:14:56 »
Mon pc avant est déjà celui USA.

Merci pour m'avoir dit que c'est la jupe individual!!!

Où puis je trouver et acheter cette rajoute???

Où puis je trouver des renseignements et les dimensions de cette rajoute??? Car j'aimerais savoir ce qu'elle donne para rapport à celle d'origine, niveau dimensions!!!!

Grég27

  • Invité
Re : Qui peut m'aider par rapport à cette rajoute avant????
« Réponse #5 le: 05 février 2009 à 12:40:43 »
Ne serait se pas la rajoute Votex????

Quelle est la différence entre la Votex et l'Individual???
Si vous avez des photos pour que je puisse me rendre compte!!! Car j'ai regardé sur le site mais je ne vois pas vraiment les différences!!!

Merci d'avance

Hors ligne Black Magic 02

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3219
  • Localisation: Saint-Quentin
  • Karma: 0
  • *VW POWER*
    • Voir le profil
Re : Qui peut m'aider par rapport à cette rajoute avant????
« Réponse #6 le: 05 février 2009 à 17:31:57 »
Voiçi le Votex sur ma Golf,pour les dimensions ça ne sera pas possible car vendu !!  :wink:
Golf V TDI 90 Cup,année 2007,3 portes,Black Magik,PC av GT style Jetta US,bas de caisses r32 peinds,jupe arriére GTI peind,sorties GTI,montants de portes GTI,accoudoir central,seuils Golf,vitres teintées,pédalier GTI,volant GTI,intérieur couleur alu,jantes 18 rs4,filetés Weitec Hicon GT,feux a leds VW,Becquet GTI,phares avant GTI +Blue Vision!! http://nsa07.casimages.com/img/2009/06/29/090629124214629889.jpg