A A A A Auteur Sujet: Suspensions chassis sport  (Lu 2006 fois)

Guigui31

  • Invité
Suspensions chassis sport
« le: 02 février 2009 à 19:40:07 »
Salut,
Quelqu'un connaitrait-il par hasard les références des suspensions pour Golf V chassis sport ? Ou est-ce les mêmes pour toutes les Golfs, l'appellation "chassis sport" venant d'autres éléments ?
Juste pour pas être sûr de pas monter des classiques à l'avant en gardant des "sports" d'origine à l'arrière, je risque d'avoir une tenue de route étrange...
Merci.

Sent3nz@

  • Invité
Re : Suspensions chassis sport
« Réponse #1 le: 02 février 2009 à 19:58:59 »
J'ai pas la référence mais tu vas chez VW et tu demandes la suspensions sport, tu ne sais pas te tromper...

Par contre j'ai le prix, il est de 767 euro TTC + 4H de M.O. pour le montage... Compte 1000 euro pour tous... (avant et arrière quasi le même prix)

PS: Prix pour la Belgique :cool4:

Hors ligne Obiwan

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 393
  • Localisation: Toulouse (31)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Suspensions chassis sport
« Réponse #2 le: 02 février 2009 à 20:04:46 »
Il me faudrait plus d'info sur ta voiture pour te renseigner precisement. (motorisation / type boite / millésime)

Mais juste pour info :

Les chassis sports sont tous avec des jambes de forces 55mm c.a.d ref vw des amortisseurs :  1T0 XXX XXX XXX.
Les golfs ayant des jambes de forces en 50mm --> ref vw des amortisseurs : VW 1K0 ZZZ ZZZ ZZZ

@+
Golf TDI 140 Sport DSG - MFD 2 DVD - Jupe AR Caractere - Face av GTI modifiée - Pédalier complet R-line - Clignotants fumés inPro - Filtre à air BMC - Volant R32 MFD DSG - Feux AR type US

Guigui31

  • Invité
Re : Suspensions chassis sport
« Réponse #3 le: 02 février 2009 à 20:24:49 »
c'est une sportline tdi 140 bvm6 de 2006. Merci pour le début de la réf des 2 types d'amortisseurs, avec ça au moins je saurais si c'est les standards ou les sports.

Guigui31

  • Invité
Re : Suspensions chassis sport
« Réponse #4 le: 02 février 2009 à 20:27:34 »
c bon j'ai verifié les references qu'on m'a filé sur le devis ça commence bien par 1TO...

Merci Obiwan...la force était avec toi !