A A A A Auteur Sujet: Volant multi-fonction sur Golf V confort  (Lu 41180 fois)

gplus

  • Invité
Volant multi-fonction sur Golf V confort
« Réponse #15 le: 02 janvier 2006 à 17:34:58 »
bonjour,
je suis moi aussi decu par ce volant multifonction qui ne permet pas de changer de station, alors qu'il le faisait sur le millesime precedent.
De plus sur le site de vw, dans la liste des options il est ecrit entre () : permet de piloter la radio. :colere7:
c'est de la pub mensongère pour moi, ca merite d'etre signalé.  :colere3:

Raoul Volfoni

  • Invité
Volant multi-fonction sur Golf V confort
« Réponse #16 le: 02 janvier 2006 à 18:41:44 »
J'ai déja fais une lettre salée au service client et j'ai eu une réponse du style :

Service client :
"Nous sommes désolés...bla bla...techniquement pas de solutions...bla bla...si un jour en 2040 on a une solution on ne manquera pas de vous prévenir hein !...bla bla... Mais sinon on met votre concession sur le coup...bla bla..."

Concession :
"Nous sommes désolés...bla bla...techniquement pas de solutions...bla bla...si un jour en 2040 on a une solution on ne manquera pas de vous prévenir hein !...bla bla... "

Bref je ne finis pas de regretter mes XXEUR pour cette option à la $*@# !!!  :colere4:


/Raoul

Vw 5

  • Invité
Volant multi-fonction sur Golf V confort
« Réponse #17 le: 02 janvier 2006 à 19:40:47 »
Donc tu as choisis cette option pour très peu de choses mais au moins c'est très beau la nuit  :wink:  mais ca ne vaut pas le coût...

Raoul Volfoni

  • Invité
Volant multi-fonction sur Golf V confort
« Réponse #18 le: 03 janvier 2006 à 19:08:31 »
Cette option je l'avais de série sur mon ancienne Clio 1 de 10 ans. Il y avait les commandes au volant ! Je m'étais juré que jamais je n'acheterais une nouvelle auto sans cette option... C'est ce que j'ai fait... erreur, j'aurais mieux fait de garder mon argent ! :colere4:  :colere4:

/Raoul

Jay75

  • Invité
Volant multi-fonction sur Golf V confort
« Réponse #19 le: 03 janvier 2006 à 19:46:11 »
j'ai bien fait de ne pas prendre cette option.

Vw 5

  • Invité
Volant multi-fonction sur Golf V confort
« Réponse #20 le: 03 janvier 2006 à 20:26:30 »
Citation de: "Raoul Volfoni"
Cette option je l'avais de série sur mon ancienne Clio 1 de 10 ans. Il y avait les commandes au volant ! Je m'étais juré que jamais je n'acheterais une nouvelle auto sans cette option... C'est ce que j'ai fait... erreur, j'aurais mieux fait de garder mon argent ! :colere4:  :colere4:

/Raoul

Moi aussi je l'ai de serie sur ma Corsa ben tu sais tout faire avec.
Mais moi aussi j'ai bien fais de ne pas prendre cette option sur la Golf 5

EHRETic

  • Invité
Volant multi-fonction sur Golf V confort
« Réponse #21 le: 04 janvier 2006 à 09:27:47 »
Citation de: "gplus"
je suis moi aussi decu par ce volant multifonction qui ne permet pas de changer de station, alors qu'il le faisait sur le millesime precedent.


Je confirme, la Golf plus de mes parents date d'avant juillet, et tu peux tout commander (stations / plages D + volume + ODB).

Là au moins ça avait un intérêt, mais bon, si ça marche plus... J'ai aussi bien fait de pas le prendre ce truc (bon moi j'aime pas, c'est aussi pour ça) ! :colere5:

PoLaK

  • Invité
Volant multi-fonction sur Golf V confort
« Réponse #22 le: 08 avril 2006 à 20:34:24 »
Citation de: "Actarus42"
Il est "bizarre" ton volant multifonctions.

Sur ma GTI j'ai 8 boutons :

A gauche :
 -- decrocher / Raccrocher téléphone (avec kit bluetooth VW)
 -- Mute
 -- Changement de source (FM1,FM2,AM1,AM2,CD,Chargeur CD)

A droite :
 -- Flèches gauche / droite pour changer de plages CD ou passer à la station radio suivante (pas en memoire, recherche auto).
 -- Volume + et -

Photos dispo dans mon album :
http://golf5forum.free.fr/album_page.php?pic_id=721


Quelle est la référence du kit bluetooth VW ?

rico376

  • Invité
Volant multi-fonction sur Golf V confort
« Réponse #23 le: 10 avril 2006 à 08:00:52 »
raoul quel version d ordi de bord possedes tu ?
le petit ecran  ou le gros parce qu il me semble que la version du volant avec le grand ecran permet de piloter la radio ou le cd et pas  la version petit ecran
je pourrai confirmer des que je recois la mienne qui aura le volant multifonction et le grand ecran
je ferai le plus de photos possible a reception de la voiture

juventino

  • Invité
Volant multi-fonction sur Golf V confort
« Réponse #24 le: 10 avril 2006 à 08:18:48 »
Salut polak moi aussi je voudrais en savoir plus sur le kit bluethoth car je suis allé à ma concession vendredi et apparent le bouton se trovant sur le volant multifonction ne servirait à rien car il n'ont pas encore de kit qui permet de décrocher et raccrocher à partir du volant :colere2:

EHRETic

  • Invité
Volant multi-fonction sur Golf V confort
« Réponse #25 le: 10 avril 2006 à 08:46:35 »
Citation de: "rico376"
raoul quel version d ordi de bord possedes tu ?
le petit ecran  ou le gros parce qu il me semble que la version du volant avec le grand ecran permet de piloter la radio ou le cd et pas  la version petit ecran
je pourrai confirmer des que je recois la mienne qui aura le volant multifonction et le grand ecran
je ferai le plus de photos possible a reception de la voiture


Sur la G+ de mes parents : petit écran + pilotage radio possible.

Il semblerai que ce n'est lpus possible sur les dernières "versions" (6 mois environ). La G+ à presque 1 an.

rotoutou

  • Invité
Volant multi-fonction sur Golf V confort
« Réponse #26 le: 12 avril 2006 à 13:55:37 »
moi sur ma GV sport 03/2006, j'ai le volant DSG qui ressemble aux photos du premier post, et je peux changer les stations à partir du volant (j'ai le "grand" ecran d'ordinateur)

il faut appuyer sur le bouton pour choisir le mode d'affichage du grand ecran d'ordinateur, et à un moment (apres le message comme quoi on ne peut pas regler certains trucs en roulant) ça affiche le même truc que sur mon autoradio, et ensuite avec les boutons +/- on passe d'une station ou d'un morceau de CD à l'autre

perso ça me saoule, je tends le bras vers l'autoradio pour faire cette manip, au volant c'est trop chiant et j'aime avoir l'ordi qui affiche la consommation plutot que la même chose que le radio-CD

++
ben

tail

  • Invité
Volant multi-fonction sur Golf V confort
« Réponse #27 le: 12 juillet 2006 à 11:52:01 »
bonjour
j'ai reçu ma golf confortline et le volant multi fonction pilote bien la radio.
fm station suivante et precedente, en cd piste suivante et precedente .
Il faut que l'odb soit en affichage radio, je ne comprend pas pourquoi toi ça marche pas
essaye en affichage radio sur l'odinateur de  bord !!!!!

Hors ligne cedric l3c

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1685
  • Pays: mq
  • Localisation: Le Lamentin (MARTINIQUE)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Ma pétrolette V  2.0
    • Voir sa présentation
Volant multi-fonction sur Golf V confort
« Réponse #28 le: 12 juillet 2006 à 16:46:27 »
Citation de: "tail"
bonjour
j'ai reçu ma golf confortline et le volant multi fonction pilote bien la radio.
fm station suivante et precedente, en cd piste suivante et precedente .
Il faut que l'odb soit en affichage radio, je ne comprend pas pourquoi toi ça marche pas
essaye en affichage radio sur l'odinateur de  bord !!!!!


Tu n'as pas lu tout le sujet. Lorsque VW a changé de modèle de commandes au volant celles-ci ne permettaient plus de commander la radio si on avait le petit ODB. Depuis ils ont corrigé le tir et mettent directement le grand ODB avec les commandes au volant donc plus de problème maintenant. Sauf pour les malchanceux qui ont le petit ODB avec les nouvelles commandes au volant.
Golf V 1.9 TDI 105ch Confort 3 portes Bleu Graphite Sortie d'usine 04/2004 achetée en 09/04 - Vendue le 30/11/13- env. 140000km
Options : Peinture nacrée bleu graphite, ESP, Anti-brouillard, Roue de secours alu, Climatronic, pack luminosité, Volant multifonction avec petit pack cuir.

[img]http://staticclub.caradisiac.com/1/mecanique-technique/reparations-avril-2013/photo/hd/76794767/3060269858/reparations-avril-2013-lapetrolettev-2-0-big.jpg[/img

tail

  • Invité
Volant multi-fonction sur Golf V confort
« Réponse #29 le: 12 juillet 2006 à 17:48:19 »
oui j'ai bien lu tous le sujet et je pense qu'il n'est pas en affichage radio sur l'odb et que c'est pour ça qu'il ne peut pas changer les stations du volant.
1er se serai étonnant que vw équipe ces voitures avec un volant multi à 300 euros et qui sert à rien
2ème c'est le seul à rencontrer le problème, en une année il y a un paquet de voiture de vendu et un seul volant ne serait pas équipé de commande radio
A+