A A A A Auteur Sujet: Ralentit instable au point de caler (Golf Gti BWA boite DSG)  (Lu 17117 fois)

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Ralentit instable au point de caler (Golf Gti BWA boite DSG)
« Réponse #30 le: 14 février 2014 à 07:12:52 »
j'aurai voulu savoir une
Petite infos ?
Se matin je démarre je roule 10km et arriver a un feu je me met a accelerer sur place er la surprise elle depasse pas 4000t/m ?? :oups:
Aucun témoin allumée ...
Je continue 10km plus loin et je réessayer et la nickel !!!
Est se qu'il y'aurai une sécurité de bridage tant que le moteur n'est pas chaud on est limite ds les tours ??

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Ralentit instable au point de caler (Golf Gti BWA boite DSG)
« Réponse #31 le: 14 février 2014 à 12:30:44 »
Ah sa je sais pas c'est possible !! sur les diesel j'ai déja vu mais je t'avouerai que je n'ai jamais essayer d'accélérer a l'arrêt sur la mienne de faire sa a froid .... et pas a chaud non plus lol
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« Réponse #32 le: 14 février 2014 à 14:10:41 »
Pas a froid !!
80 degrés...

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« Réponse #33 le: 15 février 2014 à 00:02:01 »
Je pense remettre l'ancienne dump valve !
possible quelle conviens pas su vehicule !!!

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« Réponse #34 le: 15 février 2014 à 18:05:26 »
Flerrex ?? Pourrais tu essayer d'accélérer dur place étant chaude. ?
apparemment c'est normal !
on as brancher le vagcom et j'ai pris place cotes passager avec pc sur les genoux et on a vider en sport 1,2,3 et rien a signaler !
La seul valeur negative c'est 1649gr/air au lieu de 1720 !!
Je perd 100gr d'air qui est apparemment bcp pour un bloc ...
Le ralenti recommence a monter jusque 1000tr/m avec la nouvelle valve pcv pfffff

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« Réponse #35 le: 16 février 2014 à 09:26:21 »
Salut
je vais voir la réaction de ma golf en accélérant sur place a chaud .... j'avais également l'intention de tester le Launch Control apparement c'est tellement magique jai jamais essayer je te tien au ju
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« Réponse #36 le: 16 février 2014 à 09:39:37 »
Ok merci ..
Moi elle bloque rupteur a 4000t/m

A voir !

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« Réponse #37 le: 16 février 2014 à 09:44:04 »
rassure moi elle bloque a 4000 seulement quand tu est a l'arret ?
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« Réponse #38 le: 16 février 2014 à 09:55:46 »
Oui oui pourquoi ??
en D on peut pas le savoir elle change a 3500 et en manuel et sport elle va au fond avec petite rate du a l'air !!

Tu as essayer ?

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« Réponse #39 le: 16 février 2014 à 10:34:49 »
non dsl je n'ai pas essayer encore ... je pars faire une marche gourmande la mai en Fiesta jessaierai cesoir ou demain
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« Réponse #40 le: 16 février 2014 à 11:44:52 »
Gol gti et R  il y a une bride a 4000t/ m en P / N d'une ça évite de ramoner le moulin sur place et de 2 d'exploser le "convertisseur de couple" si par mégarde ou "intentionnellement"  :combat2:

A confirmer ??

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« Réponse #41 le: 16 février 2014 à 19:24:12 »
Problème  résolu !!!!! :yahoo: :yahoo:

Tout est en ordre ....

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« Réponse #42 le: 16 février 2014 à 22:29:21 »
Ah ben c'est cool!! Je n'ai toujours pas essayer ...dsl!! J'essaierai demain..) Quel était le problème finalement?
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« Réponse #43 le: 17 février 2014 à 00:37:21 »
J'ai croiser un gars avec une r32 et lui est demander l'infos ?
il a accélerer en N et idem bridage a 4000t/m parcontre en P elle monte full tour comme la mienne .. Etonner il le savais mm pas lol
Après une recherche sur le net c'est pour pas bruler le viscocoupleur qu'il y'asse bridage ..

Pour le ralentie c'est mon goder ou se fixe le bouchon d'huile qui a casse je ne sais comment  !
Je les coller avec de la loctite mais ca n'aller toujours pas ! Alors j'ai mis du tape pour vraiment fermer tout ca provisoirement jusque mercredi ..

l'arrivee d'air idem j'ai entourer ca de tape pour que l'arrivee d'air sois strictement aspiree par le tube , depuis nickel il bouge plus  ..

je suis occupee a chercher un filtre pour remplacer celui d'origine parceque d'apres un préparateur le filtre d'origine ne conviens pas sur se moteur compresser!
j'ai envie de garder mon cache pour l'esthétique et je vois que ottinger  qui est adaptable avec. ?

on verra bien avant de programmer tout ..

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