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Messages - Baba

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Mécanique / Help me please: probleme moteur 1.9tdi 105 Golf V
« le: 22 janvier 2012 à 21:55:29 »
Le super mécano à bien remplacer ton arbre à came par une neuve au moins ?
je me pose la question justement... il ma dis que c etais un neuf et donc j ai payer pour un neuf (600€ c est le prix?? sur Etka j ai un peu plus de 440€ moi) mais va savoir si il ma mis un neuf maintenant... de plus je lui ai demander la facture de l arbre a cames et ou il l aurais commander pour etre sur qu il ne me ment pas et la il ma repondu: je l ai acheter en black... je n ai jamais vu que l on achete des pieces en black, c est nouveau cela??  :lol1: en black veu certainement dire "occas" pour lui... attend demain il va voir de quel bois je me chauffe  :feu:

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Mécanique / Help me please: probleme moteur 1.9tdi 105 Golf V
« le: 22 janvier 2012 à 21:49:14 »
salut, impossible en ce qui concerne la distri, si elle était mal calée elle serait jamais reparti de chez ton garagiste.
ton voyant d'huile s'allume lorsque le moteur tourne? on dirait que la partie marquée de ton aac n'est pas lubrifier
c'est bizarre quand même.

 :merci: de me rassurer du cote de la distrib en tout cas l ami  :wink:... je n ai jamais eu le voyant d huile allumer mis a part bien sur quand je devais faire un apport... le garagiste, il ma parler de la pompe a huile qui serrais peut etre HS ou encrassee a cause des entretiens longlives et (ou) de la cremaillere qui le serrais aussi  :colere2: il n aurais pas du me prevenir avant de redemarrer?  :combat2:

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Mécanique / Help me please: probleme moteur 1.9tdi 105 Golf V
« le: 22 janvier 2012 à 12:49:38 »
Bonjour les amis, j ai du nouveau... malheureusement pour moi rien de bon :cry: hier je suis passer a l acte pour demonter mon faisceau et le remplacer grace au tuto que l on trouve sur le forum et que j attribue un bon  :20: d ailleurs, voici son lien http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=23585.0  finalement je n ai pas effectuer le changement du faisceau vu que j ai remarquer que mon arbres a cames avais encore une came d usee et donc que c est belle est bien le souci de mes problemes en se moment  :colere2:  :colere1: pourriez vous m aider avant de le faire reparer a trouver la cause qui provoque cette usure casi instantanee et prematuree de mon arbre a cames? que pensez vous de tout ca? et par ou commencer? la pompe a huile? une durite? milles fois  :merci: les amis j espere ne pas trop etre un  :boulet: pour vous car c est assez agreable de savoir que le partage ne se fais pas oublier dans le monde de  :fou: que l on vis  :combat2: :combat3: :combat4: :twisted: :cool2: vous etes deja bien sympa comme cela  :like: et  :bravo: a vous!

PS: je vous fais quelques photos de mon premier arbre a cames que j ai sous la main et qui a etais changer il y a 1 mois et demi  mais qui a exactement la meme usur que celui qui se trouve sur mon moteur actuellement  :colere2:













cela ne pourrais pas venir d un mauvais montage du garagiste par hasard, du genre a la distibution mal calee?  :help:  :merci:

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Mécanique / [TUTO]Changement du faisceau des injecteurs pompes TDI
« le: 22 janvier 2012 à 11:14:16 »
Bonjour les amis, hier je suis passer a l acte  :combat1: et finalement rien de bien compliquer  :cool2: le tuto ma fortement bien aider  :merci: et c est excatement pareille pour la Golf V, je confirme Redcbr  :wink: mis a part que j ai du deposer l EGR car je n avais pas l axer a une vis qui se trouve juste en dessous mais bon rien de grave pour moi, je commence a le faire les yeux fermer  :cool5: encore  :merci: a vous et  :bravo: pour se tuto qui en aidera encore bien d autres... venons en a mon faisceau: je ne suis pas expert en la matière  :oops: mais d après se que j ai vu il ne me semble pas HS se faisceau  :aide1: les cosses sont bien en place et bien enfoncée, les fils ne mon pas l aire de craquer mais je n ai pu vraiment vérifier car je n ai pas trouver comment débrancher les cosses de peur de les cassées... je me suis aperçu de l un de mes plus gros probleme garce a cela tout de meme... mon arbre a cames encore une fois HS  :feu:  :colere2:  :colere3:  :colere4: une des cames est usee mais cela c est le sujet d un autre post sur le forum donc je ne vais pas en dire plus  :boulet: passez un excellent dimanche les amis!

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Mécanique / Help me please: probleme moteur 1.9tdi 105 Golf V
« le: 19 janvier 2012 à 18:47:31 »
alors baba ta voiture ?

bonjour Tom, je n ai pas encore eu la chance de regarder a cela malheureusement, je fais cela samedi et normalement je devrais avoir un nouveau faisceau qui tarde a etre livrer chez le marchand  :boulet:  :combat2: decidement je n ai pas de chance  :colere2:  :merci: de prendre des nouvelles d elle et bonne soiree l ami  :wink:

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Mécanique / problème suite au changement du turbo
« le: 18 janvier 2012 à 20:24:10 »
Ces vacances ne finissent jamais ?  :D

 :plusun: il en a de la chance   :lol1:... a moin qu il n ai pu revenir a cause d un autre probleme   :cool2:

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Problèmes, Suggestions, Vie du Forum / Autocollants Golf5forum
« le: 18 janvier 2012 à 16:08:00 »
C'est la même chose que pour la France  :wink:

bonjour Pinguin et merci pour ta reponse  :cool5: des que je peu je t en commande quelques un... mais faut d abord qu elle roule pour l embellir ma belle, je compte la rendre encore plus belle qu elle ne l est et donc quelques petit projet en tete et les stickers G5F en font partie evidement  :like:

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Problèmes, Suggestions, Vie du Forum / Autocollants Golf5forum
« le: 17 janvier 2012 à 19:22:45 »
bonsoir l ami, pourrais tu me dire le cout pour les frais de livraison vers la belgique? merci d avance et bonne soiree

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Mécanique / [TUTO]Changement du faisceau des injecteurs pompes TDI
« le: 17 janvier 2012 à 18:59:52 »
Ou le cablage craque sous l effet de la chaleur  :wink:

 :merci: aussi Red, je vais voir si demain j ai le temp de deposer le cache culbuteur et donc si il faut remplacer ou si possible de reparer avant de tout changer... je vous tien au courrant de tout facon... encore une fois  :merci: a vous les gars!  :bravo:

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Mécanique / [TUTO]Changement du faisceau des injecteurs pompes TDI
« le: 17 janvier 2012 à 18:55:08 »
une precision en plus, pour retirer le faisceau du bloc culasse, il faudra tenir le connecteur (du coté exterieur de la culasse) avec une multiprise et lui faire faire 1/4 de tour dans le sens inverse des aiguille d'une montre pour pouvoir le sortir!!

autre pecision, sur un autre forum (leon2passion) un mec a simplement reparé le faisceau!!! en resserant avec une multiprise les cosses!!! apparement le probleme c'est que les cosses ne tiennent pas bien sur les injecteurs! avios a ceuxqui veulent essayer, il suffit d'enlever le cache du haut et de declipser les cosses, les ecraser un peu, et les reclipser, ca ne coute rien d'essayer avant de demonter!  :bizarre3: :twisted:

bonsoir et merci l ami pour tes infos qui me serront d une grande utiliter je pense  :20:  :wink:  :merci:

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Mécanique / [TUTO]Changement du faisceau des injecteurs pompes TDI
« le: 15 janvier 2012 à 18:10:39 »
Oui même chose  :wink:

ok merci Red  :wink:  :cool5:

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Mécanique / [TUTO]Changement du faisceau des injecteurs pompes TDI
« le: 15 janvier 2012 à 15:22:37 »
Bonjour, pour les moteurs 1.9tdi 105 de Golf V, cela reste la meme procedure a suivre?  :merci: pour vos reponses les amis! et bon apres midi a toutes et tous!!

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Technique, trucs & astuces / Re : logiciel pour le vol de golf V
« le: 14 janvier 2012 à 12:30:58 »
Si c'est pas activer la voiture ne démarrera pas c'est logique.

se que je veu savoir c est si l anti-demarrage est toujours en fonction comme la voiture est passee dans les mains d un garagiste pas tres honnêtes si tu vois se que je veu dire l ami  :wink: au cas ou qu il aurais pu le desactiver... on ne sais jamais, je prefere verifier  :cool2:  :merci: pour vos reponses les amis!

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Technique, trucs & astuces / logiciel pour le vol de golf V
« le: 14 janvier 2012 à 12:25:06 »
pas besoin, si ton voyant d'antidémmarrage est allumé lorsque tu tourne ta clé c'est bon

ok merci, je me disais bien mais vaut mieu etre sur pour ses chose la  :wink:

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Technique, trucs & astuces / Re : logiciel pour le vol de golf V
« le: 14 janvier 2012 à 09:32:51 »
Je sais pas, mais je sais qu'avec la valise on peut désactiver l'anti-démarrage.

Bonjour, par hasard il n y aurais pas un tuto pour verifier justement qu il est toujour bien activer?  :merci:

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