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Sujets - jibuy

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Questions Générales / Glace de retro cassé comment remplacer
« le: 12 novembre 2011 à 16:16:17 »
Bonjour,

Ma glace de rétroviseur coté passager est tomber puis s'est casser. Il me reste la plaque noir du dessous (elle est toujours réglable électriquement).
Puis-je en commandant sur le net remettre un miroir facilement ? Comment le coller ?

C'est mon rétroviseur droit (passager) il est dégivrant, n'a pas la led en dessous, rabattable manuellement.

Merci de vos réponse


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Technique, trucs & astuces / Test produit Auto Plus
« le: 14 septembre 2011 à 12:01:03 »
Bonjour,

Je suis abonné au magasine AUTO PLUS et toute les semaine il y a un test de produit d'entretien automobile ! (Vitres, plastique; jantes, ...etc)

Je me propose de scanner et publier ceux-ci chaque semaine, si bien sur cela intéresse du monde.

Penser-vous que c'est autoriser ou il va y avoir un problème de droits vis à vis  du magasine ?

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Moteurs / REPROG 1.9 TDI 105 malgré 100.700 km
« le: 14 septembre 2011 à 11:56:21 »
Bonjour !

Ma g5 totalisent 100.700km, mars 2005 1l9 tdi 105.

je voudrait faire une petite reprog, n'est il pas trop tard ?
Combien de temps puis-je attendre encore ? car je pense le faire aux mois de janvier..

Merci de vos avis


(J'ai fait la fonction rechercher, mais le problème c'est qu'il y a tous les argument pour, et tous les argument contre  :bizarre1:)

Du coup je me permet de "relancer le débat"  avec le recul de certains et l’expérience des autres !!

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Questions Générales / Fiabilité G5, Malchance ou autre ?
« le: 08 septembre 2011 à 09:55:26 »
Bonjour,

J'ai acheter au mois de mai une G5 d 'occasion. 1.9TDI confortline (boston)  90.000 km mars 2005. Acheter 10.100 €

Et j'ai trop la poisse abuser depuis que je l'est voici ce qui m'est arriver :

Tout d’abord l'ancien proprio avant négliger la courroie de distribution, il attender les 120 000 km sans se soucier que sa voiture avait plus de 5 ans. Du coup la premiere semaine Biiim 750 € de distrib. Ca c'est de l'entretien donc ok c'est pas une panne mais ça fait quand même pas plaisir ^^)

OO Problème de démarrage à chaud    >> Démarreur à changer

OO Grincement à froid au ralentit        >> Poulie d 'alternateur + tendeur à changer 830 € (avec le demarreur)

OO Vitesse bloquer                          >> Embrayage changer 820€

OO Petit bruit venant probablement des volet de la clim (même clim éteinte) (sur climatronic).

OO Gros vrombissement de la ventilation de Temp à autre.

OO Mon rétroviseur qui est tomber en vacance  (electro chrome + capteur de pluie et lumière) >> Heureusement pris en charge par france pare brise qui utilise de la colle de ***** ^^

OO J'ai acheter et fait installer un clable ipod (200€) sur mon rcd 300 il 'on dit que c'etait compatible et m'on promis les nom de piste + pilotage sur ipod et autoradio + affichage des album classé etc... Résultat absolument rien mais 600 titre pris au hasard dans l'ipod mis bout a bout sans les noms (émulation un chargeur 6cd)
Heusement après une petite geulante il l'on remballer la prise et rembourser mais la encore il a fallu me battre.

Tout ça combiner au faite que le chef atelier est vraiment désagréable  à l'air de se foutre de tout et ne connais rien, fais style de se renseigner et revien avec des infos moins sur que la rubrique auto du journal de mickey !!
Ma voiture a été plusieurs fois chez eux, en récupérant ma voiture une fois j'ai eu le répétiteur de cligno sur le rétro d arracher il m'on dit que ca pouvait pas etre eux, et deux autre fois des coup de portière mémorable sur les baguette peinte qui se voie a 20 km.

Tout ces soucis n’était pas présent lors de l'essaie et de l'achat de la voiture au particulier, ils ont gentillement pointer le bout de leur nez semaine après semaines...

Je précise que je suis super soigneux avec la voiture, toujours propre. Je suis extrêmement gentil avec la mécanique, je ne brutalise aucune pédale rien et respecte tout les Temp de chauffe et tout ce qui peut être préconiser pour le bien d'une voiture !

Voila j'ai pas de chance, j'ai la poisse, et comme je ne m'y connais pas j'ai l'impression que le garage/concessionnaire Vw abuse des que j'ai un problème et remplace tout ce qu'il peuvent !

Je suis convaincue que Volkswagen est une valeur sur etc.. Mais la ras le bol !! Je veux que ça cesse !!

Je sais que vous ne pourrez pas régler mais problème mais j'avais besoin de m'exprimer ^^ et si éventuellement je ne suis pas le seul je serais (un tout petit peu) rassurer !


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Pour les craquement au niveau de la console du haut, la ou il y a la grosse aeration, j'ai resolu mon problème très simplement :

J'ai installer un autoradio et j'ai du demonter cette grille.

La constat, deux/trois pattes en plastique de casser (sur une douzaine donc ça va). Je l'est est virer un petit coup de propre, j'ai egalement vu un petit platique mal emboiter pour les deux petite grille d’aération faciale, j'ai bien remboîter. J'ai tout bien remonter en vissant correctement (de manière croiser pour avoir un serrage bien centrer).

Et la une fois remonter plus aucun craquement !



Cette grille est super facile à démonter voici une videos qui explique : http://www.youtube.com/watch?v=Ea8nos5SbLw&feature=related

Essayer d'abord de démonter les 3 première vis (vidéos jusqu’à 1mn 30)
Si sa craque toujours aller jusqu’à 2m40 (dans la vidéos)

La en remontant tout bien serré sans poussière et sans tout ces petit bout de plastique qui se promène.

Et bien tadaa plus de craquement, sinon si cela persiste je suis convaincu qu'avec un peu de mousse acoustique / mousse adhésive cela exterminerai définitivement le problème.

Pour ceux qui hésitent à démonter cette grille, je l'est fais avec une spatule en plastique acheter 4 € a leroy merlin. Sa ne raye absolument pas du tout le plastique.

C'est très facile et rapide.

Pour les vis un jeu de clefs Torks est nécessaire.


En espérant que cela vous aide ! hésiter pas si vous avez des question

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Sonorisation, GPS, ... / fonction canbus
« le: 24 août 2011 à 18:49:34 »
Bonjour à tous,

J'ai installer un autoradio No Name chinois replica du rns510.

Il est connecter en can bus bien entendu.

Hors ma G5 ne dispose, ni des commande aux volant ni du grand ODB, la clim et le radar de recul n’étant pas récupéré sur ce poste.

Je voulais savoir si je pouvais débrancher le canbus et me mettre à l'abris d éventuelle décharge batterie à cause du gateway. Si j'en est pas besoin pourquoi le brancher ?

Si je débranche le CAN BUS est ce que je vais perdre la fonction DIMMER automatique, (allumage des boutons du poste avec les phares) ainsi que l'allumage/extinction du poste auto avant/après contact.

Merci de vos précieuse réponses.

G5 Confortline/boston 1.9 TDI 03/2005

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Moteurs / Boite de vitesse bloquer 1.9 TDI 105 (boite 5 manuel)
« le: 13 août 2011 à 18:52:59 »
Bonjour,
Aujourd'hui alors que je roullé en ville, ma boite de vitesse crocher un peu pour mettre la première, ensuite totalement bloquer au point mort. Puis après sa a marcher niquel 2 minute, pui rebloquer en 1ere, en 2em et/ou 3em.

De plus quand j'ai fait une marche arrière, un fois la marche arrière passer, en laisser l'embrayage enfoncer a fond, des que je lâcher le frein la voiture reculer (sur plat et même passer une bosse)

Je précise que au niveau de la pédale il n'y a aucun changement quand j'appuie, et pas de bruit non plus.

Golf 5 1.9 TDI 105   03/2005  99 400 km


Savez vous ce qu'elle a et ce que je vais devoir réparer ? merci

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Bonjour,  Je souhaite acheter un RNS 510 (replica). J’ai lu en détails tout ce que je pouvais trouver sur le forum ainsi que sur internet en générale et malgré tout ça plusieurs questions se posent encore.

Golf V 1ere imat 03/2005 1.9 TDI Boston/Confortline petit ODB régulateur de vitesse RCD 300


1° Je pense acquérir un autoradio Winca chez BC-elec. Je pense que sait un bon choix, l’est-il vraiment ?

>> Ils ne peuvent m’indiquer la ram ni la version (B ou C). Ils disent également que la batterie ne se vide pas avec leur poste. Ils faut aussi que je precise si j’ai le can Bus (comment en être certains ?)


2° Pour Pallier au souci de batterie vide plusieurs solutions s’offre à moi

>> Changer le boitier Gateway par un plus récent. Je pense pouvoir le changer moi-même mais pour programmer le nouveau ma concession me répond qu’elle ne sait même pas ce que sait et quelle ne pourra pas le faire. Une solution serait du coup investir dans un VAG Com et dans son apprentissage.

>> Ajouter un Boitier Free TV (dvd en rouant) qui empêche la décharge de la batterie.

3° Ma golf datant de Mars 2005 (avant 2006) Il me faudra un adaptateur CAN BUS.

>>  BOITIER FREE TV + ADAPTATEUR CaN BUS + Le Poste WINCA = Compatibilité ???



Voilà peut-être que certaine de mes information sont incorrecte ou fausse, mais aujourd’hui voici la situation dans laquelle je me trouve : Que dois-je faire exactement pour équiper mon auto d’un replica rns 510 ?
Je vous remercie par avance de m’avoir lu et par le soutien et les informations que vous m’apporterez.




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