Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - redcbr

Pages:  1 ... 1564 1565 [1566] 1567 1568 ... 1763
23476
Dans la presse / Re : scirocco
« le: 03 décembre 2007 à 23:39:32 »
presentation officielle en mars au salon de  geneve 2008

http://www.e-vw.net/?p=article&r=&l=FR&np=0&id=89

23477
Mais bon avec 10 poney sous le capot tu es pas plus avancé  :moqueur2:  :combat2:

en tout cas les grise vont un chuia plus vite que les verte sauge qui suivent les semi sur l autoroute  :cool2:  :lol1:

23478
Technique, trucs & astuces / Re : Re : Taille Vis torx
« le: 03 décembre 2007 à 23:34:12 »
Ahh ! Je te sent Interressé ?? C'est le velour qui t'attire ? ou ...   :lol1:  :lol1:

non de tirer un coup  :combat3: :twisted: :twisted: :lol1: :boulet2:

23479
Tuning / Re : face av gti
« le: 03 décembre 2007 à 23:32:58 »
il faudrait mesurer sa sur un chassis sport et un pc gti, mais ayant eu les deux je pense pas bcp de difference  :wink:

23480
Extérieur / Re : Jantes 18'
« le: 03 décembre 2007 à 23:30:24 »
perso j ai parcouru avec un105cv, plus de 108.000 kms, dont 65.000 kms min en 18" et aucun soucis.

niveau acceleration sa va pas mal, tu perdra juste en reprise , mais c est leger et si tu reprogramme ce sera :cool5:

le 18" ne devrait pas abimer la mecanique si tu reste dans le bon ET, car en fait c est pas la grandeur de la jante qui abime les rotule, etc....mais le deport sur le roulement :wink: maintenat sa durci legerement la suspension, mais a moins que tu ne livre que des oeufs frais ce sera  :cool5:

pour le prix, il ya toujours moyen de trouver mieux, ici en belgique je peut avoir des jantes et pneus pour moins de 800 euros

j espere que ceci pourra  t aider  :wink:

23481
Finitions & Options / Re : Re : Re : Re : Chassis sport ou pas?
« le: 03 décembre 2007 à 23:23:36 »
on m'avait toujours dit que le chassis sport VW ce n'était jamais que des ressorts courts, que les amortisseurs étaient les memes.  D'ailleurs chez KW il faut vérifier le diametre de la jambe de force, à savoir 50 ou 55mm, et je crois que ca dépend de la puissance, puisque la mienne est en 55mm, même en chassis standard.

en tous cas j'adore mes KW -35  :cool5: c'est le jour et la nuit  :bave2: :love:


vrai que la mienne en chassis sport d origine ,plus les ressort kw, c est devenu un kart au niveau tenue de route  :cool5:

23482
Electronique / Re : Re : voyant antibrouillards avant
« le: 03 décembre 2007 à 23:22:17 »
Ok, je crois que je peux être :

Merci à tous de m'avoir répondu et euh...  :oops: promis, je ne reposerai plus de questions bêtes!...
 :lol:

 :lol1:, c est surement pas la plus bete posée  :lol:  :lol:

23483
Sonorisation, GPS, ... / Re : MONTAGE MFD2
« le: 03 décembre 2007 à 23:20:25 »
pour le pedalier tu aune ref pour les trois pedales et une ref pour le pose pied en etant un rien bricoleur sa va tout seul  :D

le plus dur enlever l accelerateur, mais mon concessionnaire m avait preter l outil et hop en trente seconde c est remplacer; les deux autres pedales sa passe facile

le repose pied faut chipoter un peu, mais rien debien chinois  :wink:

sinon  :merci: :oups:

23484
Technique, trucs & astuces / Re : demontage du volant
« le: 03 décembre 2007 à 23:09:35 »
oui a premiere vue,il y aurait deux petites feraille a declipser, pour pouvoir tirer sur l airbag, afin d arriver au boulon centrale  :wink:

le plus facile a mon avis est d attendre d avoir le nouveau volant, afin de voir ou se trouve exactement ces deux petites tchinisses  :wink:

23485
Entretien / Re : Re : Re : Re : Changement plaquettes de frein
« le: 03 décembre 2007 à 22:22:40 »
Oui, il faut enfoncer et en même temps tourner, mais j'ai pas respecter de 1/4 de tours, je l'ai fait jusqu'a ce qu'il prenne sa bonne position pour pouvoir placer la nouvelle plaquette.

Pour le faire mon padre m'avait  bidouillé un "outil maison", je ferais une tof demain sans doute...

c est bience que je pensait  :wink:, avec un gros burin sa doit marcher aussi, pour faire tourner le piston  :wink:, pas avec le marteau hein  :cool2:

23486
Finitions & Options / Re : Chassis sport ou pas?
« le: 03 décembre 2007 à 18:50:16 »
ou alors voiture mise dans une serie  sensible au vol  :wink:

23487
Technique, trucs & astuces / Re : réglage plein phare
« le: 03 décembre 2007 à 18:37:59 »
les feux se regle separement avec une clef allen, et ensuite le correcteur d assiette agit lui sur le phare qui lui  est composé des deux feux  :wink:

23488
Technique, trucs & astuces / Re : demontage du volant
« le: 03 décembre 2007 à 18:35:08 »
non, on m a envoyer la solution  :wink:, quand je le ferait je vous posterai les photos, mais apres le passage du pere noel  :lol:

23489
Entretien / Re : Re : Changement plaquettes de frein
« le: 03 décembre 2007 à 18:33:57 »
:help:

je viens de m'apercevoir que mes plaquettes sont presque morte, donc j'ai
prévu de les changer dans 15 jours (pendant mes vacances) .

pour les plaquettes avant, ça ne pose apparement aucun probleme.
pour les plaquettes arrieres, j'ai vu qu'il existait un outil specifique pour
repousser le piston de l'etrié. est ce que l'on peut s'en passer ? et le
faire "à l'ancienne".

pour info, c'est une TDI 105 ch avec jante de 15'

merci...

sa j en sait rien, mais je sais que sur certaine voiture, tu dois faire tourner le piston d un quart de tours et puis le rentrer, est ce systeme la sur la golf  :?:

23490
Entretien / Re : Prix des révisions
« le: 03 décembre 2007 à 18:32:42 »
345 Euros la révision des 60 000 kms  :bizarre1:
Je viens de la déposer ce matin... :cry:

 :?: et ils ont fait quoi, car moi j ai payer aux alentours des 200 euros  :D

Pages:  1 ... 1564 1565 [1566] 1567 1568 ... 1763