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ben voila, pour l annif de ma fille, j ai preter la voiture a madame et au retour la clim affichait de lo, ne passant par 64 a 87, a hi
en fait la tempereture a l interieur de la voiture etait de 77 degrés et soit lo ou hi, en fait mademoiselle, a vu son papa toucher a la clim pour voir les code cacher et a voulu faire la mm chose et a premiere vue passer la clim de celsius a farenheit .
encore une nouvelle serie speciale en belgique la golf united
Equipements extérieurs Toutes teintes extérieures (couleurs spéciales, métallisées ou effet perlé) Jantes alu “Atlanta” 6,5 J x 16 avec pneus 205/55 R16 Listels de protection des flancs de couleur carrosserie Listels de protection sur les pare-chocs de couleur carrosserie Poignées de portes de couleur carrosserie Boîtiers des rétroviseurs extérieurs de couleur carrosserie
Equipements intérieurs Appliques décoratives “chrome-mat” au niveau du tableau de bord, console centrale et des panneaux de portes Pommeau de changement de vitesse et poignée de frein à main gainés de cuir rehaussé de coutures décoratives grises Volant gainé de cuir spécifique avec encarts en alu (réhaussé de coutures décoratives grises) Tissu spécial “Surprise” bicolore
Equipements fonctionnels Boîte à gants réfrigérée côté passager Climatisation automatique “Climatic” Ordinateur de bord Régulateur de vitesse Avertisseur sonore 2 tons
Bon voila a la demande de dreamer, je vous ai fais un petit tuto perso du travail que j ai effectué pour remplacer mes repetiteurs noir.
Outillage necessaire.
une spatule en plastique un tournevis torx 10
Et une paire de repetiteur noir de marque INPRO
En premier j ai retourné le retro pour avoir plus facile de travailler, et eviter des griffes
Ensuite, j ai ete dans la cuisine de madame pour prendre une spatule en plastique pour effectuer la depose du miroir
Et on l enfonce un peu plus pour forcer legerement afin de deposé le miroir, au deux fils de degivrage
Une fois le miroir deposé on arrive a cela
Deposer les trois vis , afin de pouvoir de retirer le moteur du miroir
Retirer la fiche du moteur et enlever les trois vis restante afin deposé la coque en forcant legerement dessus, elle est simplement clipsée sur la base du retro, afin d obtenir ceci
Ensuite deposer le support de repetiteur
Et le desassembler, enlever la derniere vis et ensuite c est clipsé
Voila enfin le repetiteur, enlever de son support
Et une petite photo pour voir la difference entre les deux
voici un petit lien que j avais deja poster pour voir comment demonter les coques de retroviseur exterieur, afin de les remplacer ou pour changer les repetiteurs de clinognoteur qui se trouve en dessous de la coque
Voici ce que je peut ous dire pour le demontage du pc avant normal ou gti
En premier ouvrir le capot, et vous verrez sur la calandre deux vis...il suffit de les demonter et ensuite de declipser la calandre en la tirant vers vous et vers le haut.
en deuxieme, tourner les roues avant a fond et la vous verrez suivant les modeles ...les plus anciens quatres vis dans le prolongement des ailes , plus une vers le haut, ... iln y aque trois vis sur les nouveau modele gt ....faire la meme chose de l autre coté
en trois il suffit de se coucher sur la sol devant la voiture, et la une bonne dizaine de vis a enlever a peu pret....pour ma part je leve l avant de la voiture a l aide de deux cric pour plus de faciliter
et pour terminer ilr este quatre vis de fixation sur la face av, et on peut tirer le pc vers soi au fil des atb
voila bien rentrer de notre petit periple dans ce beau pays, et il me reste un demi plein, donc sa nous donne un plein pour faire 965 kms et comme dis avant il me reste de mon deuxieme plein , environ la moitié.
donc arriver a bienne au environ de 10h45 au TCS, et a peine parker, j ai vu arriver le wolfman et le sieur arias, pour une premiere prise de contact bien sympa .... je suis rester un momment avec eux et j ai pu discuter un chouia avec giome (tres sympa) et sebi aussi et admirer les quelques gti v presente, je dois l avouer avec un petit faible pour le petit lapin blanc
ensuite petite visite en famille au mc do de bienne, et ensuite un depart pour bussigny, ou l on a retrouver le soir le sieur wolfman et arias pour une soirée tres sympa
et ce matin on a trouver une montagne pour ma fille qui tenait absolument a aller voir la haut, donc on est monter a 1173m, pour voir la vallée et l enneigement de la montagne et elle en a pris plein les yeux, ensuite retour avec un arret a colmar et un petit tour par l allemagne pour pousser un peu le poele a mazout, ben on a fait peter a plus de 200 compteur a plat ..
ensuite retour vers le luxembourg, et la belgique avec un petit detour au poste de gendarmerie de neufchatel, pour empressement sur la route...avec 50 euros au resultat hors de ma poche
ben voila la future audi a1, quis era fabriquée a forest, ancienne usines ou l on fesait les golf v dernierement
Metroproject : concept de citadine Audi
Objectif Mini Présenté en marge du prochain salon de Tokyo, l'A1 Metroproject Concept nous révèle, à quelques éléments près, ce que devrait être le design de la toute 1ère citadine de la marque aux anneaux. Une chose est sûre, son dessin fait d'ores et déjà débat entre les amateurs d'Audi, purs et durs, et les conducteurs de citadines qui voient d'un bon œil l'arrivée du constructeur d'Ingolstadt sur ce créneau. Avec ses dimensions (3,91m de long pour 1,75m de large), l'A1 Metroproject Concept se situe en tout cas à mi-chemin entre une Mini et une BMW Série 1, deux véhicules qui pourraient être dans un avenir proche ses principaux rivaux, au même titre que la future Alfa Romeo Junior. L'habitacle sportif du concept propose lui un très beau volant trois branches à la jante aplatie, 4 sièges indépendants et comme toujours une bonne dose d'aluminium. On notera que le coffre propose 240 litres de chargement. Le choix de l'hybride L'autre nouveauté vient du mode de propulsion de la voiture, Audi ayant choisi de coupler son 1.4 TSI 150 ch à un moteur électrique rechargeable via une prise traditionnelle ! Equipé d'une batterie au lithium-ion de 70 kg, ce dernier offre 41 ch et 200 Nm de couple supplémentaire à l'ensemble, avec une autonomie intéressante de 100 km en mode tout électrique ! De quoi permettre à ce concept d'abattre le 0 à 100 km/h en 7,8s et d'atteindre la vitesse maximum de 201 km/h. Le tout dans un relatif respect de l'environnement puisque ce concept ne rejète que 112 g/km de CO2, pour une consommation moyenne de 4,9l/100 km. Après l'échec du mini-monospace A2, sorti en 2000, il s'agirait en tout cas d'une belle façon d'accéder à un marché très porteur sur lequel son rival de toujours, BMW, se frotte les mains depuis le lancement de sa Mini. L'A1 de série ne devrait néanmoins pas voir le jour avant fin 2009, à un tarif d'environ 19 000 euros (selon nos estimations).
j ai sur mon pc, u pti bug et ce uniquement sur le site ci present a chaque changement de page ou de placement de tofs, reponse...j ai ma page qui tremble et sa