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Sujets - golf 974

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Extérieur / les plus beaux feux arrieres !!!!!!
« le: 11 avril 2012 à 09:16:05 »
Salut, j'envisage de changer mes feux arriere et je vais me laisser guider par mes amis golfistes !
a vous de me montrer les modeles que vous trouvez beaux sachant que ma golf est grise!

j'ai deja vu les models G6 Rline, models tout en LED....etc...

Je compte sur vous, a force de douter et de regarder, je finirais pas les garder a vie mes feux d'origine, meme si ils sont beaux faut dire

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Intérieur / Housse pour Golf 5 et Golf 5 GTI
« le: 11 avril 2012 à 06:40:06 »
Salut tous !  :cool4:

j'ai une G5 "normale" et souhaiterais avoir des prix et un exemple de qualité de tissus et surtout DES AVIS !!!!  :cool2:

Mais il y a aussi les GTI mdr !

Alors merci de donner des adresses, des photos et des avis sur la qualité des tissus.

Merci les cocos !  :wink:



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Salut je sais le titre n'est pas super explicatif   :gne: , j'ai commandé a notre ami BERCO  :wink:
un soufflet avec pommeau GTI mais c'est le model avec un plastique autour
Alors que sur ma Golf, j'ai le soufflet et le pommeau c'est tout, pas de plastique autour vu que j'ai le plastique du bouton esp qui se termine sur le soufflet ...

Ya t'il des la découpe a faire, une modif ????    :amen:

le plastique se termine droit, or pour moi, à la fin du plastique dessiere le cendrier, il y a direct le soufflet

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Moteurs / conso stabilisée à 0,8l ????
« le: 03 avril 2012 à 07:40:34 »
Salut los amigos, j'ai un pote qui a une G5 TDI 136, j'ai voulu voir un peut comment c'etait à l'interieur des dernieres generation de G5 et c'est la que j'ai vu cette info

Conso à l'arret, 0.8l    :bizarre1:

sur ma 2.0 TDI 140 je suis à 0.5l et à ma connaissance nous sommes tous pareil.

Alors afin de m'éclairer, merci de me répondre , je ne comprend pas pourquoi lui il est à 0.8 à l'arret, d'autant que c'est le seul du groupe à ne pas être reprogrammé...

To be continued ...   

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Moteurs / turbo 170 sur une 140 ?
« le: 26 mars 2012 à 11:25:57 »
Bonjour,

Je souhaiterais avoir des réponses concernant le thème.
y a t'il une différence entre un turbo de 140 et de 170 TDI ???
Est ce quelqu'un a deja mis le 170 sur le 140 ?

Mon turbo est désaxé "info VAGCOM" c'est la cause des sifflements.

Y aurait il une personne  qui pourrait me répondre ? je vais le changer bientot et je voulais savoir si je pouvais mettre le 170 sans souci ?

bien sur si le 170 est différent du 140

merci de me donner les ref turbos svp

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hellow les copains, j'ai pris du temps mais je m'y suis mis !

je suis l'heureux possesseur d'une golf 5 2.0  TDI de 2005 qui va bientôt fêter ses 160 000  km !

alors par anticipation je lui ait offert un décrassage des injecteurs !

l'objectif de cette opération : nettoyer les injecteurs et par répercutions décalaminer le turbo et sa Géométrie Variable
c'est radical ! ça dure 45 min mais après c'est que du bonheur ! croyez moi sur parole.

Certain l'ont fait en mettant le produit directement dans le bac a gasoil, moi j'ai effectué le traitement qu’il faut, a la perfusion !!!!

Procédons :

 :arrow: Le produit :





 :arrow: Les outils :


 :arrow: Le tuyau


il y a deux durites qui arrivent a droite du filtre (si vous vous placez devant la voiture)
suivez les flèches et vous comprendrez, une aspire le gasoil et l'autre retourne le gasoil qui n'a pas été "injecté"



Flèches rouges, tuyau d’aspiration
Flèches bleues tuyau de retour gasoil

ce sont ces deux durites qu'il faut débrancher a l'aide des outils, mettez bien du papier dessous pour ne pas en mettre partout sur le moteur !

une fois les durites débranchées, introduisez les deux petits tuyaux a l’intérieur des durites, prévoyez a moins 1.50m par durite pour pouvoir poser le bidon a votre aise !

solidifiez bien le tout en remettant dessus le serre clips ainsi qu'un morceau de chatterton




vous remarquez qu'il reste les deux tétons :lol1: ou étaient branchées les durites, ATTENTION, il faut créer un circuit fermé, sinon le gasoil du bac va être craché dans le moteur !!!!!

pour ca il faut une durite

maintenant faisons un circuit fermé !
je suis repassé sur la durite en orange pour que ce soit bien visible !



mettez les deux tuyaux dans le bidon mais ATTENTION laissez la place pour voir la quantité restante, perso je ne l'ai pas transvasé parce que la température va monter ! hé oui, ca passe par le moteur avant qu'il y ait retour de gasoil !!!!!



bloquez les durites et le bidon et .....

 :auto: non non !!! pas roulez, démarrez !!!!!!

conseil :
 :arrow: Durant ces 45 min, parfois maintenez a 1500 tr/min
 :arrow: parfois montez à 3000 tr/min au moin 5 fois durnt les 45 min
 :arrow: j'avais mis de le faire jusqu'a depasser les 3000 tr/min, aucun incident sur ma golf ! mais kinaill a eut une coupure moteur donc nous allons dire juqu'a 3000 tr/min pour les accelérations ! pas plus

je sais des spécialistes vous diront jamais au grand jamais, a vous de voir, moi mon frère e mécano depuis25 ans et il le fait depuis toujours, et depuis une semaine rien a dire, ah si  ! j'AAAADDOOOORE !!!!!!     :cool4:

Pour ma part je nai pas laissé le bidon se vide, j'ai éteint la golf quand il restait a peut prés 4 cm et j'ai remis le reste  dans le bac a gasoil !

si vous avez des questions n'hésitez pas je vous répondrais très volontiers !!!!!

une fois tout termine il fut tout débrancher sans salir, ne pas se presser, le plus gros a ete fait !!!!
vous rebranchez tout proprement, essuyez si besoin, et maintenant retrouvez votre golf des premiers jours !

Ce traitement ne se fait pas souvent, il ne s'agit pas d'un additif mais d'un produit prêt a l'emploi a utiliser logiquement a 100 000 km

Une seule espérance ! avoiir été assez clair pour faire des golfistes heureux !!!!! bon courage les cocos :moqueur2: :joyeux2: !!!!!!!!!!!



 :yahoo:









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Mécanique / Sifflement lors d'accéleration TDI
« le: 19 mars 2012 à 10:35:44 »
Bonjour j'ai une 2.0TDI
Lorsque j'accélere en première entre 1800tr/mi et 2800 tr/min j'ai un sifflement strident .
Mais une fois le moteur chauffé ca va je ne l'ai plus (quoi que des fois ...)
Mais j'ai remarqué, quand on sollicite l'overboost, c'est la qu'il fait son sifflement.

De meme, lorsque je rétrograde, tant que je ne suis pas à 2000 tr/min, j'ai un genre de petit sifflement qui accompagne les décélérations .

Depuis le temps, j'ai démonté les durites une fois, j'ai vi que les ailettes de turbo etaient toujours dans l'axe, le turbo pas gras.
Mais je ne l'ai pas démonté mais je ne pense pas que ce soit ca.

Maintenant, j'aimerais savoir qu'est ce qui produit ces sifflements parceque c'est lourd, je n'accélère plus tellement c'est désagréable.

Dieu merci, une fois passé à la 3eme, ca le fait plus.

Durite ? turbo ? ...

En tout cas ca me fait bien .... j'ai croisé un pote, qui en s'arretant me dis, ta voiture a le turbo désaxé, c'est strident, ca crie fort, :colere1:  je sais que c'est pas ca. MAIS QUOI ALORS ??????

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Moteurs / Reprog TDI avec ou sans fumée ????
« le: 19 mars 2012 à 08:29:08 »
Hellooooow  :cool4:

Je souhaiterais avoir des réponses fiables à la question posée, limite, de pesonnes qui ont les types de programmes annoncés !

Voila : Je souhaite reprogrammer ma titine 2L140 TDI

Mais je souhaiterais du sans fumée, la mienne ..... c'est un incendie ambulant sur route !

Alors, les copains, pour moi ce sera du sans fumée, mais expliquez moi ! les différences, les incidences moteur turbo etc... ? les résultats ? un juste milieu peut être ? :auto:


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Intérieur / Ma clé a du mal a tourner !!!!!
« le: 07 mars 2012 à 17:08:27 »
salut, depuis un moment j'ai un souci..
La  clé tourne jusqu’à avant le contact et s’arrête.
j'ai un pote qui bosse  au concessionnaire VW qui parle d'antivol  volant qui se bloque parfois.
Du coup parfois c'est bloqué et a force de jouer avec ça tourne.. ce soir bloqué, mais j'ai réussi a débloquer, depuis je trouve ca tourne un peut dur...
Des soluces ??? des idées des avis ????? je suis preneur !!!! :bizarre1:


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Mécanique / Huile TDI 140
« le: 06 mars 2012 à 19:10:23 »
tu ne mets pas de la 5w30 dans ton tdi 140ch ??

la question posée m'a mis le doute, j'utilise de la 5W40 pour ma vidange.

Alors ... quelle huile faut il pour une TDI 140 de 2005 sans FAP

J'ai bien trouvé des sujets mais toujours des avis différents ... :colere1:

Quelqu'un aura t'il la réponse ?   :amen:

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Moteurs / comment nettoyer un moteur de G5 TDI
« le: 06 mars 2012 à 17:29:26 »
Chose promise chose due !
comme annoncée sur le sujet "filtre a air" vous avez tous pu constater que mon 2.0 TDI accueillait un filtre tout beau  mais le reste... est un  peut sale

Alors comment faites vous pour dépoussiérer ce moteur? le rendre esthétique et pourquoi pas beau ?  :lol1:

 :joyeux2:

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Salut, j'ai vu sur le net, le module led pour eclairage du sol lors de l'ouverture du véhicule, je souahiterais savoir si il  a beaucoup de modif a faire pour une golf 5 de 2005 pour que ca fonctionne.

Deja qu'en regardant sous le retro je ne vois pas d'emplacement pour y installer ces modules ...

Si vous avez des explications (meme si c'est pour me dire qu'on ne peut pas je suis preneur) faites les moi savoir, je compte commander cette option... si elle peut fonctionner pour ma golf ! :aide1:

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Extérieur / vitres teintées
« le: 05 mars 2012 à 07:57:45 »
Helloooow !

Je vais faire teinter mes vitres samedi
j'ai besoin de vos avis avant (pour annuler le RDV si besoin), je vais faire du 20 %, mais hier j'ai vu avec un pote golfiste un code sur le film de vitre teintée.
je pense que c'est un gage de qualité, mais au dela de ca, pensez vous qu'il faille un type de film solaire particulier différent de celui vendu au public ?

Parceque moi je l'ai à 80€ films fournis

mais si c'est pour me retrouver avec des problèmes dans 1 an avec un defraichissement des films... :(

Voila, vos avis sont les bienvenus, j' ai aussi un contact avec un pro qui fait du film 3M mais à 300€

alors ??? vous en pensez quoi

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Electronique / feux de recul reste allumé
« le: 05 mars 2012 à 07:07:19 »
Salut les amis  :boire1:
Depuis quand meme deux mois j'ai un souci, mon feux de recul reste allumé... mais ne vous inquiétez pas (ou ne vous foutez pas de moi :cry:) le soir ou j'ai detecté ca, j'ai ouvert le coffre et debranché le fil qui est relié à l'ampoule.

Depuis, je n'ai rien touché.

J'aimerais confirmer avec vous la nature de ce disfonctionnement :

Est ce qu'il s'agit du capteur boite ?

ou est ce quelque chose d'autre ?

merci de me donner vos avis sur le sujet svp

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Extérieur / bras de capot pour capot carbone ?
« le: 01 mars 2012 à 19:56:09 »
Saalut,

j'ai un capot carbone, revernis une fois, est ce que le bras de capot est utile pour cette configuration selon vous ?

ou est ce que intérieur du bra risque de ternir mon vernissage de capot ?

 :cry: j'ai envie d'en commander un mais me faut vos avis quand meme pour me rassurer :boire1:


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