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je sollicite votre aide pour m'expliquer ce qui me pose probleme.
A chaque fois qu'il y a une succession de petites bosses ou une deformation j'entend des bruits au niveau des roues (autant de bruits sourds que de bosses. " godong!" j'ai pas trouvé une onomatopée plus ressembmante )
Je ne sais pas si c'est l'amortisseur qui fait ca ou ci c'est au niveai des roues (rotules etc..)
j'attend vos questions pour affiner mon explication
salut ! j'ai une golf 5 de 2005 encore bien entretenue niveau carrosserie. Mais voila, a trop etre méticuleux, je me demande si je vais pas me lancer dans l'achat d'une ponceuse pneumatique pour lustrer la voiture.
que pensez vous de cette acquisition ???
j'ai deja le compresseur de 100l qui dort, autant l'amortir un peut.
En terme dequalité, est ce que quelqu'un l'a deja fait (lustrage ou cire, à la ponceuse pneumatique)
j'ai deja une electrique a la maison, mais la qualite laisse a desirer.
j'ai entendu dans ma tendre jeunesse plein de bonnes choses sur ces produits. A ce jour, on n'en parle plus autant qu'avant , est ce parce que le produits est vieu ou est ce qu'il n'a pas en terme de qualité , évolué?
Donnez moi vos avis sur la marque et les produits si vous en avez deja utilisé !!!!!
Je voudrais savoir si quelqu'un a desja sur sa voiture, ou en a deja entendu parlé, au prix ou c'est, je ne m'attend pas à une qualité bilstein ou koni etc... mais juste des avis pour m'aider dans ma recherche de combinés filletés pour G5 2.0 TDI 140 de 2005
Bonjour, je suis golfiste depuis un moment deja et je souhaiterais tout comme beaucoup d'entre vous disposer d'un vag com. Alors je ne sais pas si il y a des modeles defaillants, des modeles en langues etrangeres etc... Merci de me conseiller pour en trouver un qui ne soit pas problematique à utiliser svp. bref, aidez moi a choisir un vag com svp et peut être m'en vendre un bon !
Bonjour, Hier, en sortant du taf, j'ai le temoin e prechauffage qui clignote, je me suis dit eteint et redemarre... il clignote toujours mais il y a aussi celui de l'echapement qui s'allume maintenant. modele golf : G5 année 2005 2.0 TDI 140 cv Moteur BKD
Si ca vous est deja arrivé, merci de partager vos avis
Hello ! j'ai actuellement un volant qui commence a s'abimer, voir a partir en live ! j'ai essaye de lire un peut ce qui a été fait sur le sujet jusqu'a maintenant mais toutes les infos sont tellement eparpillées que j'en vien à ouvrir le sujet : Pour ma golf 2.0 tdi 140 de 2005, quel volant VW je pourrais mettre a la place, en sachant que je n'ai pas le vag com, y a t'il de l'electronique a faire ? est ce que je peux metre un volant de gti ? R32 ? G6 ?
j'ai recu mon becquet carbone (ENFIN !!!!!) au niveau esthétique, tout va (pas de defaut de grandeur ou de déformation), le seul probleme c'est que le becquet est totalement vide, il a la forme mais pas de base pour le fixer solidement au becquet d'origine.
J'atend vos idées !!!!!
Pour ma part, je pense faire un moule de la surface de mon becquet dorigine et le fixer au carbone avec de la resine (ce week end)
Et surtout vos idées pour poser le becquet sur la voiture !!!!!
hier, grace a vous je mettais un nom sur le probleme de ma tuture !!!! CULASSE POREUSE !!! BEURK Voila komme annoncé, j'ai une proposition vendredi, je vais aller voir pour une nouvelle (d'okaz) culassse 140 année 2007 le moteur chauffais anormalement et le gars a changé alors kil sagissait finalement du calostat !!! la kestion est la suivante :
Soit j'en pren une neuve /soit j'achete celle dokaz !!!!! --> mais est ce ke kan le moteur chauffais ca a pas abime la culasse ????????
Alors comment savoir si celle dokaz est fiable ??????
Si il y a des connaisseurs, merci de me conseiller, j'y vais vendredi, on est mardi dk a vous de jouer !!!! SVP !!!!! MERCI DAVANCE LES KOPINSSSS !!!!!!!!
j'ai une surconsommation d'eau (toutes les deux semaines j'en rajoute mais c'est presque au minimum) pour ce qui est de l'huile c'est au bon vouloir de la tuture, parfois j'ai une surconso, parfois pas
pas de fumée blanche qui sort de l'echappement
la voiture est reprogramée je vidange touts les 10000KM mais une fois par moi je vérifie le niveau qui peut rester comme baisser
petite anomalie, lorsque j'accelere j'ai un bruit strident , j'ai demonte les durites, je les ai nettoyées, bloqué l'EGR et lorsque je suis arrivé au niveau du turbo (sans l'enlever, c'etait sec et pas de jeu au niveau des ailettes)
alors je me demande bien c'est quoi qui fait ca
pas de perte de puissance apparente, au contraire (devant une S3 ancien modèle et une MKV GTI)
Lorsque je tire dedans j'avoue que la surconsommation a lieu mais pour l'eau c'est une constante.
Salut ! je ne sais pas si il y a deja un fil de discution sur ce sujet mais voila j'ai un souci depuis une semaine, il s'est mis a pleuvoir et j'ai mis mon essui glace en position 1 (automatique) et la ... quand il se declenche, celui de derriere aussi se met en marche ! chose qui ne s'etait jamais produit avant.
je ne sais pas a koi c'est du mais je pense de plus en plus a prendre le vag pour resoudre certains petits souci de l'auto.
dailleurs, si kk1 veut bien m'en parler un peut, j'ai compris qu'apparement quil permettait de rajouter ou de gerer des truk sur la voiture mais j'aimerais ke kk1 ki l'a m'en parle un peut.
bon, merci de me dire si mon prob vous parle et aussi de me parler du vag com a lokaz !
J'ai une golf v 2.0 tdi 140 de 2004, aucun probleme niveau moteur. j'ai installé des led dans les deux plafonniers avant/arriere Depuis hier plus de lumiere du tout j'ai essaye de changer la position des led rien a faire sur les 4 led ki compose les ampourles une s'eclaire de temps en temps, dk aucune source lumineuse !!!! j'ouvre la boite a gant, plus de lumiere ! pareil pour le coffre, pas de lumiere non plus
du coup j'ai demonte mes plafonniers ki sont dans mon coffre et je ne sais pas quoi faire.
fusible ? probleme lié au plafonnier ? hasard que les trois soient tombés en rade en meme temps?
merci de m'aider parceke franchement, je suis capable de tout faire sur ma voiture grace aux différents tuto du site mais la .... !