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Messages - Seb2508

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Technique, trucs & astuces / Re : vag-com
« le: 25 novembre 2010 à 08:55:10 »
On ne peut pas utiliser une autre version du logiciel que celui fourni avec votre câble car VAGCOM a inséré une puce dans chaque câble afin de stopper la copie illégale de câble.

En plus, ils ont zoné les câbles donc même en aillant la même version du logiciel dans une autre langue ça ne fonctionne pas.

J'ai donc commandé un VAGCOM 908.2 en Français chez Moyo sur le forum www.vag-technique.fr

Ceux qui veulent une interface VAG-COM en Français pas trop chère, profitez-en ici avant le 30 novembre :

http://www.vag-technique.fr/index.php?topic=18017.msg165619#msg165619

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Technique, trucs & astuces / Re : vag-com
« le: 24 novembre 2010 à 11:37:59 »
Merci pour l'info.

Je me suis renseigné chez Moyo sur vag-technique.com et il m'a tout expliqué.  :cool4:

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Technique, trucs & astuces / Re : vag-com
« le: 23 novembre 2010 à 22:43:40 »
Je ne pense pas qu'essayer une autre version du VCDS 908.2 FRM résoudrait mon problème.

Je vais vois chez nos compères de vag-technique...  :wink:

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Entretien / Re : entretiens des 120 000km 2.0l TDI 4 motions
« le: 23 novembre 2010 à 22:40:44 »
Je l'ai fais avec un ami mécano...  :cool2:

Ca m'aurait couté pas moins de 1200 Euros chez VW...  :roll:

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Entretien / Re : entretiens des 120 000km 2.0l TDI 4 motions
« le: 23 novembre 2010 à 14:24:43 »
J'ai une TDI 105 boite manuelle et je pense que c'est pareil que la 4 motion, j'ai fais ceci :

- Courroie de distri
- Pompe à eau
- Vidange huile
- Vidange liquide de refroidissement
- Vidange liquide de frein
- Filtre à huile
- Filtre à gasoile
- Filtre à air
- Filtre habitacle
- Bougies de préchauffage

En gros la totale et je suis pénard.  :cool4:

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Technique, trucs & astuces / Re : vag-com
« le: 23 novembre 2010 à 09:01:24 »
Ca doit être un câble "made in china" non officiel car je dois faire une manip pour relancer le programme une fois que je l'ai fermé une 1ère fois.

Ca ne tue pas le câble, en tout cas pas chez moi mais je ne dois pas pouvoir utiliser une version officielle de VCDS FRM.

Ce que je ne comprend pas justement, c'est que mon câble est reconnu par le VCDS 908.2 FRM officiel mais il ne reconnait pas la liaison entre le PC et la Golf.

J'ai installé mon programme VAGCON 908.0 en anglais et là aucun problème, même avec les pilotes du VCDS officiel ça fonctionne.

J'aimerais bien savoir si quelqu'un a une version française du VCDS 908.0 ??

997
Moteurs / Re : Question sur reprogrammation
« le: 22 novembre 2010 à 21:55:34 »
Alors Kox, ca donne quoi la reprog Digitronic ?

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Technique, trucs & astuces / Re : vag-com
« le: 22 novembre 2010 à 21:36:35 »
Bon, je viens aux nouvelles.

Je possède un câble VAGCOM 908 avec le logiciel VCDS 908.0 en anglais fournis.

A la base, je n'ai pas eu les pilotes USB pour les systèmes 64 bits, merci à lukar pour les pilotes qui fonctionnent même sous Windows 7 !  :cool4:

Malheureusement, seul les pilotes fonctionnent. Le VCDS 908.2 FRM détecte bien mon câble mais une fois branché à ma Golf et que j'ai effectué le test, le message marqué est que le câble n'est pas branché à un véhicule.

Je pense que c'est le firmware de mon câble (firmware 1.81) qui bloque et qui ne détecte pas la liaison.

Il faudrait que je mette à jour ce firmware mais je ne sais pas encore comment faire.

Autre solution : trouver le VCDS 908.0 FRM pour le tester et confirmer mes dires.

Quelqu'un l'aurait-il ?

999
même la ligne orange passe pas sous la voiture :moqueur2:

Ca sent la retouche Photoshop...  :cool2:

1000
Technique, trucs & astuces / Re : vag-com
« le: 20 novembre 2010 à 23:17:31 »
Merci !  :love:

Je le testerai dès que je récupère mon câble !

1001
Extérieur / Re : Re : Ampoules site Mgconnex
« le: 20 novembre 2010 à 23:04:03 »
@ Seb2508 ==>  http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=15982.0  voilà un topic qui pourra t'aider pour les différentes tailles à prendre  :wink:
La suite je n'ai pas compris le qcm  :gne:

Et bien j'ai 3 solutions pour changer mes ampoules à l'avant :

1. Du FULL LED (croisement, phares, veilleuses) de chez Powerled51
2. Des LED pour les veilleuses + Ampoules HOD Halogène pour les deux autres
3. Du FULL Ampoules HOD Halogène de chez mgconnex

Laquelle serait la meilleure ?

1002
Entretien / Re : Question Huile moteur
« le: 18 novembre 2010 à 08:34:15 »
C'est marque dans ton bouquin VW...  :cool2:

1003
Ca existe chez le constructeur VW et je crois que la pièce coûte 30-40 Euros (donc 80 Euros les deux) mais ca reste du plastique et c'est couleur gris clair style alu.

Je ne sais plus la référence mais si tu as celle de l'original, tu as juste à demander la couleur chez VW (ma console centrale est de cette couleur et le code couleur était V80).

1004
Pneumatique / Re : Re : Conseil indice de vitesse
« le: 17 novembre 2010 à 22:25:12 »
Désolé Seb, j'ai dégradé ton pseudo ;)

Que ce soit du T ou du H, et les conditions atmosphériques hivernales qui pointent leur nez, je ne vais tempérer ma conduite. Le gel a déjà frappé et les températures sont déjà proche du 0. Je suis très loin de la limite max des 190km/h.

 :cool5:
 :plusun:

1005
Mécanique / Re : Golf 5 qui a démarrer puis a caler
« le: 17 novembre 2010 à 21:10:17 »
Même problème qu'un pote avec sa A4 et c'était un relais situé entre la pompe du réservoir et le filtre à gasoil.

Sa Audi ne démarrait plus du tout sauf quand il remplissait les durites de gasoil.
Il avait tout démonté et a passé un coup de compresseur dans la pompe du réservoir pour être sûr qu'elle n'était pas bouchée.
Il a finalement branché une batterie directement sur la pompe pour tester et ca fonctionnait.

Vérifie d'abord les durites puis les relais avant de te lancer dans l'achat d'une pompe car elle n'est pas donnée.

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