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Messages - Ben20

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Le faisceau Xénon aussi se met en mode stromboscopique, au début il n'y avait que le faisceau qui déconnait, puis les LED, et maintenant les LED ne s'allument plus..
Je vais tester pour voir si elles sont grillées, j'espère que non..

Quand on met le cligno, rien ne se passe, je retesterai ce week-end là je les ai démonté pour éviter de faire sauter un fusible, ou que la centrale se mette en sécurité comme une autre personne a eu :/

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Non on avait juste essayé avec du 4700µF et 35V la première fois, comme ça déconnait toujours, on est passé en 60V mais ça n'a pas réglé le problème, ça a fonctionné un jour et puis rebelote..

Oui si on prend l'option Xénon, ils sont reliés au BCM, ici on met juste un adaptateur, tu crois que je devrais partir dans cette voie là ?

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Je dois changer la diode pour une Zener qui lorsqu'elle est utilisé en sens inverse du courant permet de stabiliser la tension (piste principale du scintillement des Xénon).
Comment déterminer les valeurs du condo ? :(

On a déjà augmenter le voltage en passant de 30 à 60V :(

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Oui le condensateur manquant, pas encore eu le temps de le remettre celui-là ^^

Oui rien qu'en tourant les roues ça pompe déjà à mort, et au ralenti les lumières du plafonnier tremblotent un peu (sur BlueMotion en tout cas..).
On y a accès via VAGCOM au régulateur de tension ?

Merci :)

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Salut,

Oui le Xenon OEM de la Polo est en H4 Bi-Xénon vu que c'est la même ampoule pour les deux modes de fonctionnement.
Ici ce n'est pas le kit HID, j'ai essayé d'installer l'optique Xénon OEM en seconde monte.
Donc le câblage a été refait à partir de l'adaptateur de la GolfVI, ça c'est ok car tout est fonctionnel.
Maintenant le problème c'est la tension, c'est même difficile à savoir..
Je m'explique..

Au début, en allumant les phares le contact allumé mais moteur démarré, tout était fonctionnel.
Puis si on allumait les phares une fois le moteur démarré, là les feux étaient stromboscopiques ^^
Et maintenant même à l'arrêt, ça déconne assez bien..

Donc l'idée ça serait de voir ce que l'on peut faire pour régler ces problèmes de tensions, mais là mes connaissances ont des limites..


Merci de votre aide :D

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Bonjour tout le monde,

J'en viens à vous pour quelques questions un peu techniques..
Voilà suite à l'installation d'un ami des Xenon OEM en seconde monte sur une Polo 6r 1.6TDi BlueMotion, il se trouve que les LEDs (et maintenant y compris le faisceau Xénon) saccadent un peu lorsque les phares sont en codes et que la voiture tourne au ralenti.
Dès que le ralenti dépasse les 950trs/min environ, le problème disparait.
Donc j'ai pensé à changer la valeur du ralenti dans VAGCOM mais je ne connais pas le chemin d'accès, ENGINE -> ADAPTATION -> ... ?

Sinon voici le schéma actuel de l'adaptation, peut-être que quelqu'un trouvera l'erreur ^^



Le condensateur a comme propriétés : 25A 60V 4700µF
La diode Zener elle : 3A 1000V 1N5408

Pour ne pas aller de mieux en mieux, maintenant les LED ne fonctionnent plus qu'une fois sur deux et encore..
Voulant régler le problème, j'ai pensé garder l'optique (pour sa beauté) et tout recâbler pour venir y mettre une ampoule halogène.
Pensez-vous que ce soit possible ?

Voilà merci d'avance pour vos réponses :jap:


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Electricité / [ Tuto ] Passage de feux normaux a automatique
« le: 13 avril 2012 à 23:32:37 »
Beuh, nickel en tout cas cette nouvelle fonction, dommage que ça fasse pas le leaving aussi lol

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Electricité / [ Tuto ] Passage de feux normaux a automatique
« le: 11 avril 2012 à 22:34:54 »
En effet c'est bizarre ton histoire :D

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Electricité / [ Tuto ] Passage de feux normaux a automatique
« le: 09 avril 2012 à 23:08:32 »
Exacte, sur une Polo c'est un connecteur 17 pins quelque soit le modèle ;)
Et pour tous les autres modèles VW c'est un petit connecteur 10 pins, il faut refaire le faisceau et passer par un relais ;)

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Electricité / [ Tuto ] Montage Alarme OEM + clef US avec bouton panic
« le: 13 février 2012 à 09:55:23 »
Quel est le chemin pour sélectionner le type de sonnerie ?

Merci ;)

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Modifications / [Tuto] Montage d'une antenne Shark
« le: 25 janvier 2012 à 16:54:21 »
Bah écoute ça capte comme à l'origine même voir mieux ^^

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Modifications / [Tuto] Montage d'une antenne Shark
« le: 25 janvier 2012 à 08:58:24 »
J'avais tapé antenne audi S5 dans eBay.de encore une par exemple -> http://www.ebay.de/itm/AUDI-A5-S5-8T-Coupe-B8-Dachantenne-Haifisch-Antenne-Navi-Telefon-/280808493553?pt=DE_Autoteile&hash=item41617d91f1

Parfois elles sont d'occas, parfois neuves ça dépend faut chercher.
Les références sont fournies sur eBay, par exemple pour celle du lien ci-dessus, la référence est 8T0 035 503 H Z7H

Attention car les antennes Audi sont peintes couleurs carrosserie, moi j'ai pris une noir perlée ;)

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Modifications / [Tuto] Montage d'une antenne Shark
« le: 24 janvier 2012 à 21:25:36 »
Oui réception identique par rapport à l'origine, même voir un peu mieux ;)

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Modifications / [Tuto] Montage d'une antenne Shark
« le: 24 janvier 2012 à 19:17:54 »
Moi j'ai monté une antenne Audi sur ma Polo6r si ça en tente certains ->


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