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Messages - Thi
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« le: 16 avril 2011 à 22:23:10 »
La mienne est à - 4cm avant et arrière
Merci pour ta photo sympa ;) Si quelqu'un aurait des photos d' un rabaissement -40mm avec des Karthoums ce serait sympa ^^
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« le: 16 avril 2011 à 21:14:10 »
Hello tout le monde tout est dans le titre, je recherche des photos de Golf 5 avec des ressorts courts -30 et -40...
Je n arrive pas a me décider et je vais les commander a la semaine ;)
Un grand merci ^^
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« le: 25 février 2011 à 16:34:44 »
Propriétaire d'une Golf TSI 140, j'ai une version Kz7 (pour les pros) ce qui indique que c'est le même moteur que le TSI 170, dégonflé électroniquement. C'est ma femme qui roule avec et doit utiliser 30% de la puissance, mais si cela n'altère pas la fiabilité, pourquoi se priver de 30ch de plus?
Je ne souhaite pas le reprogrammer par un préparateur, mais injecteur les paramètres du TSI 170 en configuration origine.
1. je suis sur d'avoir des paramètres aux standards VW 2. y a pas à payer le travail et les réglages d'une reprog
Mais comment et où faire ça?! Quelqu'un l'a déjà fait?
J'ai été dans le même cas que toi, je me suis tout simplement renseigner sur mon concessionaire et... Oui c'est possible, on démonte le boitier électronique et on le renvoi en Allemagne selon le vendeur De 90cv --> 105cv Pas de problème pour tout ce qui est des assurances c'est homologué vu que cela vient directement du concessionnaire ^^ Pas comme les fameuse^s cartographies de chez Shiftech.... Au moins t'es cool avec ton assurance ^^ Tout ça pour la modique somme de ... 1100 € lol. Certes peut être cher mais au moins tu gardes la garantie VW et en plus pour ce qui est du plus important t'es tranquille avec ton assurance ;) Bàt
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« le: 25 février 2011 à 16:22:22 »
ouh puté ! en parlant de tirer comme des gogols sur un truc, les gens que je trimbale ne comprennent pas le principe de tirer une fois pour deverouiller la porte, et une autre fois pour ouvrir la porte
si j'avais du fric je laisserais certain de ces mongols tirer jusqu'à ce que la clenche pete, et je suis sur à 100% qu'elle pourrait casser vu ce qu'ils lui mettent !
C'est le truc qui m'énervent aussi Grrrr, particulièrement ce sont des gens qui possèdent des voitures Françaises... Alors seule technique, appuyer vite fait sur le déverouillage pour que ces cons ne te pètent pas ta clinche ;)
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« le: 17 février 2011 à 08:14:47 »
Dju
Ca ça me parait cher
En noir en plus... Mais bon, quand je compte 450 € les 5 jantes + 400 € de peinture, 850 € pour des karthoum avec pneus niquel, je me dit que ce n'est pas cher ^^
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« le: 16 février 2011 à 11:53:14 »
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« le: 14 février 2011 à 13:46:13 »
Le sablage est vraiement pas bon pour des jantes alu, car ca les abime
Ils faut faire un microbillage ( meme procédé mais aucun risque pour ta jante )
A partir du moment ou ta peinture ne tombe pas en lambeau, ca vaut pas la peine, va chez ton carrossier et il te remettra ca a neuf
Merci pour ta réponse l'ami ;) Au moins un forum avec des gens sérieux ;)
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« le: 14 février 2011 à 10:14:27 »
je ne sais pas les prix mais j'ai vu que tu es de Liège, donc va voir chez car bike au près de mich (le chinois)
Merci pour vos réponses, Les jantes sont bien mangées... La réparation est elle comprise dans le prix ?
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« le: 13 février 2011 à 23:28:25 »
Bonjour :)
J ai enfin trouver mes jantes karthoum en 18 ...
Que dire magnifique, on ne se rends pas Tjrs bien compte avec des photOs, j ai l impression d' avoir une nouvelle voiture !
Mnt, il y a quelques griffes, je comptes faire sabler les jantes + couleur.
Pourriez vous me dire ce que ça pourrait me couter et si l récupérer des jantes bien mangées ...
Merci pour vos reponses
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« le: 11 février 2011 à 23:08:08 »
Bonjour ^^
Quelq'un pourrait me dire ou trouver les vitres arrières plus hayon couleur teinte un peu verte comme d' origine Vw ?
Le démontage est il simple?
Merci
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« le: 26 décembre 2010 à 03:59:23 »
Si la monte de pneus ne respecte pas la correspondance... oui... c'est interdit (et contre visite au CT).
Sinon, aucun PB pour mettre du 18" tant que tu respecte la correspondance en taille de pneus.
Moi, sur ma GTI, je suis en 18", et j'ai hâte de la rabaisser, car je trouve qu'elle fait un peu 4x4... tout est histoire de goût et d'appréciation personnelle... en tout cas, j'économise pour des filetés, car moi non plus je n'aime pas quand on a un grand espace entre l'aile et le pneu, ni quand le pneu rentre dans l'aile... 1 ou 2 cm maxi, c'est très bien...
Pas mal :) quel prix environ pour des filetés ?
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« le: 22 décembre 2010 à 21:41:56 »
j'ai passée ma golf v tdi 105ch avec les 18 au contrôle technique (Belgique) pour la vente , et c'est passée sans problème donc c'est homologuer , tu n'aura aucun problème avec les assurances en cas d'accident.
sinon si tu a le châssis sport , avec du 18 sa ne fait vraiment pas 4x4 donc pas spécialement besoin de rabaissement
si pas tu a des ressort cour qui tourne au alentour des 300euro montage ect compris . mais a se qu'on dit c'est pas la meilleur solution pour tes amortisseur.
Peut etre car ta golf est une version sport et moi une trend 90 cv ;/
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« le: 22 décembre 2010 à 21:38:51 »
Tu as acheté ta voiture à l étranger?c est pour ça que tu as ce certificat? De toute façon peu importe,tu peux changer ce que tu veux malgrès ce certificat... Et comme dit alex83,18" c est la plus petite taille des karthoum
Merci pour vos réponses non je l ai acheté en belgique, sur mon certificat de conformite il est marque 15,16,17 mais pas 18 :/ Desole de mon ignorance... Merci pour vos réponses ;)
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« le: 22 décembre 2010 à 12:16:43 »
salut
je vois pas pourquoi le 18 n'est pas conforme ...
sinon les karthuom en 17 n'existe pas
Pas conforme, je n'en sais rien mais sur mon certificat de conformité il est indiqué maximum 17 Pouces :S
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