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Messages - Neyfun
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« le: 09 septembre 2010 à 17:20:19 »
Bonjour tout le monde,
J'ai un problème, mes antibrouillards avant ne fonctionnent plus,
J'ai lu la notice, le fusible est le même que celui des clignos, les clignos fonctionnent tous, et les 2 fusibles en 30 sont bons.
Quand je les active, le petit voyant vert sur la commande des phares s'allume bien. L'anti brouillard arrière fonctionne bien.
Je n'ai pas le voyant jaune d'une ampoule en panne sur le tableau de bord...
Je ne vois vraiment pas d'ou ca peu venir Ils sont montés d'origine sur une GT sport tdi 2007
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« le: 20 août 2010 à 20:00:27 »
J'ai eu ce problème sur la porte arrière droite pour une golf achetée d'occasion en concession VW (donc garanti 12 mois) , et pas de galère ils m'ont changé le moteur de la serrure sous garanti. D'ailleur je leur avait emmené la voiture porte ouverte parce que par miracle elle avait bien voulu s'ouvrir la veille de l'intervention. Le mécano de la concession m'a dit qu'il existait une technique pour ouvrir une porte bloquée, mais ça prend du temps.
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« le: 14 août 2010 à 10:01:45 »
Je suis allé chez vw hier, c'est la sonde qui est juste derrière le moteur sous un cache en alu, ya un tuyau d'entrée et de sortie et apparemment elle calcul un truc pour lechappement et quand bruler la suie dans le fap. En testant avec une sonde neuve le pbm sefface sur son pc. La sonde coûte 58€ + la main d'œuvre. Vw refuse tou geste commercial, pour une voiture qui n'a même pas 3 ans je trouve ça limite...faudra que je la change
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« le: 07 août 2010 à 13:02:02 »
Bonjour, En roulant tranquillement à 90km/h j'ai eu une perte subite d'accélération, la voiture n'accélérait plus du tout. Le voyant "échappement" n'était pas encore allumé. 1h plus tard je m'arrête je redémarre et voyant orange échappement allumé en continu (on dirait un moteur le voyant mais d'après la notice de la voiture c'est un voyant relatif à l'échappement). Depuis, ce voyant est perpétuellement allumé. Et peu importe la vitesse, le rapport, que le moteur soit froid ou chaud, etc j'ai ce problème qui revient de façon aléatoire, c'est à dire plus d'accélération d'un seul coup, comme si j'appuyais sur la pédale d'accélérateur moteur éteind. Pour corriger le problème il suffit que je lache la pédale d'accélérateur quelques secondes et hop ca remarche. A noter que la voiture ne fume pas du tout. Je suis allé chez VW qui n'avait pas le temps de passer la voiture a la valise, mais le mécano a accéléré dans le vide plusieurs fois, l'a arreté redémarer plusieurs fois, et il m'a dit que le moteur tournait bien que je pouvais rouler comme ça en attendant de prendre RDV. C'est une golf 5 2L tdi 140 de 2007 avec boite DSG. Elle totalise 52000 km Une idée du soucis d'après vous ? ça m'inquiète cette histoire car je ne brutalise jamais ma voiture, je fais énormément de voie rapide et d'autoroute et peu de ville.
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« le: 26 mai 2010 à 03:05:10 »
Même soucis ..
J'ai ma golf 5 de 2007 achetée en février d'occaz en concession, et porte arrière droit bloquée en position fermée, impossible à ouvrir avec un "clac clac" à retardement sur les autres portes tant à l'ouverture qu'à la fermeture...
Et depuis une semaine le même soucis sur la fenêtre arrière gauche, bloquée en position fermée avec un "clac clac" au niveau du bouton quand j'essaye de l'actionner...
Je suis un peu déçu de VW à l'usage concernant l'électronique, tout ceci en seulement 3 mois avec en plus l'apparition de bruits parasites (vibrations de plastiques inexistants à l'achat du véhicule)
De plus quand t'achètes la voiture elle brille avec une carrosserie parfaite, et quelques temps plus tard tu découvres qu'en faite la voiture à pleins de rayures ou micro rayures. Ils doivent utiliser de sacrés bons produits pour camoufler tout ça.
Sinon pour le moment RAS niveau moteur, très satisfait du 2L tdi 140 , avec une conso à 5.5/100 en mixte.
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« le: 29 mars 2010 à 18:51:47 »
Bon benh je ne sais pas trop, dès fois ca rentre tout seul dès fois c'est un calvaire pour une même pompe avec à peu près la même inclinaison, c'est vraiment bizarre cette histoire, mais mes 2 derniers pleins pas de soucis c'est bien rentré
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« le: 08 mars 2010 à 19:34:45 »
ok, perso j'ai aucun problème une fois que le pistolet est enfoncé, il clique pas sauf quand c'est rempli, c'est vraiment pour l'enfoncer, faut triturer un peu dans tous les sens pour que au final il rentre quasi droit, j'y comprend rien du tout
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« le: 08 mars 2010 à 19:28:04 »
ok benh j'essaierai comme ça alors, mais c'est quand même génant, c'est bien la première fois que j'ai une voiture qui a ce genre de soucis...
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« le: 08 mars 2010 à 19:24:28 »
et tu as déjà rencontré ce genre de soucis, ou tu as toujours incliné le pistolet vers la gauche ?
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« le: 08 mars 2010 à 19:16:11 »
Bonsoir tout le monde, je vous pose cette question parce que ça m'embète beaucoup, Quand je vais à une station, j'ai beaucoup de mal à enfoncer le pistolet dans la trappe à carburant, comme si quelque chose bloquait. Faut que je force un peu dans tous les sens et hop au bout d'un moment ça rentre et je peux faire le plein sans soucis. Y'a t'il une astuce ou quelque chose à faire pour que le pistolet rentre tout seul comme dans n'importe quelle voiture
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« le: 22 février 2010 à 22:17:11 »
C'est Quand meme un sacré inconvénient ca en cas de panne... Après effectivement, lors du lavage de la voiture, le tapis roulant doit faire une vingtaine de mètres, une fois de temps en temps je ne pense pas que ca abîme la boite...
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« le: 22 février 2010 à 20:43:27 »
Bonsoir tout le monde Je me pose une question. En lisant le manuel de la voiture il est écrit que moteur coupé, sur la position N (point mort), le fait de laisse la voiture aller en roue libre tout seule détériore la boite de vitesse, pourquoi ca ? Dans ce cas la , avec une boite dsg, comment faire si je suis ammené à pousser la voiture en cas de panne, ou si j'emmène la voiture au lavage -> je suis habitué à american car wash qui nettoi super bien les voiture, mais qui les passe sur une espece de tapis roulant (pas de vitesse pas de frein a main) pour laver la voiture merci d'avance
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« le: 14 février 2010 à 13:51:51 »
Oui j'ai été surpris également, j'y ai demandé ce que je lui devais, il m'a répondu, "rien du tout, c'est pas pour ce que coute 2 ampoules et leur remplacement"
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« le: 13 février 2010 à 09:28:33 »
Bon benh VW m'a remplacé ma veilleuse et mon ampoule de plaque arrière gratuitement, le voyant ne s'est pas rallumé pour le moment, impeccable
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« le: 12 février 2010 à 11:27:20 »
ok, merci bien de l'info , je vais passer chez VW cette aprem pour ma carte grise définitve et je vais leur demander de le faire car ca ne fait que 2 semaines que j'ai la voiture et j'ai une ampoule de plaque et maintenant cette veilleuse qui fait des sienne
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