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Mécanique / Re : Probleme perte de vitesse en roulant
« le: 09 août 2011 à 20:43:21 »
ca marche y'a pas de probleme par contre le mec est en vacances et ouvre que le 15 et prend ma caisse pour la culasse
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Mécanique / Re : Probleme perte de vitesse en roulant« le: 09 août 2011 à 20:43:21 »
ca marche y'a pas de probleme par contre le mec est en vacances et ouvre que le 15 et prend ma caisse pour la culasse
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Mécanique / Re : conseil pour l'achat d'une culasse d'occasion TDI 140« le: 09 août 2011 à 19:15:48 »
une culasse de 2007 ca peut etre aussi poreuse, donc regarde bien le numero de version de la culasse a gauche de 1ere sortie d'echappement, si ca va de v125 a v133 ou v320 a v330 c'est poreuse donc ne le prend pas. apres si c'est pas poreuse combien il la vend? car en concession ca vaut 970€ avec 2ans de garantie
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Mécanique / Re : conso anormale huile + eau« le: 08 août 2011 à 19:08:54 »
regarde la version de ta culasse derriere avec un appareil photo ou miroir, si ca va de v320 a v330 ou v120 a v133, tu as la culasse poreuse.
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Mécanique / Re : Probleme perte de vitesse en roulant« le: 08 août 2011 à 19:05:06 »
je serai toi, je trouverai un garage pour degripper le turbo au lieu de le changer, ca te reviendra que 350€ au max. Et si tu veux le changer vraiment, regarde sur le boncoin y'a des turbo a 400€ echange standard, garantie 6 mois
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Mécanique / Re : Probleme perte de vitesse en roulant« le: 07 août 2011 à 17:29:43 »
ce n'est pas la druite de turbo sinon ca t'aurais fais encore. moi je dirais plutot c'est la géometrie varibale de ton turbo qui est grippée
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Mécanique / Re : Probleme perte de vitesse en roulant« le: 07 août 2011 à 10:06:19 »
Salut la Géométrie variable de ton turbo est peut etre grippée, si cest le cas, tu retrouve la pêche une fois contact coupé et redemmarage de voiture. Et puis quand tu force le turbo genre dépassement 3000tr/min ça coupe a nouveau ;)
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Moteurs / Re : IMPORTANT Solution quasi certaine pour identifier culasse poreuse TDI140« le: 03 août 2011 à 21:09:33 »
il reste plus qu'attendre le 15 pour le montage
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Mécanique / Re : Problème perte de ldr« le: 03 août 2011 à 21:07:57 »
De rien, j'espere que ca sera utile pour des gens
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Moteurs / Re : IMPORTANT Solution quasi certaine pour identifier culasse poreuse TDI140« le: 03 août 2011 à 20:49:16 »71
Moteurs / Re : IMPORTANT Solution quasi certaine pour identifier culasse poreuse TDI140« le: 01 août 2011 à 12:37:22 »
970€ juste la culasse pour la main d'œuvre je vais le faire faire chez mon garagiste et je pense que ça sera aux alentours de 400€
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Questions Générales / compteur golf 6 tdi odb+ sur golf 5 tdi odb (petit)« le: 30 juillet 2011 à 22:48:58 »
bonsoir les gens voila je veux savoir si on pouvait mettre un compteu avec grand odb de golf 6 sur ma golf 5 petit odb
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Mécanique / Re : Problème perte de ldr« le: 30 juillet 2011 à 10:34:51 »
Voilà je viens d'acheter la culasse, elle est dispo et arrive mardi,
La référence a été changée plusieurs fois d'après Vw et elle est maintenant 03G 103 264 GX (donc c'est bien 2 lettres a la fin :) ) pour le prix c'est 1317,31 la culasse+consigne, on me rembourse 347,13 quand je leurs rends ancienne culasse. 75
Moteurs / Re : IMPORTANT Solution quasi certaine pour identifier culasse poreuse TDI140« le: 30 juillet 2011 à 10:34:02 »
Voilà je viens d'acheter la culasse, elle est dispo et arrive mardi,
La référence a été changée plusieurs fois d'après Vw et elle est maintenant 03G 103 264 GX (donc c'est bien 2 lettres a la fin :) ) pour le prix c'est 1317,31 la culasse+consigne, on me rembourse 347,13 quand je leurs rends ancienne culasse. |