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Messages - toze60

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9556
Mécanique / Re : Fuite huile boite de vitesse Golf Plus 2.0 TDI
« le: 12 septembre 2009 à 00:25:04 »
slt

peut être oui un reste l'huile mais bizarre comme même s'il en avait partout sur la boîte ou sinon ils ont pas nettoyer après le remontage .

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Pour l'instant je vais gentillement mardi chez le concessionnaire qui doit faire le diagnostic "gratuitement".
=> tant mieux et tien nous au courant .

 :wink:

9557
Mécanique / Re : Fuite huile boite de vitesse Golf Plus 2.0 TDI
« le: 11 septembre 2009 à 07:46:30 »
slt

si j'étais toi , j'écrirais déjà à Vw France au sujet de ton problème  :colere6:

9558
Questions Générales / Re : Insonorisation capot moteur Golf V
« le: 10 septembre 2009 à 12:18:48 »
re

effectivement tu ne là pas  :l

sinon je pense que oui tu devrais l'avoir chez Vw

 :wink:

9559
re

non pas grave

faudra juste contrôler le roulement au prochain changement amortisseur et voir même un conseille et changer a chaque fois cette pièce là en même temps que les amortisseur (tout sa si le bruit viendrais de là et pour voir un peut prêt soit une personne se met à c^té de la voiture et tu fait tes manœuvre pour entendre le bruit d'où il proviendrais ou sinon de lever la voiture sur un pont ou autre et idem) .

 :cool4:

9560
Tuning / Re : Feux Xenon origine VW SECONDE POSE TOPIC EN LIGNE
« le: 10 septembre 2009 à 09:29:55 »
slt

Hello,

savez vous si il est possible d'ouvrir les phares bi-xenon en les passant au four? quelqu'un l'a déjà fait?

Merci

oui, préchauffer à 250°C  :combat2:

je pense pas que ce soit la meilleur solution mais pourquoi pas

essais à très basse température mais ne laisse pas trop mariné sinon tu aura une bonne odeur de plastique dans la cuisine  :lol1:

9561
Bar-Ambiance / Re : Aujourd'hui ... (les banalités du quotidien)
« le: 10 septembre 2009 à 09:00:31 »
slt

Dreamer77 = tu regardera si tu voit encore nettement l'impact après réparation .

 :merci:


9562
Questions Générales / Re : Insonorisation capot moteur Golf V
« le: 10 septembre 2009 à 08:56:13 »
slt

une photo serait un plus pour dire si tu là bien  :cool4:

9563
slt

pour le clac, cela peut venir de la parti amortisseur

entre l'amortisseur et le châssis, il y a une butée équipé d'un roulement pour soulager l'amortisseur lors d'un braquage et si ce roulement coince (du la plus part du temps à la poussière ou l'usure) cela donne un "clac" ou sinon le ressort qui à tourner avec la roue alors que la buté n'a pas tourner donne aussi un bruit similaire mais accompagner d'une toute petit vibration .

 :wink:

9564
re

que je sache, non seulement avec la valise .

perso j'aime en dure, mais après faut essayer pour voir .

 :wink:

9565
re

pour la lumière qui perd de l'intensité c'est dû au moteur électrique de la direction qui consomme pas mal mais je n'ai jamais fait attention (par contre sur l'Ibiza d'un pote, tu le voit bien avec le plafonnier) .

question : est ce que ta direction est en mode dure ou souple (dure pour sport et souple pour les petits bras  :lol1:) ?

si tu ne sais pas, demande chez Vw de regarder et de le mettre en dure (parce que ce mode fait moins vite tourner le moteur électrique de la direction) .

 :wink:

9566
slt

et ce sera où ?

  :roll:

9567
re

je pense qu'il parle de la butée  :wink:

9568
slt

après avoir regarder ta présentation, je crois pas que tu est du liquide de DA vu qu'elle doit être électrique .

moi aussi c'est ce bruit sourd après faut voir la différence si ton bruit est très fort ou un petit bruit sourd .

est ce que au ralenti, pied appuyer sur la pédale de frein, au bout de 2/3 min, tu ressent une vibration au pied et ce bruit sourd ?

est ce que ce bruit là tu l'entendrais plus du côté passager ?

 :wink:

9569
Questions Générales / Re : Train de Pneu
« le: 09 septembre 2009 à 10:16:53 »
slt

pour les pneu arrière logique de faire plus de kilomètre vu que c'est les pneu avant qui souffre le plus avec l'innercie dans les rond points, virages et aussi la direction assisté qui sur place est plus simple pour faire un créneau et laisse de la gomme sur la route, ajouter aussi l'état des amortisseurs usée qui augmente aussi la consommation pneumatique, voiture essence ou diésel aussi car le poids moteur n'est pas le même et aussi comme déjà dit plus haut, vitesse,façon de conduire, autoroute, état des routes, virages ect ... .

donc, il y a plein de paramètre a rentré en compte .

pour ma part 35000 km dans mes mains et je ne sais pas combien de kilomètre l'ancienne propriétaire a telle fait avant de me le vendre.

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Comment limiter l'usure des pneus tout en augmentant la sécurité ?
Parmi les différents organes du train avant et arrière, certains font l'objet de réglages, notamment lorsqu'ils sont remplacés (amortisseurs, rotules...). C'est ce que l'on appelle la géométrie des trains roulants ou plus simplement le "parallélisme". Avec un parallélisme réglé, votre véhicule gardera un comportement sain en toutes circonstances.
La géométrie a besoin d'être réglée si vous constatez :
- une usure anormale des bords intérieurs ou extérieurs des pneus,
- une tendance à tirer d'un côté à l'accélération et de l'autre au freinage,
- une tendance à tirer à droite ou à gauche à vitesse stabilisée sur route plane,
- une certaine dureté dans la direction,
- un mauvais centrage du volant,
- après un virage, les roues ne reviennent pas rapidement en "ligne droite".
Attention, ce besoin de réglage de la géométrie est une conséquence d'un élément défectueux ou d'un choc brutal (par exemple un "coup de trottoir") qui a modifié les réglages initiaux.
Un mauvais réglage de géométrie se traduit par un comportement anormal de votre véhicule, et par une usure accélérée et irrégulière des pneus.


 :wink:

9570
Mécanique / Re : Fuite huile boite de vitesse Golf Plus 2.0 TDI
« le: 08 septembre 2009 à 00:34:52 »
slt

pour voir le niveau, faut juste enlever (dévisser) le bouchon de remplissage et il doit y avoir juste un léger filet d'huile qui doit couler .

sinon  :plusun: pour
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- un joint défectueux
- la boîte à resserrer

 :wink:

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