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Messages - jrmy

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Moteurs / Voiture qui demarre plus et moteur bloquer
« le: 27 mars 2012 à 12:17:26 »
si l huile a été a dessus des pistons rien n est jouer il faut contrôler la hauteurs des pistons pour voir si une bielle n'a pas tordu car avec de l huile au dessus des pistons ca peut faire des compressions hydraulique et en général c est la bielle qui tord .

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Mécanique / Voiture qui demarre plus et moteur bloquer
« le: 27 mars 2012 à 12:16:49 »
si l huile a été a dessus des pistons rien n est jouer il faut contrôler la hauteurs des pistons pour voir si une bielle n'a pas tordu car avec de l huile au dessus des pistons ca peut faire des compressions hydraulique et en général c est la bielle qui tord .

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Moteurs / augmentation anormal du regime moteur au ralenti
« le: 21 mars 2012 à 22:20:59 »
moi j ai eu le cas et j ai remplacé ma batterie et depuis  RAS

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Modifications / [TUTO] Démontage/Montage d'un Jupe arrière
« le: 31 janvier 2012 à 22:28:14 »
 :20:

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Modifications / [TUTO] Démontage/Montage d'un Jupe arrière
« le: 31 janvier 2012 à 19:24:14 »
 :like: :bravo:
par contre c est moi ou il y a une légère différence de teinte .

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Salut!
Maintenant que je suis inscrit sur le fofo, je voulais te remercier pour ce tuto qui m'a permis de me lancer dans ma première courroie de distrib dans ma vie de mécano par passion. Très simple je m'en faisait tout un plat avant, maintenant je trouve ça accessible pour faire une grosse économie! :cool5:

 :merci:
:merci: et  :bravo:

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Mécanique / Turbo HS ? Grosse fumée blanche + huile dans le pot
« le: 26 janvier 2012 à 12:52:09 »
si tu as de l huile dans le pot c'est clair que le turbo est h.s , pour le cata un bon coup de karcher à l eau chaude  dedans et il repartira

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le prix client chez vw je peux pas te dire car moi j ai eu une remise sur les pièces mais j en est eu pour 300€  en changeant le kit distri  ,la poulie d'alternateur , la pompe à eau ,la courroie accessoire et le galet tendeur .

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j ai pris le kit chez  VW et j ai mis 4 heures

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Mécanique / Help me please: probleme moteur 1.9tdi 105 Golf V
« le: 22 janvier 2012 à 20:08:08 »
est ce qu il a remplacer les poussoirs hydraulique lorsqu il a remplacé l arbre a cames,
car quand tu voit l état de la came le poussoir doit etre marqué aussi et si il a juste remplacé l arbre a cames sans les poussoirs  les poussoirs usé ont bouffé le nouvelle arbre a cames .

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Mécanique / Régime moteur instable sur touran 2.0 tdi 136
« le: 15 janvier 2012 à 16:18:33 »
slt

démarre le Touran et débranche juste la batterie et si moteur cale alors alternateur HS .

 :wink:

cette opération est à éviter si tu veut contrôler ton alternateur tu prend un multimètre et tu contrôle la tension à ta batterie moteur tournant   tu devrait avoir  14 -> 14,5 volt.

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Mécanique / Régime moteur instable sur touran 2.0 tdi 136
« le: 14 janvier 2012 à 20:20:05 »
la batterie qui montre peu etre des signe de fatigue

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Mécanique / Help me please: probleme moteur 1.9tdi 105 Golf V
« le: 12 janvier 2012 à 21:13:58 »
le cache culbuteur en fait c est celui du dessus la ou il y a le bouchon d huile  :cool2:

oui c est ça

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Mécanique / Help me please: probleme moteur 1.9tdi 105 Golf V
« le: 12 janvier 2012 à 21:07:07 »


Les IP éléctro des tdi ne se refont pas entiérement mais le kit inclu les nez d'injecteur avec les joints  :wink: mais étant donné le bruit du moteur ça sent l'injecteur grippé ou faisceau défaillant.
le nez d'injecteur n est pas compris dans le kit il y a juste les joints thorique , le pare-feu et le poussoir avec son clip pour la pompe.

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