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Sujets - Amigoche

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Mécanique / Compteur tour à l'arrêt
« le: 21 mars 2008 à 15:39:12 »
Je ne pense pas savoir classer ce que j'ai eu aujourd'hui (et oui çà fait longtemps lol ) Mais à l'arrêt, moteur pas chaud, j'ai mes tours qui augmentent de 1 cm et retombe puis augmente ... C'est un problème de ralentit ? J'aurais donc du mettre dans l'autre sujet? Car je comprend pas pourquoi çà accélère tout seul :s puis çà diminue !

truc qui a rien avoir :
J'ai plus trop souvent les bruits de vibration (au niveau du tableau de bord au centre) en accélérant a 2000 tr (sauf ce matin), un petit bruit sourd qui s'accélère entre 1950 et 2000 tr. Et ce casi à toutes les vitesses, çà peut être rien , je m'en inquiète pas. Quoi que ma garantie se finit le 3 mais :s

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Questions Générales / Comment peindre le clapet de hayon
« le: 21 mars 2008 à 15:20:15 »
Alors voila j'étais tenté par un clapet de hayon noir, car le mien est un peu griffé de l'ancien proprio malheureusement, alors au vu des prix exercé pour seulement l'avoir peint, je me demandais qu'elle matériel il fallait et à quel coût je pourrais le faire?



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Questions Générales / Rétros avec leds intégrés
« le: 18 mars 2008 à 21:53:58 »
Avant je  ne savais pas que çà existait, mais est ce que c'est possible de placer cela à faible coût en seconde pose, le cablage , il n'y a rien à changer ? Car en fait j'ai un rétros (coque a changer) et ... vu qu'il y en a sur internet pour 1 euros ceux de la r32 mdrr ??

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Tuning / Quelle couleur d'étriers ?
« le: 04 mars 2008 à 10:12:52 »
Voilà je repose donc ma question  :cool:

Je vois vraiment pas le rendu de la couleur vert sauge ? Et sinon qui connait une marque spécifique pour les étriers, le temps de séchage ainsi que le fait que les étriers ne se refroidissent plus comme avant ?

Citer

pour répondre a ta question... je pense que c'est eme qui te l'avais suggere mais vert sauge pourrais vachement bien donner... tout simplement... sinon noir, gris souris des teintes "passe" partout afin de s'integrer au mieux avec ta couleur)!!!
tout ce qui est ton de bleu, rouge, est beaucoup trop vu...


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Voila je suis en face d'un dilemme, je veux du 18'' mais mon garage chez qui j'ai encore une garantie jusque début mai n'acceptera pas.

Est ce qu'il peut y avoir une entente sur le sujet ? Je sais qu'il y a des garages qui acceptent vu certains sur le forum, mais est ce des concessions vw ?

Je trouve quand même le sujet utile, je vais téléphoner demain à une concession plus prés de Mons, dans le zoning de Cuesme ... , mais comment puis je formuler cela ? Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de faire migrer mon assurance occasion de .... chez vous. Et dans ce cas si qu'elle en ai la réglementation au niveau du tuning, pour garder cette même garantie ?

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Voilà je cherche un coup de main pour monter un pare choc GTI, le plus rapidement possible !!! Pas à l'autre bout du monde non plus loool Sinon je le ferais seul ...  :(

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Voilà, j'ai pas fait de recherche si çà avait été déjà posé, mais mon phare gauche et super bas mais centré, tandis que le droit part très haut à droite hum




ps: quid pour éviter ou faire disparaitre les mini coup de cailloux ???

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Pour les amateurs, c'est bientôt, la 3e édition du Festival du Tuning se tiendra le dimanche 17 février (de 10 à 18h) au Lotto Mons Expo. , c'est dans le coin d'Amigoche !

http://www.festivaldutuning.be

Voilà donc tout y est je comptais pas aller sauf si il y a des gens motivés ^^

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Tuning / Pare-choc arrière X-line de CSR
« le: 08 février 2008 à 23:53:12 »
Voilà plusieurs annonce avec comme même sujet ce parechoc



Il me semble avoir vu des tofs, montrant une partie noire et donc pas de fibre !!!!

Mon idée c'est que en bouchant la sortie, çà nous donne un pc caractère ... bon je sais on est tou près tu prix d'un caractère mais bon ... faut voir ...

http://cgi.ebay.de/Heckansatz-Spoiler-VW-Golf-5-ABS-Kunststoff-HA59_W0QQitemZ150212114824QQihZ005QQcategoryZ106721QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

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Entretien / Laver sa voiture
« le: 08 février 2008 à 23:16:13 »
Je pose plus cette question aux motivés qui lavent leur voiture à la main...

Comment faire pour ne pas tout griffer, vu que la saleté çà griffe quand on frotte?

J'ai une pellicule de pollution impossible à faire partir au carwash donc je vais faire un ptit lavage conséquent ...

J'ai acheté un produit a carrefour, shampoing et lustrage dedans. Je fais confiance au produit ^^

J'ai aussi acheté une éponge jaune sans trous pour éviter d'avoir des saletés dans les interstices.

Question, comment faire pour pas griffer ? Et les montant de porte GTI comment les laver sans totalement les griffer? Pour les vitres j'ai mon idée, un produit vitre sans amoniaque, sans alcool ... donc c'est nikel de ce côté. Je suis que comme produit y a du Meguiard mais jamais trouvé ^^. Mais c'est pas la question lol merci !!!!!

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Il me s'emblait en avoir créé un mais il a été effacé ...

Donc tout d'abord, acheter l'accoudoir sur eBay, il y a un vendeur d'accoudoir neuf pour 189 euros avec notice explicative, et tout ce qu'il faut. Ensuite prendre la réf. du tube d'aération qui coute 10 euros (je l'ai pas retrouvée)


Bon après réception du colis



Voilà ce que l'on trouve dedans :



on prend la partie cuir du boitier de vitesse (celle qui est dirigée du côté frein à main) , on le tire vers le haut comme ci dessous, il ne faut pas avoir peur de tirer la première fois ...



Ensuite, une fois tiré, on aperçoit deux vis torx, je dirais de 10...



Une fois dévissé on sait retirer le cendrier:



Enfin il reste à débrancher l'ESP pour certains, l'ASR pour d'autres, ainsi que l'allume cigare

Tout cela se déclipse !

Une fois retiré, on aperçoit bien le tube d'aération qui possède un bouchon double.



On retire le porte boisson à l'arrière, en retirant les caoutchoucs au fond de chaque trou, et il suffira de le faire glisser sur le frein à main pour l'extraire.

Et çà donne ceci


Maintenant, on s'attaque à la partie centrale, entre les deux sièges ...

Il y a un capuchon à retirer de chaque côté au niveau des pieds passager et conducteur. A enlever avec un tournevis, puis dévisser a vis qui se trouve en dessus évidemment. Grâce à çà on peut retirer les ailettes comme je les appellent, ce sont les lattes de chaque côtés, qui sont en fait clipsées, il suffit de tirer vers le bas, attention à ne pas perdre un clips (ils sont tout petit en alu :s)

Une fois retiré, pour bien montrer ce que c'est que ces ailettes :



Et cette photo pour les situer:


Ensuite retirer les cerclages ? Y a 4 vis noir avant de les retirer ( à faire glisser avec les doigts)




Ensuite y a deux vis de chaque côté ... (ce sont celle là les plus dure à enlever, ainsi qu'à remettre) et voilà vous avez détaché le centre sauf qu'il faudrait pour bien faire retirer la bague du pommeau de vitesse pour pouvoir mettre facilement le tube d'aération.

Mais en soulevant et en tournant le tube tant bien que mal tout en pivotant le centre de côté, on arrive à çà   :cool5: :cool5: 

On obtient çà comme raccord au tube, il faut enlever le double bouchon et le mettre simplement Plug and Play.



Pour l'accoudoir maintenant  :combat2:

Vu que j'ai une garniture de levier de vitesse en cuir, je ne pouvais pas retirer l'ergot en dessous.
Le cuir est donc attaché au levier de vitesse. J'ai trouvé la solution en retirant deux vis au rail de l'accoudoir. Cela permet de retirer le rail, de poser l'accoudoir, en le faisant glisser le long du levier de vitesse. Puis de mettre le rail par après, il y a juste une vis par en dessous qui ne sert à rien que je n'ai pas su remettre.

On fixe le tout comme l'ancien porte boisson c à d 3 vis torx, il y a quand même un genre de spatule, qui se clipse au fond du "vide poche" de l'accoudoir, très facile à mettre et par dessus il faut remettre le caoutchouc anti dérapant, d'attacher le tuyau à l'accoudoir, et de clipser l'arrière de l'accoudoir (seul manip sur l'accoudoir), c'est expliqué dans la notice ...


Bon excusez l'ortho et tout mais j'ai fait çà très vite, et je suis pressé mais je vais retravailler le texte  :wink:

Et of course, tout remonter le reste en sens inverse  :twisted:

Mise a jour,  :merci: JC




J'ai un tuto en PDF : http://www.casimages.com/f.php?f=160216034914794484.pdf

Et la notice officielle : http://www.casimages.com/f.php?f=160216034955644979.pdf

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Questions Générales / Ipod par son usb ?
« le: 03 février 2008 à 18:09:33 »
Voilà çà serait pour savoir en général si c'est possible de brancher l'ipod sur un autoradio si celui ci est munis d'un port usb ... çà m'étonnerait mais on sait jamais

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Intérieur / Remplacement tissus intérieur de porte?
« le: 01 février 2008 à 10:33:10 »
Bon voilà j'aimerais remplacer mon tissus de porte droite. Car un "ami" avec un scratch et en tirant comme un barbare sur la ceinture, ben il m'a gratté le tissu, et çà fait moche !!!!!! Je lui enverrais la facture donc ...

Est ce que c'est possible déjà de retirer cette partie?

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Mécanique / Problème boite de vitesse by Amigoche
« le: 28 janvier 2008 à 18:57:55 »

J'ai toujours dit et je le tiens ma boite de vitesse est dur pour enclencher les vitesses .

Tantot, à l'arrêt, moteur qui tourne ma boite de vitesse à l'intérieur s'est mis à s'affoler bougeant dans tout les sens.
J'ai peur d'avoir relaché un tout petit peu ma pédale mais d'un rien, j'étais super distrait. Il y aurait des séquelles de celà?

Sinon, grosse difficulté en général de passer de 1 a 2 ensuite nikel.

Des idées ? Je suis encore en garantie occasion...  Merci

ps :Je sais que c'est peu détaillé, mais je ne remarque rien à part celà pour ma boite de vitesse

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Bar-Ambiance / Système de défense autorisé
« le: 13 janvier 2008 à 00:21:18 »
Bonjour, si les personnes de la lois présentent sur le forum pouvaient me donner des infos sur ce que l'on peut avoir dans sa voiture ... Pour l'auto défense .... Matraque ? loool Bombe?

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