Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Sujets - CdaBmg
16
« le: 29 décembre 2018 à 07:43:17 »
Bonjour, je voudrais remplacer mes freins par ceux de la R32. C'est un 2.0 140cv mais reprog et le freinage n'est plus tellement performant. J'avais essayé à l'époque de remplacer les disques et plaquettes arrière par un diamètre juste au dessus mais le support des plaquettes et l'assiette sur laquelle se pose le disque étaient trop petits du coup j'ai laissé tombé. Maintenant j'en ai besoin car le freinage n'est pas terrible. J'ai vu sur le fofo que pour l'avant c'était plug and play pour les 2.0 tdi mais je voudrais être sûr que le support plaquette soit le bon. Sinon pour l'arrière appart les 2 support, y a t'il autre chose à remplacer? Merci
17
« le: 17 décembre 2018 à 15:25:42 »
Bonjour,
J'aimerais savoir si un turbo d'un 2.0 tdi 170 serait compatible sur mon 140? Sachant qu'elle est reprogrammée, ça ne ferait pas de mal. Pareil pour les injecteurs qui vont bientôt rendre l'âme. Je comptais les remplacer par ceux de la GT. Merci
18
« le: 03 novembre 2018 à 15:27:43 »
Bonjour, j'ai des vibrations dans l'habitacle à partir de 120 km/h j'ai changé le flecteur du train arrière, plus aucune vibration pendant 2 semaines, maintenant c'est revenu et apparemment le flecteur s'est de nouveau fissuré, comment se fait il que mon flecteur se déchire à chaque fois ?
19
« le: 28 septembre 2018 à 23:22:08 »
Bonjour, j'ai acheté un pare-choc de golf gt/jetta mais à ma grande surprise, lors du montage, il y eut un soucis au centre au niveau de la traverse ou le renfort? Enfin bref, y a t'il possibilité de remplacer une de ces pièce qui gêne pour le montage de ce pare-choc?
20
« le: 19 septembre 2018 à 03:28:49 »
Salut, j'ai installé des phares xénon d'origine sans bi xénons et j'aimerais connaître le codage exact car dans la centrale électrique il y a 2 octets différents. Le premier indique : "Xenon headlights with shutter installed" et un autre octet indique : " Xenon headlights without shutter installed (bi-xenon)". Le mot shutter veut dire obturateur mais dans mon cas, ai-je un obturateur et à quoi sert-il? Merci.
21
« le: 13 septembre 2018 à 17:45:56 »
Salut, toujours en rapport avec mon souci de la pompe de gavage, mon mécanicien m'a fait savoir que toutes mes durites de gasoil sont plus chaudes que la normale. Et en touchant mon support de filtre à mazout et les durites qui y sont connectées, tout est brûlant. En vérifiant la température via le vagcom, ça m'indique 89°C. Une idée?
22
« le: 10 septembre 2018 à 19:11:37 »
Salut, j'ai l'éclairage des pieds en roulant et ça fonctionne nickel, mais à l'ouverture de la porte, la led côté conducteur commence à clignoter jusqu'à s'éteindre. Je ne sais pas si le souci vient de l'ampoule ou du câblage, une idée?
23
« le: 30 août 2018 à 04:18:42 »
Hello, je cherche les dimensions pour savoir où coller exactement le logo 4motion sur le hayon arrière.. Des idées?
24
« le: 25 août 2018 à 20:11:55 »
Bonsoir, Depuis longtemps mon pommeau est mou, j'ai décidé de vérifier au niveau du shifter, et j'aimerais avoir vos avis, voici une vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=b2z3MFdaXJ8, la pièce n'est pas stable pourtant la vis est bien serrée, je pense qu'il est cassé, je voudrais donc le remplacer par un short shifter, de plus la tige côté droit est mal fixée et elle bouge y avait-il une vis auparavant? Merci
25
« le: 25 août 2018 à 03:31:52 »
Bonjour, j'ai fini par changer ma centrale électrique par une 3c8 pour avoir l'éclairage d'ambiance en roulant, mais je n'arrive pas à augmenter l'intensité en roulant, dans l'odb et via le vagcom lorsque j'augmente l'intensité, ça augmente l'éclairage pour quand les portes sont ouvertes mais pas en roulant.
26
« le: 17 août 2018 à 20:53:02 »
Bonjour, le tuyau bleu de gasoil connecté à la pompe est brûlant et mon autonomie à l'arrêt est en chute libre, je passe de 250 km a 200 en 20 sec une fois que je m'arrête. Je viens de changer ma pompe de gavage 3 fois !! Aucun mécanicien ne trouve d'ou provient ce problème. De plus il y a toujours ce bruit de pompe que je n'arrive pas à résoudre, je remets le lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=NZfpiBbAkm8.. Je sais bien que tout est lié mais je n'arrive pas à trouver la cause, j'ai pensé au refroidisseur de carburant mais je ne sais pas trop si c'est vraiment ça le souci.
27
« le: 12 août 2018 à 02:41:11 »
Slt, j'ai un souci avec ma jauge de carburant qui ne bouge pas après avoir mis 15l de mazout. J'ai changé hier la pompe de gavage, une nouvelle, et j'ai toujours ce bruit : https://www.youtube.com/watch?v=NZfpiBbAkm8 mais maintenant en plus la jauge déconne comme lorsque j'avais ma 1ère pompe de base, je précise que c'est la 4ème pompe que j'installe. Mais là j'ai acheté une nouvelle en espèrant faire disparaître le bruit mais rien à faire. A la mise du contact j'ai ce bruit de fond uniquement au premier amorçage et légèrement au 2ème : https://www.youtube.com/watch?v=LDoWkgy8uKwLorsque je déconnecte la fiche de la pompe, le bruit s'arrête immédiatement. J'ai pensé à un problème de câblage ou relais.. Une idée?
28
« le: 29 juillet 2018 à 18:02:20 »
Bonjour, depuis peu, j'ai remarqué que ma voiture fume à l'accélération, je viens de changer le turbo car l'autre fumait énormément et sifflait, celui ci est un turbo modifié donc plus gros.. Je n'ai pas de FAP sur la voiture et la vidange a été faite au changement du turbo il y a 4 jours. La voiture fume, uniquement à l'accélération. De plus, le turbo que j'ai installé fais un bruit d'aspirateur à l'accélération, d'après le vendeur c'est normal car il est modifié. La voiture tremble très légèrement à l'arrêt, quasiment imperceptible. J'aimerais avoir vos avis
29
« le: 25 juillet 2018 à 17:23:47 »
Bonjour, je vous explique mon souci, j'ai installé un module bluetooth 7P6 035 730 F, j'ai tout branché sur le rns 510, le bluetooth fonctionne, mais le micro pas du tout, personne ne m'entends.. J'ai bien codé le micro mais je n'ai pas accès au module 77-Téléphone, j'ai essayé avec un autre module et c'est pareil je n'arrive pas à entrer dans le module avec le vag com.
30
« le: 19 juillet 2018 à 23:54:25 »
Salut, mon turbo a rendu l'âme, j'en ai trouvé un qui vient d'être refait apparemment et qui a été modifié. Il totalise 4000 km d'après le vendeur. Il m'a dit que si je reprogramme ma voiture, je pourrais monter jusqu'à 210 cv, qu'en pensez-vous ? Le fait de placer un turbo qui a été modifié améliore t'il les performances ? Il était installé sur sa golf 5 2.0 tdi 140cv qui sortait apparemment 245 cv avec changement de la ligne complète ainsi que le turbo qu'il a mis en vente. J'attends vos réponses sinon je prendrai un normal non modifié..
|