Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - CdaBmg

Pages:  [1] 2 3 ... 20
1
Electronique / Module bluetooth 3C8 non reconnu avec odb rouge
« le: 29 mars 2024 à 22:54:16 »
Slt, non il n'y a pas de possiblilité de le faire..

2
Electronique / Module bluetooth 3C8 non reconnu avec odb rouge
« le: 27 mars 2024 à 22:58:27 »
Bonjour, mon module bluetooth n'est pas reconnu par mon tel j'ai beau le rechercher, il n'apparaît pas. La référence du module est le 3C8 035 730 B normalement compatible avec odb noir et blanc mais normalement je suis censé le détecter avec mon tel.. Vous avez une idée ?

3
Mécanique / Pression dans les durites et vase golf 5 gti
« le: 24 janvier 2024 à 22:03:13 »
 :like:

4
Mécanique / Pression dans les durites et vase golf 5 gti
« le: 23 janvier 2024 à 22:52:25 »
Oui voilà mais j'étais loin d'imaginer que le problème venait simplement de là.. Comme quoi

5
Mécanique / Pression dans les durites et vase golf 5 gti
« le: 23 janvier 2024 à 02:31:28 »
Tout est rentré dans l'ordre merci les gars.. Le souci venait de l'air qu'il y avait dans le circuit car une fois j'avais purgé l'eau moteur démarré.. Maintenant l'eau ne bouge plus et les 4L dans le circuit tout va bien..

6
Mécanique / Pression dans les durites et vase golf 5 gti
« le: 21 janvier 2024 à 23:47:25 »
Slt, j'ai remplacé le radiateur d'eau et le souci est resté le même.. J'ai rempli le bocal d'eau mais l'eau ne descend pas dans le moteur pour le refroidir.. du coup j'ai roule comme ça jusqu'à ce qu'elle chauffe et j'ai ouvert le bouchon plusieurs fois pour faire sortir l'air et à ce moment là l'eau descend quand je redémarre et je remplis au fur et à mesure..  et bizarrement le chauffage commence à revenir

7
Mécanique / Pression dans les durites et vase golf 5 gti
« le: 16 janvier 2024 à 18:45:08 »
Bon je vais simplement aller acheter un nouveau radiateur et une nouvelle pompe à eau..

8
Mécanique / Pression dans les durites et vase golf 5 gti
« le: 16 janvier 2024 à 18:12:39 »
Slt

Si les durites sont froides, c'est que l'eau circule pas.

Slt,

Et du coup ce serait la pompe à eau? Ou le radiateur?


Pour le radiateur chauffage, débranche les deux durites qui vont dans la l'habitacle et branche un tuyau d'eau pour voir si l'eau sort par l'autre durite.

Tu veux que j'envoie de l'eau en pression dans une des 2 durites?

9
Mécanique / Pression dans les durites et vase golf 5 gti
« le: 16 janvier 2024 à 16:58:04 »
Tu es bon pour vérifier à mon avis...

Vérifie bien la ref au passage. Il y en a plein qui se ressemblent et c'est vite fait de mettre une mauvaise. Si tu es poli, VW peut te fournir la bonne ref avec ton vin.
J'ai déjà les références, j'ai accès à l'étranger..  Mais merci du conseil je vais vérifier la pompe à eau en espérant que ce soit ça

10
Mécanique / Pression dans les durites et vase golf 5 gti
« le: 16 janvier 2024 à 09:54:01 »
Slt , non la pompe à eau je n'y ai pas touché..

11
Mécanique / Pression dans les durites et vase golf 5 gti
« le: 16 janvier 2024 à 00:26:29 »
Bon voilà le problème est toujours présent et je suis bien dég.. Toujours la pression dans le bocal et absence de chauffage plus température d'eau qui monte dans le rouge.. L'eau ne descend pas il faut que j'ouvre le bouchon petit à petit quand la voiture est chaude pour que la pression s'échappe et que le niveau du bocal descende.. Les durites du radiateur sont chaudes donc l'eau circule par contre le retour est toujours froid ainsi que les durites qui vont vers l'habitacle. Je commence à penser que le radiateur est bouché car il y a encore pas mal de mayonnaise quand j'enlève la durite inférieure ou la pompe à eau.. Vous en pensez quoi? Car ça m'étonne que même àprès le remplacement du thermostat le problème reste le même. Ca voudrait dire que c'est à cause de la sur-pression qu'il s'est cassé?  :help: :help:

12
Mécanique / Pression dans les durites et vase golf 5 gti
« le: 15 janvier 2024 à 19:29:56 »
Slt

Si c'est la pompe à eau juste à côté, contrôle qu'il tourne bien et qu'il ne soit pas abîmés.

Cas cela pourrait expliquer qu'il n'y a pas de circulation d'eau

Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk
La pompe à eau a déjà été remplacée avec la distri avant de monter le moteur.. Je termine ce soir le boulot dessus et vous tiendrai au courant..

13
Mécanique / Pression dans les durites et vase golf 5 gti
« le: 14 janvier 2024 à 22:58:46 »
Slt,

Bon voilà après un bon démontage j'ai trouvé le ressort du calorstat complètement décroché. Je remonterai le reste demain pour faire les test mais à priori c'est le coupable.

14
Mécanique / Pression dans les durites et vase golf 5 gti
« le: 14 janvier 2024 à 17:03:33 »
J'ai déjà eu un client qui avait ce problème mais quand je lui ai dit que je voulais faire des recherches et qu'il fallait me laisser la EOS, il a refusé.
Bref, en discutant avec un mec, il m'a dit que mon client était allé voir un autre mec et c'était le carlostat ou la pompe à eau .
Il ne s'en souvenait plus.

Slt,

C'est bien dommage on aurait été fixés. En tout cas on le sera aujourd'hui normalement ou demain..

15
Mécanique / Pression dans les durites et vase golf 5 gti
« le: 13 janvier 2024 à 17:51:27 »
Que ce passe t il si tu ouvres le bocal moteur chaud? Si le niveau monte, referme le bocal à temps et laisse le moteur tourner. Est ce que le niveau finit par rebaisser ? Et par chance plus bas que le niveau initial à froid en libérant de l'air
Slt,

Le niveau monte directement et quand je referme le bouchon ça coule par le dessous du bocal tellement il y a de pression. Et no n le niveau ne descend jamais plus bas que le niveau initial.. Enfin ça reste à confirmer

Pages:  [1] 2 3 ... 20