Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Dreamer77

Pages:  1 2 [3] 4 5 ... 9
31
"Le diesel en ville, c'est une gigantesque bombe à retardement comparable à l'amiante"



Tout le monde le sait plus ou moins mais personne ne s'en méfie assez, ni ne s'en soucie vraiment. Ce problème que les experts comparent de plus en plus souvent à celui de l'amiante n'est rien d'autre que celui des émissions des moteurs diesel que l'on n'hésite plus à accuser ouvertement de plus de 42,000 morts par an !


Ce n'est pas nouveau mais avoir choisi de focaliser l'attention sur les seuls rejets CO2 pour définir une « voiture propre » aux yeux du grand public est probablement la plus grande erreur de santé publique de ces 20 dernières années. De la même façon que le tabac ou l'amiante dont les dangers connus depuis des décennies n'ont pas empêché le développement, les aides massives à l'achat des petits moteurs diesel ont contribué à augmenter exponentiellement le nombre de moteurs diesel en ville, à l'endroit même où les rejets de particules fines et de Nox sont les plus nocifs !

Europe Qualité Expertise qui regroupe nombre d'experts automobiles hexagonaux travaille sur le sujet depuis des années et, dans une interview récente au Parisien, son président Bruno Guibeaud ne cache pas ses craintes, pas seulement pour le futur mais pour aujourd'hui !

Selon lui, les particules fines des moteurs diesel sont dès à présent responsables de 42,000 morts par an alors que les Pouvoirs Publics étaient informés dès les années 60 du danger de ces émissions nocives. Mais les constructeurs français étant en pointe dans ce domaine des moteurs diesels, l'Etat n'a jamais cru bon de légiférer à l'encontre de cette technologie. Bien au contraire.
Certes, en 20 ans les moteurs ont progressé mais le parc global a été multiplié par 5 et les technologies censées réduire le problème comme les Filtres à Particules et le pot catalytique montrent de grosses faiblesses. Entre le FAP qui ne s'attaque pas aux oxydes d'azote très dangereux pour les bronches et le pot catalytique qui ne fonctionne pleinement qu'à une température que les autos atteignent très rarement en ville, on se retrouve avec des moteurs qui s'encrassent et qui émettent encore plus de particules fines. Un diesel récent encrassé pollue autant qu'un vieux. Rouler moins de 10,000km par an avec un diesel est criminel, le diesel en ville, c'est une gigantesque bombe à retardement.

Au sujet des ZAPA censées interdire l'accès des centres-villes aux autos réellement polluantes (et donc ces petits modèles diesel qui ont pourtant bénéficié de « bonus écologiques » importants), Bruno Guibeaud estime qu'elles ne résoudront rien et qu'elles rajouteront une discrimination supplémentaire entre ceux qui ont les moyens de changer de voiture et les autres.

Comment parvenir à faire prendre conscience aux responsables éphémères des Pouvoirs Publics de problèmes qui ne connaîtront un seuil véritablement dramatique que 20 à 30 ans après les prises de décisions ? La question qui se posait hier n'a manifestement toujours pas trouvé de solution alors qu'on se demande déjà aujourd'hui s'il faudra un jour punir ceux qui ont instauré des incitations fiscales à l'achat de voitures constituant un danger de santé publique ?

Source : http://www.caradisiac.com/Le-diesel-en-ville-c-est-une-gigantesque-bombe-a-retardement-comparable-a-l-amiante-79089.htm

32
Bar-Ambiance / Quelle place prenez vous dans le lit ?
« le: 01 juin 2012 à 18:03:56 »
Suite au succès de mon ancien sondage et vu l'engouement que cela à provoquer et suite à la demande générale je lance un nouveau sondage  :lol1:

33
Voilà petit sujet à la con mais ce serait pour avoir une idée sur l'ensemble du forum  :lol1:

34
Sur Internet / Voici La Golf 7 GTI !
« le: 25 mai 2012 à 07:06:37 »
Bon en mode camouflage  :moqueur2:

La VW Golf VII déjà maintes fois imaginée est en phase finale de mise au point et poursuit ses tests routiers. Toutefois, le dernier prototype aperçu par les photographes espion serait celui de la prochaine GTI. Il va falloir croire les espions sur parole …

En effet, les autos surprises possèdent la même silhouette que les prototypes précédents et les gros masquages sur les faces avant et arrière ne permettent pas de voir les spécificités de ce modèle. Selon Auto Express, ce prototype de Golf GTI VII est reconnaissable à ses gros disques de frein, sa double sortie d'échappement, ses voies plus larges et sa grille de calandre en nid d'abeille. Esthétiquement, cette Golf VII GTI ne sera pas très différente de la Golf GTI VI qui elle-même ressemblait déjà beaucoup à la Golf V. Bref, pour la nouveauté esthétique, il faudra sûrement repasser.

Par contre, l'intérêt sera technique puisque l'on sait déjà que la plateforme MQB offre un gain de poids non négligeable et que le toit en aluminium de cette version spécifique fera tomber le poids global à 1300 kg, soit un allègement de plus de 100 kg. Ajouter le nouveau 2,0l turbo à injection directe EA888 dont le curseur de puissance sera très probablement calé sur 240 ch (comme sur la GTI 35 Edition) et vous obtenez un beau cocktail qui devrait pouvoir s'aligner face aux Megane R.S, Focus ST et autres Astra OPC. Au besoin, ce moteur sera capable de produire plus de 300 ch sur les versions 'R' des modèles du groupe.
Les gens d'Auto Express estiment que le 0 à 100 km/h sera abattu en 6s et que la consommation baissera au point de faire chuter les rejets CO2 aux environs de 150 gr/km.

Les débuts de la Golf VII sont attendus pour le Mondial de Paris en fin d'année, la GTIarrivant probablement début 2013.

Photos :











 :20:

35
Sur Internet / C'est fini amis belges !
« le: 19 mai 2012 à 17:46:42 »
Sécurité routière : les Belges devront payer leurs PV français



A partir du 1er juillet, les automobilistes belges recevront leurs PV français, mettant fin ainsi à une impunité qui dure depuis de très nombreuses années.
Après les Suisses et les Luxembourgeois, les Belges vont devoir payer leurs amendes françaises. LeFigaro.fr révèle qu’un accord bilatéral entre la France et la Belgique vient d’être signé. Il s’agit du point final d’une procédure engagée il y a quatre ans.
On apprend ainsi que les automobilistes du plat pays seront poursuivis pour les 576 types d’infractions routières existants dans l’Hexagone. Si les PV pour stationnement non-payés risquent tout de même de passer à la trappe, ce sont surtout les excès de vitesse qui sont visés. Selon LeFigaro.fr, entre 300 000 et 500 000 Belges se font flasher chaque année sans être inquiétés, ce qui représenterait un manque à gagner de 10 à 15 millions d’euros par an.
Le site d’informations explique également que les étrangers représentent 25 % des véhicules flashés en France, jusqu’à 50% en été, alors qu’ils ne représentent que 4 à 5 % du trafic. Ils sont également impliqués dans les accidents les plus graves ainsi que dans 9 % des accidents mortels.
Concernant l’accord déjà existant avec le Luxembourg et la Suisse, on apprend que les habitants du premier commettent environ 10 000 infractions par an et versent environ 500 000 € à la France (soit un taux de paiement de 70 %) tandis que les habitants du second sont à l’origine de 200 000 excès de vitesse chaque année et versent aux alentours de 8 millions d’euros (soit un taux de paiement de 63 %).
Enfin, sachez que l’accord liant la France et la Belgique (partage des immatriculations et donc des adresses) fonctionne dans les deux sens. Par la suite, ce genre de coopération devrait être étendue à l’Espagne et à l’Italie.

Source : http://www.autonews.fr/Dossiers/Votre-quotidien/securite-routiere-pv-belges-amendes-317945/

36
Bonjour à tous...

J'attire votre attention.

Je viens de recevoir un e-mail ( douteux ) me disant qu'un compte à été créer par le forum ( sans mentionner le nom )

Il est écrit :

Votre compte à été crée

Bonjour Dreamer,

Vous recevez cet e-mail automatiquement car votre compte sur "Servimg" - http://servimg.com vient d'être crée à parti de votre compte de forum.

Nous vous rappelons que vous pouvez vous connecter avec les information suivantes :
Identifiant : serierxavier@free.fr
Mot de passe : celui du forum

Servimg.com - Free image hosting service.

Pour moi je vous conseil de ne pas cliquer dessus c'est surement un spam pour avoir votre mot de passe donc n'allez pas dessus.

Bonne lecture  :wink:

37
Sur Internet / Audi RS Q3 !
« le: 18 avril 2012 à 16:50:19 »



AUDI RS Q3 UN ATHLÈTE DE HAUT NIVEAU SALON PEKIN AUTO CHINA 2012

Audi présente à l’occasion du salon de Pekin un concept très musclé de son SUV compact, le Q3. Cette version RS Q3 reprend les ingrédients de la famille RS, dont le moteur 5 cylindres turbo du TT RS et de la RS3 Sportback dans une version 360 ch.

265 km/h en vitesse de pointe et le 0 à 100 km/h en 5,2 s, la RS Q3 ne fait pas semblant lorsqu’il prend la route. Animé par le 5 cylindres 2.5 TFSi turbo avec une puissance de 360 ch et couplé avec une boite de vitesses S tronic 7 rapports, ce RS Q3 concept explore le thème RS dans ses moindres détails, des réglages du châssis avec des roues de 20 pouces, de la transmission Quattro, en passant par la carrosserie à l’aéro optimisée et par un cockpit dédié au plaisir de conduire. Les amateurs remarqueront également la séduisante robe bleue qui évoque tout naturellement la première RS2 Avant. L’intérieur suit d’ailleurs le même traitement avec de la peau retournée bleue ou encore du carbone teinté en bleu. Pour le clin d’oeil au salon de Pekin, lieu de sa révélation au public, Audi a remplacé les chiffres du compte-tours par des caractères chinois.

Source : http://www.auto-mag.info/actualites/audi-rs-q3-un-athlete-de-haut-niveau-salon-pekin-auto-china-2012

38
Sur Internet / Porsche achète Nardo !
« le: 12 avril 2012 à 18:58:08 »


Porsche achète Nardo
L'autre Ring européen
Porsche vient de faire l'acquisition du circuit le plus rapide d'Europe, un tracé circulaire situé dans le sud de l'Italie.

On dirait que le Nürburgring et l'Autobahn à vitesse illimitée ne suffisent plus à Porsche pour mettre au point ses bolides. Comment expliquer autrement que la maison de Stuttgart-Zuffenhausen vient de s'offrir le circuit italien situé à Nardo, à l'extrémité sud de la péninsule ? En réalité, Porsche ne vend pas que des Porsche, mais aussi des prestations d'ingénierie, une activité en pleine croissance. La marque étant désormais sous tutelle de Volkswagen, ces tâches de développement et de mise au point pour le compte d'autres marques se multiplient pour les ingénieurs Porsche. Et ils sont bien à l'étroit sur leur petit circuit à Weissach, situé à une heure de Stuttgart.
L'inclinaison spectaculaire du tracé circulaire de Nardo leur permet désormais de rouler à 240 km/h en gardant le volant droit et en échappant à la force centrifuge. La vitesse maximale que l'on puisse atteindre serait même de… 500 km/h. Une indication pour une future anti-Bugatti de chez Porsche ? Nul ne le sait, mais le circuit italien ne se résume pas à cet énorme anneau de 12,5 km de circonférence. Les parties sinueuses d'un tracé routier, une aire plane, et des pistes d'essai pour tester confort, comportement et insonorisation complètent des installations de choix, baignant dans un climat doux et agréable.

Source : http://www.automobile-magazine.fr/actualites/porsche/porsche_achete_nardo

39
Sur Internet / Rachat de Ducati par Audi !
« le: 12 avril 2012 à 18:56:42 »


Les jours du partenariat entre Ducati et AMG sont sans doute comptés. Nous avions déjà évoqué la rumeur prédisant le rachat de Ducati par Audi. L’affaire pourrait être conclue dans les prochains jours…


C’est même la semaine prochaine que le rachat devrait être officialisé. Sans doute le mercredi 18 avril prochain, soit à la veille de l’assemblée générale annuelle des actionnaires de Volkswagen, groupe qui détient la marque Audi.

Cette reprise pourrait coûter 870 millions d’euros à la marque allemande qui détient déjà un joyau italien, Lamborghini en l’occurrence. De là à imaginer quelques synergies en terme d’image entre les deux marques italiennes…

Cela fait plusieurs années maintenant que l’on évoque l’arrivée de motos au sein du groupe Volkswagen et cette reprise de Ducati permettrai enfin au groupe allemand de concrétiser. Qui plus est, le groupe Volkswagen viendrait sur le terrain du groupe BMW, fortement impliqué dans l’industrie moto.

Source : http://www.caradisiac.com/Le-rachat-de-Ducati-par-Audi-effectif-la-semaine-prochaine-77757.htm

40
Sur Internet / Radar zone de travaux en test !
« le: 18 mars 2012 à 12:16:44 »
Le premier radar de chantier en test sur l'A13



Les radars de chantier débarquent ! La 1ère cabine a été aperçue sur l'A13 aux portes de Paris. Les détails dans Auto Plus 1227 en vente du 12 au 18 mars 2012.

Toute l'actualité en image 2012 sera l'année des radars de nouvelle génération. Quatre types de dispositifs inédits vont en effet rentrer en service :
- les radars de passage à niveau,

- les redoutables "mobiles mobiles" (des radars embarqués dans des voitures banalisées noyées dans le flot de la circulation),

- les radars-tronçons (qui mesureront la vitesse moyenne sur une portion d'autoroute, un tunnel, un pont) et enfin,

- les radars de chantier.

Après des mois à traquer ce nouveau système, cette fois, ça y est : Auto Plus a enfin déniché la toute première cabine installée en test sur l'autoroute A13, dans le sens Province-Paris au niveau de l'entrée du tunnel du bois de Boulogne.
Un spécimen inédit

Comme le montre notre reportage exclusif, cette cabine déplaçable au gré des chantiers – là où les hommes travaillent au bord des voies de circulation - ne ressemble à aucune autre. Discrète, elle se fond dans l'amas de panneau annonçant les travaux. Prudence ! Durant toute la durée des travaux, la vitesse n'est plus limitée à 90 km/h mais à 50 !
Trois autres dispositifs de ce type doivent être installés dans les jours à venir. Le déploiement à l'échelle national est prévu pour la fin de l'année.

Source : http://news.autoplus.fr/news/1452958/radar-zone-travaux-chantier-expérimentation-autoroute-A13

41
Sur Internet / BMW Concept M135i !
« le: 28 février 2012 à 20:39:30 »


BMW nous a déjà annoncé l’apparition d’une toute nouvelle gamme de véhicules, nommée M Performance. Quatres véhicules ont déjà été découvert, qui devraient être présent au Salon de l’automobile de Genève. Mais un nouveau modèle vient déjà se greffer...la BMW M135i.

Parmi les quatre premiers véhicules de cette nouvelle gamme, nous avons deux Série 5, un X5 et un X6. Désormais, la Série 1 va recevoir son propre modèle...mais innovant. Innovant car dans un premier temps, les autres véhicules sont uniquement alimentés par des moteurs diesel alors que la M135i va recevoir un moteur essence. Ensuite, il s’agit bien d’une Série 1 à hayon, mais comportant uniquement 3 portes. D’après le constructeur bavarois, elle “possède une apparence plus dynamique et allongée”, avec une meilleure personnalité et de “puissants passages de roues” uniques. Esthétiquement parlant, on remarque des vitres sans encadrement, de nouvelles jantes de 18 pouces, une double sortie d’échappement noire chromée, un diffuseur arrière et un bouclier avant agressif avec de belles prises d’air conséquentes.

La BMW M135i Concept est alimenté par un moteur Twin Power Turbo de 3,0 litres à 6 cylindres en ligne, qui développe “plus de 300 chevaux”. Étant donné que ces véhicules vont se positionner entre les versions standards et les versions M haute performance, on peut s’attendre à une puissance se situant entre celle de la 135i et celle de la Série 1 M. Véhicule à propulsion, il s’équipe d’une suspension rabaissée et d’un système de freinage M.

Sa version de production devrait intervenir très rapidement, du moins, certains l’espèrent. Peut-être gardera-t-telle sa carrosserie telle quelle, avec les vitres sans encadrement qui lui donnent un sacré look. Aucune date de commercialisation n’a été donnée encore, on sait seulement qu’elle sera présente au prochain Salon de l’automobile de Genève aux côtés d’autres modèles. Durant ce Salon, vous aurez le droit à un grand nombre de nouveautés de la part d’un grand nombre de constructeurs. Nous en saurons très bientôt davantage sur cette BMW M135i Concept.

Source : http://www.cartech.fr/news/bmw-m-135-39768981.htm



42
Sur Internet / Citroen DS4 R !
« le: 28 février 2012 à 20:31:43 »






Personnellement elle ne me laisse pas insensible  :love:

Source : http://www.caradisiac.com/Premieres-images-de-la-Citroen-DS4-R-76615.htm

43
Sur Internet / Audi A1 quattro : 256 ch sous le capot !
« le: 22 décembre 2011 à 11:04:49 »
Elle ne devait pas dépasser les 200cv mais...

En cette fin d'année, Audi dévoile une version survitaminée de sa petite A1, la bien nommée A1 quattro. Au menu, 256 ch, quatre roues motrices et seulement 333 exemplaires prévus.

Un cœur généreux

Point de S1 ou de RS1 en vue pour le moment, mais une magistrale A1 quattro. Magistrale, car avec son quatre cylindres essence 2.0 TFSI de 256 ch, la petite Audi se targue désormais d'être la voiture la plus puissante de son segment. Ainsi dotée, l'A1 quattro se rapproche de la puissance de sa grande sœur l'Audi S3. Le 2.0 l turbocompressé permet à l'A1 d'abattre le 0 à 100 km/h en seulement 5,7 secondes et de toiser les 245 km/h en vitesse de pointe. Pour les plus pointilleux, le couple maximum de 350 Nm est disponible en continu entre 2,500 et 4,500 tr/min, et la puissance maximale (256ch) est développée à 6.000 tr/min, le tout distillé par une boîte de vitesses manuelle à six rapports.

Quatre roues motrices

Comme son nom l'indique, l'Audi A1 quattro dispose de quatre roues motrices qui fonctionne de manière électronique et hydraulique. Lors d’une conduite « normale », l’embrayage transmet la plupart de la puissance du moteur aux roues avant. Si la force de traction diminue, l’embrayage peut transférer continuellement le couple sur le train arrière en quelques millisecondes en forçant l’ensemble des multi-disques simultanément par une mesure définie.

Un style résolument sportif

Niveau style, l'Audi A1 quattro ne fait pas dans la demi mesure, et il sera très difficile pour les 333 propriétaires de passer inaperçu. Carrosserie blanc glacier, toit noir, jantes en aluminium façon turbine de 18 pouces ou encore d'un becquet de toit imposant composent la panoplie sportive de la sportive allemande. L'habitacle est plus sobre, avec des sièges tendus de cuir noir, relevé par des surpiqures rouges.

L'Audi A1 quattro sera disponible à parti de mi-2012 à seulement 333 exemplaires pour un prix qui n'a pas encore été dévoilé.

Lien : http://www.alter-auto.com/Audi-A1-quattro-256-ch-sous-le-capot-_a600.html

Photos :
















44
Bar-Ambiance / La Portabilité mobile
« le: 08 novembre 2011 à 08:00:21 »
Qu'est ce que la portabilité ?

La portabilité c'est changer d'opérateur sans changer de numéro sous réserve de ne plus être engager.

Vous pouvez aussi faire une portabilité si vous vous êtes engager pour 24 mois à partir du 13ème mois mais vous paierez 25% des 11 derniers mois restants à vous de faire le calcul...

Pour faire une portabilité c'est très simple il vous faut un RIO ( Relevé d'Identité Opérateur ) que vous pourrez trouver à ces numéros suivants :

Afone Mobile :
0 805 160 040

Auchan Mobile :
5533

Bouygues Telecom :
658

Carrefour Mobile :
845

Coriolis :
01 41 45 87 49

E.Leclerc Mobile :
0 805 160 040

Fnac Mobile :
527

La Poste Mobile :
1804

M6 :
527

Mobisud :
08 05 70 04 38

Neuf Mobile :
08 05 70 04 52

NRJ :
675 767

Numericable :
510

Orange :
527

Prixel :
0826 300 800

SFR :
933

Simplicime :
1804

Simyo :
807

Talktel Mobile :
01 74 90 40 10

Télé 2 :
841

Transatel :
01 70 67 00 67

Universal mobile :
658

Virgin/Breizh Mobile :
843

Zero Forfait :
0805 021 259

Ensuite vous tomberez sur un serveur vocale qui vous donnera votre RIO ainsi que la date de fin de votre engagement.

Normalement vous recevez un SMS avec toutes vos données pour ensuite battre de vos propres ailes chez votre futur nouvel opérateur.

L'opérateur s'occupe de tout vous n'avez rien à faire il vous suffit juste d'aller chez votre futur opérateur de dire que vous voulez faire une portabilité...

Vous pouvez disposez ou pas d'un numéro provisoire pendant les 3 jours ( la loi étant passer de 7 à 3 jours récemment ).

En espérant que ce soit complet mais il manquait quoi que ce soit il y a un pro sur ce forum sur le sujet  :D

45
Bar-Ambiance / Free Mobile - C'est parti !
« le: 08 novembre 2011 à 07:29:50 »
Free Mobile propose un forfait à 19,99€ par mois pour les abonnés ne bénéficiant pas d’une Freebox et à 15,99€ pour les freenautes. Le forfait inclus les appels, SMS, MMS (10 destinataires par envoi) et wifi illimité, 3Go d’internet mobile réduit au-delà, les destinations internationales et outre mer suivantes.
 
Le service proposé permet d’appeler vers les fixes et les mobiles à l’étranger en Alaska, Canada, Etats Unis et Hawai. Vers les Açores, Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Guadeloupe, Guyane, Hongrie, Canaries, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Martinique, Monaco, Pays-Bas, Pologne, Portugal, La Réunion, Roumanie, Royaume-Uni, République Tchèque, Solvénie, Suède, Suisse en ce qui concerne les appels de mobile à fixe.
 
Le forfait propose également une messagerie vocale, le double appel, la présentation du numéro, le suivi conso, en France métropolitaine.
Les renvois d’appels métropolitains sont facturés à 0,05 cents par minute et 1€/ mois pour les possesseurs d’un Black Berry.
 
La carte SIM est facturé 0€ en cas de souscription sur internet ou de portabilité du numéro ou 10 euros dans les autres cas. L’envoi du mobile est facturé 10€. Dans le cadre d’une souscription SIM et mobile oscille entre 10 euros et 15 euros. Le changement de carte SIM est facturé 10 euros et son déblocage est de 5€. La portabilité est offerte. Les pénalités de retard de paiement sont facturé 7,50€.
 
Le dépôt de garantie dans le cadre du choix de paiement autre que par prélèvement automatique est de 200€.
L’assistance, le 32 44 est inclus pour les appels émis depuis votre mobile Free, l’assistance en ligne est incluse et l’assistance par télécopie est de 1,35€ par appel + 0,34€ par minute.
 
Les numéros courts et spéciaux, surtaxés et autres services à valeur ajoutée facturés à la seconde ne sont pas inclus dans le forfait (voir grille tarifaire)

AINSI QUE

Le forfait à 2€ par mois pour les abonnés ne bénéficiant pas d’une box ADSL Free et à 0€ pour les Freenautes est plutôt très intéressant. Il propose 60 minutes de consommations téléphoniques puis 0,05€/minute et 60 SMS puis 0,01€/SMS supplémentaire.
 
Comme pour le forfait à moins de 20€, vous avez accès à la messagerie vocale, la présentation du numéro, le suivi conso en France Métropolitaine. Et comme pour l’ensemble des forfaits mobiles et ADSL de Free, l’offre est sans engagement.

Du côté de la Data (Internet et MMS), les 20 Mo sont facturés 1,99€ et sont valable un mois. Au-delà de ce crédit, il vous en coûtera 0,06€/Mo. Ce qui laisse l’opportunité pour le petit consommateur de proposer de l’internet mobile. Autre option à la carte, les appels vers l’international et l’outre mer sont possibles pour un crédit de 5€ valable 3 mois à compter de son activation.

Les autres modalités sont semblables au forfait à moins de 20€ a ceci près que les communications vers la hotline sont décomptées du forfait.

Voilà  :cool5:

Pages:  1 2 [3] 4 5 ... 9