Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Dreamer77

Pages:  1 [2] 3 4 ... 9
16
Sur Internet / Volkswagen généreux avec ses salariés !
« le: 01 mars 2013 à 18:46:52 »
Volkswagen : 7 200 euros de prime versés à 100 000 salariés allemands



Tout va bien pour Volkswagen qui va faire profiter ses employées de ses bénéfices record.

Après avoir enregistré un bénéfice net record de presque 22 milliards d'euros en 2012, le constructeur automobile allemand Volkswagen a annoncé mercredi qu'il allait verser une prime de résultat de 7 200 euros par personne à environ 100 000 salariés allemands. L'an dernier, la prime avait atteint un niveau record de 7 500 euros. Elle concernera environ 100 000 employés, a précisé à l'AFP un porte-parole du constructeur.

"Certains dans la branche se battent pour leur survie. Chez Volkswagen, au contraire, il y a malgré la crise des ventes en Europe de l'Ouest et du Sud une prime de résultat", a commenté le président du comité d'entreprise du groupe Bernd Osterloh, cité dans un communiqué. "Cela nous montre que chez Volkswagen, l'implication paie", a-t-il estimé.

Le conseil de surveillance du groupe a décidé vendredi de plafonner les bonus pour les membres du directoire. L'an dernier, le niveau de la rémunération du patron Martin Winterkorn (environ 17,5 millions) avait fait scandale en Allemagne. M. Winterkorn touchera tout de même 14,5 millions d'euros pour 2012, et devrait donc rester le patron le mieux payé du Dax.

Source : http://www.lepoint.fr/auto-addict/actualites/vw-7-200-euros-de-prime-verses-a-100-000-salaries-allemands-27-02-2013-1633664_683.php

17
Sur Internet / Volkswagen Golf 7 GTI !
« le: 27 février 2013 à 21:21:05 »
La Golf 7 GTI fera ses grands débuts à l’occasion du salon de Genève qui ouvre ses portes la semaine prochaine. Elle sera proposée en deux versions de 220 et 230 chevaux.











« Grand Tourisme Injection » : trois mots accolés par Volkswagen en 1976 pour définir la version sportive de la Golf de première génération et qui depuis forment l’acronyme le plus parlant du monde automobile. GTI comme Golf GTI bien sûr et la marque allemande ne peut pas faire l’impasse sur cette version à chaque nouvelle génération de sa compacte.

La Golf 7 y a donc bien évidemment droit et cette nouvelle Golf GTI sera présentée la semaine prochaine au salon de Genève. Grande première dans l’histoire de ce modèle, elle sera proposée en deux versions : standard 220 chevaux et « Performance » 230 chevaux. Ce qui représente respectivement 10 et 20 chevaux de gagnés par rapport à la Golf 6 GTI. Les performances sont très proches avec 6,5 secondes pour le 0-100 km/h et 246 km/h de vitesse maximale pour la version standard et 6,4 secondes et 250 km/h pour la version Performance. Dans les deux cas, le couple du 4 cylindres turbocompressé grimpe à 350 Nm.

Cette amélioration de la puissance ne s’effectue pas au détriment de la consommation, puisque celle-ci est même en baisse de 18% grâce notamment à l’apport du Stop & Start : 6 litres/100 km (139 grammes de CO2) avec une boîte manuelle 6 rapports et 6,4 ou 6,5 litres/100 km (148 ou 150 grammes de CO2) selon les versions avec la boîte DSG 6 rapports optionnelle.

Comme pour la Golf 6 GTI, cette nouvelle version se distingue par quelques discrets atours spécifiques dont des jantes 17 pouces, un diffuseur, des feux arrière fumés, des étriers de freins rouges et une double sortie d’échappement. Trois couleurs de carrosserie seront proposées pour un tarif avoisinant les 30 000 euros. La commercialisation débutera en mai prochain.

Source : http://www.cnetfrance.fr/cartech/volkswagen-golf-gti-le-mythe-perdure-a-geneve-39787682.htm

18
Sur Internet / Volkswagen Golf 7 GTD !
« le: 21 février 2013 à 16:45:55 »


Volkswagen offre à la Golf VII une version GTD offrant la bagatelle de 184 ch.

En 1982, Volkswagen lançait la Golf GT TDI, un modèle dont le look s’inspire alors de la GTI, mais animé par un moteur diesel. Sur les générations de Golf suivantes, cette version prendra le nom de Golf GTD. Ce jeudi 21 février, Volkswagen remet le couvert avec la 7ème génération sous l’appellation Golf VII GTD.

Cette variante sportive carburant au gazole abrite un moteur quatre-cylindres 2.0 TDI développant pas moins de 184 ch et 380 Nm de couple.

Un bloc qui sera associé au choix à une boîte manuelle à 6 rapports ou à une transmission double embrayage DSG à 7 rapports. Si le 0 à 100 km/h n’est pas communiqué, on sait que la Vmax se situe à 230 km/h.

Volkswagen annonce aussi une conso mixte de 4,2 l/100 km (4,7 l avec la DSG7) et des émissions de CO2 de 109 g/km (119 pour la DSG).

Le Golf GTD se distingue esthétiquement par des optiques arrière à LED fumées, des jantes de 17 pouces spécifiques et une double sortie d’échappement chromée.

Volkswagen présentera la Golf GTD à Genève le mois prochain, avant de lancer la commercialisation en juin. Seul le tarif allemand est connu pour le moment : 29 350 €.

Source : http://www.autonews.fr/nouveautes/nouveaute/134826-nouvelle-golf-vii-diesel-gtd

19
Archives / [VENDU] Cable VCDS Ross Tech Micro Can
« le: 19 février 2013 à 17:25:57 »
Bonjour,

Je vends mon Cable VCDS Ross Tech Micro Can !

Il est compatible tout châssis Golf 5 / 6 et bientôt 7 ( version BETA )

2003+ VW Touran (châssis 1T)
2004+ VW Golf (châssis 1K)
2004+ VW Caddy (châssis 2K)
2004+ Audi A3/A3 cabrio/S3 (châssis 8P)
2004+ Seat Altea (châssis 5P)
2004+ Skoda Octavia (châssis 1Z)
2005+ Seat Toledo (châssis 5P)
2005+ Golf Plus (châssis 5M)
2005+ Seat Leon (châssis 1P)
2005.5+ Jetta (châssis 1K)
2006+ Eos (châssis 1F)
2007+ Audi TT (châssis 8J)
2008+ VW Golf Plus/SW (châssis 1K)
2008+ VW Tiguan (châssis 5N)
et
2005.5+ VW Passat (châssis 3C)
2008+ VW Passat CC (châssis 35)
2008+ Skoda Superb (châssis 3T)
2009+ VW Scirocco (châssis 13)
2009+ VW Golf VI (châssis 5K)
2010+ Skoda Yeti (châssis 5L)

Ce câble est compatible toutes versions des logiciels que ce soit Anglaise ou Française.

Il suffit de telecharger la dernière version sur le site vagcom ou ross-tech !

Aucun risque de griller le câble et évolutif au fil des mises à jour !

Pour le prix neuf il est de 250 euros FDP OUT !

Je le met en vente à 200 euros FDP IN !

Photo de l'objet :


20
Bar-Ambiance / iPad 5
« le: 18 février 2013 à 23:05:33 »
On ne sait pas quand le prochain iPad sera officialisé par Apple. Par contre, il semble désormais évident que cet ipad verra son design calqué sur celui de l’iPad mini. En voici un concept, imaginé par Martin Hajek.

Martin Hajek, un ami de Gizmodo, nous a fait parvenir plusieurs rendus 3D du supposé iPad 5, cet iPad qui pourrait aussi bien être lancé en mars qu’en octobre prochain, et qui hériterait d’un design largement inspiré par celui de l’iPad mini.

Une bonne chose selon nous, puisque ce nouveau design permettrait à l’iPad de grapiller sur ses dimensions et son épaisseur, de même que sa finition aurait désormais plus de cachet. Non pas que la finition de l’iPad classique ait déjà fait son temps, mais presque !


21
Archives / [VENDS] Casque Tritton AX PRO
« le: 18 février 2013 à 22:26:17 »
Salut !

Je met en vente mon casque gamer Tritton AX Pro 5.1 !

Il est compatible PS3 , XBOX 360 , PC et MAC.

Le tout dans sa boite d'origine et en très bonne état !

Prix : 70 €

Valeur dans le commerce 160 € en moyenne.

Voici un test sur le net :

http://www.lesnumeriques.com/casque-audio/tritton-ax-pro-p10497.html

Voici une photo :



22
Bar-Ambiance / Malus écologique 2013 !
« le: 05 janvier 2013 à 12:38:04 »
Attention à tous ça va faire mal aux yeux  :cool2:


23
Modifications / [TUTO] Pose Caméra De Recul Logo Golf 6 !
« le: 17 décembre 2012 à 21:19:20 »
Bonjour voici un tuto fait avec diverses photos prises sur internet vu que je n'ai pas pu en faire moi même.

 :!: Tous les tutos pour poser les caméras de recul passe par le coté passager hors le câblage fourni est fait de façon à passager par le coté passager donc je vous invite à suivre le tuto mais en passant par le coté passager qui est plus simple qui plus est :!:

Pré-requis :

- Caméra de recul OEM + Faisceau : http://www.carsystems.pl/vw-rear-emblem-camera-kit-retrofit-golf-6,id233.html
- Un jeu de clé Torx + rallonge si possible.
- Un câble électrique souple d'environs 1m
- Une pince coupante
- Des petits rislans transparents
- Un petit peu de gaine thermo
- Une cosse male et femelle
- Pince à sertir
- Une cosse crocodile
- Tournevis Plat et Cruciforme
- 1 Fusible 10A
- 1 briquet

Ensuite on passe au démontage...

En premier on démonte les plastiques du hayon :

- On enleve les caches de chaque coté.
- On enlève les 2 vis situés chacun à l'emplacement ou l'on met les mains pour fermer le coffre ( Rond vert )
- Ensuite on tire assez fort.



Idem pour le plastique du hayon qui entoure la vitre il faut juste tirer fort il n'y a pas de vis juste des clipses.



Ensuite on à accès à ce qui nous intéresse le logo !

- On débranche toutes les fiches du logo.
- On enlève les 3 vis qui le maintien.



Ensuite on le remplace par le logo caméra de recul :



:!: Vous pouvez remplacer le logo d'origine par celui de la caméra de recul si vous mettez plusieurs jours à finir l'installation  :!:

- Même opération sauf dans le sens inverse sauf qu'il y a des câbles en plus qui pour le moment ne vous serviront pas.

On peut déjà placer le tube de drainage pour cela il y a un emplacement au bas de la camera de recul pour y placer le tuyau et ensuite il faut remplacer le téton en plastique présent d'origine par celui en PVC fourni avec le tube de drainage !





Une fois tout cela fait il faut commencer le bon gros démontage.

- On va passer par le coté passager donc on abaisse le dossier de la banquette coté passager.
- On aperçoit une trappe que l'on enlève grâce à un tournevis cruciforme.



- On dévisse les 2 vis à l'intérieur une que l'on voit et l'autre qui se situe plus loin.

 :!: Attention de ne pas perdre la vis du fond sous peine de ne plus la retrouver :!:



- Ensuite on revient au niveau du coffre et on déclipse le coté droit du seuil de chargement pour faire apparaitre une vis caché qu'il faut dévisser.



Ensuite on tire le plastique ou est fixé l'ampoule et la prise 12V

:!: Attention en tirant à retirer les fiches avant :!:



Après sa on dévisse on prend un tournevis plat et on enlève le logo AIRBAG au dessus au niveau du montant.
Ensuite on dévisse la vis à l'intérieur et on tire le montant.

( Photo manquante )

Ensuite on tire sur le plastique le long du siège arrière coté passager.
Et ensuite on déclipse la suite des plastiques en allant vers l'avant de la voiture tout le long au niveau du bas des portières.




On dévisse les 2 vis en dessous de la boite à gant.

On dévisse le plastique au niveau des pieds du passager coté console centrale il y a une vis et on tire vers le bas.



On démonte le RNS 510 ou RCD 510 y a juste à tirer sur le plastique qui entoure le poste et à dévisser 4 vis , tirer un peu le poste et enlever les fiches.







Ensuite on passe coté conducteur au niveau de la boite à fusible , on ouvre la boite à fusible et on dévisse les 2 vis qui la tiennent , ensuite on démonte la mini boite à gant en position ouverte il faut tirer dessus , on enlève le comodo de phare en le mettant sur la position 0 et en poussant vers l'intérieur.





Ensuite le plus dur commence il faut faire passer le connecteur coté logo du connecteur 26 pin dans tuyau passe câble du coffre tout en faisant attention de commencer par l'intérieur de la voiture par le petit trou de la carosserie sinon faudra dénuder le connecteur 26 pins et c'est pas de la tarte !
L'opération prend pas mal de temps sachant qu'il faudra passer un fil rouge d'alimentation qui ira a la boite à fusible dans le sens hayon / vers poste et qu'il ne faut pas endommager le pin.

 :!: Sur tous les tutos les gens passent par le coté passager hors le câblage est fait pour passer coté conducteur donc je vous invite à passer coté conducteur plutôt que passager ! :!:



Une fois le câble opposé au 26 du poste passer vous pouvez le brancher au connecteur qui correspond tout en suivant les autres câbles et en posant des rislans au passage pour faire une installation propre !
Ensuite vous passez le câble 26 pins le long du bas des portières jusqu'à derrière l'autoradio.

Une fois que le pin rouge est passer via le passe câble du coffre vous le faites longer comme le 26 pins jusqu'au poste et c'est à ce moment là qu'il vous faut le rallonger car il est trop court donc il vous les cosses pour rallonger le câble.
Il vous faut couper environs 5-10cm du avant le pin et y mettre les cosses et pour faire un truc propre avoir un bout de gaine thermo.
Ensuite le faire continuer en bas à gauche dans la console centrale pour accéder derrière le volant et longer jusqu'à la boite à fusible et trouver un emplacement avec une alimentation de la batterie.
Démonter la boite à fusible 2 vis , chercher l'emplacement mettre le pin en place et mettre le fusible de 10A.






Revenir au coffre, brancher la masse fiche ronde à une vis de l'antenne qui est en contact avec la carrosserie.
Et ensuite il vous reste un fil jaune que vous devez brancher sur le fil jaune de l'ampoule de marche arrière.

Ensuite vous pouvez tout remonter.

Ensuite au niveau du codage VAGCOM/VCDS il faut activer :

Aller dans le module 37 Navigation - Coding - Long Coding - Byte 3 - Selectionner le bit 6 Back Up Camera Low ( Without Controle module ) installed.




Et dans le module 10 Park Assist - Coding - Long Coding - Byte 0 - Selectionner le bit 5 Rear View Camera Installed.


24
Archives / [VENDU] Logo de hayon Golf 6
« le: 17 décembre 2012 à 19:12:59 »
Bonjour à tous,

Je met en vente mon logo de hayon de Golf 6 suite au remplacement de celui ci par un motorisé avec caméra de recul.

Prix : 60 euros




25
Technique, trucs & astuces / VAGCOM / VCDS Topic officiel !
« le: 02 décembre 2012 à 10:03:00 »
Bonjour à tous !

Je pense qu'il serait sympa de créer un sujet générale ou même une section pour toutes questions concernant le VAGCOM / VCDS et toute question concernant les problèmes et soucis que chacun rencontrerai ainsi que les différentes mises à jour du logiciel et les changements que cela provoque.

En ce moment la dernière version du logiciel :

Version FR : 17.1.3

Pour télécharger cliquez ici !

Version US : 17.1.3

http://www.ross-tech.com/vcds/download/current.html

Cette version ajoute principalement la compatibilité avec la Golf 7 !

Sur ce lien vous trouverez les personnes du forum possédant une interface VAGCOM / VCDS :  Cliquez ici !

Et ici la liste des différents tutoriels du forum : Cliquez ici !

Voici un lien avec quelques tutoriels intéressants : Cliquez ici !

26
Bouygues Telecom lève les restrictions d’usages sur l’ensemble de ses offres data !

Bouygues Telecom vient d’annoncer la levée des restrictions d’usages touchant la partie data de ses offres Grand Public, Entreprise et Pros !

- Le Peer-to-Peer, le mode modem et la consultation de newsgroups sont désormais autorisés pour tous les clients Bouygues Telecom ayant un accès Internet mobile.

- L’usage des applications VoIP telles que Skype ou Viber, déjà autorisé pour les clients Eden Smartphone et les offres Internet 3G+, l’est désormais pour tous les forfaits 24/24 de la gamme, soit dès le Forfait Eden Relax 24/24 à 34,90€.

Pour rappel, Bouygues Telecom a récemment lancé en Série Limitée un nouveau forfait Eden Smartphone 24/24 avec un fair-use data de 5Go, offrant également des débits allant jusqu’à 42 Mbit/s.

C'est une révolution  :lol1:

27
Bar-Ambiance / Voici le iPhone 5 !
« le: 09 septembre 2012 à 12:42:17 »
Voici l'iPhone 5 !





Il aura donc :

- Entièrement en verre et aluminium.
- 20% plus fin.
- 20% plus léger.
- Ecran rétina de 4 pouces , 16/9 , 44% plus coloré.
- 5 rangées d'application au lieu de 4.
- Compatible 4G ( pas en France ? ).
- Wifi N plus rapide.
- Processeur A6 plus rapide que le nouvel ipad.
- Autonomie inchangée.
- APN de 8 Mégapixels , 40% plus rapide , fonction panorama 28 Mégapixels.
- Vidéo 1080p , Camera Facetime 720p et rétroéclairé avec reconnaissance faciale.
- Présence de 3 microphones : un devant , un derrière et un sur le dessous.
- Nouveau connecteur 80% plus petit ( un adaptateur existe pour les anciens connecteurs )
- iOS6.
- Siri amélioré.
- Nouveaux écouteurs.

Prix pour abonnement 2 ans :

16 Go : 199 dollars.
32 Go : 299 dollars.
64 Go : 399 dollars.

Disponibilité le 21 Septembre 2012 !!!

28
Sur Internet / Golf R Cabriolet pour bientôt ?
« le: 23 juillet 2012 à 17:24:14 »


Nos confrères de  Worldcarfans ont aperçu la prochaine Volkswagen Golf R cabriolet dans une version d'essai et nous la montrent en vidéo. Celle-ci sera alors la Golf cabriolet la plus puissante jamais produite.
Volkswagen avait déjà présenté une Golf R cabriolet lors du Wörthersee Tour en 2011, sous la forme d'un concept car. Il semblerait toutefois que cette ultime version de la "Golf cab" soit belle et bien destinée à débarquer en série. Nos confrères de Worldcarfans en ont débusqué un mulet en plein roulage en ville, mais aussi sur le célèbre circuit du Nürburgring.
Si le véhicule que l'on voit dans la vidéo est affublé d'une carrosserie de GTI, le modèle définitif devrait avoir un kit spécifique comme la version fermée, avec notamment un bouclier avant plus aéré. En revanche, les jantes et le système de freinage sont bien ceux d'une R.
La Golf R cabriolet disposera bien entendu du 2.0 TSI de 270 ch et de la transmission intégrale. Les performances seront donc au top avec un 0 à 100 km/h avalé en moins de 6 s. Nous devrions découvrir ce modèle au Mondial de Paris en septembre prochain, en même temps que la nouvelle génération de la célèbre compacte.

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=jeRvIlFsl6M" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=jeRvIlFsl6M</a>

Source : http://www.autonews.fr/News/Spy-Shots/volkswagen-golf-R-cabriolet-spyshots-audi-a3-TT-beetle-323497/

29
Sur Internet / Nürburgring au bord de la faillite !
« le: 23 juillet 2012 à 17:22:06 »


Après l’abandon d’une hypothétique aide européenne, le circuit du Nürburgring est proche de la banqueroute avec des millions d’euros de dette. Il pourrait être vendu en partie ou en totalité ce qui l’empêcherait d’accueillir à nouveau le GP d’Allemagne.
Des nuages sombres recouvrent le Nürburgring depuis près de deux ans déjà. Néanmoins, ils semblent avoir pris une apparence plus menaçante ces derniers jours.

Selon un rapport du Rhein Zeitung, le management du circuit serait proche de la banqueroute après avoir accumulé des millions d'euros de dette. Il se trouverait dos au mur après l'abandon d'une demande d'aide auprès de la commission européenne.

Ainsi, la vente d'une partie ou de la totalité du "Ring" semble désormais "inévitable". Elle permettrait de payer les créanciers dans le cadre d'un processus de liquidation.

Cette situation devrait avoir un impact direct sur la tenue du Grand Prix d'Allemagne de Formule 1. La course outre-Rhin se dispute les années impaires sur le tracé du Nüburgring et les années paires sur celui d'Hockenheim qui est le théâtre ce week-end de la dixième manche du championnat.

Même si le circuit du Nürburgring est revendu, il ne devrait pas pouvoir continuer d'accueillir la caravane de la Formule 1 tous les deux ans. L'état régional ne souhaite plus subventionner une course aux coûts très élevés.

Du coup, le site d'Hockenheim pourrait être amené à héberger le Grand Prix d'Allemagne chaque année à partir de 2013. "Pour l'heure, nous n'avons reçu aucune demande en ce sens, a tenu à tempérer Georg Seiler, le patron du circuit, à l'agence DPA. Il faudrait que tout soit bon de notre côté pour signer un accord annuel à la place de celui de l'alternance qui se termine en 2018."

L'avenir de la F1 au Nürburgring s'écrit donc en pointillés. Néanmoins, le circuit doit aussi veiller à ne pas perdre ses autres épreuves dont la course des 24 Heures qui emprunte chaque année en mai la mythique Nordschleife, le terrain de jeu préféré des constructeurs désireux de tester les limites de leurs prototypes.

Source : http://www.turbo.fr/actualite-automobile/502266-nurburgring-circuit-bord-faillite/

30
Bar-Ambiance / GoPro HD Hero 2 à 249 euros sur Priceminister !
« le: 02 juillet 2012 à 18:57:40 »
Voilà je fais profiter le forum d'une offre que j'ai trouvé sur le net :

http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=564202980



Détail de l'annonce

Produit Neuf - Nouveau produit. 1 an de garantie par le vendeur. Dans la boîte d'origine. Livraison en 3-5 jours à partir du Royaume-Uni.
Les caméras GoPro sont utilisées par un plus grand nombre de professionnels des sports motorisés, d'équipes de courses et de passionnés que toutes les autres caméras dans le monde. La HD HERO2: Motorsports Edition est la caméra GoPro la plus perfectionnée à ce jour. Embarquée et pouvant se fixer sur le matériel, étanche à 197 pieds (60m), capable de capturer une vidéo full 1080 p grand angle de 170º de qualité professionnelle et des photos de 11 mégapixels à une vitesse de 10 photos par seconde, la caméra HD HERO2 est la caméra la plus polyvalente au monde. Que vous vouliez filmer une virée sur les routes de campagne ou réaliser un film et apprendre à définir un nouvel enregistrement de trajectoire, la caméra HD HERO2: Motorsports Edition sera l'un de vos achats favoris.

Donc 204,99 euros + 10,70 euros de FDP

Sachant que le prix en moyenne est de 349 euros  :stock:

Cela équivaut à 41% de remise pour une caméra qui est la meilleure de sa catégorie  :cool5:

Voilà bon click  :lol1:

Pages:  1 [2] 3 4 ... 9