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Messages - seia

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Tuning / Vitres teintées - interdiction en France au 01.01.2017
« le: 14 avril 2016 à 19:32:13 »
Est-ce qu'ils vont pruner les étrangers?  :twisted:

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Electronique / Câble Vag com Golf V 2007
« le: 14 avril 2016 à 19:13:38 »
Merci de l'info quand même, comme ça je saurais que je couperai le net quand je ferai l'activation du régulateur ;)

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Tuning / Vitres teintées - interdiction en France au 01.01.2017
« le: 14 avril 2016 à 19:01:49 »
Qu'il y ait une amende je peux comprendre, mais 3 points? Sérieusement? Ce n'est pas une faute de conduite! Autant rouler à 170  :fou:

 :gne:

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Intérieur / GPS SUR L’ODB ?
« le: 14 avril 2016 à 17:32:32 »
Un ami avait un poste chinois sous Windows CE de chez High Tech Privée (pas loin le nom :p ) et c'était une pure horreur... Ca faisait le taff oui, mais pas toujours bien... Par exemple POI sur la destination, 4 messages de ram saturée sur l'écran, obligé de reboot le bordel x)

Perso je préfère fuir ces machins là...

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Bar-Ambiance / Quel est votre métier??
« le: 14 avril 2016 à 16:45:40 »
Y'a du boulot en ce moment non, avec les mutuelles obligatoires :?:

Bah disons que comme il y a plus de monde, il y a plus de bugs  :cool2:

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Bar-Ambiance / Appel de phare !
« le: 14 avril 2016 à 13:59:26 »
Avec ma Golf 2 GLX (1.6 TD 80, calandre GTI, gros PC, jantes Aluline Turbine 15", élargisseurs d'ailes, feux arrière édition One...), je faisais souvent (et réciproquement) des appels de phares envers mes homologues Golf-Deuxiste, mais depuis que je suis en Golf 5, calme plat :( Trop courante  :colere3:

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Bar-Ambiance / Quel est votre métier??
« le: 14 avril 2016 à 13:56:20 »
Je suis ingénieur analyste et développeur dans la prévoyance et la santé  :cool:

A la base je suis ingénieur en mécanique industrielle, mais comme ça ne me plaisait pas j'ai fait une réorientation professionnelle l'année dernière et me voilà à faire un taff qui me plait  :moqueur1:

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Pour les capteurs, normalement quand tu montes un kit ils te disent où les mettre... Si ce n'est pas un kit VW d'origine il est donc possible que les trous ne soient pas au même endroit.
Si effectivement ils n'arrivent pas à avoir la référence du PC que tu veux, le mieux est soit de te séparer de tes radars avant, soit de faire installer au passage un kit VW d'origine...

Perso je n'aurais pas tellement envie qu'on traficotte un PC neuf comme ça, le résultat risque de ne pas être tip top :(

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Pneumatique / Avis pneus Goodyear
« le: 13 avril 2016 à 14:04:04 »
C'est ce que je pensais aussi, ça m'a beaucoup surpris...
Surtout que j'avais un défaut para lorsque j'avais les Eagle F1 (visiblement causé par l'arrière), qui a été corrigé quand j'ai monté les EfficientGrip...

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Pneumatique / Avis pneus Goodyear
« le: 13 avril 2016 à 13:07:38 »
Salut à tous !
Voilà je voulais faire un petit retour d'expérience sur les pneus Goodyear que j'ai pu avoir sur cette voiture.

Quand je l'ai eue, j'étais en Goodyear Eagle F1, et franchement top... Ils ont bien duré 40.000km, consommation faible (5.3L/100 sur un trajet de 800km) et ça tenait bien la route.
Je suis passé depuis peu (je ne roule qu'en pneus de seconde monte faiblement kilométré, avec provenance connue, pas du bon coin quoi ^^) en Goodyear Efficient Grip, et là je suis plutôt déçu... Je trouve que globalement ils tiennent moins bien la route, et surtout, niveau conso, j'ai pris 1L/100 du jour au lendemain après mis ces pneus... J'avais eu le même constat avec ma Mégane 3 Coupé dCi 110, surconsommation + tenue de route pas meilleure...

Donc la prochaine fois, je reprendrai des Eagle F1 sans hésiter !


J'espère que mon petit retour d'expérience pourra aider certains qui hésitent entre ces 2 pneus ;)


Seia

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Moteurs / Golf V gt sport quelle motorisation ? Help
« le: 13 avril 2016 à 09:59:45 »
A part la tubulure d'admission turbo (ça pissait l'huile dans le compartiment moteur), aucun soucis sur un TDI 170 qui totalise aujourd'hui 210.000km ;)

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Moteurs / LE PLUS GROS KILOMETRAGE AVEC VOTRE GOLF 5
« le: 13 avril 2016 à 09:55:47 »
210.000km avec une GT Sport TDI 170 ;)

Problèmes moteur rencontrés:
- Sonde de niveau LDR à 190.000km (50€ chez un CC)
- Tubulure d'admission turbo à 200.000km (750€ chez un CC)

Mis à part ça, tourne comme une horloge!

(malgré un soucis aléatoire, le moteur peut se couper si par exemple en ville je suis à 2000 trs et je débraye, il lui arrive de "louper" son ralenti et de se couper  :cool2: , heureusement pas bcp en 1 an (moins de 10 fois) )

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Modifications / [ Tuto ] Régulateur vitesse
« le: 13 avril 2016 à 08:31:48 »
Merci beaucoup pour ta réponse, je vais passer commande alors :)

Oui oui j'avais bien compris pour le codage logiciel (j'ai d'ailleurs le même que toi d'après la fiche), je parlais des autres cases style Code Atelier, Numéro Importeur et Numéro matériel ;)

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Extérieur / [Résolu] Relai de lave-phare
« le: 12 avril 2016 à 19:13:12 »
Salut!
Bon je déterre, mais ce ne serait pas plutôt le fusible 36 pour les lave phare?

Sur ce, je vais aller voir sur la mienne parce que ça ne fonctionne pas x)

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Modifications / [ Tuto ] Régulateur vitesse
« le: 12 avril 2016 à 18:51:41 »
Salut à tous :)
Voilà je vais me lancer dans l'aventure pour ma Golf 5 GT Sport TDI 170 de 2007 d'origine allemande.
Je pense qu'elle doit avoir le fil qu'il faut vu son année!
Je pense aussi qu'elle a le minimum requis pour cela vu que j'ai l'ODB (petit écran, mais ODB quand même).

Seulement voilà, des prises ODB il y en a beaucoup, et je n'ai pas spécialement envie de mettre très cher vu qu'il va me servir qu'une seule fois...

Donc j'aimerais votre avis sur ce comodo, et cette prise diag:

Comodo:
https://www.mecatechnic.com/fr-FR/commodo-de-clignotant-avec-regulateur-de-vitesse_GB35513.htm

ODB (au hasard):
https://www.amazon.fr/DIAGNOSTIC-AUTOMOBILE-12-12-1-Fran%C3%A7ais-Compatible/dp/B00JI20E0C/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1460479861&sr=8-1&keywords=vagcom


Merci beaucoup pour votre aide :)

edit: question subsidiaire, sur cet écran:
http://img15.hostingpics.net/pics/19783423235643.jpg
il faut bien laisser 0 dans les autres cases? Ou ça dépend aussi de la voiture? :)

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