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Messages - Helkern

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Merci à tous  :cool5: :cool5: :cool5:

J'avoue que le score est serré mais il y avait du niveau ce mois-ci !
Merci aux participants, je suis content de voir que Bayoux et Fou67 complètent le podium.

J'espère que ça motive tout le monde pour participer en nombre au concours photo ! Nous sommes sur une bonne lancée  :bizarre3:

Je réfléchis au thème, j'ai déjà une petite idée. Je reviens vite vers toi Ced  :cool4:

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Concours Photo / * Concours Photo n°75 -Votes- Janvier/Février 2017
« le: 23 février 2017 à 17:29:23 »
 :arrow: Fou67
 :arrow: Bayoux42
 :arrow: Syl-GTI
 :arrow: Ced42
 :arrow: Jobidu74

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C'est long 2 mois quand même  :bizarre3:

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Extérieur / Phares allumés sur position 0
« le: 08 février 2017 à 10:30:13 »
Pour info si quelqu'un tombe dessus par hasard, voici la manip que j'avais suivi pour le Scirocco :

Citer
09-Centrale – Elec] + [codage – 07] + [menu déroulant module 0 BCM] + [codage long] + [byte 11]
Bit 2 coché : Permanent Running Light (via Low Beam) active

Les modules varient d'une auto à l'autre et d'un millésime à l'autre.

A+

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Dès que tu touches aux trains roulants (amortisseurs, rotules, triangles, etc.) il vaut mieux refaire au moins un parallélisme.

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Extérieur / Phares allumés sur position 0
« le: 07 février 2017 à 08:56:51 »
C'est vrai que j'ai un peu fait du déterrage de topic là  :lol1:

Sur le coco j'avais la même chose, je t'aurais filé la manip si jamais  :cool4:

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Extérieur / Phares allumés sur position 0
« le: 06 février 2017 à 10:30:01 »
Hello, seulement les phares ?
Ou les feux arrières et éclairage plaque également ?

Sur la position Auto, ils s'éteignent quand il fait jour ?

Bizarre que ce soit sur la position 0. Moi j'avais le cas sur mon coco mais quand j'étais en Auto seulement.


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Electronique / Consommation Ld refroidissemnt 2.0l 136 ch touran
« le: 02 février 2017 à 11:33:09 »
Je demandais pour la mayo car avec un peu de chance ça aurait pu être seulement le joint de culasse.
Le coup typique du LDR qui disparaît, surpression dans le bocal, etc.
Mais là...

Bon courage  :bizarre1:

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Electronique / Consommation Ld refroidissemnt 2.0l 136 ch touran
« le: 01 février 2017 à 16:40:46 »
Pas de surpression dans le bocal ?
Pas de mayonnaise ?

+1 pour la culasse poreuse...

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Questions Générales / golf V r32 divers code defaut
« le: 01 février 2017 à 16:38:03 »
Salut Spitro !

Sacré liste en effet ! Et joli diag complet  :cool4:
Pour plus de visibilité, tu devrais lister que les codes défauts (PXXXX).

Déjà pour tes codes moteur:

Citer
2 Faults Found:
000258 - Mass Air Flow Sensor (G70)
               P0102 - 002 - Signal too Low - Intermittent
000104 - MAP/MAF <-> Throttle Position Correlation
               P0068 - 002 -  - Intermittent
Readiness: 0000 0000

Je peux déjà te dire que tu as un problème de débitmètre.
Signal intermittent qui génère ton deuxième défaut, ton calculateur passe de la mesure maf réelle à la maf théorique de façon intermittente...

Je jetterai un oeil plus tard sur tes autres défauts mais tu aussi chercher sur ce site là : http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/Category:Fault_Codes

Tu auras une explication de tes défauts, les symptômes et les causes probables.  :cool4:

A+

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Entretien / Remplacement plaquette,repousser piston
« le: 01 février 2017 à 16:23:59 »
Moi j'ai le Norauto, utilisé sur plusieurs voitures et notamment des VAG.
RAS  :cool4:

Le coffret est plus complet pour moins cher, mais ça prends de la place dans le garage  :lol:

Pas à droite of course


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Entretien / Quel matériel pour vcds, vag-com, bref diag auto ?
« le: 01 février 2017 à 16:15:08 »
Sinon sur un certain site d'enchères tu les trouves pour même pas 20€. Parfait si c'est pour de l'utilisation perso !
Tu as les mêmes fonctions que l'officiel.

Et en l’occurrence pour une Golf 5, les mises à jour tu peux t'en passer  :cool2:

Après, chacun fait ce qu'il veut de son argent je n'ai pas de pbs avec ça  :cool4:

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Mécanique / Coupelles d'amortisseurs
« le: 01 février 2017 à 08:34:47 »
Le fait est qu'ils vendaient soit le kit complet (coupelles + roulements) soit la coupelle et les roulements séparemment. Il n'y avait donc pas deux moutures différentes, mais du kit ou de la stricte piece détachée. A voir peut etre de ce coté là...

Salut Jod,

C'est vrai que je n'avais pas pensé à cette hypothèse !
Je vais creuser un peu mais il se pourrait bien que ce soit un début d'explication.

Merci pour ton retour  :cool4:

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Mécanique / Coupelles d'amortisseurs
« le: 31 janvier 2017 à 18:09:52 »
Le problème pour les coupelles c'est que j'ai pas envie de démonter mes amortisseurs pour les remonter et les re-démonter ensuite ^^

Oui bien sur mister-auto accepte les retours et je les trouve bien plus efficace que chez oscaro (avis personnel of course)


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