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Messages - Merou830

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Bar-Ambiance / Les belles VAG vues sur le net
« le: 05 mars 2014 à 20:08:25 »
Outch! Le touran sur les Schmits.
Magnifique ;-)

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Bar-Ambiance / Les non vag (ou pas) bien accompagnées
« le: 01 mars 2014 à 07:53:57 »
Los Angeles <3

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Salut à tous,

Hier, pendant ma modification du longeron, on as débranché la batterie une bonne partie de la journée.
Résultats, comme lors de tous débranchement de la batterie, j'ai remis mes options via l'ODB (ouverture porte conducteur etc...).
Avant, j'avais (via VAGCOM) activé le BIP à l'ouverture et la fermeture de la voiture que ça soit par la serrure ou bien la clés à distance.
Depuis hier, plus moyens de l'avoir même en passant par le VAGCOM. Pourtant, il est bien activé etc...

Quelqu'un aurait une idée?

Thanks

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Bar-Ambiance / Appel de phare !
« le: 22 février 2014 à 11:31:19 »
Suivis une R32 Grise sur la pénétrante! Entre Mougins et Mouans!
Quelqu'un d'ici?!?

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:plusun: mais tu parles de quoi??? La golf ou la miss???? :D

Je surkiffe les jantes.
Et j'apprécie beaucoup les suspasttes de la demoiselle :-P

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Outch!
Magnifique la dernière.

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Vas falloir que je coupe! Obligé <3
Magnifique :-)

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Questions Générales / 3SDM 0.01
« le: 16 janvier 2014 à 13:07:45 »

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Questions Générales / Infos Air Ride
« le: 27 décembre 2013 à 17:16:45 »
A moins que ça soit vraiment différents entre la suisse et la france mais pour mon dernier colis :
Valeur : 158$ Douanes : 48€
Valeur : 1642$ Douanes : 378€
Le premier, je ne m'en souvient plus. Mais il pesait 30Lbs soit 14Kg.

Transporteur, c'était toujours UPS.

Je pense que tu risque d'avoir une grosse surprise (rien avoir avec les 100balles que tu parle)

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Questions Générales / Infos Air Ride
« le: 27 décembre 2013 à 09:30:48 »
BG offre cela


Maintenant je vais leur écrire pour savoir combien devrai-je payer pour les frais de douane.

C'est pas BG qui décide des frais de douanes. C'est les douanes FRANCAISES qui décident.
Peut importe si tu choisis FEDEX à 723$ ou UPS à 777$, tu paiera la TVA (taxes de douanes). Il est bien noté "Duties Not Included".
Donc au total, tu rajoutera les frais quand la marchandise te serra livrée. Sache que UPS ne te dit pas les frais de douanes qu'il y à avant la livraison à ton domicile. C'est une sorte de surprise ^^ Normalement, le livreur t'appelle en début de journée pour te dire sur quelle plage horraire il passe, tu leur demande à ce moment, les frais appliqués.

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Questions Générales / Infos Air Ride
« le: 27 décembre 2013 à 07:53:12 »
Le prix est correct, après le problème c'est les frais de douane, j'espère que tu te les tapera pas.

Sûr est certain que tu devra payer une taxe de douane, vu le montant de la marchandise.
Avec les frais de port, tu frole les 3800$. Je dirait que tu pourra avoir maxi 700€ de frais de douanes.... Je te dit ca par rapport aux différentes commandes que j'ai passées au US depuis Juin.

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Questions Générales / Infos Air Ride
« le: 26 décembre 2013 à 13:42:18 »
J'ai commander mon premier kit chez BR.
Un MANUAL. Que j'ai remplacé par l'AUTOPILOT V2 il y'à un moi presque. Toujours sur BR.
Sachant que j'avais déjà tous du kit manual, j'ai juste pris un second compresseur et l'AUTOPILOT. La même chose, j'avais seulement le faisceau pour le premier compresseur.
Du coup, j'ai commandé le faisceau pour le second compresseur chez Airlift directement.

Le faisceau pour le deuxième compresseur : http://www.airliftcompany.com/shop/27679/
Il y à tous avec (relays, cablage etc...)

BR ou AIRLIFT, c'est frais de douanes pratiquement obligatoire. Délai rapide pour des colis en provenance des US (1 semaines maxi).

Pour les veilleuses US, etc... tu trouvera tous les tutos ici : http://www.golf5forum.fr/index.php?board=38.0

Tinquiéte pas, je suis au boulot tout seul et me fait grave ¤¤¤tut¤¤¤ ^^

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Questions Générales / Infos Air Ride
« le: 26 décembre 2013 à 13:10:34 »
Une chose à ne pas oublier.
Il faut que tu commande aussi le deuxième relais pour le second compresseur.
Dans le kit, il ne fournisse que celui du premier, pas le second.
Perso, le power kit, je l'ai pris mais jamais utilisé ^^ Le faisceau autopilot ma suffit (mais j'ai commandé le second faisceau direct chez Airlift).

Donc, tu n'a plus qu'à rajouter le second relais pour le deuxième compresseurs.

Concernant les jantes, je vais te dire que j'ai demandé aux autres menbres ^^ y'en as des bien callé la dessus. Mais en cherchant bien sur le net, j'ai compris pas mal de chose et c'est plutôt bien expliqué par moment. Puis, tu regarde ce qu'il ce fait déjà sur les PASSAT et tu trouvera les Set de jantes qu'ils montent etc...

Voilà, tu sais tout, ou presque ^^

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Questions Générales / Infos Air Ride
« le: 26 décembre 2013 à 12:37:57 »
Comme tu dit la différence saute au yeux.

Mais comment dire, tu dit que les slam pose plus la caisse que les performances comment est-ce possible alors que les performances sont sur boudin + filtée donc beaucoup plus bas non?

J'ai l'impression qu'on me dit que des ressorts courts descende plus bas que des filtée je voit sa commes sa. Lol me trompe sûrement car je connai pas du tout sa.

Merci d'avance de vos réponse...

Les SLAM ont un plus grand débattement possible que les PERFORMANCE (même si celui-ci à une petite partie fileté).
Apparement, il n'y à plus de différence de courses entre les deux gammes. Seulement un réglage possible.
Le SLAM déscendra toujours à fond en butée, tandis que le PERFORMANCE descendra en butée mais où tu veux régler.
Ils ont tous les deux une course de 147mm MAXI ( SLAM = http://www.airliftperformance.com/applications/european/vw-mkv-slam/ - PERFORMANCE = http://www.airliftperformance.com/applications/european/volkswagen-mkv-performance-threaded-body/ )
Le principe des filetés, c'est que tu régle ta hauteur de caisse. Les ressorts courts, non.
Ressorts -35mm, ta hauteur de caisse serra réduite de 35mm point barre.
Filetés -60mm (exemple), tu peut déscendre ta caisse de 0 à -60mm.
Tu peux assimiler les SLAM aux ressorts court (Juste pour t'aider mais c'est pas du tout le cas ^^), et les PERFORMANCE aux filetés.

Exemple en SLAM sur la mienne à l'arrière. Actuellement, mes roues mangent les ailes quand je suis posé. J'aurais mis des PERFORMANCE, j'aurais pu régler pour que ca arrive juste au dessus de la jante (grace au corps fileté des amortos). D'où l'avantage des PERFORMANCE aussi.

OUPS, un gros oublis aussi. Faut voir les diamétre de corps d'amortisseurs. Sur un MkV GTI, on est en 55mm tandis que sur d'autres MkV, c'est du 50.
Les PERFORMANCE sont exclusiement en 55mm donc ATTENTION à ca aussi....

As-tu compris?

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Questions Générales / Infos Air Ride
« le: 26 décembre 2013 à 11:58:46 »
Hello merci beaucoup pour ta réponse précise Merou830. Par contre certaine chose c'est un peut chinois pour moi.

Je cite : Le SLAM n'a pas d'ancrages pour les biellettes de barres-stabilisatrices sur le corps d'amortisseur, Regarde déjà si tu as des barres-stab ou pas pour choisir entre le SLAM ou PERFOMANCE.

Je suis pas mécano donc je sais pas a quoi sa ressemble lol

Qu'elle différence entre la cuve 2,5 ou la 4 j'aimerais installer tout sa dans l'emplacement de roues de secours. Et sûrement avec 2 compresseurs 400c .

PS: le kit performance descend plus bas que le slam non? Le kit performance c'est le boudin + corps filetée non?

Alors SLAM c'est pour lui faire manger le sol ^^ Le kit PERFORMANCE, c'est pour les caisses qui ont des barres Stab plus ou moins sportives on vas dire.
Le SLAM descend beaucoup plus que les PERFOMANCES. Mais les SLAM ne sont pas réglable en duretée etc... contrairement au PERFORMANCE.

Les kit SLAM ou PERFORMANCE c'est Airlift ^^ C'est deux gammes différentes en fonction de ce que le client cherche à faire.

Pour la cuve, regarde mon topic ou ceux des autres gars sur Air. J'ai la cuve Accuair 5 gallons que vends BR dans ces kits.
Si tu cherche à tout mettre dans l'emplacement de roue de secour, faudra te tourner vers une autre forme de cuve (Plus grosse mais plus courte). BR en font d'autres, regarde sur leur site. Sinon, part directement chez Airlift, ils ont différentes forme de cuve ainsi que volume.

Voilà les PERFOMANCE (pour GTI) :
http://bagriders.com/modlab/products/B6-PASSAT-AIR-LIFT-PERFORMANCE-SERIES-FRONT-STRUTS.html

Et les SLAM  :
http://bagriders.com/modlab/products/B6-PASSAT-AIR-LIFT-SLAM-SERIES-XL-FRONT-STRUTS.html

Les différences sautent aux yeux.

N'hésite pas :-)

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