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Messages - ptimimi

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Bar-Ambiance / avis sur le V6 2.5 tdi
« le: 12 octobre 2013 à 10:19:31 »
Le V6 2.5 TDI 180cv est vraiment un très bon moteur :wink:
Très souple et en même temps nerveux quand tu en as besoin, j'ai l'occasion d'en conduire une de temps en temps mais cet été j'ai pu faire environ 1500km à son volant et franchement j'ai pris un réel plaisir et j'ai trouver ce moteur super enfin surtout le plaisir du V6 :auto:
Sinon niveau fiabilité pas grand chose à redire, elle est de 2002 avec 98000km et elle n'a eu que le débitmètre à changer :wink:
Pour la consommation c'est plutôt raisonnable, pour un trajet de 1000km on a fait environ 2 pleins

Merci pour ton retour :)
j'ai deja testé le 3.0 tdi sur un q7 donc bien plus lourd je pense que les sensations sur le 2.5 sur un A4 serai comparable ?
Par contre niveau consommation sa te fait un peu plus de 10l ca non ? sa me semble un peu élevé :bizarre2:

moi c'est pas le moteur ou la voiture qui m'embête... je pense que c'est la revente... a 250 000km tu auras surement du mal a la revendre, penses-y :wink:

Je pense qu'a 250 000 si il est bien entretenu il a de quoi en faire encore, si je ne suis pas trop gourmand, j'en tire entre 5 et 6k € c'est correct ?

moi c'est surtout l'entretien qui me ferait un peu peu avec ce kilométrage , pas donné chez Audi ! 

vidange boite tous les 60 000 kms :(, pour ce qui est de la distribution qui est excessivement cher je veillerais a ce qu'elle est été faite avant l'achat, et j'aurai éventuellement a la refaire avant la vente.
Sinon les vidanges faut compter 200 € non ? tous les 30 000 kms ?

Pas de V6 chez BMW  :lol1: c'est des 6 cylindres en ligne  :wink:

Après le 2.5 TDI je pense qu'il est assez résistant

oups oui petite erreur ^^

Les moteur en ligne consome géneralment moins que ceux qui sont en V. N'ai pas peur de le consi du 330d elle est vraiment faible. Pour ce qui est du 2.5 TDI le 180 est fiabilisé mais le 150 à beaucoup de problème.
et l'avantage du Bmw c'est la chaine de distribution, donc le cout d'entretien moins elevé, le seul truc qui me freine, c'est que mon père a eu un 330d de 2006 et le turbo a laché a 140 000kms mais bon d'un coté je me dit c'est le risque de tout moteur diesel  :l


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Bar-Ambiance / avis sur le V6 2.5 tdi
« le: 11 octobre 2013 à 17:43:23 »
Salut à vous

j'envisage de changer ma belle G5 pour un break, je pense m’orienter sur un Audi A4 avec comme je l'ai indiquer dans le titre le V6 2.5 TDI, je part donc sur de l'occasion avec un budjet de 10k €,
donc un véhicule de 130 000 kms a peu près, je roule 40 000 kms par ans et je compte le revendre dans 3 ans pensez vous que sa soit un bon choix ?
Si vous avez des avis sur ce moteur, fiabilité, confort, agrément, en boite auto ou boite manuelle (je crois que la tiptronic a eu pas mal de souci et demande un entretien régulier ?)

je lorgne aussi du coté de Bmw mais le 330d me fait peur un V6 de 200ch sa doit consommer pas mal déjà sinon il ya les 320d mais niveau fiabilité je ne connais pas plus, donc si vous avez des avis je suis preneur :)

Merci  :auto:

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Archives / [VENDS] Feux arrière golf 5
« le: 21 septembre 2013 à 12:45:03 »
salut, par hasard, tu ne les vendrai pas a la pièce ?

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Archives / [VENDS] Golf V 1.9 tdi 105 sport 2006 6900€
« le: 15 juillet 2013 à 16:50:07 »
Baisse de prix à 6900 €

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Archives / [VENDS] Golf V 1.9 tdi 105 sport 2006
« le: 14 juin 2013 à 15:56:25 »
 :up:

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Archives / [FERMÉE] Golf V 1.9 tdi 105 sport 2006 6900€
« le: 08 juin 2013 à 18:17:10 »
Salut amis Golfiste ;)

•Marque / modèle : Vw Golf V
•Année de mise en circulation :02/2006 origine Allemagne
•Année d’acquisition :03/2012
•Nombre de kilomètres : 156 000 kms
•Prix : 6900 €
•État général : bon
•Équipement:
-Boite 6 vitesses
-Esp
-climatisation
-jantes alu 8 branches 205/55/16
-châssis sport (rabaissement de 15mm et suspension sport)
-Sièges enveloppant, fixation isofixe sur les siège arrière, banquette 2/3-1/3
-Volant cuir 3 branches
-Pare choc arrière peinture intégrale
-radio cd
-Ordinateur de bord









Je la vend car je vais avoir un véhicule de société donc un Tdi ne me sert plus, je repasse sur un essence plaisir :)
Très économique grâce a la boite 6, je suis en moyenne à 4.8L/100.

Pas de frais à prévoir, les pneus avant seront changés pour la vente, train arrière moins de 50% d'usure.
plaquettes et disques récent, distribution faite à 115000kms.
Le CT sera fait pour la vente, dernier ct Mars 2012, 0 défaut.

Le véhicule est visible toute la journée sur Gardanne (13)

Contact ici sur le post, Mp, et téléphone par la suite si intéressé

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Technique, trucs & astuces / Léger jeu dans la direction
« le: 08 avril 2013 à 15:46:23 »
J'ai fait un réglage des buté, avec la procédure suivant :

* demarrer le moteur
*mettre le volant en position centrée (laisser 10s)
*tourner le volant jusqu'an butée a gauche et tenir 2 s.
*tourner le volant jusqu'an butée a droite et tenir 2 s.
*remettre le volant en position milieu (et c'est a ce moment que vous aller sentir que la direction redeviens souple).
*arreter le moteur et retirer completement la clé.
*mettre le contact, laisser 10 s et redemarrer.
*le voyant s'eteint et tout revien dans l'ordre.

Résultat plus de jeu, c'est drôlement agréable ^^

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Technique, trucs & astuces / Léger jeu dans la direction
« le: 06 avril 2013 à 18:53:55 »
La pression est bonne normalement je la vérifie régulièrement mais j'irai faire un tour a la station de gonflage.
Je vais verifié l'usure des pneu par contre.

sinon la voiture tire droit aucun souci a ce niveau

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Technique, trucs & astuces / Léger jeu dans la direction
« le: 06 avril 2013 à 12:00:13 »
Salut,
Je fait appel a votre aide car j'ai un léger jeu dans mon volant, (quand je tourne de gauche a droite) mais c'est plus au dessus des 100-110 km/h, en ville, je ne le ressent pas.

pas de voyant d'allumer.

d’ailleurs je viens de m'en rendre compte je ne sais pas si ça le faisais avant, est ce qu'un parallélisme peut être nécessaire ? ou autre ?

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Salut, une question, rien a voir avec ta vente, mais les inscription Golf sur les commande de réglage de hauteur du siège c'est d'origine ? sinon ou les trouvé ? merci

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C'est plus pffffiouuu le bruit ^^

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Technique, trucs & astuces / Retouche peinture à la bombe
« le: 16 juin 2012 à 20:21:24 »
j'ai un garage à coté de chez moi qui fait de la peinture carrosserie, j'irai lui demander si il peut me faire une bombe vraiment adaptée alors :)

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Technique, trucs & astuces / Retouche peinture à la bombe
« le: 16 juin 2012 à 17:17:50 »
je remonte mon topic car j'ai une petit question, j'ai reussi a obtenir un tres bon resultat au niveau de la peinture (niveau qualité) par contre j'ai un ecart de teinte par rapport à la peinture d'origine est ce que sa peut venir de la peinture que je n'ai pas acheter chez vag mais une marque generique ?

Comment obtenir un meilleur resultat de teinte ?

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Technique, trucs & astuces / BOOSTER SA GOLF
« le: 12 mai 2012 à 18:04:04 »
J'attend qu'il pleuve  :moqueur3:
C'est pas tant le poid mais surtout la réduction des frottement ^^

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Technique, trucs & astuces / BOOSTER SA GOLF
« le: 09 mai 2012 à 18:08:18 »
Je ne sais pas il faut la passer au banc impérativement !
En parlant de sticker j'ai une pomme sur mon coffre et je consomme en moyenne 2 à 3 litres de moins aux 100 km.  :twisted:



Bon ok elle est un peu sale !! :)
Lave la tu va grave gagner en perf :cool2:

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