Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Nosky

Pages:  1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 20
61
J'avoue il s'on vraiment pas beau je trouve...
Il ce sont pas fait ¤¤¤tut¤¤¤ je trouve....

62
Rendez-vous, Rencontres / pontault combault 77 rencart vag
« le: 02 août 2013 à 13:17:07 »
Oui ces ce soir :)

63
Archives / [FERMÉE] freins avant golf 5 gti
« le: 28 juillet 2013 à 19:10:51 »
Salut tous le monde je met en vente mes frein avant de golf 5 gti qui se compose :
Étrier avant
Disques zimmerman percer ( 4000 kilomètre )
Plaquettes ferrodo ds2500 ( 4000 kilomètre )

Le tous est en parfait état :)

Prix de vente 380 €

64
Moteurs / vag com diag pression turbo
« le: 16 juillet 2013 à 19:13:12 »
Pour fair un log faut que tu le fasse en roulant....
Tu part en 4 ou 5 de 2800 t/m au rupteur et après tu enregistre tes pressions :)

65
Moteurs / voyant moteur allumé
« le: 15 juillet 2013 à 20:19:43 »
Tu fait des logs a l'arrêt ?  :shock:
Parce que la sur le log tu est a 0 t/min donc a l'arrêt...
Donc tu ne devrait pas avoir de pression ^^
Ce ne serait pas plutôt la pression atmosphérique  ?

66
Mécanique / Problème trou à l'accéleration Golf 5 gti dsg
« le: 14 juillet 2013 à 22:52:18 »
Bah ces plus que vérifier !
Franchement change la je croi qu'il y en a pour a peine 30 €
Donc ce n'est pas négligeable surtout pour le prix  :cool5:

67
Mécanique / Problème trou à l'accéleration Golf 5 gti dsg
« le: 14 juillet 2013 à 22:36:01 »
Alors le cam fallower ces le poussoir de la pompe HP
Et il est présent aussi bien sur le tfsi 200 et 230...
Y'en a a tous casser pour 20 minute a le changer
Et je conte large :)

Tien sa ressemble a Sa :

68
Moteurs / TFSI 200cv - Quelle est votre consommation moyenne ?
« le: 14 juillet 2013 à 22:11:23 »
Punaise j'ai pas de toi ouvrant j'ai acheter une fausse gti :(







 :boulet2:



 

69
Moteurs / voyant moteur allumé
« le: 14 juillet 2013 à 17:36:33 »
Bah punaise 1 bar et tu sort 300 cv ces plus que bien :)

70
Moteurs / voyant moteur allumé
« le: 13 juillet 2013 à 19:53:08 »
1 bar de pression turbo ?
Ces rien....

71
Moteurs / Reprog Digiservice ou BR performance?
« le: 13 juillet 2013 à 19:51:52 »
Rien que déjà ne pas communiquer la pression du turbo il aurait du te le dire des que la voiture était fini de gestionner :)
Enfin pour avoir eu une gestio digi service sur ma pirelli en stage 1
C'était 1,7 bar boost et 1,6 bar constant...
Donc je vous laisse juger par vous même  :twisted:


72
Mécanique / Problème trou à l'accéleration Golf 5 gti dsg
« le: 13 juillet 2013 à 00:02:50 »
Et bien tu as visé juste.
Après avoir lu ton dernier message,effectivement c'est bien le cam followers de la pompe hp qui est complètement bouffé et qui a bouffé l'arbre à cam.(passage chez vw)
Après avoir fais des recherche sur le sujet cette piece est a changer tous les 15000kms pour ne pas avoir d'histoire(30euros).
Bien connu en Angleterre et en Allemagne mais peux chez nous.

Pourquoi il n'y a pas eu de rappel par vw si le problème était bien connu?

Dans tous les cas n'attendez pas!!
Cette pièce usée peux vous coûter une semaine de vacance!! :D

Moi je le change a chaque révision et toujours un petit poussoir dans le coffre :)
Pour le prix on s'en prive pas...

Et a savoir que une voiture reprogue est plus sujettes a ce que le cam fallower s'use prématurément....

73
Moteurs / voyant moteur allumé
« le: 12 juillet 2013 à 22:54:01 »
Bah j'espère pour toi :)mes bon la mise a jours est obligatoire....
Ces pas très bon de rouler décata si la gestion est pas fair pour....

Il veulent pas te donner la pression de ton turbo ?
Ces pas correcte....
Tu fait des logs tu le sera directe....
Bon avec les log tu peu pas voir au dessus de 1,6 bar après faut un mano :)

74
Moteurs / TFSI 200cv - Quelle est votre consommation moyenne ?
« le: 12 juillet 2013 à 10:42:09 »
De toute fasson sa reste des voitures plaisir :)
Et puis acheter un essence qui commence a sortir un peu de cv on sais a quoi s'attendre  :cool:

C'est fini les 800 /900 kilomètre en mazoute  :cool5:

Mes ces tellement bon ^^

75
Mécanique / Problème trou à l'accéleration Golf 5 gti dsg
« le: 12 juillet 2013 à 08:26:57 »
Ah mon avis cam fallower Qui a éclater et ces venue sur l'arbr ....
Voilà pourquoi changer ce petit poussoir de la pompe HP tous les 1 ou 2 révisions...

En tous cas les boule pour toi.....

Pages:  1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 20