Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Nosky

Pages:  1 2 [3] 4 5 ... 20
31
Technique, trucs & astuces / l'huile
« le: 15 octobre 2013 à 09:14:49 »
La plus vieille a 270000 kilomètre ( 1,8 T )
Et nous sur 2.0 tfsi on tourne tous avec sa :)
L'avantage c'est que l'additif est déjà mélanger dans l'huile :)
Et surtout que c'est fabriquer a Lyon made un France :)

pour tfsi preconisation 5w40 donc chez mecatech le bidon de 5 litres en ws40 deja additivé est a 67€/piece. Pour tdi on peut mettre 5w30 (idem deja additivée) c'est 70€ le bidon ou 5w40 comme au dessus. Les 2 ont les normes vw/vag/audi

Donc voilà je vous laisse le lien du site http://www.mecatech-performances.com

Si jamais sa vous intéresse faite moi signe :)

32
Bar-Ambiance / videooooooo de fouuuuuuuu
« le: 14 octobre 2013 à 21:43:29 »
http://vimeo.com/76013845

prod de la région .

Déjà vue sur FB
Mes sa fait au moin 5 foi que je la regarde et m'en lasse toujours pas
Au top  :cool5:

33
Archives / [Vends/echange] Freins avant complets de TT RS
« le: 14 octobre 2013 à 21:20:14 »
J'aurait eu les sous  :twisted:

En tous cas bonne vente sa va ce vendre vite je pense :)

34
Technique, trucs & astuces / l'huile !
« le: 14 octobre 2013 à 21:17:36 »
Moi perso je ne met pas d'huile vw
Je met de la Mecatech avec additif dedans
Beaucoup de mes potes roules avec cette huile car on a un pote revendeur et rien a redire une quinzaine de voiture qui roule avec dont certaines depuis le rodage et aucun soucis :)

35
Entretien / D&D - Débosselage Sans Peinture & Detailing Auto en IDF
« le: 14 octobre 2013 à 21:13:57 »
Les gars si vous avez des bosses
Foncez
Robert ma retirer une bosse et on voi plus rien
C'est génial  :cool5:

En tous cas très bon tafff rien a redire et personne très sympathique :)

36
Rendez-vous, Rencontres / [ 77 ] speednight #4
« le: 07 octobre 2013 à 22:18:52 »
Moi j'aurait du être présent mes comment dire mon samedi soir a été trop mouvementée ^^

37
Moteurs / reprog
« le: 07 octobre 2013 à 05:18:49 »
Tu sais quoi je me prend même pas la tête a parler
Quand tu ira voir un peu plus loin que ton nez
Et que tu ira te renseigniez comment on fait une gestion je pense que tu comprendra mieux ce que je te dit ;)

Et oui pour ton information je suis près a donner l'argent même si j'ai pas un morceaux de papier avec des chiffres sous les yeux.....

Et ma voiture est reprogrammer par un mapeur de parking :)

38
Moteurs / reprog
« le: 06 octobre 2013 à 21:43:14 »
Comme le dit Nosky, le banc, ça te permet surtout de reproduire des conditions constantes (grip, chaleur, contrainte, ventilation) ce qui est impossible sur route. Du coup c'est ce qui a de mieux pour peaufiner une cartographie.

Ouai d'accord avec toi Alex
Mes quand tu voie certaines souffleries de certain banc sa fait peur...
Et après pour régler sur route c'est sur que quand il pleu , qu'il fait 40 degrés dehors c'est impossible :)

Et au fait juste pour info pour certain ,une gestion sur mesure ne ce fait pas avec deux passages au banc et en 1 heure top chrono ;)
C'est des heures voir des journées entières de réglage...

39
Moteurs / reprog
« le: 06 octobre 2013 à 21:20:14 »
Bah donne moi la différence entre un réglage sur route ? Et un réglage sur banc ?
Tu m'explique pourquoi les gros préparateur règle leurs voiture sur circuit ?
Ah banc c'est quoi ?
C'est pour reproduire ce qu'il ce passe sur route dans un endroit clos sans prendre de risques ;)

Sauf que sur route quand tu règle une voiture tu a les vrai contrainte que peu subire une voiture ;)

Et ABT grand préparateur VW attend je roguole encore ^^
A part coller un fichier type sur une voiture sortie d'usinage il font quoi ?
Tu peu me dire ?

Et tu croi vraiment que en F1 , wtcc etc
Il on juste un banc ?
Non ils on juste une dizaine d'ingénieur qui paramètre la voiture lol


Mes c'est vrai pour régler une voiture tu a vraiment besoin d'un banc sa sa tu peu pas ma régler  :bravo:

C'est pour sa que le mieux pour une gestion c'est a l'émulateur et pour avoir un réglage optimum a l'emulateur le mieux c'est de régler la voiture sur piste ou sur route....

Enfin c'est vrai je suis un boulet je ne pensait pas qu'un banc était indispensable pour régler et fair une gestion sur mesure pardon....

C'est vrai que pour fair des log on est obliger d'aller sur un banc ...

Pour moi le sujet est clos je suis un boulet c'est vrai....
 

40
Moteurs / reprog
« le: 06 octobre 2013 à 14:17:08 »
:blabla:

c'est exacte , mais c'est aussi un gage de sérieux , je vois pas l'intérêt de mettre 30 000 € dans un banc de puissance juste pour faire jolie  :cool2:

Je ne sais pas...Ah si , l'expérience du préparateur peut être non ?! Qu'es-ce qui fait que tu va chez un bon dentiste plutôt qu'un mauvais ?!

Shiftech , Digiservice , BR , Heinz sont déjà  connus et pourquoi ? Simplement parce qu'il font du bon travail , Chaque moteur est différent et c'est pourquoi il faut autant de tests avant de trouver le bon et ça , un programmateur de parking ne sait pas le faire sans connaitre l'état du moteur , pourquoi ? Parce qu'il a besoin d'un banc de puissance pour connaitre sont état !

Enfin ce n'est qu'un avis perso mais je ne jouerais pas l'économie de 100 eur sur une bonne et une mauvaise reprog c'est un coup à éclater son moulin  :cool2:

Bah je voi pas l'intérêt de mettre 30000 € dans un banc alors que tu peu régler sur route et avoir la même chose qu'un banc ;)
Et c'est pas parce que ta investit dans 30000 € de matos que c'est forcément un gage de qualité ;)

41
Moteurs / reprog
« le: 05 octobre 2013 à 01:19:57 »
A partir du moment ou c'est fait avec un banc de puissance et pas sur un parking à l'arrache ...  :lol1:

De toute Fasson un banc tu lui fait dire ce que tu veu :)

Après un stage deux la gestion est pas compliquer non plus
C'est pas comme si y'avais un montage de gros turbo etc...
Oui BR , digi , MRC son de bon préparateur :)
Pour moi ces tous le même boulot sa reste du générique retravailler :)
Mes c'est très bien... :)

Après on entend du bon et du mauvais sur tous
C'est une grande gueguerre ^^

Mes moi je dit ne pas régnier les petit préparateur de parking
Car il y'en a qui font du très bon boulot :)

Moi ce que je trouve relativement domage sur les grandes enseignes c'est de payer le prix
Fort pour un simple générique :)

Mes après tu a les garanties qui von avec :)
Donc je ne donnerai pas mon avis sur quel ou quel préparateur car il y'a déjà bien Asser de polémique sur ce sujet un peu partout sur les forum:)

Après sa serai moi je ferai sa au feeling et aussi avec le porte feuille :)

42
Moteurs / reprog
« le: 03 octobre 2013 à 20:33:44 »
Je suis allé voir sur le site ça à l'aire bien des retours par rapports à ce préparateur??

De toute Fasson sa reste du générique donc pour une reprogue sans pièces sa suffit :)
Je pense maintenant que tous préparateur sur un stage 1 y'a plus trop de soucis a ce fair :)

43
Moteurs / reprog
« le: 03 octobre 2013 à 12:43:27 »
Digiservice a croissy beaubourg ?

44
Moteurs / reprog
« le: 02 octobre 2013 à 12:46:29 »
Ou sa donne a peu près sa :)
Après par qui veu tu fair la gestion ?
Autrement regarde y'a beaucoup de sujet qui parle de sa ;)

45
Moteurs / fiabilité moteur 2 l gti
« le: 30 septembre 2013 à 19:10:34 »
Et un petit nettoyage des soupapes avec un CAN catch oil ne peu fair que du bien a ce moteur :)
Autrement il n'a pas trop de problème....
Tous a été évoquer avant :)

Pages:  1 2 [3] 4 5 ... 20