Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Antho-nydu13

Pages: [1]
1
Mécanique / Difficulté mise en marche moteur chaud.
« le: 20 mars 2014 à 08:53:31 »

Je pense pas que ça soit une question de chaleur, mais plutôt qu'à froid, le calculateur enrichit le mélange en gasoil et facilite le démarrage. D'ailleurs, certain on résolut ce problème en modifiant avec le Vag.com, les données d'injection du démarrage à chaud. Va jeter un oeil sur les sujets qui traitent du problème, c'est bien expliqué.
d'accord merci 👍

2
Mécanique / Moteur mort
« le: 19 mars 2014 à 21:05:14 »
3000€ , un moteur ça coûte autant ?

3
Mécanique / Difficulté mise en marche moteur chaud.
« le: 19 mars 2014 à 20:44:18 »
Il te suffi de rupter en 2,3ème  1 fois ?

4
Mécanique / Difficulté mise en marche moteur chaud.
« le: 19 mars 2014 à 20:32:07 »
Tu parlais de surconsommation d'électricité lorsque le moteur est encore chaud .
La chaleur du moteur serait peut être la cause de ce phénomène ?
La dilatation de certaine pièces du démarreur peut être?

5
Mécanique / Difficulté mise en marche moteur chaud.
« le: 19 mars 2014 à 17:39:50 »
Je ne comprend pas "Arnold " disait que c'était plutôt un problème électrique .. Mais si sa fonctionne comme sa pour toi c'est super

6
Mécanique / Difficulté mise en marche moteur chaud.
« le: 18 mars 2014 à 17:30:02 »
J'ai le même soucis , c'est assez embêtant surtout quand on démarre autour d'un parking plein de monde on se sent observé

7
Moteurs / Étude suivant ETKA pour la reprogrammation tdi 105
« le: 02 décembre 2013 à 17:50:42 »
Récemment je ne pense pas , mais il existait à l'époque la golf 4 en 130ch

8
Moteurs / Étude suivant ETKA pour la reprogrammation tdi 105
« le: 02 décembre 2013 à 17:30:30 »
Les vilebrequins semble similaire quand on regarde les références des deux .

9
Moteurs / Étude suivant ETKA pour la reprogrammation tdi 105
« le: 02 décembre 2013 à 17:25:24 »
Voici les deux embrayages encore différent

10
Moteurs / Étude suivant ETKA pour la reprogrammation tdi 105
« le: 02 décembre 2013 à 17:17:23 »
Je vous poste ensuite les bielles .
Modèle BKC pour le tdi 105
Modèle AWX pour le tdi 130

On peux voir que les référence des bielles sont pas les mêmes et donc elles n'ont  sans doute pas les même caractéristiques .

11
Moteurs / Étude suivant ETKA pour la reprogrammation tdi 105
« le: 02 décembre 2013 à 16:44:41 »
Bonjour à tous , alors voilà je possède une golf v 1.9l tdi 105 .
J'ai voulu passer par la case reprogrammation pour avoir 130ch.
Avant de faire cela  j'ai voulu m'assurer des risques que j'aller prendre , j'ai donc comparé le moteur tdi 130 au tdi 105 .
J'ai alors grâce au logiciel ETKA comparer certaine pièces moteur qui selon moi sont essentielles à la reprogrammation à savoir : l'embrayage, le turbo, bielle , vilebrequin, coussinets..
 Je vous poste pour commencer le turbo du tdi 105 et du 130
 
On peux déjà voir qu'ils sont bien différent .

Pages: [1]