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Sujets - neocrow

Pages: [1]
1
Mécanique / A quoi ça sert ?
« le: 25 juillet 2016 à 16:24:30 »
Salut,

A quoi sert la pièce numérotée "32" sur ce schéma ?

merci

2
Bonjour,

Vous pouvez me donner la ref de cette pièce svp ?
Elle permet de fixer le passage de roue avec une vis torx 25.

Merci par avance.

Neo

3
Mécanique / N75 sur tdi 1,9 105 ?
« le: 16 août 2012 à 09:55:32 »
Salut,

Malgré mes recherches sur ETKA/ELSAWIN et physiquement sur la voiture, je n'ai pas réussi à localiser la N75.
Pouvez vous me confirmer qu'elle est bien présente sur ce modèle ? Si oui, pouvez vous me fournir son emplacement, si possible en me donnant le numéro de planche ETKA ou une photo svp ?

Pour info le moteur est un BXE.

Merci !

4
Salut,

Petite question, en fouinant dans mes fichiers elsawin j'ai trouvé plein de fichiers "master.htm" correspondant à des explications de résolutions de pannes etc...
Seulement bien évidemment pour trouver ceux de la golf parmi des milliers de fichiers c'est un peu compliqué. L'un d'entre vous sait à quel endroit les retrouver/chercher dans l'interface d'ELSAWIN ?

D'ailleurs dans mon interface ELSAWIN, dans la section "Manuel Service Technique hors ligne MST" j'ai plein de dossiers et sous dossiers mais ils sont tous vides... c'est normal ??

Voici un exemple de ce qu'on peut trouver :

http://img201.imageshack.us/img201/8676/multitronic.pdf

5
Mécanique / Coupure turbo => Overboost
« le: 10 août 2012 à 10:19:02 »
Salut,

Il y a 3 semaine j'avais eu une coupure turbo à 30km/h, j'avais simplement redémarré la voiture et le problème était partie je n'y avais donc pas prêté attention et puis surtout il ne s'était pas reproduit.

Mais depuis ce Lundi le problème est survenu plus de 6 fois !! A force de tester j'ai réussi à déterminer les conditions dans lesquelles se produit la panne et je peut même déclencher le mode safe à tout moment :

- Si je monte dans les tours de façon progressives et sans sous régimes => Aucun problème le turbo permet d'atteindre les 5000tr/min sans prob sur tous les rapports (j'ai pas testé en 5 :) ) et la voiture à toute sa pêche

- Si monté forte en sous régime, ou dans une côte ou tout simplement pied au plancher => Mise en mode safe

Du coup au début il suffisait de redémarrer pour récupérer une voiture fonctionnel jusqu'à hier où à force de faire des tests le voyant et le message "Système Échappement Atelier" sont apparues.

Un petit coup de Vag Com pour voir la panne et effacer les codes ( tant que le voyant est allumé au tdb le turbo reste en safe même après rédémarrage) :


01-Engine -- Status: Malfunction 0010

-------------------------------------------------------------------------------
Address 01: Engine        Labels: 03G-906-016-BKC.lbl
   Part No SW: 03G 906 021 KH    HW: 03G 906 021 KH
   Component: R4 1,9L EDC G000SG  8984 
   Coding: 0000071
   Shop #: WSC 00046 412 08192

3 Faults Found:
005661 - Glowplug for Cylinder 4 (Q13): Open Circuit
               P161D - 000 -  -
             Freeze Frame:
                    Fault Status: 01110000
                    Fault Priority: 0
                    Fault Frequency: 1
                    Mileage: 98062 km
                    Time Indication: 0
                    Date: 2000.00.00
                    Time: 09:59:33

             Freeze Frame:
                    RPM: 924 /min
                    Speed: 0.0 km/h
                    Load: 0.0 %
                    Voltage: 14.52 V
                    Bin. Bits: 00001111
                    Temperature: 7.2°C
                    Bin. Bits: 10110000

005522 - Altitude Sensor / Boost Pressure Sensor: Implausible Correlation
               P1592 - 000 -  -  - Intermittent
             Freeze Frame:
                    Fault Status: 00100000
                    Fault Priority: 0
                    Fault Frequency: 2
                    Time Indication: 0

             Freeze Frame:
                    RPM: 0 /min
                    Speed: 0.0 km/h
                    Pressure: 254 mbar
                    Pressure: -256 mbar
                    Bin. Bits: 00011010
                    Absolute Pres.: 999.6 mbar
                    Absolute Pres.: 1285.2 mbar

000568 - Manifold Pressure / Boost Sensor (G31): Signal too High
               P0238 - 000 -  -  - Intermittent
             Freeze Frame:
                    Fault Status: 00100000
                    Fault Priority: 0
                    Fault Frequency: 6
                    Mileage: 100030 km
                    Time Indication: 0
                    Date: 2000.00.00
                    Time: 17:15:17

             Freeze Frame:
                    RPM: 2457 /min
                    Speed: 62.0 km/h
                    Load: 70.2 %
                    Voltage: 14.21 V
                    Bin. Bits: 00001000
                    Absolute Pres.: 1958.4 mbar
                    Absolute Pres.: 2386.8 mbar


Je précise que la coupure ne se fait pas selon la vitesse ou selon les tr/min mais selon la pression d'après moi puisque le problème se produit dès que je provoque une charge.

Vos avis sur la panne ? Ou se situe le capteur avec une photo si possible ? Un garage à me conseiller du côté de Chelles 77 / Gagny 93 ?

Merci !

6
Mécanique / Problème turbo
« le: 03 novembre 2011 à 11:49:25 »
Bonjour,

Depuis quelques temps je rencontre encore un nouveau problème  :combat4:

- Si mon turbo n'est pas en charge on entend un sifflement aigu (mais pas très fort) à partir de 2km/h aussi bien en accélération qu'en décélération

- Si mon turbo est en charge , dès que je passe une vitesse j'entends un bruit de frottement métallique/sifflement très fort et très grave mais qui ne se produit qu'au passage de la vitesse un peu comme sur la vidéo ici :  <a href="http://www.youtube.com/watch?v=Jm10DmhYGrM" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=Jm10DmhYGrM</a>.  De plus ce bruit est aléatoire, des fois il est présent et d'autre fois non......

Je précise qu'elle monte dans les tours sans problème.

Je vais l'amener au garage mais j'aimerai avoir vos avis svp .

Merci !

7
Electronique / [Résolu] Radar de recul down
« le: 12 septembre 2011 à 14:09:03 »
Bonjour à tous,

Je sollicite votre aide pour un petit problème.

Ce matin mes radars de reculs fonctionnaient parfaitement, et une fois arrivé au boulot je viens pour faire une marche arrière et plus de BIP.
(J'ai pris un dos d'âne un peu sèchement sur le trajet).
Je précise bien qu'il n'y a aucun BIP ni à l'enclenchement ni après.


- Ce midi j'enlève la moquette de coffre pour accéder au calculateur de radar de recul et aucune fiche n'est débranchée.

- Je vérifie le feu de recul et il s'allume.

- Je vérifie les fusibles mais je ne l'ai ai pas trouvé en me basant sur la RTA les emplacements sont vides..... mais puisque ça fonctionnait avant c'est que le fusible existe, je vais donc le vérifier ce soir en les testant un par un.
Comme je n'ai pas envie de faire la super manip pour l'ABS il y a des précautions à prendre ?

Je penche donc pour un problème au niveau du haut parleur, pouvez me dire comment y accéder ?

En résumant, les fiches du calculateur sont OK, le feu de recul est ok donc pas de problème de contacteur.
Je vais passer un coup de valise ce soir pour voir aussi.

Des idées ?


Merci,
Jonathan

8
Intérieur / Climatronic a pris un coup de soleil :-/
« le: 07 mai 2011 à 14:55:29 »
Bonjour à tous, encore un problème sur la golf....

Lorsque je met le climatronic en auto ou en manuel tout fonctionne très bien (chaud/froid) tant que la clim n'est pas activé.

Une fois celle ci activé c'est la folie :

 - Si je règle la température sur 16°, le compresseur se met en route souffle de l'air glaciale pendant 1 minute puis plus rien on entend l'air se faire aspirer mais il ne sort nulle part. Pour ré obtenir l'air, il faut soit éteindre la clim puis la rallumer soit passer à une température plus élevée.

Exemple :

Lundi il faisait autour de 20° dehors , je met la clim sur LO, elle souffle pendant 1 min puis l'air disparait on ne sait où, du coup pour faire revenir l'air j'ai du la régler sur 17,5° et la plus de problème j'ai rouler avec la clim pendant 1h dans une véritable igloo :)

Aujourd'hui il fait 26°, je met la clim sur LO elle souffle pendant 1min puis l'air disparait, pour le faire revenir j'ai du mettre la température sur 28° !! Et le pire c'est que là, l'air était bien froid et n'a pas disparu.

J'ai fait un reset du climatronic cela n'a rien changé. Le compresseur fonctionne bien (même quand l'air disparait) on l'entend tourner et surtout on voit dans le menu caché du climatronic que le compresseur tourne. J'ai donc pensé au gaz mais dans ce cas je n'obtiendrais pas de l'air glaciale ?

Je précise que je n'ai pas le bouton "ECON" mais bien le bouton "AC" .

Merci pour votre aide :)

9
Extérieur / Mon cablage anti brouillard est porté disparu ?
« le: 05 mai 2011 à 09:26:16 »
Bonjour à tous,

Hier en testant mes anti brouillard (je possède la voiture depuis 1 semaine) je me suis rendu compte que seul l'atb arrière fonctionnait.

Après une petite recherche je me suis rendu compte que je dispose bien des anti brouillard avant + grille + commodo qui va bien mais..... les anti brouillard avant ne sont pas câblés...

Pour info, lorsque je tire le commodo en position 1, le voyant anti brouillard s'allume bien au niveau du commodo, et en position 2 l'anti brouillard arrière s'allume.

J'ai lu tous les topics traitant des atb mais personne n'était dans mon cas.

A votre avis si je demande à VW de me mettre le cablage cela suffira t-il et combien cela pourrait me couter ?

Si ça peut aider voici les options : Allumage des feux auto, régulateur de vitesse, ouverture/fermeture des vitres via télécommandes, clim bi-zone auto, radio cd mp3 VW, ESP, odb version petit écran, boite DSG 6, rétroviseurs électriques, détecteur de pluie (à vérifier), coming home/leaving home etc.

Merci pour votre précieuse aide :)

Jonathan

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