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Sujets - albatorhc

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Archives / [VENDS] G5 TSI 170
« le: 19 septembre 2018 à 18:44:11 »
Hello Les amis

ayant récemment eu une voiture de fonction, je pense me séparer (avec un peut de regrée) de ma G5 GT TSI 170.

J'aimerais qu'elle finissent sa vie dans les main d'un passionné, comme il y en a beaucoup ici...

Elle est de juin 2006, je l'ai acheté (en garage) en mars 2008 avec 10.000 Km et un propriétaire précédent (boite meca 6).

Elle est nom fumeur, a tout le temps dormi dans le garage, et totalise a ce jour 93.000 Km. Elle est full stock, hormis une boite a air K&n et l'autoradio Kenwood DNX 521 VBT(maj carte de l'an dernier)

Toujours nourri au SP98,temps de chauffe turbo respêcté, tout le temps entretenue chez VW (carnet d'entretien a jour), la révision et le CT vient d’être fait.

Bien sur elle a tout, du système 10 HP au pack winter. quelque petit défaut de carrosserie due a l'age (griffe)

Elle tourne comme une horloge, juste un petit bruit dans la poulie compresseur de clim, mais la clim fonctionne bien.

Les 2 pneu avant seront neuf.

Visible sur henin beaumont

Prix forum : 9000 € (il y en a une 120.000 Km sur lbc a 9500...)

les images sont ici :

http://www.noelshack.com/2018-38-3-1537375335-dsc02824.jpg
http://www.noelshack.com/2018-38-3-1537375335-dsc02823.jpg
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http://www.noelshack.com/2018-38-3-1537375335-dsc02827.jpg

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Questions Générales / Estimation G5 TSI 170
« le: 28 août 2018 à 14:07:04 »
Hello Les amis

ayant récemment eu une voiture de fonction, je pense me séparer (avec un peut de regrée) de ma G5 GT TSI 170.

Mon problème est que je n'ai aucune idée objective de prix, c'est pour cela que je vous demande de l'aide

J'aimerais qu'elle finissent sa vie dans les main d'un passionné, comme il y en a beaucoup ici...

Elle est de juin 2006, je l'ai acheté (en garage) en mars 2008 avec 10.000 Km et un propriétaire précédent (boite meca 6).

Elle est nom fumeur, a tout le temps dormi dans le garage, et totalise a ce jour 92.000 Km. Elle est full stock, hormis une boite a air K&n et l'autoradio Kenwood DNX 521 VBT(maj carte de l'an dernier)

Toujours nourri au SP98, tout le temps entretenue chez VW (carnet d'entretien a jour), la révision sera faite (dans 15 jours) et le CT vient d’être fait.

Elle tourne comme une horloge, juste un petit bruit dans la poulie compresseur de clim, mais la clim fonctionne bien.

Les 2 pneu avant seront neuf.

Merci pour votre aide :) :joyeux2:

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Mécanique / Probleme compresseur clim bruyant G5 TSI 170
« le: 02 février 2017 à 19:43:16 »
Bonjour a tous

J'ai un nouveaux problème sur ma G5 1.4 Tsi, qui a maintenant 78.000 Km

Elle faisait un bruit d'aspiration a l’accélération, surtout audible entre 1500 et 4000 tr/min

Je la ramenée Chez VW, je soupçonné un problème de compresseur clim, et en effet c'est bien ca.

Il me propose un devis a 1000€ pour le remplacer, mais en fait je m'en fout un peut de la clim je ne l'utilise jamais(toujours en mode econ). Au passage il on ete cool, il ne m'on pas fait payer le diag  :like:

J'en ai trouver a 200 € sur le net, mais ca me parrait compliqué a changé (dépose du pc, rad, gaz a faire vidanger avant, et a remplir après). De plus je ne suis pas trop mécanicien  :wink:

Ma Question est la suivante :

-Y a t'il possibilité de mettre une courroie de G5 sans clim, pour empêcher que le compresseur tourne?

-quelqu'un a t'il déjà fait la manip?

Apparemment cette courroie entraîne également la pompe a eau, si j'ai bien tout suivi.

Merci pour votre aide d'avance

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Mécanique / probleme demarage a froid TSI 170
« le: 21 juillet 2016 à 12:08:08 »
Bonjour a tous

J'ai un petit probleme sur ma G5 TSI 170 de 2006, 73500 Km.

Depuis quelque temps, j'avais au demarrage a froid le moteur qui tremble et le voyant moteur qui clignoté, juque a rester allumer en permanence.

Apres un coup de diagnostic, il est apparue Cylindre 1 rate de combustion+ dump valve default mecanique.

J'ai changer la DV, la batterie car elle était morte, les 4 bougie et la bobine cylindre 1.

En sortant du garage, le lendemain cela recommence, toujours avec le meme message "raté combustion cylindre N°1"

La, ma CC me dit "soit culasse poreuse, soit injecteur a changé(3000€ ou 300 € de frais sans certitude)"

Le problème ne survient que a froid et pendant la période du ralentie, et est aléatoire (1 fois sur 10 pour le clignotement voyant moteur, tout le temps pour les petit tremblement)

Qu'en pensez vous?

Merci pour votre aide, je suis vraiment perdu  :auto:

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Mécanique / probleme eau dans mon 1.4tsi
« le: 10 août 2014 à 19:30:05 »
bonjour a tous

 :colere1:

Ce matin, mon dernier jours de vacances, il faisait pourrie sur les route de Normandie. Dans une petite route que je ne connaissait pas, je suis passer sur ce que je croyais être une flaque d'eau, en réalité un torrent d'eau(environ 1M). J'étais a 30 Km/h, j'ai eu le temps de freiner et faire une marche arrière.

Mon moteur n'a pas calé (G5 GT 1.4 TSI 170). je suis rentré tranquillement au gite ou j'étais, mais sur la route le témoin moteur s'est allumé 4 fois moins de 15 sec, et la voiture n'avait plus la pèche (les cotes ne se montaient pas en 2eme)!

Quand le voyant moteur s'allumer, l'échappement fumait blanc.

Je suis rentrer tranquillement chez moi a 250 KM(110Km/h Max), sans problème, hormis le fait qu'elle n'ais pas retrouver sa pèche total, j'ai l'impression d'avoir un TSI 130...(on était quand même chargé de bagage)

J'ai démonté le filtre a air, il y avait un petit peu d'eau dedans (filtre K&N), donc il y a bien eu intrusion!

Que pensez vous que je doivent faire ? L'emmener chez VW, faire une vidange huile moi même, tester a nouveaux demain...?

Merci pour vos conseil  :auto:


PS: Même si vous avez le droit a l'assistance VW, ne les appelez pas pour ca, il vont vous envoyer ¤¤¤tut¤¤¤  :combat2:!


 

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Bar-Ambiance / De ou viens ce lapin blanc
« le: 14 octobre 2011 à 18:49:06 »
Bonjour a tous

suite a un voyage magnifique, je vous rapporte une photo d'un beau lapin blanc :








A vous de me dire d'ou viens ce jolie lapinou.

Je vous donnerai des indices, car les photo ne sont pas terrible.

bon jeu! :lol1:

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Extérieur / Difference pneu asymetrique
« le: 25 juillet 2011 à 16:35:34 »
Bonjour a vous

Je doit changer mes 2 pneu de GT, elle etait equiper en bridgestone RE050 225/45/17/91W

on me propose les memes, mais en asymetrique.

A ce que j'ai plus lire, il font un peut moin de bruit mais tienne moins bien sur sol humide. Le prophil n'est pas le meme, il y en a un pour chaque coté (un droit un gauche) contrairement au normaux qui on juste un sens de rotation.

Avec mes ancien pneu, j'ai fait 40.000 Km ce qui est pas mal je trouve, et voila pourquoi je voulait remettre les meme. En plus il grip pas mal quand meme. J'ai deja vue plein de sujet sur les pneu, mais cela me convienne vraiment.

Es ce que qu'elqu'un en aurait deja eu, et pourrait m'expliquer la difference?

merci d'avance pour votre aide

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Questions Générales / Quel pneu choisir?
« le: 14 mai 2011 à 14:53:18 »
Bonjour a vous

je doit changer les 2 pneus avant de ma g5 GT 170

Elle etait equipé enstock de 225-45-17-91Y Bridgestone RE050

Je me pose la question si je remet les memes, il sont bon marché ou autre chose.

Pour info les bridgestone marche pas mal, jai fait 38000 Km avec le train avant ce qui est pas mal

Auriez vous des bon plan au niveau prix?

Merci pour vos reponse

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Moteurs / Probleme Boite vitesse TSI170 1>2
« le: 03 mai 2011 à 20:12:01 »
Re bonjour a tous

J'ai un petit probleme sur ma golf 5 TSI 170 de 2006


Quand je fait un demarrage assez rapide, au dessus des 6000 tr/min lorsque je passe la 2eme il se fait entendre un craquement, comme si je debrayer pas a fond

Quand je la passe en dessous de 5500 Tr, elle passe nikel

J'ai deja vue sur plusieur forum que la boite 6 manuel etait pas tres fiable!

Avez vous deja eu ce type de probleme, une piste a explorer?

Merci d'avance

cordialement

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