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Sujets - Berco

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Bar-Ambiance / Attention a Bruxelles
« le: 19 avril 2012 à 23:58:48 »
voila ce qui arrive une golf 5 a Bruxelles .

alors restez vigilent  :wink: .







photos prise avec mon iphone a anderlecht (squard albert I )

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Modifications / [tuto] Suppression du bruit de la console centrale
« le: 04 mars 2012 à 23:04:38 »
REPRISE du tuto d'electroniko

Voici quelques explications avec des photos:

C'est ce que l'on trouve une fois la grille démontée:




Le principe est d'isoler le contacte entre les 2 parties en plastiques, au niveau des cercles rouges:




Pour ce faire, j'ai utilisé des joints en caoutchouc de 1 mm d'épaisseur que je vais couper en deux, pour pouvoir les utiliser à plusieurs endroits:







Je place donc les morceaux de caoutchouc de la manière illustrée:










Ensuite  :arrow:

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Archives / [recherche] parchoc arriere et avant normal
« le: 28 février 2012 à 14:05:37 »
Tout ai dans le titre par choc avant et ou arriere d orgine golf normal ( trend comfort sport ) en gris de preference

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Bar-Ambiance / Le karma
« le: 11 février 2012 à 13:51:26 »
Salut mes amis depuis peux j ai vu un nouveau nom sur notre profile c'est le karma on ma un peux explique mais endehors du forum c'est quoi un karma ? Sa vien d'ou et sa sert a quoi

Merci  :wink:

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Electricité / [Tuto] odb vers odb +
« le: 05 février 2012 à 18:06:33 »
Voila j avis deja trouver le lien mais j attendais de le fair pour le mettre en tuto

Je peux vous dire que no odb avant mi 2006 sont facile a changé meme sans l'ancien code et surtout un merci a kaiser pour les infos

faisable .

Il vous faut un

- un vag com (vcds)

- un vag can commander (1.4)

Et une grosse dose de courage car joue avec l'antidemarage sa fait toujour un peux peur

http://translate.google.be/translate?sl=auto&tl=fr&js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=2&eotf=1&u=http%3A%2F%2Fforums.kilometermagazine.com%2Fshowthread.php%3F3604801-DIY-hi-line-cluster

Voila Les etapes
Les étapes suivantes vont être couverts, sauf indication contraire:

0. Intro
1. Préparation
2. Volant multifonction
3. Remplacement du compteur odb
4. Câblage de la position de détection / Module Boussole (PSCM) - Cette étape est en option - vous n'avez pas besoin du module boussole
5. Remplacement Module de commande comfort encore une fois, ceci et optionnel
6. Modifications de câblage De la siren pour ajouter une alarme
7. Fin: Adaptation immo, correspondants clés, correspondants de l'ouverture à distance, codage.

Pour ceux qui on deja le petit obd ne faite que l'etapes 1 ,3 Et la 7 (comme moi ) tout fonctionne

Nickel voila les amis .



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Questions Générales / Tdi 270 chevaux 513 nm ????
« le: 18 janvier 2012 à 12:49:04 »
http://www.tdiclub.nl/fpost717409.html

J ai trvouver cette annonce est ce que c'est possible ? 270 chevaux ? 513 nm  :bave2:

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Intérieur / interieur golf 6 gti
« le: 23 mai 2011 à 23:57:43 »
salut les gars je voudrais bien savoir si un intérieur golf 6 gti va dans nos golf 5 les siege je sais mais les panneaux de porte ????  merci

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Bar-Ambiance / [IPHONE] Doodle Jump
« le: 23 mai 2011 à 23:37:54 »
salut les gars est ce que vous connaissez ce jeux terriblement addict sur iphone ? si non je vous conseil de l essayer  :wink:

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Salut tout le monde je viens avec un tuto très attendu je pence .Démontage Turbo Tdi 170 et Nettoyage GM

Mon auto roule très bien elles a retrouver sa pèche et toute sa puissance . Mais sachez que sans pont sais un travaille tes galère et très très très salissant.

Je vais tacher de vous expliquez comment ce déroule le travaille : il faut tout d abord monter la voiture assez haut pour travailler alaise et mettre des chandelle pour plus de sécurité .

Prévoir un un jeux de douille a cliquet de 8 a 22 (un grand et petit cliquet 1/2 et 1/4)

-de bon tournevis plat surtout  .

-une bonne pince grippe pour les collier.

-une pince.

-des clés alaine et torx .

-et aussi le plus important beaucoup beaucoup beaucoup de courage

une photo de la bête



-déposer le catalyseur (fap ou non)pour avoir assez de place pour le démontage du turbo (moi je l'ai démonter car mon pot avait une soudure casser ).(flèche bleu) .

-ensuite commencer par libérer le turbo des durite d'aire cote admition vous en avez 2 (sa dépend des turbo )une grosse pour l'admition avec un collier a se  :colere2: et l'autre et clipser (flèche orange).

-ensuite vous avez 8 vis au niveau du collecteur (flèche rouge ) + 2 qui tienne un cache en alu (flèche bordeaux) et les 2 autre fleches bordeau tienne la durite qui se racorde au radiateur de  

gaz échappement (flèche jaune ).laisser aumoin 2 vis pour maintenir le turbo (sinon vous risqueriez de vous faire mâle )

-démonter les durite d'huile du turbo (flèche vert).

-enfin n'oublier pas la fiche électrique et la petite durite d'aire.

voila la photo avec toute les flèches



pour démonter le corps du turbo et voir la géométrie variable :

-démonter les vis (flèches noir).



une fois démonter vous verrez sa :



et sa



et ensuite vous pouvez a l'aide d'une brosse métallique nettoyer la GM de votre turbo .

reste qu a tout remonter dans le sens inverse .

voila pour le tuto

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Intérieur / eclairage au pied
« le: 16 mars 2011 à 21:31:06 »
salut j ai une question personne ne sais ou rajouter les connexion ( juste les numero de fiche ou il faut se connecter ) pour que je puisse essayer de le faire et en faire un tuto car moi et d'autre n avons même pas l éclairage au pied avant merci

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Electronique / eclairage au pied
« le: 16 mars 2011 à 21:29:57 »
salut j ai une question personne ne sais ou rajouter les connexion ( juste les numero de fiche ou il faut se connecter ) pour que je puisse essayer de le faire et en faire un tuto car moi et d'autre n'avons même pas l éclairage au pied avant merci

voila le fil de discutions merci

http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=23358.0

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Electronique / contacteur golf 6
« le: 25 janvier 2011 à 18:59:11 »
salut je voulais savoir si on peux changer le contacteur de hayon golf 5 par un de golf 6 (je le trouve plus beau ) .

merci

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Salut je vous concocte mon premier tuto depuis que je suis sur le forum mais bon avec toute les info que j y es trouvé sa n'est rien.

Alors trêve de bla-bla  :lol: on commence :

Alors commence par réalisé ce tuto pour toute les golf avant et après 2006 : Feux circulaire

Ensuite appuyé sur votre pédale de frein (avec feux éteint et avec feux allumé) si vous avez une erreur au tableau de bord qui s'affiche suivez les instruction suivante

connectez votre vga com a votre golf :

-une fois connecter cliqué ici



-ensuite cliqué sur le module 9 ( Central électrique )



-ensuite codage



-une fenêtre s'ouvre cliqué sur aide codage



-une autre fenêtre s'ouvre cliqué sur le byte 19



-le bit 3 est dé-sélectionnée .cliqué dessus .



-une fois bit cocher fermer la fenêtre



-cilqué pour appliqué



-vous obtenez



-une fois le codage accepte aller voir le module 2 ( code default )



-effacer les codes



-une fois effacer cliqué sur retour



voila c'est fini plus d'erreur est pas de résistance qui chauffe .

ps:ma version de vga-com est en anglais mais en français c'est la même chose sa peut être l'aire compliqué mais une fois dans vga-com vous verrez c'est très simple a utilisé

voila j espère que sa pourra vous aidé. :wink:

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Bar-Ambiance / C'est quoi sa ??????
« le: 28 décembre 2010 à 00:59:55 »
c'est quoi sa pour une remorque ???






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Bar-Ambiance / Accidents impliquant une golf 5
« le: 28 novembre 2010 à 12:34:25 »
je vous laisse en juger par vos au yeux


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