Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - trivet57

Pages: [1]
1
Bonjour, depuis quelque temps j'ai la pédale d'embrayage de ma golf 5 tdi 140 (200 000 kms) qui ne remonte pas de temps en temps. En effet, cela arrive lorsque je suis par exemple longtemps sur autoroute et que je dois changer de vitesse. De plus, je me suis aperçu que si j' appuie plusieurs fois sur la pédale de freins avant d 'appuyer sur la pédale d'embrayage, celle ci remonté à chaque fois. Enfin, lorsque je suis à l'arrêt et que je laisse la pédale de frein enfoncé, je ressent une légère vibration accompagné d'un bruit de pompe. S'agit il d'un problème de purge de feins? ou d'un problème d'émetteur au niveau de la boite de vitesse?

Merci pour vos réponses

2
Mécanique / problème au demarrage à froid
« le: 18 juin 2012 à 09:13:52 »
Bonjour à tous, en ce moment j'ai un souci de démarrage à froid. En effet, lorsque je démarre la voiture le matin, elle fume bleu et le ralenti est instable jusqu’à caler. Lorsque j’accélère, j'ai un gros nuage bleu. En éteignant la voiture et en redémarrant, tout redevient dans l'ordre. J'ai ce problème au moins 2 fois par semaine. Je ne sais pas si ça peut servir mais mon garage est légèrement en pente et ça le fait qu'à froid et dans mon garage.

3
Questions Générales / support de bande de maintien de coffre
« le: 27 février 2012 à 16:28:04 »
bonjour, je recherche la reference des deux supports de bande de maintien de la plage arrière. En effet, ayant forcé pour fermer le coffre, les deux tétons qui maintiennent les fils de la plage arrière se sont cassés. Merci d'avance

4
Je suis tombé par hasard sur le forum de audi A3 et j'ai trouvé un tuto super bien fait sur le démontage du volet de tubulure d'admission. Je remercie l'auteur de ce tuto :20:

http://www.a3forum.fr/tutoriaux-f44/changement-du-volet-papillon-2-0-tdi-140-t6062.html

5
Mécanique / demarrage difficile à froid
« le: 06 septembre 2011 à 09:07:30 »
Après avoir réglé mes problèmes de démarrage à chaud (changement batterie), j'ai très rarement un problème de démarrage à froid. En effet, lorsque cela arrive, le ralenti est bas et la voiture cale des fois. elle fume également beaucoup (fumé noir). J’éteins la caisse et l'a rallume et là tout va bien. J'ai vu dans différent forum qu'il pouvait s'agir de joint au niveau des injecteurs (je ne m'y connait pas trop). Est facile à changer?

Merci d'avance pour vos réponses

6
Questions Générales / conseil sur ma golf TDI 140
« le: 06 septembre 2011 à 09:01:50 »
Je voudrais avoir vos conseils pour savoir si je dois garder ma golf ou pas.  :help:

En effet, j'ai la fameuse golf TDI 140 moteur BKD. J'ai donc fait changé la culasse à 120 000 Km avec 600 euros à ma charge. Il s'agit d'une première main. Pour l'instant, j'ai un souci au niveau du chauffage coté conducteur que je signalerai si je la vend ou pas. J'ai également changé la batterie et les plaquettes avant, arrière et disque arrière car plaquettes arrière bloqué!

Actuellement, j'ai le voyant moteur qui c'est allumé avec le message échappement atelier. il vient de s'éteindre mais pour combien de temps? Donc, d'après vous, est ce que je risque d'avoir d'autre souci? Je précise quelle à 145 000 Km. c’est une caisse qui pousse bien et qui ne consomme pas beaucoup donc j'hésite...

7
Mécanique / voyant "échappement atelier"
« le: 06 septembre 2011 à 08:49:25 »
bonjour, Je viens sur le forum car j'ai plusieurs questions.

En effet, j'ai le voyant jaune allumé défaillance moteur et le message échappement atelier. :colere6:
Je précise que ce voyant ne c'est jamais allumé auparavant. Je précise que deux jours avant j'ai changé la batterie car au bout de 6 ans elle commençait à faiblir. Pour info, j'ai pris une batterie 70Ah, et 640ma pour le démarrage (d'origine c'est 72Ah et 380 ma!!). Du coup plus de problème de démarrage à chaud, mais pour combien de temps?
Pour revenir à mon problème, j'ai ensuite démarré plusieurs fois (5-6 fois) pour vérifier que le moteur démarre toujours bien à chaud et là comme par magie le voyant c'est éteint :cool5:. D’où ma question : est ce du au changement de batterie ou est ce que je dois me pencher sur la vanne EGR ou le volet d'admission des gaz? Est ce que ça risque de revenir? Merci d’avance pour vos réponses

8
Mécanique / sondage : appoint entre deux vidanges
« le: 06 janvier 2011 à 21:40:56 »
Bonjour, je lance un sondage : merci de laisser l'année, la motorisation le nombre de km et surtout l'appoint d'huile pour 10 000km

 :merci:

Mai 2005 2L TDI 140, 130 000km et environ 1L d'appoint/10 000km

9
Mécanique / melange huile norme 506.01 avec 507.00
« le: 06 janvier 2011 à 16:24:00 »
Bonjour, je suis sur le point de me racheter un bidon d'appoint d'huile pour ma golf 5 2L 140. je suis en long life avec la norme 506.01 (0W30 ou 5W30 je ne sais pas) et je voudrais savoir si je pouvais faire l'appoint avec de l'huile de norme 507.00 (de marque feu vert si c'est possible).

Merci

10
Electronique / probleme essui glace avant
« le: 24 juillet 2010 à 14:33:52 »
Bonjour, j'ai un souci avec mes essuie glaces avant. En effet, lorsque je les met en route, ils s'arrêtent au milieu du par brise et donne des ac coup et ils restent ensuite bloqué au milieu. J'ai essayer de les "accompagner" à la main lors des ac coup, là ils montent mais restent toujours bloqués. Avez vous une idée sur ce problème sachant que mes essuie glaces ont toujours bien fonctionné.

11
Electronique / probleme essui glace arrière
« le: 09 avril 2010 à 14:59:18 »
voilà, donc après avoir parcouru le site, je n'ai pas réussi à trouver la solution à mon problème. En effet, mon essuie glace arrière ne fonctionne plus mais par contre le jet de lave glace fonctionne correctement. J'ai donc vérifié les fusibles, ils sont ok. Je me suis donc dit que c'est le moteur qui est hors service. Après essai d'un moteur neuf, ça ne marche toujours pas. Donc, est ce que cela peut venir du comodo? Ou bien d'un relais et si oui, lequel? S'il faut démonter le comodo, est ce qu'il faut obligatoirement démonter le volant (peur de déclencher l' airbag)? Enfin, est t' il possible de vérifier que c'est bien le comodo qui est hors service? Merci d'avance pour vos réponses!

Pages: [1]