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Sujets - Rott13

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Mécanique / Vanne egr
« le: 28 mai 2020 à 19:59:24 »
Hier après avoir démarré la voiture après un arrêt de 2mn ,
La voiture c'est mise à fumer comme pas possible les injecteur claqué énormement puis elle est reparti normalement au bout de 2klm elle s'est mise en mode dégradé, voyant prechauffage qui clignote avec les défaut p0403 et p0404 .
Je voulais juste savoir si c'était bien la vanne egr .
Je viens de la commander.
 Faut il faire un apprentissage de cette dernière ?
Sachant que c'est une électrique montée sur le bloc 1.9tdi 105ch Code BLS.
Merci

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Mécanique / Geometrie variable
« le: 16 avril 2020 à 19:57:08 »
Bonsoir, j'ai une question qui me trotte ...
J'ai un soucis quand j'accélère que la voiture et froide et que j'ai pas encore dépassé les 3000tr/min au moins une fois c'est assé bisard .
J'ai pas de puissance la voiture qui fume noire donne des accoups.
Mais une fois que j'ai passé la bar des 3000tr/mn  que je la laisse redescendre au ralentit je par normalement ,même si je la trouve moins pechu.
Je viens de changer le papillon egr car il était plein d'huile dans le mécanisme et j'avais le defait p2112  ainsi que dans la connectique pensant que le problème serait résolu mais non .
J'ai plus  de défaut à la valise .
Et j'ai toujours ce bruit de turbo sourd au ralentit si je mets un petit coup de gaz le bruit s'arrête et reprends quelques secondes après.
J'ai remarqué que lorsque je démarre, la barre de la geometrie descends, je voulais savoir si c'était normale qu'elle le fasse au ralentit .

Sinon je soupçonne le capteur n75 qui ¤¤¤tut¤¤¤ peut-être.....
Si quelqu'un peut m'éclairer ce serait grave sympa car je sèche complet ....
Merci
Ps:désolé pour les fautes d'orthographes...
   

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Mécanique / Turbo aui siffle au ralenti
« le: 23 février 2020 à 12:11:35 »
Salut les golfistes .
Jai des petits soucis avec ma golf 5 tdi 105cv .
Je viens de changer ma pompe tandem et je viens de remarquer, que j'avais le turbo qui ce mettait à siffler quelques temps après avoir démarré la mémère.
C'est pas moi qui m'en sert d'habitude mais madame ...
Quand le turbo ce mets a siffler, il suffit que j'accélère à peine et relâche le turbo s'arrête et reprends sont sifflements quelques temps après.
J'ai vie quelques sujet à ce propos mais ,jamais de réponse au problem .
Je voulais savoir si vous pouvez m'aider à ce sujet  .
C'est une golf 5 tdi de 2006 moteur bls donc avec fap qui a même pas un an .

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