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Sujets - Louisg

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Bonjour,

J'ai récemment installé le régulateur de vitesse sur ma voiture et je rencontre quelques soucis.

Pour résumer ce que j'ai fait :
j'ai remplacé le module sous le volant car le miens était un lowline donc incompatible avec le régulateur de vitesse. c'était un 1K0-953-549-BB   que j'ai remplacé par un 1K0-953-549-AH midline. après avoir fait les codages comme dans le tuto de toze60, le régulateur ne fonctionne pas.
par contre quand on le met sur ON le voyant s'allume bien.
Je n'ai pas du ajouter le cable sur la borne 13 car il était déjà présent (golf de 2006).

J'ai vérifié avec le vcds que tous les boutons du régulateur fonctionnent bien et c'est le cas.


J'ai donc vérifié un peut tout ce que j'ai trouvé sur les forums et je ne sait plus où chercher.  :l

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Sonorisation, GPS, ... / décharge batterie RCD330 can bus
« le: 04 février 2021 à 12:00:03 »
Bonjour à tous,
plutôt que de déterrer un vieux topic j'en crée un nouveau.

Voilà je prévoie d'acheter un RCD330 pour l'installer dans ma Golf 5 de 2006.
Les avis divergent sur les différents post de forum que j'ai vu concernant le vidage de la batterie et du can bus alors je voudrais avoir vos retours d'expérience sur l'installation d'un poste récent sur une VW d'avant 2009.

Je me pose la question que étant donné que je n'ai aucune option, donc pas d'ordinateur de bord, pas de volant multifonctions pas de radar de recul etc est ce que j'ai besoin de changer le can bus ? J'ai vu sur un poste que quelq'un avait juste débranché les fils correspondant à  l'autoradio mais je ne sait pas si c'est au niveau de l'autoradio ou du can bus qu'il a fait ça ce n'était pas clair.

Je précise que pour moi mon autoradio s'éteint dès que je coupe le moteur je ne sait pas si c'est sur toutes les golf 5 pareil.

Merci pour vos réponses.  :cool:

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Mécanique / Remplissage liquide de refroidissement
« le: 08 septembre 2020 à 16:50:42 »
Bonjour a tous,
Pour vous remettre dans le contexte cet été en vacances j'ai eu une grosse fuite de liquide de refroidissement. Étant donné que je ne restait que 10 jours j'ai du aller dans le garage qui pouvait me prendre le plus vite et je suis donc aller dans un garage Ford. La fuite venait du tuyau qui sort de l'échangeur d'huile.

J'ai récupéré le véhicule le jour où je devais partir et j'ai donc fais les 800km pour rentrer chez moi.

Je crois que le garage n'avais jamais touché a une Volkswagen car après être rentré j'ai remarqué qu'ils avaient bien trop rempli le vase d'expansion (ils avaient remplit jusqu'aux deux gouttes sous le logo G12). J'ai donc retiré l'excédent mais je me pose la question si ça a pu abîmer quelques chose voir même la réparation qu'ils ont faites.

Merci d'avance pour votre aide.

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Mécanique / Bruit vibration moteur TSI 140
« le: 20 mars 2020 à 18:30:53 »
Bonjour, je viens vers vous car depuis un peut plus d'une semaine, j'ai un bruit de vibration au démarrage de ma golf, vibration un peut métallique, je ne suis pas mécano donc j'ai fait mes recherches sur google. Je ne sais pas trop si c'est juste un problème de courroie d'accessoire avec poulie d'alternateur mort, ou plus grave un problème avec la chaîne de distribution.    :aide1: Je vous ai filmé ça pour que ce soit plus clair.

https://www.youtube.com/watch?v=RBEwPKAw6Zk

On entend bien le bruit a partir de 25 secondes.

Le problème a l'air assez récurent sur cette motorisation.

Y'a t-il des connaisseur qui pourraient m'éclairer ?

Avec le confinement actuel je suis pas prêt de pouvoir faire réparer ça. :cry:

GOLF 5 1L4 TSI 140 2006

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Bonjour à tous,
Ce matin j'allais travailler et je me suis pris 30 minutes de bouchon, au bout d'un moment j'ai le voyant moteur qui s'est mis à clignoter pendant 10 secondes puis il est partit. D'après ce que j'ai trouvé sur internet cela pourrait être une surchauffe du catalyseur. peut être surchauffe de l'embrayage mais je ne sais pas si il y a un capteur dessus ?. J'ai branché une prise OBD pour voir si je pouvais savoir le code d'erreur, mais rien. Après c'est une prise particulier, peut être qu'avec du matériel professionnel je pourrais savoir le code d'erreur.

Ce qui m'inquiète c'est que lorsque le voyant clignote il est conseillé de s'arrêter rapidement et d'aller dans un garage. Cependant comme moi il s'est éteint au bout de 10 secondes je ne sais pas si c'est juste un capteur défectueux ou un problème plus grave.

Il y aurait il des connaisseurs qui pourraient m'éclairer ?

C'est un 1L4 FSI 90.

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