1
Mécanique / Raté et coupure sur Golf 5 GTI
« le: 07 novembre 2017 à 15:38:38 »
Salut a tous, j imagine que le sujet à déjà était évoqué mais après de multiples recherches, je ne trouve pas de sujet similaire au mien. Ma golf 5 gti démarre au quart mais elle a des ratés au ralenti et en roulant mais le plus désagréable est que par moment elle coupe carrément comme un rupteur mais à 2000 voir 5000 tours min avec de gros retour a l échappement. Apres un passage au diagnostique, voici le relevé:
P0441 Groupe motopropulseur
Evaporative Emission Control System Incorrect Purge Flow
P0303 Groupe Motopropulseur
Cylinder 3 misfire Detected
P0321 Groupe Motopropulseur
Ignition/Distributor Engine Speed Input Circuit range/Performance
Le premier concerne le Canister et s explique par le fait que le tuyau soit percé ou abimé
Le deuxième concerne le cylindre 3 default allumage
Le dernier est apparement lié au capteur vilebrequin PMH et de régime qui gère aussi l injection et a priori se capteur (G28) se trouve a coté du filtre a huile sur le 2.0L TFSI de nos golf.
Je suis preneur de conseils si une âme charitable passe par la.
Cordialement
Vincent
P0441 Groupe motopropulseur
Evaporative Emission Control System Incorrect Purge Flow
P0303 Groupe Motopropulseur
Cylinder 3 misfire Detected
P0321 Groupe Motopropulseur
Ignition/Distributor Engine Speed Input Circuit range/Performance
Le premier concerne le Canister et s explique par le fait que le tuyau soit percé ou abimé
Le deuxième concerne le cylindre 3 default allumage
Le dernier est apparement lié au capteur vilebrequin PMH et de régime qui gère aussi l injection et a priori se capteur (G28) se trouve a coté du filtre a huile sur le 2.0L TFSI de nos golf.
Je suis preneur de conseils si une âme charitable passe par la.
Cordialement
Vincent