Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - kilinstinc

Pages: [1]
1
Technique, trucs & astuces / Montage etriers audi TT rs sur golf 5
« le: 30 novembre 2016 à 21:23:11 »
Salut à tous!

Je suis entrain de faire l'acquisition d un freinage d'audi TT RS
les etriers TT rs
Durites goodridge
Plaquettes ferodo ds 2500
Disques Otto Zimmermann 350mm

J'ai lu qu'îl faut au minimum un ET de 43 sur la jante pour monter le tout.
Je suis en ET 40 sur une jante 19 pouces.

Quelqu'un peut m'éclairer?

Merci :)

2
Références Pièces et Accessoires / Bougies golf 5 gti ed 30
« le: 26 février 2016 à 14:41:54 »
Salut à tous,

Je vais remplacer bobines+bougies des que possible
Je voulais opter pour des bougies hautes performance, quelqu'un peu bien me confirmer que les bougies DENSO IRRIDIUM sont compatibles avec le moteur de la golf 5 gti ed 30?

Merci

3
Pneumatique / Choix de pneus pour golf V gti édition 30
« le: 26 février 2016 à 11:46:55 »
Bonjour à tous,

Je veux m'acheter un jeu de pneus neuf pour ma golf.

Je suis actuellement en 225/35/19 j'aimerais passer en 235/35/19

pour le moment 3 modèles on retenu mon attention;

-Michelin pilot sport

-Toyo proxes t1

-Toyo r888 celui qui me plais le plus bien que complètement différent des 2 autres (semi slick)

J'aimerais avoir des avis sur ces pneus si quelqu'un les connais ou les a essayé.

Je prend volontiers vos recommandations de modèle/marque

Merci :)

4
Références Pièces et Accessoires / Dump Valve golf 5 gti éd 30
« le: 08 février 2016 à 15:17:28 »
Bonjour,
je vais changer la dump valve de ma gti,
Je veux la remplacer par une dump valve à piston.
J'aimerais savoir quel modèle monter.
Je n'ai pas peur de mettre le prix pour une pièce de qualite qui dure.
Je veux un modèle de dump valve dit a recirculation d'air pas les modèles à dépression externe qui font pschiiiit car la dump valve d origine est a recirculation d'air je préfère respecter le fonctionnement d origine.
Si vous avez les liens pour acheter Ç est encore mieux!!
Merci :)

5
Salut à tous je viens d acquérir une golf gti édition 30 avec boîte dsg.
La carnet d entretien est à jour et la voiture est très saine mis à par un tres léger suintement d'huile pas trop grave.
Un ami mécano qui est venu voir la voiture avec moi m'a dit que Ç était juste un petit joint de rien du tout à remplacer.
Cependant j'ai plusieures question a vous poser.

Apres quelques heures de lecture je me suis aperçu que la "maladie" des golf gti était la membrane de la dump valve qui casse facilement et que beaucoup conseillaient de la remplacer par une dump valve de type fonctionnement à piston.
Mais est-ce plus judicieux de prendre une dump valve a dépression externe ou interne?
J'ai lu que pour un fonctionnement optimal un dépression interne (a l'entrée du turbo) permet un meilleur fonctionnement. Apres j'adore le bruit de la dépression externe donc si je peux en mettre une je le ferais. Ceci dit je préfèrerais TOUJOURS la performance a la sonorité.

En parlant de sonorité, j'avais aûssi pour idee de changer la paire filtre à air/ligne d échappement
Mais je sais pas si je fait de changer la ligne d échappement peut réellement m apporter quelque chose en terme de performances.

J'aimerais bien decatalyser aûssi mais j'ai lu que le fait de decatalyser peut nuire au fonctionnement correct du turbo.
Mon but ce n'est pas d avoir plus de 300 ch de toute façon la boîte dsg supporte mal un couple supérieur à 350-370 nm.  J'aimerais optimiser mon moteur pour gagner 20-30 bourrins Max.

je compte bien sur vidanger la moteur et la boite auto des que possible.
J attend vos suggestions/conseils par rapport à cette optimisation a la dump valve et à la combinaison filtre à air/échappement
ainsi que des points a verifier pour avoir une golf tiptop qui marche au poil.

Desole pour le roman
Merci !!!  :merci:

Pages: [1]