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Sujets - Chris57350

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Tuning / Avis suppression clapet admission ? Golf ed30
« le: 30 juillet 2016 à 12:40:34 »
Bonjour à tous voila j'ai une petite question 😊
J'ai diagnostiqué un problème sur ma voiture le moteur qui ouvre les volet tubulure est hs
Donc je voulais savoir votre avis sur les cale de suppression dès volet tubulure.
Sois je change le moteur ou tout le collecteur d'admission avec le risque que je rencontre nouveau le problème, ou acheter ces cale pour etre tranquille et avoir éventuellement un gain de couple.
Je suis en stage 1 donc ca pourrais qu'être bénéfique

Avis au connaisseur ? Car je sais pas quoi faire  :combat2:

2
Mécanique / Volet tubulure HS gti?
« le: 15 juillet 2016 à 18:46:57 »
Bonjour à tous voila les défaut rencontré sur la titine!

4 Codes défaut trouvés:
001089 - Système de dégazage du réservoir à carburant Débit défectueux
               P0441 - 002 -  - Intermittent
             Capture:
                    Etat du défaut: 00100010
                    Priorité du défaut: 2
                    Fréquence du défaut: 7
                    Compteur de RAZ: 255
                    Kilometrage: 133104 km
                    Heure: 0
                    Date: 2000.00.00
                    Temps: 14:10:50

             Capture:
                    Tr/min: 742 /min
                    Charge: 15.7 %
                    Vitesse: 0.0 km/h
                    Température: 73.0°C
                    Température: 28.0°C
                    Press. Absolue: 1000.0 mbar
                    Tension: 14.097 V

012600 - Volet de tub. d’adm. pr cmde flux d´air Différence de régulation
               P3138 - 008 -
             Capture:
                    Etat du défaut: 01101000
                    Priorité du défaut: 2
                    Fréquence du défaut: 1
                    Compteur de RAZ: 255
                    Kilometrage: 136288 km
                    Heure: 0
                    Date: 2000.00.00
                    Temps: 16:32:24

             Capture:
                    Tr/min: 2062 /min
                    Charge: 47.0 %
                    Vitesse: 26.0 km/h
                    Température: 80.0°C
                    Température: 48.0°C
                    Press. Absolue: 990.0 mbar
                    Tension: 13.843 V

008200 - Volet de tubulure d'admission pour commande du flux d'air
               P2008 - 001 - Défaut électrique
             Capture:
                    Etat du défaut: 01100001
                    Priorité du défaut: 2
                    Fréquence du défaut: 1
                    Compteur de RAZ: 255
                    Kilometrage: 136288 km
                    Heure: 0
                    Date: 2000.00.00
                    Temps: 16:32:24

             Capture:
                    Tr/min: 2131 /min
                    Charge: 46.6 %
                    Vitesse: 27.0 km/h
                    Température: 80.0°C
                    Température: 48.0°C
                    Press. Absolue: 990.0 mbar
                    Tension: 13.843 V

000256 - Débitmètre d´air massique (G70) Tension d'alimentation
               P0100 - 004 -  - Intermittent
             Capture:
                    Etat du défaut: 00100100
                    Priorité du défaut: 2
                    Fréquence du défaut: 2
                    Compteur de RAZ: 255
                    Kilometrage: 136625 km
                    Heure: 0
                    Date: 2000.00.00
                    Temps: 17:20:53

             Capture:
                    Tr/min: 0 /min
                    Charge: 0.0 %
                    Vitesse: 0.0 km/h
                    Température: 86.0°C
                    Température: 63.0°C
                    Press. Absolue: 990.0 mbar
                    Tension: 11.811

Sachant que la voiture fait un bruit d'aspiration et quelque vibration!
Je suis perdu !!
Défaut électrique d'où pourrai venir le problème ?
Faut il changer tout le corps papillon ?
Pour info jai deja changer le canister seul mais le défaut est toujours présent :/

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Extérieur / avis jante golf edition 30
« le: 17 mai 2016 à 10:39:57 »
Voila je vais bientôt changer mes jantes de ma titine pour d'autre jantes avec un entraxe d'origine.
Voila celle qui m’intéresse  :cool5:





vous en pensez quoi  :D ?

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Moteurs / Fuite moteur impossible de savoir où
« le: 06 mai 2016 à 19:08:27 »
Bonjour à tous, voila j'ai une golf v gti ed30
Après un problème d'embrayage j'ai constaté une fuite d huile qui descend jusqu'au Carter d huile voilà une photo.



Si quelqu'un a une idée de où ca pourrait venir ca m'aiderai beaucoup !!!
J'ai une légère fuite au niveau des vis du cache culbuteur mais je ne pense pas que ca vienne de la.
Voila voila je suis très embarrassé et j'aimerais règler ce problème

5
Moteurs / Golf gti embrayage renforce ou origine ?
« le: 04 mai 2016 à 17:21:52 »
Bonjour à tous voila dimanche part ce beau temps j'ai sollicité un peux trop la titine et l'embrayage patine en 4,5,6 :/ et la pédale fait un petit bruit quand je l'enfonce.
Alors je suis en stage 1 300ch pour 135000km. Je sais pas si je dois acheter un embrayage renforcé ou origine et si je dois changer le volant moteur avec.
Sur oscaro j'ai vu de très bon prix de la marque saschs mais mon garagiste ma déconseillée d'acheter sur oscaro sois disant ils on des défaut de fabrication d'où le prix peux levée.
Alors je la tourne vers vous pour des conseils et avis

Voila merci 😊

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Mécanique / [TUTO]Changement suspension golf 5 AP
« le: 23 avril 2016 à 14:34:19 »
Bonjours a tous :)
Voila je fais a petit tuto pour ceux que ça intéresse pour remplacé leur suspension arrière sur une golf 5 gti ed30 part des combinés filetés AP
Part la suite je ferais le tuto pour les suspension avant, faute de beau temps :/ lol

On commence:

Etape 1:

lever la voiture a l'aide d'un cric


On retire la roue bien sur :lol:

 
Etape 2:

Dévisser la vis du bras de suspension avec une clé de 18 et une cle plate 18mm



Avec un cric placer sous le bras de suspension pour facilité le boulot


Enlever le cric une fois la vis dévissé et le ressort sortira tout seul de son logement


Récupérer la coupelle de suspension qui ce trouve dans le bras de suspension


Etape3:

Retirer la vis de la suspension à l'aide du clé de 22mm ATTENTION si comme moi vous avez pas de visseuse il faut des gros biceps  :lol1:


Voila le résultat


Etape4:

Retire les deux vis qui tienne la suspension avec une clé de 18 il me semble  :combat2:


Voila le résultat plus cas monter les AP  :joyeux2:
 

Etpae5:

Récupérer la coupelle supérieur
Retirer le capuchon a l'aide d'un tournevis plat


Ensuite retirer l’écrou avec une clé de 16mm et une pince multiprise



Voila le résultat
 

Etape6:

On remet la coupelle sur la nouvelle suspension pour la serrage une clé a laine et une clé de 18mm


Une fois bien serré 50nm de couple il me semble, on remet le petit capuchon et on refait l'étape inverse pour le remontage :)

Pour le nouveau ressort on met la coupelle fourni avec




Plus cas remettre l'écrou du bras de suspension  à l'aide du cric :wink:


Finito :cool5:


Voila voila j’espère que ça vous sera utile pour ce qui ne bricole pas trop  :cool5: perso je ne touche pas à la mécanique j'ai appris a l'aide de vos conseil et de vidéo et je vous en remercie

Bonne journée a tous les golfistes


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Tuning / Ou acheter suspension AP?
« le: 07 avril 2016 à 20:51:17 »
Bonjour à tous, voila je suis à la recherche de suspension AP pour ma golf v édition 30.
J'ai peur de me tromper sur le modèle à choisir et où je pourrais les acheter à bon prix.
J'ai trouvé ca sur Ebay. Esque c'est les bon modèles ?
Merci d avance 😊
http://m.ebay.de/itm/360839358951?_mwBanner=1

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Intérieur / Probleme tenue de route golf gti
« le: 18 mars 2016 à 18:31:33 »
Bonjour à tous les golfistes 😊,
Voilà j'ai rencontré un petit problème aujourd'hui j'ai roulé ma golf v gti sur l'autoroute vers 120km\h quand je prenais les virages j'avais l'impression que la voiture ce comportais comme un bateau.
Je m'explique ^^, j'ai la sensation que la voiture va partir dans le décors comme si l'arrière allait déraper et décrocher.
Lundi j'ai changé mes pneus arrière en pensant que le problème venait de là donc je suis allé vérifier la pression des pneus, 3.3 bars sur les deux pneus arrière. Je pensais que c'était trop alors j'ai diminué pour 2.4bar comme à l'avant. Je ne sais pas exactement la pression qu'il faut mettre sur les 4 roues car j'ai des 19/225/35 en flanc tendu. Sur l'autoroute j'ai remarqué une légère amélioration de la tenue de route. Mais le problème persiste toujours.

Si quelqu'un pouvais m'éclaircir sur ce sujet 😊
Merci d'avance.

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Mécanique / Fuite cache culbuteur? golf v gti ed30
« le: 05 mars 2016 à 15:59:26 »
Bonjour  à tous, voilà aujourd'hui en montant mes jantes j'ai remarqué une légère fuite au niveau du moteur. Alors, pour voir ça de plus prêt j'ai démonté le cache moteur et voilà ce que je vois,





Voilà je pose la question au pro ^^ si ils ont une petite idée du problème?

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Questions Générales / Changement soufflet de cardan
« le: 26 février 2016 à 18:43:39 »
Bonjours à tous, voilà jai une question qui me tracasse😊
J'ai une golf v gti et je dois changer le soufflet de cardan coter roue.
Esque la tête peut s'enlever où je dois avoir une machine spécial pour faire passer le soufflet derrière la rotule

Merci d'avance

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Moteurs / Question sur ligne milltek
« le: 26 février 2016 à 10:41:49 »
Bonjours à tous voilà j'ai acheter une golf v edition 30 et je voudrais une demi ligne milltek. Sur le forum une personne vend une demi ligne pour golf v gti 200ch
Esque la ligne irait sur la mienne sachant que j'ai une edition 30

Merci d'avance 😊

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Questions Générales / Futur édition 30 DSG ou Manuelle ?
« le: 28 janvier 2016 à 20:42:44 »
Voilà très prochainement je vais aquerire une golf v édition 30 seul bémol j hésite pour une boite manuelle ou DSG. j'ai déjà rouler des voitures automatique comme Audi a5 2tfsi en boîte automatique j'ai adorée.
 Lisse peut être les sensations mais c'est un confort de conduite aussi. Comme je vais acheter une occasion avec plus au moins 100000km j'ai peur d'avoir des problème sur une DSG surtout si j'ai l'intention de faire une reprog.

Shiftec ou br performance revendique 450nm pour la DSG sans problème. J'ai comme même un doute surtout si la voiture a déjà 100000km
Donc je demande l'avis à ceux qui on une DSG ou boite manuelle si vous avez pas rencontrer de problème avec un t'elle kilométrage ou avec une reprog

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