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Sujets - Flreex

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Voici la liste des pièces et leurs références que j'ai changé sur mon véhicule. Si je précise 2 références , la 1ere est celle qui ETAIT monté et la 2e est celle que j'ai mis en remplacement:

- Dump Valve:  06F-145-710G  =>  06H-145-710D
- Boitier papillon:  06F-133-062J  =>  06F-133-062Q
- Débitmètre:  06F-906-461A
- Bobines:  07K-905-715D  =>  07K-905-715F
- Bougies:  06H-905-621
- Soupape régulation pression carburant (sur pompe HP):  06D-133-400A
- Joint torique pompe HP:  WHT-005-184
- Poussoir "cam folower":  06D-109-309C
- Clapet "Valve PCV":  06F-129-101K  =>  06F-129-101R
- Joint "Valve PCV":  06F-103-483E

Flreex

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Moteurs / Ralentit instable au point de caler (Golf Gti BWA boite DSG)
« le: 09 février 2014 à 23:27:21 »
Bonsoir à tous.
Ceci est mon premier post (après celui de présentation lol) donc j'espère faire cela dans les règles
Après avoir parcouru les archives des différents sujet je n'ai pas trouvé réponse à mon problème malgré des sujets sensiblement similaires....

Pour commencer mon véhicule est une Golf 5 Gti (BWA) d'octobre 2008 en boite DSG

j'explique mon problème:

aujourd'hui alors que je dépassai un véhicule en 4e a 120km/h environ, d'un coup il y eu un accoup d'un quart de seconde comme si le moteur voulait caler...
suite à cela sa n'arrêtai pas de me le faire... je suis repasser en mode "D" et la régime instable avec accoups et hésitation du mode automatique a engager le 3e ou 4e rapport.
Je m'arrête dans le village suivant coupe le contact et redemarre...
Rien à faire !!! Ralentit très instable variant de 500 a 2000tr/min jusqu'à caler complétement!!
Je précise aucun voyant allumé...
j'arrive tant bien que mal a repartir et la voyant EPC + ESP + MOTEUR allumé avec toujours ce ralentit instable ...
Un amis me branche le KTS et détecte le boitier papillon en défault + capteur AAC... effacement des défauts OK on redémarre et hop ralentit a couper au couteau !!!!!
mais pas de voyant allumé et pas de défauts .....

on démonte on nettoie on remonte on fait un réglage de base du boitier papillon rien a faire :colere1:
on depose la capteur AAC rien en visuel :colere2:
on démonte on contrôle on nettoie la PCV rien a faire... :colere4:
on dépose la dump rien a signaler (je l'ai remplacer l'an dernier par une de S3)

Et la , par curiosité je débranche le débitmètre d'air et comme par magie mon ralentit redevient PARFAITEMENT NIKEL  :yahoo:!!
bien sur le voyant moteur est allumé et je n'ai plus puissance (débitmètre débranché) mais mon ralentit et quand je roule tous va nikel (sauf la puissance  :colere3:)...

Donc ma question est : Est ce que je dois changer le débitmètre d'air ???  :help: :help:

Merci beaucoup de m'avoir lu  en espérant avoir un conseil :merci: :merci: :merci:
Flreex

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