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Messages - abdel1

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Electronique / Problème de vitre electrique HELPPPPPPPPP please ^^
« le: 11 février 2013 à 15:32:14 »
Salut tt le monde !

j'ai exactement le même problème que vous , quelqu'un a réussi à le résoudre ? :help:

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Mécanique / [Tuto] Changer Dump valve Tsi
« le: 25 juin 2012 à 14:57:05 »
merci fred-o ,

j'espère pouvoir régler le problème cette semaine,  :merci:

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Mécanique / [Tuto] Changer Dump valve Tsi
« le: 25 juin 2012 à 06:34:10 »
 :plusun:
tout à fait raison Mr fred-o , il y avait une fuite au niveau de la pompa à eau .

pièce commandée, seulement ya une question qui me taraude ,l'embrayage électromagnetique est-il intègre à la pompe à eau ou c'est une pièce a part ?





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Mécanique / [Tuto] Changer Dump valve Tsi
« le: 19 juin 2012 à 17:54:30 »
bon après le changement des électrovannes N75 et N249 rien n'es réglé, je continue a avoir le même problème , moteur qui roule en mode dégradé ,ne dépasse pas les 3000tr/min  :cry:

quelqu'un aurait une idée svp  :help:

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Mécanique / [Tuto] Changer Dump valve Tsi
« le: 18 mai 2012 à 04:09:02 »
merci fred_o pour ta réponse.

comment je pourrais savoir si il ya un problème au niveau de la pompe à eau ?

sinon je viens d'acheter la N75 et la dump valve (l'étouffoir) ,j’attend retourner chez moi pour regler tt cela ..   :auto:

6
Mécanique / [Tuto] Changer Dump valve Tsi
« le: 16 mai 2012 à 01:11:49 »
personne pour aider  :cry:

7
Mécanique / [Tuto] Changer Dump valve Tsi
« le: 11 mai 2012 à 00:09:54 »
 :up:

salut tout le monde  :D

quelqu'un pourrait confirmer la référence de la N75 : 03C 906 283 B  :?:

sinon quand je met N75 ou N249 sur l'option de recherche sur ETKA ça me donne la même référence mais sans la (B) à la fin ,et c'est la référence d'une pièce différente/ flèche en bleu sur la photo  :!:



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  :cool2: de passage je vous montre les codes défauts que j'ai eu 


                Adresse 01: Moteur       Labels: 03C-906-032-BLG.lbl
    No. VAG du calculateur: 03C 906 032 E    Mat: 03C 906 032
       Pièce et/ou version: MED17.5.1       G   9974
           Codage logiciel: 0000072
              Code atelier: WSC 48445 141 83099
                      VCID: 1F4725BBCEA6FC0
2 Codes défaut trouvés:

004268 - Embrayage magnétique de compresseur
               P10AC - 000 - court-circuit à la masse - Témoin allumé
             Capture:
                    Etat du défaut: 11100000
                    Priorité du défaut: 0
                    Fréquence du défaut: 1
                    Kilometrage: 127361 km
                    Heure: 0
                    Date: 2000.00.00
                    Temps: 00:00:07

             Capture:
                    Tr/min: 0 /min
                    Charge: 0.0 %
                    Vitesse: 0.0 km/h
                    Température: 80.0°C
                    Température: 42.0°C
                    Press. Absolue: 1000.0 mbar
                    Tension: 12.319 V

000051 - Clapet de dérivation d´air du turbo (N249) coupure
               P0033 - 000 -
             Capture:
                    Etat du défaut: 01110000
                    Priorité du défaut: 0
                    Fréquence du défaut: 1
                    Kilometrage: 127361 km
                    Heure: 0
                    Date: 2000.00.00
                    Temps: 00:00:10

             Capture:
                    Tr/min: 1062 /min
                    Charge: 29.0 %
                    Vitesse: 0.0 km/h
                    Température: 80.0°C
                    Température: 43.0°C
                    Press. Absolue: 1000.0 mbar
                    Tension: 11.811 V


 :help:  et merciiii


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Modifications / [ Tuto ] Radar de recul en seconde monte
« le: 19 avril 2012 à 00:48:16 »
juste le calculateur suffit, par contre il faut modifier le faisceau ;)

 :plusun:  il y a un tuto mais en allemand  :cool4:

9
Sonorisation, GPS, ... / problème RNS510+volant multifonction+ODB
« le: 19 avril 2012 à 00:33:42 »
salut les gars  :D

enfin tout est rentré dans l'ordre en desactivant le BAP , j'ai pas changé de Gateway pour le moment ,mais je le ferai si je me lance à convertir le radar de recul (APS) en (OPS) , j'ai trouvé un tuto mais c'est en allemand  :bizarre2:

par contre savez-vous si il ya un adaptateur pour pouvoir brancher le cable AUX sur le RNS , le branchement est un peu plus petit sur le MFD2 que sur le RNS.

merci bcp Mich et Alex pour vos réponses  :20:  :merci:

10
Modifications / [ Tuto ] Radar de recul en seconde monte
« le: 18 avril 2012 à 06:34:42 »
salut tout le monde  :D

j'ai une petite question a vous poser ,est ce que c'est possible de convertir un radar de recul acoustique(APS) dejà monté sur la voiture en(OPS) pour profiter de la fonction sur un poste RNS510  :?:

merci  :D

11
Sonorisation, GPS, ... / problème RNS510+volant multifonction+ODB
« le: 18 avril 2012 à 02:55:05 »
salut mich et merci pour ta reponse ,
pour les modifications sur la voiture je n'ai fais aucune apart le RNS510,
en prenant la voiture ce matin meme le "audio" et "navigation" qui s'affichaient sur l'ODB comme sur les photos ont disparu ,
le problème c que je n'ai jamais pu faire marcher les commandes du volant même avant de faire les mise à jour du FW ,
demain je vais passer chez un mecano qui a un VAG-COM , même si je suis presque persuader  que le problème vienne de la can-bus (la aussi j'ai dû installer une MAJ qui règle le problème de la batterie)
une ptite question: les gens qui ont changer la gateway c’était juste pour le problème de vidage de batterie ou il y a une autre raison ?

-le code qu'il faut mettre c'est universel ou bien c'est spécifique pour chaque voiture , et si on veux revenir aux codes de départ comment faire .

 :aide1:  merci encore  :roll:

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Sonorisation, GPS, ... / problème RNS510+volant multifonction+ODB
« le: 17 avril 2012 à 01:27:49 »
salut tout le monde , je viens d'installer le RNS 510 C sur ma golfv 2007 , et j'ai fais le passage au vag-com seulement que voilà j'ai les commandes du volant qui ne marchent pas , juste les butons du volume marchent ,jusqu'a maintenant j'ai pas eu de problème de batterie sachant que ma GAtEWAY se termine avec un H ,

pour le FW j'ai passé du 2660 au 3810, 3970 puis 4020

et sur l'ODB voilà ce qui est affiché



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 :help: SVP si quelqu'un a une idée je suis preneur , NB j'ai passer une semaine a faire des recherches sur tout les forums mais sans succès  :fou:

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salut les gars  :cool4: , alors ya pas de nouveauté par ici  :twisted:

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