Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - jetta 1.4 tsi 140

Pages: [1]
1
Jetta / remplacement de la station iPod
« le: 03 décembre 2019 à 20:49:43 »
Bonjour à tous,

 J'ai une jetta 1.4 tsi avec 140 chevaux de 2007 avec un auto radio RCD 300 et une station iPod dans l'accoudoir. J'ai parcouru les sujets concernant son remplacement et j'ai lu toute sorte de solution. Je ne suis pas du tout expert dans ce domaine c'est pour cela que j'ajout ce sujet. J'ai réussi a retiré de l'accoudoir la station iPod, j'ai aussi essayé d'appuyer deux fois sur le bouton CD et ça me marque "no CD" en faisant un bip (je n'ai jamaisessayé avec un IPod).
 Je souhaiterais remplacer cette station dans l'accoudoir par autre chose sans démonter le poste radio, mon but est de connecter mes téléphones (iPhone 6S ou iPhone 8) par cable ou Bluetooth pour écouter ma musique.
 Si qqn connait une solution simple et économique merci d'avance...

Bonne route.


2
Jetta / Problème d'embrayage magnétique et de clapet de décharge n249
« le: 03 décembre 2019 à 20:32:50 »
J'ai changé ces deux pièces et tout est revenu à la normale, les deux pièces était bien HS. La pompe à eau avait du jeux et elle fuitait.

3
Jetta / Problème d'embrayage magnétique et de clapet de décharge n249
« le: 15 septembre 2019 à 20:45:57 »
Juste une petite précision elle a 80 000 km :colere2:.

4
Jetta / Problème d'embrayage magnétique et de clapet de décharge n249
« le: 15 septembre 2019 à 20:41:27 »
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une jetta 1.4 tsi avec 140 chevaux de 2007, après avoir fait 10 000 km, elle s'est mise en mode sécurité et le témoin antipollution s'est allumé. Donc elle block à 3000 tr/min et plus de compresseur et plus de turbo :colere3:. J'ai fait quelques recherches et je trouve sur un topic que c'est peut être un fusible dans le compartiment moteur (le F21), je le change et boom le témoin disparait et le moteur reprend son comportement initial. J'avais quand même remarqué que le liquide de refroidissement diminuais peu à peu donc j'en ajoutais occasionnellement. Une semaine après le remplacement du fusible le témoin revient mais cette fois le fusible est toujours bon. Du coup je me décide à faire une lecture code défaut : 3 défauts détectés

- 04269 P10AD / embrayage magnétique pour chargeur mécanique / défaut intermittent
- 04268 P10AC / embrayage magnétique pour chargeur mécanique / défaut permanent
- 08801 P2261 / clapet de décharge turbosoufflante - N249 / défaut permanent

J'ai consulté votre super topic avec le tuto sur la N249. J'ai donc immédiatement commandé cette pièce sur Oscaro. J'ai aussi consulté des topics sur l'embrayage magnétique qui semble couplé à la pompe à eau (d'où peut-être mon problème de perte de liquide de refroidissement ???). Par contre sur Oscaro, il ne propose que la pompe à eau sans l'embrayage magnétique, j'hésite donc à la commander.

Mes questions sont les suivantes : 1) J'aime bien Oscaro et j'aimerai savoir s'il est possible de commander la pompe à eau et l'embrayage magnétique sur ce site ou dois-je m'orienter sur un autre site?
2) En changeant la N249 la pompe à eau et l'embrayage magnétique, mes problèmes seront-ils résolus y compris mon problème de liquide de refroidissement ?

Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de me lire  :amen:.

Pages: [1]