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Messages - aurel

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Aucune idee il faut faire vidanger voir nettoyer le circuit mais le mecano qui te trouvera la fuite te le fera dans la foulee. Dis lui bien que tu fais le remplissage avec de l'eau du robinet

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T'abuses de remettre de l'eau du robinet !
Faut mettre de la christaline elle est si bonne ! 😂🤓

Plus serieusement j'ai eu le probleme inverse. Elle perdait beaucoup a froid et plus du tout a chaud. C'etait une piece en alu qui c'etait dessertie au niveau de l'echàngeur air/huile (sur ma tsi 170) donc toi je dirais que le probleme vient d'une partie plastique. Ce qui expliquerai que tu perde peu a froid et apres dillatation de la piece. La breche serait plus grande donc plus de perte mais tu devrait la porter chez un mecano parceque c'est sans doute rien surtout si tu n'as pas de mayo dans le ldr mais d'ajouter de l'eau chargee en oxygene et peut etre calcaire. C'est un coup a boucher le radiateur etc... 😳😜

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alors ca a donné quoi?

le probleme de demarrage ne viendrait il pas de ta distri decalée plutot que de ta batterie?

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Mécanique / Tremblement bas régime
« le: 07 février 2017 à 17:19:38 »
et au ralenti aussi?

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Mécanique / Tremblement bas régime
« le: 06 février 2017 à 17:22:33 »
Tu veux dire que quand tu acceleres entre 1500 et 3000tr en gros tu as des accoups secousses?

J'ai eu ca sur mon tdi 130 c'etait un probleme du aux injecteurs pompe.


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Tuning / Calandre et lip golf 5 TDI
« le: 25 juin 2016 à 14:29:26 »
salut tu en es ou?

as tu regardé sur leboncoin les pare choc avant de golf V break ou jetta? c'est le meme que la GT par exemple il est super

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Finitions & Options / Manomètre de pression turbo golf 5 Gti
« le: 22 juin 2016 à 22:41:02 »
moi sur la gt j'ai un genre de jauge pour le turbo ou le compresseur je sais pas et du coup j'ai pas la jauge de temp° LDR c'est destabilisant, c'est la premiere fois que j'ai pas la temp° sur une de mes voitures  :oops:

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Mécanique / Claquement moteur
« le: 19 juin 2016 à 00:05:54 »
bonne nouvelle
c'est quoi le variateur d'aac? c'est la distri a chaine?
tu en as eu pour combien?

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Mécanique / Sifflement à chaque accélération
« le: 18 juin 2016 à 23:49:53 »
ca ressemble a un bruit de turbo, j'ai un peu le meme truc sur mon tdi 105 le turbo a 220000km je pense que j'ai une durite fendue faudrait que je montre ca a mon mecano, j'en peu plus des bagnoles  :lol1:

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Mécanique / Golf 5 GTI - Ne chauffe pas a 90 degré tout le temps
« le: 18 juin 2016 à 23:41:03 »
:bienvenue:Désolé je me suis trompé de ligne de ref: 06f121111f.  Regul. Refrig. Voila. :-)
J'espere que ça explique le changement de liquide de refroidissement.
Même symptomes que toi Dooky, avant changement de cette pièce. Je crois qu'il faut la mettre sur un pont pour la changer.

oui car le calorstat est souvent placé a mi hauteur sur le moteur et donc en le changeant on perd environ la moitié ou une bonne partie du liquide de refroidissement

j'ai eu le meme soucis sur une A4 tdi y'a quelque temps

au compteur la temp montait a 70/75 maxi 80 elle redescendait rapidement moteur au ralenti ou quand je tirais moins sur le moteur. changement calorstat et nikel elle monte a 90 et y reste.

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