Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Mk5gtidsg007

Pages: [1]
1
Moteurs / quel admission ?
« le: 25 août 2016 à 01:21:04 »
personne ??
c'est asser " urgent " , mais je sais pas quel prendre ..
merci

2
Moteurs / quel admission ?
« le: 22 août 2016 à 19:06:12 »
Bonjour , je possede actuellement une admission oettinger carbonne , j'aimerais faire l'achat d'un cornet ... qlq' un en possede t il un sur sa voiture ?? satisfait du bruit ?? quel marque choisir ?  :bizarre1: :bizarre1: :bizarre1: :bizarre1: :merci:

3
Moteurs / Probleme temoin moteur GTI
« le: 22 août 2016 à 19:03:26 »
probleme resolut suite au temoin moteur  " Système de dégazage du réservoir à carburant Débit défectueux " , j'ai fais changer le bac a charbon actif et depuis nikel  :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: et j'ai changer la came folower ( poussoir ) par la meme occasion :)

4
Moteurs / Probleme temoin moteur GTI
« le: 31 juillet 2016 à 04:14:17 »
Des news ??

5
Moteurs / Probleme temoin moteur GTI
« le: 14 juillet 2016 à 06:00:10 »
Salut moi jai aussi un problème.


4 Codes défaut trouvés:
001089 - Système de dégazage du réservoir à carburant Débit défectueux
               P0441 - 002 -  - Intermittent
             Capture:
                    Etat du défaut: 00100010
                    Priorité du défaut: 2
                    Fréquence du défaut: 7
                    Compteur de RAZ: 255
                    Kilometrage: 133104 km
                    Heure: 0
                    Date: 2000.00.00
                    Temps: 14:10:50

             Capture:
                    Tr/min: 742 /min
                    Charge: 15.7 %
                    Vitesse: 0.0 km/h
                    Température: 73.0°C
                    Température: 28.0°C
                    Press. Absolue: 1000.0 mbar
                    Tension: 14.097 V

012600 - Volet de tub. d’adm. pr cmde flux d´air Différence de régulation
               P3138 - 008 -
             Capture:
                    Etat du défaut: 01101000
                    Priorité du défaut: 2
                    Fréquence du défaut: 1
                    Compteur de RAZ: 255
                    Kilometrage: 136288 km
                    Heure: 0
                    Date: 2000.00.00
                    Temps: 16:32:24

             Capture:
                    Tr/min: 2062 /min
                    Charge: 47.0 %
                    Vitesse: 26.0 km/h
                    Température: 80.0°C
                    Température: 48.0°C
                    Press. Absolue: 990.0 mbar
                    Tension: 13.843 V

008200 - Volet de tubulure d'admission pour commande du flux d'air
               P2008 - 001 - Défaut électrique
             Capture:
                    Etat du défaut: 01100001
                    Priorité du défaut: 2
                    Fréquence du défaut: 1
                    Compteur de RAZ: 255
                    Kilometrage: 136288 km
                    Heure: 0
                    Date: 2000.00.00
                    Temps: 16:32:24

             Capture:
                    Tr/min: 2131 /min
                    Charge: 46.6 %
                    Vitesse: 27.0 km/h
                    Température: 80.0°C
                    Température: 48.0°C
                    Press. Absolue: 990.0 mbar
                    Tension: 13.843 V

000256 - Débitmètre d´air massique (G70) Tension d'alimentation
               P0100 - 004 -  - Intermittent
             Capture:
                    Etat du défaut: 00100100
                    Priorité du défaut: 2
                    Fréquence du défaut: 2
                    Compteur de RAZ: 255
                    Kilometrage: 136625 km
                    Heure: 0
                    Date: 2000.00.00
                    Temps: 17:20:53

             Capture:
                    Tr/min: 0 /min
                    Charge: 0.0 %
                    Vitesse: 0.0 km/h
                    Température: 86.0°C
                    Température: 63.0°C
                    Press. Absolue: 990.0 mbar
                    Tension: 11.811 V

Tests passés: 0000 0000



J'ai juste changé le réservoir charbon actif et le défaut et toujours la!
Et pour les autres défauts je comprend plus rien car je pensais que c'était le debimetre d'air qui et hs mais il est apparue après les défaut de tubulure.
Je vais démonter le corps papillon et le nettoyer peut être ca résoudra mes problème.
Pour info le debimetre est à 170euro chez vw

Donc je suis pommer. Si quelqu'un pourrais m'aider !! HELP HELP lol


salut moi j'ai juste le premier  " Système de dégazage du réservoir à carburant Débit défectueux "
elle vat samedi a l'entretien , mon garagiste vat y regarder.

-Clapet régulation  de pression : 06f 129 101 R : prix 37,90e htv
-Joint : 06f 103 483 E : prix 24,10e htv
-Flexible d'aeration : 06f 103 221 E : prix 21,40e htv
-Flexible d'aeration : 06f 103 235 : prix 18,40e htv
- Bac a charbon actif : 1k0 201 801 E : prix 104,50e htv
- Conduite de purge : 1k0 201 160 BG : prix 11,90e htv

6
Moteurs / Probleme temoin moteur GTI
« le: 11 juillet 2016 à 16:37:57 »
Apres passage chez vw suite au temoin moteur qui etait revenu ..
ils m'ont sorti cela comme pieces a changer ...

- Clapet régulation de presssion  : 37,90e
- Joint : 24,10e
- Flexible d'aeration  : 21,40e
- flexible d'aeration : 18,40e
- Bac a charbon actif : 104,50e
- Conduite de purge : 11,90e
                     total : 264,02e tvac  sans main d'oeuvre!

Je repose la question , ES QUE QUELQU'UN a deja connu ce meme probleme la ???? a t il du changer ses meme pieces ??????????????

7
Moteurs / Probleme temoin moteur GTI
« le: 05 juillet 2016 à 18:32:24 »
mercii de ta reponse ses exactement cela que j'ai ..
tu as du changer quoi comme pieces ??? sa t'es revenu a combien ??? merci de ta reponse ! :cool5: :cool5:

8
Moteurs / Probleme temoin moteur GTI
« le: 18 juin 2016 à 18:52:50 »
Elle a été reprogrammer chez DVX performance...
j'ai fais mettre un new turbo dessus recemment , new valve pcv aussi et depuis j'ai par momment le temoin moteur qui s'allume .. en allant chez mon garagistre pour y brancher l'ordi il me dit que sa pourrait venir du capteur qui se trouve sur le cache moteur et la cause serait la reprogrammation , j'y connais trop rien si on pourrait m'éclairer un peu la desssus ?

la dumps ses l'origine qui se trouve dessus ... mais elle doit etre " morte " car quand je fais une grosse acceleration au démarrage( 1er) et que je passe la 2 eme  j'ai un " vide" ...

9
Moteurs / Probleme temoin moteur GTI
« le: 16 juin 2016 à 01:42:36 »
Personne n'a de Gti reprogrammer ??

10
Moteurs / Probleme temoin moteur GTI
« le: 09 juin 2016 à 00:39:33 »
Bonjour ,
je possede une golf 5 Gti de 2005. j'ai le temoin moteur qui apparait assez souvent , en mettant l'ordi dessus sa viendrais au niveau du "debi"
elle est reprogrammer , jme demande si cela ne viendrais pas a cause de la reprogrammation ???
Quelqu'un aurait deja eu cela ???

Pages: [1]