Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - CarProtect

Pages:  [1] 2 3 4
1
Extérieur / probleme veilleuse led qui ne marche pas
« le: 31 août 2015 à 19:47:03 »
Elles sont peut être branché à l'envers

2
Electronique / faisceau Bosal SmartSensor 024568
« le: 04 août 2015 à 22:16:17 »
Les veilleuse sont alimenté en 12v. Mais ce n'es pas du courant continu. C'est ce qui pose problème au smart sensor. Pose un capteur sur le fil d'éclairage de plaque et un capteur sur le fils du 3ème feu stop et ça fonctionnera.

3
Mécanique / pressostat de clim ?
« le: 04 août 2015 à 22:10:53 »
Par en haut

4
Electronique / faisceau Bosal SmartSensor 024568
« le: 03 août 2015 à 00:17:33 »
Perso pour avoir monté un grand nombre de faisceau d'attelage, je trouve que ce système est l'un des plus mauvais du marché. J'ai souvent eu des soucis de détection des veilleuses quand celle ci sont à led. Sans parler du fait que ce système met un temps pas possible à détecter l'allumage d'un feu, jusqu'à 1 seconde (imagine la distance que le véhicule qui te suit a parcouru a 130 sur l'autoroute pendant cette seconde ou les feu stop de la remorque ne sont pas allumé). Si tu utilise un capteur pour 2 fonction, il faut penser à faire la procédure d'apprentissage.
Il faut aussi essayé de laisser au moin 2 cm entre chaque capteur.
Une dernière astuce, tu peut installer le capteur pour les veilleuses sur le fil des éclaireurs de plaque.

5
Mécanique / pressostat de clim ?
« le: 02 août 2015 à 23:58:40 »
Tu débranche, tu dévisse, tu revisse et tu retranche. Y a pas plus simple.

6
Electronique / Problème mécatronique de la DSG7
« le: 27 juillet 2015 à 22:33:34 »
L'huile d'origine mis dans ces boite accélère l'oxydation des composant électronique de la boite. D'où le remplacement de l'huile par VW lors d'un passage à l'atelier des véhicule équipé de ces boite.
Et oui les embrayages sont à sec mais tout le reste de la boite est en contact avec l'huile.

7
Golf V Plus / Voyant AIRBAG qui reste allumé malgrès VAG VCDS...
« le: 24 juillet 2015 à 19:32:01 »
Sur certaine il y a un capteur de collision dans les portes.
Et effacer le défaut c'est bien, mais c'est quoi comme défaut ?

8
Electronique / Problème mécatronique de la DSG7
« le: 22 juillet 2015 à 19:58:08 »
VW ne prendra jamais en charge une réparation sur un véhicule qui n'est pas suivi dans le réseau.
Ensuite pour débrancher la mecatronic, il ne faut démonter que la boite a air et le conduit d'air qui est dessus. Environ deux minutes pour débrancher une mecatronic.
Si un court circuit c'est produit dans cette pièce, il y a 2 cause principale. La première la pompe à huile est bloquée, la deuxième une fourchette de sélection de vitesse est bloqué, ce qui fait lâcher la pompe à huile. Dans ce cas c'est une panne de la partie mécanique de la boite et il serait nécessaire de remplacer la boite entière. Seule la dépose de la mecatronic joint à un diag électronique peut déterminer quelle pièce est à remplacer.
Un dernier point qui concerne le fait qu'il n'est pas nécessaire de remplacer l'huile des DSG 7.
Déjà il existe 2 modèle de DSG 7, et l'une des 2 doit être vidanger tous les 60 000 km. Elle est reconnaissable, il y a une cloche en plastique, sur le dessus de la boite et sous le tuyau de turbo, qui est entouré d'un cylindre en alu qui contien un filtre à huile. L'autre modèle, qui n'a pas de filtre à huile, et pour la quelle il n'est pas nécessaire de vdangé, fait l'objet d'une action depuis à peine un an. Cette action consiste à une mise a jour du logiciel de boite, une adaptation de la mecatronic et des embrayages ainsi que LE REMPLACEMENT DE L'HUILE DE BOITE qui a été modifiée. Cette huile a été modifier en raison d'un composant de celle ci trop abrasif pour les composants du circuit de la mecatronic. Cette action (34F6) est réalisé à l'occasion d'un passage à l'atelier pour un entretien des véhicules concernés.

9
Sonorisation, GPS, ... / Problème radio
« le: 19 juillet 2015 à 22:56:00 »
Les antennes d'origines de la voiture passent par 2 petits boîtiers électroniques. Ces boîtiers sont alimentés par le post d'origine au travers du ou des câbles d'antenne. L'orsque tu branche un poste non d'origine, ils ne sont plus alimenté. Tu doit donc ajouter un amplificateur d'antenne capable d'alimenter ces boîtiers.
Tu parle d'un tube en métal, il s'agit peut être d'un amplificateur au quel cas il faut bien relier le fil bleu de celui ci au bleu de l'autoradio.
Par contre tout les amplificateurs ne sont pas en mesure d'alimenter les boîtier d'antenne d'origine. Je conseil d'acheter l'amplificateur chez VW pour être sûre.

10
Electronique / Bouton remise à zéro HS ?
« le: 12 juillet 2015 à 11:36:12 »
C'est effectivement un souci que j'ai pu rencontrer plusieurs foie. Tu peut essayer de démonter le compteur et de nettoyer le contact du bouton.

11
Mécanique / [Résolu] Bruit compresseur golf 5 GT
« le: 12 juillet 2015 à 11:29:13 »
Je vous le redit, l'embrayage électromagnétique du compresseur de suralimentation est situé dans la poulie de pompe à eau. La pompe à eau est entraîner par la courroie d'accessoire tu non par celle de distrie.
Celons le défaut de cette poulie, le bruit peut avoir lieu quand le compresseur est sollicité ou au contraire quand l'embrayage électromagnétique est relâché.

12
Golf V Plus / Quel HUILE DE MOTEUR pour ma GOLF 5 PLUS ?
« le: 10 juillet 2015 à 21:07:16 »
Tu peut parfaitement mètre de l'huile 5w40 à condition qu'elle respect les normes VW 505.01 et ou 502.00.
En revanche avec cette huile c'est vidange tous les 15000 km ou 1 an.

Contre 30000 km ou 2 ans pour l'huile long life (5W30)

13
Questions Générales / qu'est ce que cette piece ?
« le: 10 juillet 2015 à 20:59:43 »
C'est effectivement une antenne gps. J'espère que ce n'est pas pour ton Anto car jacking ! Sinon faut que l'installateur change de boulo.

14
Au châssi de l'autoradio, ou au fil noir de l'autoradio, ou au fil marron de la voiture, etc...

15
Il faut tirer un fil + après contact

Pages:  [1] 2 3 4