Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - jef

Pages:  [1] 2 3 ... 7
1

16785 / P0401 / 001025
Contenu [Masquer]
1 16785 / P0401 / 001025 - recirculation des gaz d'échappement (EGR) Système: insuffisant détecté
1.1 Symptômes possibles
1.2 Les causes possibles
1.3 Solutions possibles
1.4 Notes spéciales
16785 / P0401 / 001025 - recirculation des gaz d'échappement (EGR) Système: insuffisant détecté

Les symptômes possibles
Témoin d'anomalie (MIL) ON
Recirculation des gaz d'échappement réduit (EGR)
Puissance réduit la production / moteur de façon irrégulière
Les émissions ont augmenté
Causes possibles
Recirculation des gaz d'échappement (EGR) écoulement restreint / bouché
Recirculation des gaz d'échappement (EGR) Vanne bloquée fermée / fuite / défectueux
Câblage et / ou connecteur (s) de / vers la recirculation des gaz d'échappement (EGR) valve défectueuse
Recirculation des gaz d'échappement du système (EGR) défectueuse
Solutions possibles
Vérifiez / Clean recirculation des gaz d'échappement (EGR)
Vérifier / Remplacer recirculation des gaz d'échappement (EGR)
Contrôler le câblage et / ou connecteur (s) de / vers la recirculation des gaz d'échappement (EGR)
Notes spéciales
Lorsque ce défaut est stocké dans un marché de 2009 à 2012 NAR 2.0L TDI CR (CBEA, CJAA, CKRA) VW Jetta / Golf (1K / AJ) ou le châssis (A3) NMS Passat:

S'il vous plaît voir: TSB 26-13-03 | TPI # 2031583/3 (anciennement connue sous le 26-12-08 | TPI # 2031583). Lorsque la pression d'échappement Flap Module de contrôle (J883) est défectueux, le contrôleur du moteur peut avoir l'un des DTC suivants:
P047F / 001151 - échappement Pression Control Valve: bloqué en position ouverte
P0477 - échappement Pression Control Valve "A" Low
P048A / 001162 - échappement Pression Control Valve 1: bloqué en position fermée
P048B - échappement Pression Control Valve "A" du capteur / contacteur de position Circuit
P048C - échappement Pression Control Valve "A" du capteur / contacteur de position Plage / rendement du circuit
16785 / P0401 / 001025 - recirculation des gaz d'échappement (EGR) Système: insuffisant détecté
Certains moteurs TDI CR-ont un filtre pour l'EGR qui peut être restreinte et causer un code "débit insuffisant".

Lorsque ce défaut est stocké dans un marché 2009 au 2014 NAR 2.0L TDI CR (CBEA ou CJAA) VW Jetta / Golf (1K / AJ)

S'il vous plaît Voir TSB 01 14 11 (Mise à jour: 01 14 21) | TPI # 2034898
Peuvent également avoir le code de défaut stockées dans ECM
18895 / P2463 / 009315 - filtre à particules diesel: excessive Accumulation de suie
Restrictions dans le filtre EGR peuvent se produire après une régénération, si les charges de suie où élevé avant la régénération.
Catégorie:Codes d'erreur

2
Sur Internet / site pièce et moteur d'occasion
« le: 01 décembre 2015 à 16:25:51 »
hello .
tout est dans le titre je ne connais pas mais l y à du choix en VW et audi  etc

http://www.pieces-okaz.com/fr/

4
Electronique / Voyant System échappement allumé
« le: 24 août 2015 à 11:05:31 »
hello oui regarde la dernière ligne .
mais avant il faut tout contrôler N75 G31 géométrie du turbo  durite percée etc......

5
Electronique / Voyant System échappement allumé
« le: 20 août 2015 à 12:02:59 »
hello .

16618 / P0234 / 000564 - Boost règlement de pression: Limite dépassée (overboost État)
Les symptômes possibles
Témoin d'anomalie (MIL) ON
Boost Pression trop élevée
Réduction Puissance de sortie
Causes possibles
Tuyaux mal connectés, déconnectés, bloquées ou qui fuient
Boost Control Valve Pression (N75) défectueuse
Capteur de pression Boost (G31) défectueuse
Turbo Chargeur coincé / défectueux
Solutions possibles
Vérifier le système de contrôle de pression de charge
Effectuer un test de sortie (pour vérifier le chargeur de Turbo)
Effectuez le réglage de base (pour vérifier la contrôle de la pression de charge)
Effectuer un test de pression pour localiser les fuites
Vérifier / Remplacer Boost Control Valve Pression (N75)
Vérifiez / remplacez le capteur de surpression (G31)
Vérifier / Remplacer Turbo Chargeur

7
Garages / Hazebrouck (59) - Auto Expo
« le: 26 avril 2015 à 11:52:50 »
il y à un commercial MR CARON je crois ça fait bien 15 ans qu'il y boss au moins toujours à l'écoute et de bon conseil il ne vous vend pas que pour faire du fric comme certain qui vont vous vendre du tdi alors que vous faite 10 000km par ans   

8
Electronique / Problème avec codage VCDS
« le: 21 février 2015 à 12:59:44 »
hello .
à tu essayé d'ouvrir vcds en tant que administrateur .
quelque fois que  :wink:

11
Bar-Ambiance / joyeux noël
« le: 25 décembre 2014 à 10:03:56 »
joyeux noël à tous  :boire1:

12
Mécanique / Problème Turbo sur TSI 170
« le: 07 décembre 2014 à 06:38:33 »
salut .
de quelle année ta golf
trouve un membre qui à un vagcom pour faire un scan car là pour moi trop facile on vous la reprend 4000€ et hopp il trouve la panne et revendue 12000€

13
Electronique / Problème encodage au vag-com
« le: 24 novembre 2014 à 11:15:57 »
salut .
supprime les défauts et refais un scan dans quelques jours tu verras si ils reviennent .
j'ai eu sur la jetta un défaut capteur de recul alors que j'en avais pas .après effacement jamais réapparu  .
ça arrive parfois qu'il nous sort des codes de je ne sais pas ou ,va savoir pourquoi

15
Mécanique / fap ou pas fap ?
« le: 10 juin 2014 à 07:27:07 »
salut .
regarde tes sorties d'échappement si elles sont noires bin t'a pas de FAP  :wink:

Pages:  [1] 2 3 ... 7