46
Rendez-vous, Rencontres / Re : Heure et endroit du rendez vous pour le meeting p22
« le: 20 mai 2010 à 22:14:31 »
Moi j'amène les bas de caisse GTI, mais c'est pour vous faire bosser, pas pour les vendre. Hihihi.
Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès. 46
Rendez-vous, Rencontres / Re : Heure et endroit du rendez vous pour le meeting p22« le: 20 mai 2010 à 22:14:31 »
Moi j'amène les bas de caisse GTI, mais c'est pour vous faire bosser, pas pour les vendre. Hihihi.
47
Rendez-vous, Rencontres / Re : Heure et endroit du rendez vous pour le meeting p22« le: 19 mai 2010 à 07:04:44 »
Pareil jle voyais venir gros comme un camion. (ou plutot comme une EOS... )
48
Rendez-vous, Rencontres / Re : Heure et endroit du rendez vous pour le meeting p22« le: 19 mai 2010 à 00:51:50 »
Pas cool
49
Rendez-vous, Rencontres / Re : Heure et endroit du rendez vous pour le meeting p22« le: 15 mai 2010 à 00:30:30 »
Le problème au black est qu'il faut connaitre un bon carrossier car si c'est mal fait tu peux pas te retourner contre lui... L'idéal serait de trouver une société qui fait des retouches sans peindre un élément entièrement....
Enfin bref, on est un peu hors-sujet sur ce topic, j'arrête :) 50
Rendez-vous, Rencontres / Re : Re : Re : Heure et endroit du rendez vous pour le meeting p22« le: 14 mai 2010 à 16:24:46 »punaise 15 jours, perso ma g5 sera en plein chantier, j ai toujours pas cabler mes antibrouillards, j ai pas fait repeindre mes portes avant arrière a gauche et j aurais ni les jantes 17 ni les filetés... je sais pas si je vais venir... T'inquiètes pas, on sera 2 :) Moi c'est pas mieux, il me manque toujours le montant de porte arrière droit.... VW s'obstine à livrer un montant noir mat au lieu du vernis... Ça fait bien con d'avoir tout en vernis et un seul montant mat, j'espère que je l'aurais pour le meeting... En + il y a quelques jours, j'ai frotté comme un con à l'arrière en bas de l'aile gauche (ça déborde un peu sur la porte arrière aussi), donc 2 rayures de + , et la tole est très très légèrement enfoncé au niveau de ces 2 rayures Pour couronner le tout, j'ai toujours pas mis les bas de caisse gti, ils trainent dans le garage à cause de ces foutus rayures qu'il faut que je répare / fasse réparer ... Le devis qu'on m'a fait pour les rayures de la portière conducteur + ces nouvelles rayures : 900 € . Refaire 2 portières + une aile complète juste pour 4 rayures c'est un peu abusé... Du coup vu le tarif annoncé, j'ai acheté de la peinture en bombe noir magic et du vernis brillant en bombe + du papier de verre 1200, je vais scotcher/cacher la zone tout autour des rayures, poncer très légèrement appliquer un voile de peinture et passer le vernis + un coup de polish derrière. Question : Si j'emmène les bas de caisse au Semnoz, pourriez-vous m'aider à les coller svp ? J'ai commandé la colle à pare-brise, j'ai toutes les visseries et adaptateurs. 51
Moteurs / Re : Reprog. ShifTech Car Performance« le: 06 mai 2010 à 16:27:19 »
Moi c'était encore pire, la 1ere fois que j'avais amené ma G5 TSi ils ne savaient même pas que ce moteur existait .... Grave quand même.
Perso, je m'en cogne de savoir s'ils en voient beaucoup ou pas, tout ce que je vois c'est qu'ils s'engraissent bien et vendent soit-disant une image de marque "VW". En attendant nous on paye. Honnêtement, si j'étais pas fan de la Golf et de VW en général, j'aurais changé de marque histoire de tester un peu un autre style de conduite (style bmw, mercos, ou même des japonaises lol). Nan, tout réfléchis, le mal est fait et il est possible que ça arrive pour ma prochaine voiture 52
Bar-Ambiance / Re : Petit coup de pouce please les amis !« le: 16 mars 2010 à 14:03:07 »
Ouaip c'est terminé...En tout cas il y a des groupes qui doivent un sacré réseau social genre en 1 semaine ils ont 2000 votes, lol
Merci pour votre aide 53
Bar-Ambiance / Re : Petit coup de pouce please les amis !« le: 13 mars 2010 à 20:22:13 »
Ils perdent encore du terrain.... En fait la vidéo qu'ils ont mis est trop de mauvaise qualité, ils auraient du mettre sobrement une de leur chanson avec un fond d'images à la Youtube power Au moins l'écoute aurait été plus accrocheuse.
54
Moteurs / Re : Re : Reprog. ShifTech Car Performance« le: 12 mars 2010 à 20:09:00 »Ils ne verront rien du tout :) Si je fais ça avec mon moteur essence, je vais avoir un souci avec les normes de pollution donc de fortes chances de me faire recaler au CT ... lol 55
Moteurs / Re : Reprog. ShifTech Car Performance« le: 12 mars 2010 à 17:27:02 »
Ok merci :) En gros avec le cata Milltek t'es pas recalé au CT , c'est pas rien
56
Moteurs / Re : Re : Reprog. ShifTech Car Performance« le: 12 mars 2010 à 11:11:35 »Le cata sport sur mon TDI 140 n'existe pas donc ou tu laisse d'origine ou tu vires tout...pas le choix. Moi ça existe :p Ma question tiens toujours 57
Moteurs / Re : Re : Reprog. ShifTech Car Performance« le: 11 mars 2010 à 20:34:26 »
Concrètement c'est quoi la différence entre la descente de Turbo avec Cata Sport Hi-Flow de chez Milltek et une simple suppression de cata ?
58
Sonorisation, GPS, ... / Re : RNS 510« le: 10 mars 2010 à 19:00:07 »
Perso, cela fonctionne parfaitement.
60
Moteurs / Re : Reprog. ShifTech Car Performance« le: 08 mars 2010 à 13:37:14 »
Autant avoir une GTI ED30 en gros
|