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Messages - phil77
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« le: 02 mars 2009 à 22:04:10 »
ah super , enfin quelqu'un qui me comprend.
et sinon niveau clim 'ta un souci ou non ?
bonsoir, niveau clim, je n'ai pas de problème. quel est le tien? concernant les "tremblottements", je n'ai pas encore de nouvelles du beau-frère.
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« le: 01 mars 2009 à 23:09:25 »
bonsoir, le CRTDI 1.6l arrive en Belgique sur la Golf Plus en 90 et 105 cv 5 vitesses ou DSG 7 (voir configurateur VW) Par contre en Espagne, sur la Golf Plus, c'est le 2.0 tdi de 110 cv 5 vitesses ou DSG 6 Pas d'infos sur le couple, mais il avait été annoncé pour un couple maxi de 240/250 nm à 2000 tr/min pour le 105.
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« le: 22 février 2009 à 09:18:58 »
sinon niveau tremblottement , personne n'a rien?
bonjour, j'en ai sur ma tdi 136 à l'arrêt, mon beauf sur un touran tdi 136 également j'ai ce problème de le début le chef d'atelier m'a conseillé de rouler un peu aujourd'hui, la voiture a 20000 kms et le problème persiste je pense que c'est un problème d'injecteurs et j'attends la révision pour intervenir en roulant par contre je n'ai pas de tremblotements(j'en avais eu sur un tdi 90 suite au volant moteur HS)
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« le: 22 février 2009 à 09:08:22 »
bonjour, le problème ne pourrait-il pas venir d'un roulement HS? quand le problème est survenu sur ma Golf, on a commencé à me dire que cela venait surement des pneus et après échange de ceux-ci par d'autres(j'ai un 2° jeu en 195/65/15) le problème était bien un roulement ARD HS. les roulements AR sur les golf 5 semblent fragiles.
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« le: 06 février 2009 à 18:18:45 »
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« le: 16 janvier 2009 à 21:39:37 »
bonsoir, tu peux effectuer "ma technique" uniquement sur la vitre défectueuse. par contre, pour une vitre mal guidée dans les rails, cela ne se voit pas obligatoirement à l'œil nu. un mauvais alignement de quelques millimètres suffit. cela arrive même sur des voitures neuves qui sortent des chaines de montage. si c'est cela, au même titre qu'un moteur "un peu faiblard", c'est l'anti-pincement qui détecte une résistance à la montée de la vitre et qui joue son rôle en la faisant redescendre complètement.
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« le: 15 janvier 2009 à 21:41:17 »
bonsoir,
pour la réinitialisation:il faut remonter la vitre et une fois que celle-ci arrive en fin de course, il faut maintenir le bouton tiré pendant 3 secondes.Ensuite redescendre la vitre complètement et recommencer l'opération ci-dessus une 2° fois.
le problème peut venir également d'un mauvais ajustement de la vitre dans les rails dans lesquels la vitre coulisse.
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« le: 14 janvier 2009 à 22:38:13 »
donc tu pense qu il faut changer le moteur de leve vitre? Moi la version de faire reseter le systeme me plait plus.
tu peut essayer mais je pense que le problème reviendra. le reset n'est pas compliqué à réaliser. le chef d'atelier me l'a fait devant moi à partir des boutons de lève-vitre(je sais plus comment il a fait mais je pourrai me renseigner si tu veux). si le problème n'est pas fréquent, le changement du moteur peut attendre car de toute manière, tu arrives toujours à remonter la vitre. le moteur de la mienne a été changé sous garantie.
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« le: 14 janvier 2009 à 22:15:04 »
bonsoir avec les lave-phares, je consomme aussi pas mal de liquide. après, cela dépend des conditions météo ( en ce moment avec la neige + le sel, le pare-brise se salit beaucoup plus). le réservoir a une capacité de 5l et le voyant s'allume, je pense qu'il reste 0,5l.
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« le: 14 janvier 2009 à 21:53:40 »
Je crois que c'est un problème avec le dispositif anti pincement. Ma vitre conducteur fesait sa de temps en temps. Au lieu de monter elle descendais complètement...
même problème et moteur de lève-vitre changé(l'antipincement assimile la faiblesse du moteur électrique à un obstacle qui empêche la vitre de remonter).
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« le: 10 janvier 2009 à 22:44:04 »
bonsoir, ce sont celles qui étaient montées sur les golf 5 sport(française) avant l'arrivée de la finition GT sport.
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« le: 06 janvier 2009 à 22:03:08 »
J'ai une 1.9 tdi 105 de 2007, j'ai eu cette après midi l'erreur refroidissement, j'ai verifié et en effet il en manquait! J'ai été chez VW, ils m'on fait l'appoint! Le 14 j'ai rdv pour un diagnostique!
j'ai eu la même chose "voyant jaune + message vérifier niveau liquide de refroidissement" qui s'est allumé un matin au démarrage. il n'y avait aucune fuite apparente. j'ai fait emmener la voiture sur un plateau car je ne voulais pas prendre le risque de rouler sans liquide et le verdict fut le radiateur de refroidissement des gaz d'échappement recyclés. avec ce petit radiateur percé, le liquide partait certainement dans l'échappement. coût de la réparation:environ 500€ pris en charge par mon contrat d'entretien.
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« le: 01 janvier 2009 à 13:49:28 »
bonjour, le quitus fiscal est un reçu du trésor public quand tu achète un véhicule neuf à l'étranger hors-taxe et que tu paie la tva dans le pays d'importation (ex: un véhicule acheté en Belgique HT, tu paie 19,6% de tva quand tu l'immatricule en France). pour un véhicule d'occasion acheté à l'étranger, tu n'as donc pas ce reçu à présenter lors de l'immatriculation du véhicule car le prix d'achat est TTC. par contre le certificat de conformité est obligatoire. si le véhihule provient de l'UE, il n'y a plus de passage ou présentation aux service des mines. le certificat de conformité européen suffit.
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« le: 24 décembre 2008 à 18:06:55 »
bonsoir, voici un lien pour découvrir pratiquement toutes les séries spéciales des VW ainsi que les dates de commercialisation http://aebergon.club.fr/VW/page_VW.htmBonjour,
Voila enfin mon 1er post oh fada c'est pas facile d'arriver jusqu'ici ^^ Nan voila en fait je voudrais acheter une golf d'occasion et je regardais un peu les taros et les les modèles ... et donc j'aimerais savoir ou est ce que je peux trouver, où quelles sont, les différences entre la version ANNIVERSARY, CUP , BOSTON, ASCOTT, SPORT, CARAT, MIAMI, CONFORT ET CONFORTLINE, BLUE MOTION.
Voila si quelqu'un peu m'éclairer parce que je n'y connais pratiquement rien ! Merci
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« le: 26 novembre 2008 à 22:24:06 »
Moi je dit que la GT sport est belle et bien une finition destiné au diesel. Quant on regarde les GTI qui ont un kit carrosserie sépacial ainsi que la R32 tout 2 essence, on voit qu'il y a rien pour le diesel. Je pense personnelement qu'il ont fait un kit sport pour diesel, et je trouve qu'il on raison ( même si y a 2 voir 3 motorisation essence )
il me semble que la GT est sortie en deux versions: une diesel de 170cv et une TSI 1,4l de 170cv également.
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