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Moteurs / IMPORTANT Solution quasi certaine pour identifier culasse poreuse TDI140
« le: 18 janvier 2011 à 19:34:47 »
ATTENTION LE BON NUMERO SE SITUE DERRIERE LA CULASSE ET NON DEVANT.
Voila peut être le moyen pour identifier les culasses poreuses des TDI 140.
Les séries v 125, v 133, V320 et V330 de la culasse 03G 103 308 A sont toutes concernés par le problème de culasse poreuse.
C'est au petit bonheur la chance.
03G 103 308 A years 2003 to 2005.55 allmost all cracked
03G 103 308 B years 2005.5 to 2006.6 only a few cracked
03G 103 308 C years 2006.5 to 2007.5 none cracked cracked
Bato.
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=8287.270
Ce numéro est inscrit derriere la culasse au dessus du collecteur d'échappement , on le voit ss démontage (sauf bien sur le cache moteur en plastique ). il correspond à un numéro de fonderie.
Source http://forumskoda.forumactif.com/t15624p30-et-une-culasse-a-changer-sur-un-tdi-140
![](http://img839.imageshack.us/img839/3854/dsc001411.jpg)
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Voila peut être le moyen pour identifier les culasses poreuses des TDI 140.
Les séries v 125, v 133, V320 et V330 de la culasse 03G 103 308 A sont toutes concernés par le problème de culasse poreuse.
C'est au petit bonheur la chance.
03G 103 308 A years 2003 to 2005.55 allmost all cracked
03G 103 308 B years 2005.5 to 2006.6 only a few cracked
03G 103 308 C years 2006.5 to 2007.5 none cracked cracked
Bato.
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=8287.270
Ce numéro est inscrit derriere la culasse au dessus du collecteur d'échappement , on le voit ss démontage (sauf bien sur le cache moteur en plastique ). il correspond à un numéro de fonderie.
Source http://forumskoda.forumactif.com/t15624p30-et-une-culasse-a-changer-sur-un-tdi-140
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