Golf 5 Forum
Autres => Tuning => Discussion démarrée par: senz le 19 décembre 2009 à 13:18:41
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Bonjour !
Voilà on m'as parlé des suspensions AP
http://www.ap-suspension.com/
Beaucoup d'entre-vous connaissent ces suspensions ?
Bonne qualité ? Parrait-il que c'est une filialle à KW.
Merci de vos réponses.
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oui c'est moi qui t'en ai parler :lol1: ben moi je dis c'est beaucoup mieux que Vmax, j'en ai entendu que du bien, en plus apparement ca descend fort bas
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Filliale de KW donc ca ne dois pas etre mauvais, mais je n'ai pas plus d'infos...
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j ai fait monter hier mes AP et franchement j en suis content,ca reste assez confortable pour un prix raisonnable :cool4:
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c'est pas une filiale de KW d'après un des vendeurs sur leur stand au Motor Show d'Essen!
un pote en a acheté une pour sa golf one...
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Ils font juste des filetés ?
Ou alors suspension complète non réglable en -4 par exemple ?
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regarde la http://www.ap-suspension.com/Default.aspx (http://www.ap-suspension.com/Default.aspx)
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Des infos sur les suspensions AP?
Des avis?
:merci:
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C'est une marque de KW, en fait ce sont des KW mais a l'ancienne avec des filets plus gros (donc mieux car se grippe moins facilement apparement). Prix très attractif !
Ma source : Laurent à marchiennes qui montent des filetés à la pelle :lol1:
Sinon axel en a monté sur sa Golf et un retour très positif !
Je vais en poser sur la mienne d'ici peu :wink:
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tu peux y aller sans problème c'est comme ludo dis, de fabrication kw...
nico rabbit en à monté une sur son mk1 us :love:
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Et ils sont a plus ou moin combien ces fameux AP ??
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J'en ai trouvé à 530 montés si je me souviens bien, jte confirme ça demain :wink:
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J'en ai trouvé à 530 montés si je me souviens bien, jte confirme ça demain :wink:
Ah, c'st pas si cher que ça :D :D
Merci Ludo :wink:
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:merci: pour vos infos.
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Des adresses en Belgique? Car Bike à Liège le fait... Je vais envoyer un mail...
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http://www.truvo.com/places/carrosserie-lio-marchienne-au-pont-2
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ils sont sur la commande groupée
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=15598.0
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Merci!
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Hey hey c'est moi le Axel dont a parler Ludo! :twisted: :twisted:
Non sérieusement c'est du bon matos, j'en suis plus que satisfait!! Par contre il y a un truc qui est dommage par rapport au KW c'est qu'il ont pas de ressort de compensation donc t'as pas moyen de les enlever pour descendre plus bas. Mais à la place c'est des bons ressorts progréssifs et c'est vraiment top!
Tiens une petite photo pour que t'es un apercu de la hauteur (fond de filet devant et coupelle viré derrière en 19")
(http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2010/04/26/2010_04_26_16_11_34_9.jpg)
Pour ma part je les ai acheté la --> http://www.dpmperformance.co.uk/volkswagen-golf-5-05-09-c-2489_2493_2515.html?zenid=f5061a9937933fb24aaba51d2a203ecf
Les prix sont assez bas et le mecs est super sérieux! Recu en 3 jours sans aucun soucis! Je le recommande!
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:lol1:
J'ai placé des AP ce week-end et c'est du bon. Ca descend bien bas et ça tient le pavé :cool4:
http://img404.imageshack.us/img404/7676/imgp0101.jpg
A fond devant et sans les bagues derrière.
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trop belles vos golf les gars et super basse :bave2: :love:
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Heeeyyyy Ludo c'est quoi ce bordel pourquoi t'es plus bas que moi devant??? :bizarre1:
Fait voir une photo de profil stp
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ludo 18" et toi 19" :wink:
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Oui je sais bien RED mais regarde il a la même config que moi et lui la voiture pique vers l'avant alors que moi elle fait tasser du cul... Et on dirai que ses roupettes avant rentre limite dans les ailes
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(http://dk9.ti1ca.com/get/85.28.108.191/w3ftxpfg/CIMG4896.JPG)
Je confirme, il est plus bas que moi devant... :(
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C'est un effet d'optique je pense.
Quand on regarde bien, vous avez tous les deux une petite partie du pneu qui passe sous l'aile :cool2:
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Bah moi je trouve la mienne haute du cul et super basse devant :D
Je frotte pas mal devant, faudrait qu'on mesure la hauteur entre le sol et le milieu de la lame vu qu'on a le même avant !
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Je confirme t'es plus bas que moi derrière :
(http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2010/04/26/2010_04_26_16_10_25_3.jpg)
(http://img191.imageshack.us/img191/9350/imgp0105v.jpg)
Comment ça se fait ça ?
La mienne a encore besoin de se tasser normalement.
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ouai c'est bizarre! Je suis jaloux toi c'est trop beau devant!! :love:
Moi on dirai un Tiguan! :colere4:
Je m'enfou t'facon j'ai trouver la solution, je vais couper 2cm en bas de la jambe de force! Vu que c'est creu ca changera rien! Faut juste que je trouve le temps de le faire
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Purée, m'en faut aussi!!! lol
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Bah moi je suis jaloux de la hauteur que tu as derrière :bizarre1:
T'as encore tes bagues devant ?
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Axelou77, c'est quoi les caractéristiques de tes jantes? largeur, ET, taille des boudins?
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Ludo de quelles bagues parle tu? Y'as pas de bague que tu peux enlever devant...
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Axelou77, c'est quoi les caractéristiques de tes jantes? largeur, ET, taille des boudins?
9x19" ET60 Entraxe 5x130
avec cales de changements d'entraxe de 15mm partout
ce qui nous fait donc du 9x19" ET45 une fois monté sur la voiture
avec du 225/35 R 19 en GoodYear F1 Assymetric
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9x19" ET60 Entraxe 5x130
avec cales de changements d'entraxe de 15mm partout
ce qui nous fait donc du 9x19" ET45 une fois monté sur la voiture
avec du 225/35 R 19 en GoodYear F1 Assymetric
HS: superbe les jantes vraiment :love: :love: :love: :love:
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HS: superbe les jantes vraiment :love: :love: :love: :love:
Merci beaucoup! :oops:
Pour etre franc je suis fière d'avoir eu l'idée! :twisted: :D
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Ludo de quelles bagues parle tu? Y'as pas de bague que tu peux enlever devant...
Ah j'étais pas sur :lol1:
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HS: superbe les jantes vraiment :love: :love: :love: :love:
+1, elles viennent nickel comme il faut dans les ailes!!!
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J'adore aussi!! :love:
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Merci pour le lien du vendeur :wink: Tu avais payé combien de frais de port? :merci:
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Merci pour le lien du vendeur :wink: Tu avais payé combien de frais de port? :merci:
euuuu dans les 30 ou 40e je crois...
Mais il faut pas avoir peur de négocier avec lui hein! :wink:
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Merci pour les infos :wink:
J'aimerais savoir si le confort reste tout de même bon ou c'est vraiment dur dur à chaque trou sur la route?
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Merci pour les infos :wink:
J'aimerais savoir si le confort reste tout de même bon ou c'est vraiment dur dur à chaque trou sur la route?
:merci:
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:merci:
Ca a déja été dit, il faut lire! :D
Non franchement c'est relativement bon! Pour des conbinés filetés je les trouve même particulièrement confortable! Je pense que Ludo confirmera mes propos vu qu'il la déja dit en page 1...
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A savoir également, plus tu descends et plus ça durcit...
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Ca a déja été dit, il faut lire! :D
Non franchement c'est relativement bon! Pour des conbinés filetés je les trouve même particulièrement confortable! Je pense que Ludo confirmera mes propos vu qu'il la déja dit en page 1...
Ceci est l'avis que je voulais entendre :wink: Pour moi le plus important est le confort et non de savoir s'ils tiennent bien le pavé :D
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Ca reste confortable :cool4: Après ça reste des filetés, donc si on compare à l'origine c'est dur ! Mais moi je trouve ça correct.
Le mieux c'est de tester :wink:
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Le mieux c'est de tester :wink:
+1! Tu les achètes, tu les testes et après, tu me les revends moitié prix! :cool2:
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:moqueur3:
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+1! Tu les achètes, tu les testes et après, tu me les revends moitié prix! :cool2:
:lol: ,ton humour me plait bien :wink:
Merci pour vos avis :cool4:
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:belgique: :D :cool5:
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:belgique: :D :cool5:
:joyeux2: (http://www.emoticones-gratuits.com/fous/100.gif)
(http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/smilieassez.png)
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:joyeux2: (http://www.emoticones-gratuits.com/fous/100.gif)
(http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/smilieassez.png)
:moqueur2: :moqueur2: :yahoo: :yahoo: :cool2: :cool2: :groupe: :combat2: :moqueur1: :boulet: :boulet: :gne:
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bonsoir les amis !
J'aimerais savoir si le diamètre de la jambe de force d'une golf équipée du chassis sport est de 50 ou 55 mm? :merci:
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Faut mesurer pour être sur, car cela dépend du poids max autorisé sur l essieu :wink:
Sinon tu risque de pas avoir le bon kit, en Belgique on a le poids sur le certificat de conformité européens :wink:
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Un grand remerciement à toi Redcbr :cool:
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:up:
Je suis tenté d'en acheter ... car mes raceland commencent a faire lourd !!
Des addresses ou en trouver en Belgique ? A Marchienne c'est a 125km de chez moi sa va encore, si quelqu'un connait la personne qui les montes la bas ? Pour avoir un prix :D
Suis de Verviers (Liege)
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:up:
Je suis tenté d'en acheter ... car mes raceland commencent a faire lourd !!
Des addresses ou en trouver en Belgique ? A Marchienne c'est a 125km de chez moi sa va encore, si quelqu'un connait la personne qui les montes la bas ? Pour avoir un prix :D
Suis de Verviers (Liege)
près de chez toi il y a CarBike :cool4:
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coucou :joyeux2: dite moi sa m'interrese beaucoup cette marque en plus il sont pas trop chere je suis du 94 ou je pourai trouver un garage qui travail avec cette marque et qui ne va pas me prendre pour un pigeont avec des prix exorbitent :combat4: ? ma titine monter en 18 ces un touareg :yuk: et de plus elle a 108.000km il sont un peu fatiguer !
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dur a trouver en ile de france et apres meme si tu trouve un revendeur je pense que le prix sera plus élevé le mieux c'est de commander ta un site en belgique ou un en angleterre sinon tu fai comme nous tu va direct en belgique un peu de route mais pour 600 ta le montage compris
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bonjour quelqun peut me donner le lien ou le contacte en belgique pour les kit AP et en meme temps me faire le montage , ca me fera une ballade en meme temps :merci:
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Voit avec fou de golf, tu lui demande les infos sur laurent de charleroi :wink:
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ok merci :roll:
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Je recherche des infos sur les filetés AP Racing... pour ma GTI Pirelli...
Est-ce qu'ils sont réglables en hauteur et dureté ?
Qu'est-ce que ça vaut face à KW, Koni, Bilstein, ... ? (qualité de fabrication, performance, ...)
En durée de vie, ça donne quoi ?
On m'a dit aussi qu'il y avait sur le net un article test entre différentes marques (4 je crois) dont AP Racing et Koni...
Quelqu'un saurait-il me dire où trouver cet article ?
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Je recherche des infos sur les filetés AP Racing... pour ma GTI Pirelli...
Est-ce qu'ils sont réglables en hauteur et dureté ?
Qu'est-ce que ça vaut face à KW, Koni, Bilstein, ... ? (qualité de fabrication, performance, ...)
En durée de vie, ça donne quoi ?
On m'a dit aussi qu'il y avait sur le net un article test entre différentes marques (4 je crois) dont AP Racing et Koni...
Quelqu'un saurait-il me dire où trouver cet article ?
:plusun: cela intèressé pas mal de monde. :plusun:
Demane des infos aussi à Xavier du forum (golf 6 face avant GTD/I) pseudo golfvi :cry: (pas certain) :wink:
Il a mis des réglables AP RACING.
Merci.
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Exacte pour golf VI
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Exacte pour golf VI
Sa voiture est superbe, une des plus belles de G6. :love:
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slt comment je peut savoir la jambe de force d'une golf 5 tdi 105 j ai une super ocas des ap de 5000km pour 300 euro mes je caie pas ci ca va sur ma golf merci a tous
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Tu mesure le diamètre de la jambe de force, le tube derrière la roue avant :wink:
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moi aussi ça me tente bien dès les beaux jours pour ma tite chariotte (golf+), un lien, un tel svp ???
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laurent a charleroi (en belgique ) il peut les faire livrer , 0032476250716 :cool4:
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ah merci c'est cool
j'ai vu pour le moment car bike et ilk peut livrer pour 10 euros soit 539 euros livré
je les monte avec un ami ...( il doit bien y avoir un tuto quelque part )
merci
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C'est pas très compliqué, un tuto dois pouvoir se trouver.
Tu ne compte pas passer avec au CT alors ?
Car il te faut l'attestation de montage et facture de montage par un pro (d'après les dires de certains sur le forum).
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Oui si tu veut l homologation :wink:, perso :twisted: :lol1:
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c'est sur ça ????
je doute sur la certitude de ce renseignement
elle passe le test, c'est conforme, ils se foutent de savoir si c'es robert ou maurice qui les a montés
si ça s'avère vrai alors je les ferai montées ....m'enfin quand même pffffff !!! lol
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Ben je veux pas te faire peur, faut voir l'avis de gens qui ont déja passé, mais d'après le forum y a un topic qui parle de "passer au CT avec des filetés" il te faut le certificat d'homologation des filetés, completés par le monteur et avec facture de montage !
Pour bien prouver que sa a été monté par des gens qualifiés et non par des gens non qualifiés, et qui metterai ta sécurité en dangé (que du blabla pour nous mais pour eux trop important)
Sinon tu les vire toi meme avant le CT ;)
Si tu sais le faire toi meme, tu gagne 150€ de montage !
Mais te faudrais une géo après remontage je crois ... et je sais pas au CT si ils controlent ta géo (jamais été au CT sa fais pas 1 an que j'ai la golf)
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C'est juste un PB pour la Belgique ça ?!
Pas pour la France ??
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Ah oui je précise, c'est en Belgique.
En France AUCUNE idée, désolé.
Et puis je ne confirme pas mes dires, pas qu'on m'engueule que je dise des bétises, c'est que ce que j'ai lu ici.
:lol1:
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Oui c est pour la Belgique, montage par quelqu un d agrée et contrôle pour homologation
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oui mais les ptits loups .... je suis en france .... donc tranquille..
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Ben je veux pas te faire peur, faut voir l'avis de gens qui ont déja passé, mais d'après le forum y a un topic qui parle de "passer au CT avec des filetés" il te faut le certificat d'homologation des filetés, completés par le monteur et avec facture de montage !
Pour bien prouver que sa a été monté par des gens qualifiés et non par des gens non qualifiés, et qui metterai ta sécurité en dangé (que du blabla pour nous mais pour eux trop important)
Sinon tu les vire toi meme avant le CT ;)
Si tu sais le faire toi meme, tu gagne 150€ de montage !
Mais te faudrais une géo après remontage je crois ... et je sais pas au CT si ils controlent ta géo (jamais été au CT sa fais pas 1 an que j'ai la golf)
même si tu es en France, je confirme les dires de chris (au cas ou quelques compatriotes liraient ces lignes) :wink:
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as tu passé ton CT déjà toi niko ???
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avec celle ci, non, j'ai encore jusqu'à la fin de cette année
mais avant j'avais une polo mise sur filetée aussi et j'ai du faire ce que chris décrit plus haut :wink:
maintenant, toi tu es en France, donc je ne sais pas comment se passe le CT là bas.
PS: je viens de relire mon post précédent, et je pense m'être mal exprimé, je n'aurais pas dû commencer ma phrase comme ça :lol1:
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Salut,
AP Racing n'a (pour le moment) jamais fait de suspension .
AP coilovers n'a rein à voire avec AP racing, qui est une grande marque.
pour moi , c'est pas mieux que SuperSport , FK et autres amortos à 500€
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ohh toi ....tu va avoir des problèmes... des gros problèmes .... mdr
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Oui ce n'est pas la même marque, mais presque le même nom.
http://www.venommotorsport.com/manufacturer_product.php?manufacturer=AP&category=suspension&product=Coilovers&make=Seat&model=Ibiza
Apparemment OUI Ap racing n'est pas AP qui fais des filetés, mais c'est quand meme un minimum connu et pour le prix, c'est un bon rapport qualité prix d'après ce que j'en ai lu !
Car tu les a au prix de 620€ montés chez Carbike a Liège
Que du KW c'est dans le millier d'euro !
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je vient dans mettre des ap nikel confort aussi pas oublier avantage bague inox et gros filet :wink:
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Salut à tous,
Est-ce que ceux qui ont montés des filetés AP RACING en sont tjs content? Après le temps, est-ce les suspensions ne se laissent pas trop aller? Car je compte en acheter mais j'hésite encore!
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Moi je suis tres contant, ça tient tres bien le pavé et ça reste confortable !!
Pour la longévité ça je peux pas te dire !!
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Euh moi je les fais monter samedi alors je peux pas encore vous dire :lol:
mais je reviendrai sur le sujet :wink:
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comme promis un petit retour de Belgique avec les AP en place.
Et bien je suis vraiment étonné du confort des amortisseurs bon je suis en 17' mais je crois qu'en 18' ça ne changera pas grand chose.
bref pour le prix foncez les amis!!! :cool5:
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vous savez me dire si il exisye differente variente?
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dite moi je voulais savoir lequel de ces combiné filté est mieux ap ou apex car niveau prix apex un poil moin chere que ap mais je voulais savoir si quelqu un a deja poser sa sur une golf
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:plusun:
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pour moi AP est meilleur
apex c'est pas une marque style rokkor etc. ? :l
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non apex et tres connu pour ces amortisseur et ces ressorts mais pour les coil over je vois pas trop
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:plusun: pour les Ap
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personne a deja essayer les apex pour donné leur avis dessu car niveau prix il est moin chere que ap
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non apex et tres connu pour ces amortisseur et ces ressorts mais pour les coil over je vois pas trop
ok autant pour moi :wink:
mais perso AP sans hésiter, même qualité que weitec et kw!
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un tdi 105 cest quel diametre 50 ou 55 ?
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un tdi 105 cest quel diametre 50 ou 55 ?
Normalement c'est 50mm! :wink:
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Merci
tu as mis quoi sur ta Mk5 ? filetés ?
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Merci
tu as mis quoi sur ta Mk5 ? filetés ?
J'ai rien mis! Je suis stock au niveau de la suspat! :lol1:
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Normalement c'est 50mm! :wink:
dans la plupart des cas oui mais pour la énième fois, tout dépend du poids max sur l'essieu, donc regarde bien ce qu'il est mis sur les papiers
au pire tu mesures ta jambe de force :wink:
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un tdi 105 cest quel diametre 50 ou 55 ?
J'avais une g5 1.9 105 et c'étais du 55 pour moi
Vérifie par toi même pour ne pas perdre de temps et recevoir les mauvais !
Moi le gars ne l'a vu qu'en voulant les monter donc t'imagine le temps perdu (3H ...)
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Pour info, vous avec maintenant DTS (ce sont des AP vendu moins cher. d'ailleurs certain recoivent des boite DTS avec des AP dedans, et vice versa :cool5:)
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AP est une filiale de KW et weitec, c'est ce qu'on appel de la fausse concurrence.
les gens se disent que c'est moins chère et a peut prêt pareil et du coup ils achètent, mais ça profite au même groupe :20:
Les AP sont donc très très bon, et si vous voulez exactement les mêmes, mais moins chère encire :gne: il y a les DTS :
http://www.ebay.de/itm/DTS-SX-Gewindefahrwerk-VW-Golf-V-1K-1KP-55mm-1160kg-/320766026279?pt=DE_Autoteile&hash=item4aaf252227
strictement les mêmes que les AP ... :20:
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AP est une filiale de KW et weitec, c'est ce qu'on appel de la fausse concurrence.
les gens se disent que c'est moins chère et a peut prêt pareil et du coup ils achètent, mais ça profite au même groupe :20:
Les AP sont donc très très bon, et si vous voulez exactement les mêmes, mais moins chère encire :gne: il y a les DTS :
http://www.ebay.de/itm/DTS-SX-Gewindefahrwerk-VW-Golf-V-1K-1KP-55mm-1160kg-/320766026279?pt=DE_Autoteile&hash=item4aaf252227
strictement les mêmes que les AP ... :20:
Tout a fait d'accord mais comment se le procuré si le revendeur ne livre pas tout l’Europe et se limite qu'à l’Allemagne :bizarre2:
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tu parles des DTS ?
j'en ai déjà commandé, faut que je retrouve le nom du vendeur ...
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tu parles des DTS ?
j'en ai déjà commandé, faut que je retrouve le nom du vendeur ...
Tu nous tiens au jus
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Tu nous tiens au jus
:plusun:
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quelqu'un en sait plus sur DTS
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DTS = AP
le mec a commandé des DTS :
(http://chris.kirner-pils.de/dts_gleich_ap_02.jpg)
la boite :
(http://www.abload.de/img/09062009068tiop.jpg)
son contenu :
(http://www.abload.de/img/09062009069xged.jpg)
les DTS que j'avais mis sur ma cupra :
(http://farm6.static.flickr.com/5248/5342911949_6a8c00a686_b.jpg)
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Il y a quand meme des differences, mais est ce juste la couleur ?? les bagues de reglages par exemple...
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j'ai monté des AP sur la voiture d'un pote et moi des DTS sur la mienne, il y a 2/3 truc qui diffères mais c'est de l'ordre esthétique, genre couleur des bagues, forme, couleur des caches.
le reste est identique, le comportement aussi !
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ok c'est de l'inox sur les 2 marques ??
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et niveau confort mieux que raceland ou equivalent
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ok c'est de l'inox sur les 2 marques ??
non ce n'est pas de l'inox mais un acier traité !
et niveau confort mieux que raceland ou equivalent
oula rien a voir, j'avais des raceland avant les DTS, et c'était des bout de bois ... et pas mal de gens les ont tordu :roll:
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ok donc tu conseil plus les ap/dts un bon compromis tarifs / comportement
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il n'y a pas meilleur compromis !!!!
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merci pour les renseignements , c'est cool
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par contre le titre du sujet n'est pas bon, les combinées filetés AP n'ont aucun rapport avec la marque AP racing !
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ok si je dois racheter des filetés un jour , je resterais sur les KW V1 alors car dans ma region , l'acier rouille vite...
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quel est ta région ?
je n'ai jamais vu de fileté AP, DTS, Weitec, ou encore KW V1 rouillé ... et même en montagne ou au bord de la mer !!!
dit toi que d'origine les amortisseurs sont en acier avec juste une peinture !!! même pas un traitement.
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En Lorraine, je roule beaucoup et l'hiver les routes sont blanches de sels. Du coup lorsque j'avais changé mes amortos d'origine , ils avaient rouillés au niveau des fixations.
Lorsque j'ai eu les Kw V1 en Inox, je voulais remonter la hauteur , et du coup les filets de reglages devaient juste etre nettoyés pour remonter la bague, alors que sur de l'acier , cette partie rouille vite par ici. :wink:
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je commanderais biento la version reglabe un dureté :merci:
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Moi c'est arrivé mais pas monté !!!
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j'ai mesuré ce matin pour moi golf V gt tdi 170 jambe de force en diamètre 55
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en principe tdi 105 jambe de force en 50
et pour tdi 140 et 170 jambe de force en 55
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Connaisser vous des lien pour en acheter svp
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en principe tdi 105 jambe de force en 50
et pour tdi 140 et 170 jambe de force en 55
Yes mais conseiller de mesurer car moi 1.9 105cv c'étais 55mm :lol1:
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regarde la neo :wink:
http://www.ebay.de/sch/i.html?_from=R40&_trksid=m570.l2736&_nkw=%09+AP+GEWINDE+FAHRWERK+VW+GOLF+V+5
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Yes mais conseiller de mesurer car moi 1.9 105cv c'étais 55mm :lol1:
bien pour ça que j'ai mis 'en principe' :D
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Une commande groupée est prévue ? Si oui, je suis de la partie !
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pour info, voici les miens que je viens de recevoir :
(http://farm7.static.flickr.com/6032/6305288513_f8df56b5a7_b.jpg)
ceux sont les mêmes que les A3 8P apparemment ...
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t'as payé ça combien alpi ???
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399€ + 14€90 de frais de port :wink:
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c'est des dts c'est ca
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Ap ===> dts = identique si j'ai bien compris?
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toutafay :lol1:
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et en plus DTS ils sont moins chère :D
et AP c'est pas une "sous marque" de KW ???
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KW, WEITEC, AP, DTS c'est le même groupe, c'est le même patron.
C'est de la fausse concurrence, les gens se disent, on va acheter du AP car c'est moins chère, mais ça profites aux même personnes :lol1:
les filetés DTS sont aussi bien conçu est fabriqué que les KW, la seul chose, c'est que DTS ou AP utilise des process déjà bien établie, rentabilisé, donc un coup beaucoup moins important.
KW n'a jamais baissé ses prix bien que tout soit rentabilisé ...
En fait c'est simple, il y a KW puis Weitec. qui étaient et sont encore assez chère.
Fasse à la concurrence, soit KW et Weitec baissent leurs prix, mais à ce moment la, ils perdent de la marge et leur renommé ...
Soit ils créés des marquent "concurrente" (AP et DTS) à leur produit de base (KW et Weitec)... A ce moment la les gens se disent, tiens je vais prendre du DTS, c'est un poil plus chère que du Raceland et beaucoup moins que KW ... Ce qui a pour effet de sauver les clients qui vont chercher du lowcoast en prennant raceland, ta technix, etc.
Le deuxième avantage pour eux, c'est qu'ils gardent weitec et KW pour que les clients qui se disent, "MOI J'ACHETE DU KW C'EST LE MUST" puisse acheter leur produits et donner une énorme marge au même patron :lol1: :lol1: :lol1: cela permet de garder la renommé haut de gamme de KW.
Troisième avantage, ça leur fait 4 marques elles même divisé en plusieurs produits sur le marché, donc forcément ça touche beaucoup plus de clients ...
Sachant que KW, WEITEC, DTS et AP sont fabriqué sur les mêmes chaines donc frais de fabrication bien réduit, a peu de chose prêt se sont les mêmes produits, et non un autre complètement différent ...
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c'est bien c'qu'il me semblait :lol1:
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En fait la reele difference c'est l'hydrolique des KW et des weitec qui reste un poil meilleure... Mais est ce que cela justifie l'ecart de prix ? pour ma part je ne crois pas...
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et encore antho ... je ne sais même pas si c'est meilleur !
tu as roulé avec la caisse de flow sur autoroute par exemple ? elle sautille comme pas possible :oups:
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Il est possible d'avoir le lien de ton vendeur DTS? Tu as déjà fait l'installation?
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Alpi les a acheté sur EBAY.DE il me semble
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oui sur ebay.de, et je n'ai pas encore fait l'installation :bizarre1:
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juste une précision tout de même KW ont des corps en inox, donc une longévité largement plus importante que Weitec et les autres :) d'où le prix beaucoup plus élevé
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juste une précision tout de même KW ont des corps en inox, donc une longévité largement plus importante que Weitec et les autres :) d'où le prix beaucoup plus élevé
KW font des galvanisés, comme weitec et AP donc.
Par contre weitec et AP n'ont pas des INOX si je ne me trompe pas.
Je me suis bien renseigné, j'ai commandé des galva et pas des inox, car si bien entretenus (graissage des bagues et filets assez régulier, + nettoyage (souflette etc)) ils peuvent durer aussi longtemps que des inox.
Inox = a coup sur ne rouilleront pas (d'ou le nom) mais si le galva est entretenu ...
Inox = fin filet
Galva = gros filet
Bien sur ce n'est pas mon métier peut etre que je me trompe, mais j'ai pris mes renseignements quand même pour ne pas mêttre n'importe quoi sur ma voiture.
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tu as entièrement raison, KW font aussi des galva et des galva bien entretenu durent beaucoup plus que des amortisseurs d'origine !!
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Mes DTS :
(http://farm7.staticflickr.com/6032/6305288513_f8df56b5a7_b.jpg)
des weitec de golf :
(http://img375.imageshack.us/img375/3348/p1020600.jpg)
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à priori plus de spirales sur les ressorts arrière pour les weitec
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non ils sont enclavé l'un dans l'autre :wink:
autant de spirale derrière n'amortirait même pas :lol1:
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ca donne pas cette impression en tout cas sur la photo si on suit bien les spirales, j'en vois qu'un
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ca donne pas cette impression en tout cas sur la photo si on suit bien les spirales, j'en vois qu'un
des combinés filetés j'en ai tellement monté que je n'ai pas assez de doigt pour les compter :lol1: du DTS, du AP, du weitec, du raceland and co.
l'arrière quand tu poses la voiture au sol, tu perd plus d'un tiers de la hauteur du ressort en se tassant, imagine le ressort telle qu'il est tassé de plus d'un tiers, il ne te reste presque plus d'amortissement. Sur la photo les 2 ressorts sont enclavé l'un dans l'autre mais pas dans le même sens.
Et puis sinon, il se mettrait ou le deuxième ressort vu que le carton est archi plein :lol1: :lol1: Mais c'est vrai que si on suit les spirales c'est assez bizarre, effet d'optique peut être :bizarre1:
Edit 2 : tu m'as mis dans le doute :lol1:
Edit 3 : non en fait j'ai bien raison, ils sont enclavé :lol1: car la partie de gauche du ressort est caché derrière la mousse, du coup on croit que les spires sont reliés mais non, elles sont reliés de 2 en 2, enfin je me comprend :twisted: :twisted: :twisted: :lol1:
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zen je ne remets pas ta parole en doute
c'est juste que sur la photo c'est archi trompeur
idem pour moi ca fait 6 ans que je bosse là dedans, donc mes doigt et mes orteilles ne suffisent pas non plus...
maintenant pour ce qui est de se compresser de 1 tiers ... laisse moi en douter et très largement, surtout avec des amortisseurs bien rigide, car n'oublions pas la tige d'amortisseur et son tarage joue gros sur un amortissement, et qui plus est sur un arrière ou le poids et faible par rapport à un avant
maintenant la question de qui fabrique quoi et où, ne t'en fait pas pour moi non plus, je bosse les 3/4 du temps en direct avec les usines et me rendant en chine et à Taiwan 2 fois par an, donc le système ne t'en fait pas je le connais très bien, j'ai vu des produits haut de gamme sortir de certaines usines où le même produit était vendu sous un autre nom à 5 fois moins chère, pour preuve nos jantes copie Rotiform ... qui au final n'en sont pas car elles viennent du même endroit ...
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ne t'en fait pas, je sais à qui je parle et je ne remettrai jamais en cause tes compétences :cool5: :wink:
1/3 j'ai peut être abusé, mais sur la golf voiture levé donc ressort détendu et voiture posé donc ressort compressé, je dois avoir au minimum 6cm de différence donc d'écrasement :wink:
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oui golf 5 je connais peu
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ce qui est abusé
prix de la suspension fileté Ap au salon d'Essen (prix salon ) 400€ :colere1:
degouté,ici en :belgique: c'est 650€ hors montage
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Y a moins cher en belgique :wink:
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regarde sur le net, c'est beaucoup moin chere que sa
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j'ai des ap et je suis content et le suis a fond :moqueur2:
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j'ai des ap et je suis content et le suis a fond :moqueur2:
tu serais montrer une photo de ta caisse à fond de filet car j'ai justement prévu de prendre du AP
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Y a moins cher en belgique :wink:
:plusun: :cool5:
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salut a tous :joyeux2:
Je compte aussi installé des filetés AP pour le primtemps, je vien de téléphoné chez Carbike a Liège et sa couterai 650euro avec installation ! Sa fait quand meme cher, sans compté qu'il faut aussi faire une géométrie complète :bizarre1:
Enfin d'apres vous, ces filetés ont l'air d'etre fiable et en valent la peine !
Sinon chez MR automobile a Herve, ils ont des V-max pour 400 euro, mais quesque sa vaut cette marque la ?? :fou:
Ami golfeur, bonne journée ou bonne soirée a tous :cool4: :cool5:
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V-max = raceland = caca
je parle en connaissance de cause, j'ai acheté des raceland quand j'étais fauché ... puis j'ai acheté des DTS/AP, du coup ça m'a couté plus chère que si j'avais acheté direct des bons filetés :lol1:
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j'ai fait la meme que toi alpinesman :lol1: Raceland puis AP, sauf que j'ai reussi a revendre les Raceland.
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merci pour vos reponses :cool4:
effectivement vaut mieux mettre le prix pour des AP alors, le tout avec un jeux de jantes karthoum 18" :love: :bave2: pas trop bas, car les routes vers chez moi c'est la catastrophe parfois :colere1:
bon bin plus qu'a attendre le printemps avant de monté tout sa alors ... :fatigue: :dodo:
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Yo
Idem j'ai pris du raceland, fauché avec ma golf5
LA CATA !! De la vrai daube, si tu roule pas trop bas c'est correct mais a fond, OUBLIE, sur autoroute on dirais un vrai lapin ... tu sautille non stop
J'ai acheté des KW v1 sur ma CC, et même a fond de filet, sa sautille pas un poil, confort top, vraiment heureux, sa m'a couté près de 1000€ avec montage mais sa en vaut largement la peine
Sachant que les raceland, j'ai un silentbloc HS donc invendable, apres 10 000km ...
AP = KW donc fonce mets le prix sa en vaut la peine !
Par contre CARBIKE plus chèr que LAURENT a Marcinelle (Charleroi)
Le forum g5, m'a conseillé cette personne, vraiment très sympa, très pro, très très rapide !
Si tu veux le numéro passe en MP ;)
J'ai eu environ 125euro de différence quand meme pour des v1 inox (environ) par rapport a carbike
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ok merci chris, je vais encore attendre et me renseigné pour les prix dans different garage, facon je ne suis pas presser d'en acheter pour le moment car c'est pas la saision :combat2: en tout cas merci pour vos reponse, au moin je suis fixer, j'investirai dans les AP alors ! :yahoo:
viiite le printemps maintenant :colere6:
ami golfeur, bon weeken :cool4:
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salut ami golfistes voila je me lance dans l achat de combinés filetés AP et je suis tombé sur cette annonces d un professionel dites moi ce que vous en pensez pour mon kit ca me couterai 545 euros avec frais d envoi http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/252018755.htm
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Prend les sûr eBay.de, tu ferra une économie de plus de 50 euros
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Prend les sûr eBay.de, tu ferra une économie de plus de 50 euros
:plusun: aussi, désolé mais je n'ai pas pensé à mettre cette info :oups:
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Ou voir avec laurent de charleroi, + d info auprès de fou de golf :wink:
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ok je vais voir avec laurent alors
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salut ami golfistes voila je me lance dans l achat de combinés filetés AP et je suis tombé sur cette annonces d un professionel dites moi ce que vous en pensez pour mon kit ca me couterai 545 euros avec frais d envoi http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/252018755.htm
Prend des DTS c'est la meme tu ferais une économie de 130e !!!
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Salut les golfistes j ai reçu mes combiner dts. Reste plus qu a les monter. Des retours sur votre expérience sur la route ,la durée de vie ?
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Salut les golfistes j ai reçu mes combiner dts. Reste plus qu a les monter. Des retours sur votre expérience sur la route ,la durée de vie ?
:plusun:
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:plusun:
Personne ?
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Quand j ai monter mes ap,le gars ma dit que c était garantit 2 ans ,que de toute façon j avait pas à m'inquiéter de leur dureté de vie.
Au pire si un amorto fuit on remplace la cartouche et ça coûte 80 euros si on est plus en garantie bien sur.
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Salut,
Comme certains le savent, je veux rabaisser ma Golf 5 en -30mm maxi et j'avais vu sur le site d'accessoire Allemand de VW un kit d'amortisseur fixe complet -30 donc je voulais le prendre mais aujourd'hui j'ai été à ma concession pour avoir des infos et malheureusement le magasinier m'a dit que VW ne vends plus le kit mais juste les ressorts (eibach) :cry: donc je suis dégouter parce que je ne sais pas vers quoi me tourner, pour rappel je cherche un kit complet fixe en -30mm maxi :wink:
C'est vrai que sa fait longtemps que je vois que AP=Weitec=KW (d'ailleur on peut le voir sur les catalogues: Weitec: Made by KW et AP: Engineered by KW automotive) donc je sais pas qu'est ce qui serait meilleur entre un kit Weitec Ultra GT ou AP, mais pour être pareil il y a quand même un écart de 200€ entre les 2 :bizarre1:
Dans mon kit je recherche dans l'ordre la sécurité, du confort (pas trop raide) et un bon rabaissement :wink:
Voila les 2 kit entre lequel j'hésite (comme on peut le voir visuellement c'est les même):
:arrow: http://www.weitec.fr/fr/combine_sport.php
:arrow: http://www.ap.de/ap-sportfahrwerk-262.html
Donc si quelqu'un à une expérience ou des infos de différence sur ces amortisseurs :wink:
PS: J'ai pu voir aussi que les filetées doivent être refait environ tout les 2 ans j'espère que pour un kit fixe ce n'est pas la même chose et que l'usure n'est pas rapide :bizarre2:
:merci:
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un truc qui me gene et voir m'agasse un peu c'est que vous dites tous que c'est comme du KW (alors que certain non jamais testé les 2 pour jugé) mais sa n'a rien a voir testé et vous verai que se n'est pas la même qualité weitec ou ap que KW
donc ap et weitec pour rabaissé sa voiture sa suffis mais confort et durée de vie ben c'est moin bien que KW ya pas photo
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Tout le monde dit Ap = DTS mais pas weitec ni KW :cool2:
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relis le message juste en haut du mien et j'en suus sur que sur le forum je les vue plusieur fois :cool2:
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oui ben j'ai bien vu que lui comparé tout , mais il ne me semble pas avoir lu ça ailleur qu'ici :cool4:
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bah moi j'ai eu les 2 kw et ap et je vois pas beaucoup de différence...
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tu a testé sur la même voiture ? et tu a fait le même nombre de kilometre avec chacun ??
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un truc qui me gene et voir m'agasse un peu c'est que vous dites tous que c'est comme du KW (alors que certain non jamais testé les 2 pour jugé) mais sa n'a rien a voir testé et vous verai que se n'est pas la même qualité weitec ou ap que KW
donc ap et weitec pour rabaissé sa voiture sa suffis mais confort et durée de vie ben c'est moin bien que KW ya pas photo
oui ben j'ai bien vu que lui comparé tout , mais il ne me semble pas avoir lu ça ailleur qu'ici :cool4:
:!: attention quand je dit égale c'est pas par rapport à la qualité c'est par rapport à que sa appartient à KW, comme je l'ai dit, les catalogues que ce soit de Weitec où de AP marque bien en gros fabriqué par KW (j'ai lu ce matin le catalogue 2012 des 3) :wink:. Par contre y'en a bien sur le fofo qui ont écrit que c'était la même chose 3, alors visuellement c'est bien la même chose mais intérieurement qu'en est-il ?
C'est pour sa que je demande une comparaison entre les 2 parce que qui n'a pas compris qu'à 200€ d'écart il y a quelque chose de différent :cool2:
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Bon allé je vais vous donné mon impression sur les 3 :D
Donc kw est quand meme au dessus, mais c etait avant :wink: kw inox c est le top mais risque de grippage de la bague et probleme de bague a cause du fin filet du systeme de reglage :wink:, probleme reconnu par mon monteur de suspat
1000 euros+montage
Kw normal, superieur legerement au Ap.....avantage par rapport au inox le systeme de reglage, gros filet comme les ap
750/800 euros +montage
Weitec, bon matos....rien a redire, juste la protectoin de l amorto anodisé qui resisite mal au sel......(sous marque de kw)
675 euros montage inclus+geometrie
Ap je les ai depuis 13.000 kms et ras , bon matos aussi fabrication allemende 580 montage compris
je me suis renseigné sur DTS egale au AP, mais fabrique en chine ou taiwan :?: :?: :?: :?:
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Bon allé je vais vous donné mon impression sur les 3 :D
Donc kw est quand meme au dessus, mais c etait avant :wink: kw inox c est le top mais risque de grippage de la bague et probleme de bague a cause du fin filet du systeme de reglage :wink:, probleme reconnu par mon monteur de suspat
1000 euros+montage
Kw normal, superieur legerement au Ap.....avantage par rapport au inox le systeme de reglage, gros filet comme les ap
750/800 euros +montage
Weitec, bon matos....rien a redire, juste la protectoin de l amorto anodisé qui resisite mal au sel......(sous marque de kw)
675 euros montage inclus+geometrie
Ap je les ai depuis 13.000 kms et ras , bon matos aussi fabrication allemende 580 montage compris
je me suis renseigné sur DTS egale au AP, mais fabrique en chine ou taiwan :?: :?: :?: :?:
:merci: Après faut voir si pour les kit fixe on a la même qualité que tu décrit entre les 3 :wink:
Franchement sa me prend la tête ce rabaissement :colere2:, je suis dégouter que VW ne fasse plus le kit d'amortisseur, au moins j'aurais été sûr de ce qui aurait été sur ma voiture :cool2: mais la c'est compliqué :roll:
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Tu ne Pense pas avoir assez eu de bon retour sur des ap par ex, moi c est justement ça qui ma fait foncer les yeux fermer comme red m avait si bien dit :D
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Donc kw est quand meme au dessus, mais c etait avant :wink: kw inox c est le top mais risque de grippage de la bague et probleme de bague a cause du fin filet du systeme de reglage :wink:, probleme reconnu par mon monteur de suspat
Red,
Pense tu que par mesure de prenvention,il serai nessecaire de lubrifier de temps en temps les filet pour éviter ou limiter le risque de grippage.
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Tu ne Pense pas avoir assez eu de bon retour sur des ap par ex, moi c est justement ça qui ma fait foncer les yeux fermer comme red m avait si bien dit :D
Oui sur les filetées, mais est-ce que les kit fixe sont de même qualitée ??? Parce que au juste c'est vos avis sur les AP qui fait que je me tourne vers eux mais si les kit fixe sont à l'ouest... :cool2:
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En kit fixe je connais que kw, Maitre antares en a eu sur son mk5 et d après ce que j en sais c est tout tout bon, le prix de souvenance c était 625 euros pose et geo comprise .
Pour 40 euros de moins tu a des filetés :D
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J'aurai une question au specialiste :oops:
Sur ma prochaine :auto: je compte mettre des filetes + jante 19 :love:
Mais moi je voudrais pas descendre a terre j'aime pas trop :bizarre1:
Ce que je voudrais c'est environ -4cm et ma question est:
Est ce vrai que au moins au descend avec les filetes au moins on a de confort :bizarre1:
et a l'inverse au plus on descend au plus il y a du confort ?
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En kit fixe je connais que kw, Maitre antares en a eu sur son mk5 et d après ce que j en sais c est tout tout bon, le prix de souvenance c était 625 euros pose et geo comprise .
Pour 40 euros de moins tu a des filetés :D
Chez nous c'est le prix juste pour le kit KW :lol1:
Sinon pour les filetées ils me serviront à rien parce que déja je veux maxi -30mm (vu que je vais être en 17") et surtout un fois monté je ne toucherai plus à rien :wink:
Par contre c'est moi ou en France il n'y a pas de revendeur AP :gne:
En tout cas je vais voir entre du AP ou Blistein B10 voir du B4+ressort eibach :wink:
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Même si on t'a dit ça, ça ne semble pas logique car je ne vous pas la différence avec des filetés.
Plus tu descends, moins il y aura de suspension et plus ce sera raide donc de quoi bien sentir les cailloux qui traînent sur le pavé.
Après je ne suis pas expert mais si descendre agrandirait le confort, je veux bien qu'on m'explique pourquoi :D
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Justement je pensais comme toi archlod
Donc au plus tu descend au plus c'est raide.
Mais je sais plus ou j'ai lue dans le forum que c'était l'inverse.
Avis au spécialiste.
Parce que ça me ferai ¤¤¤tut¤¤¤ de descendre peux et beaucoup perdre en confort.
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Ici :arrow: http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=29714.0
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chez moi plus tu descend plus c'est raide donc tape cul
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Plus tu descend et plus tu détend le ressort, donc moins tape cul :wink:, bien sur avec une bonne marque.
Avec des rokkor, v-maxx, etc...tu sautera comme une sauterelle :bizarre3: :bizarre3: :bizarre3: :lol1:
Je viens de me taper plus de 2.500 kms environ sur la semaine et avec des routes :auto: en montagne, et honnêtement pas de soucis en montée ou en descente assez speed, bien sur j évite les gros trou et madame a très mal au dos et ne s en pleins pas. je sui sen 215/35 et Ap....
Suffit de voir le nombre de membre qui était pas pour au départ et après avoir essayé on revu leur jugement :wink:
Plus dur que l origine, mais pas bcp plus qu une suspension sport Oem
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:plusun: Des fileté ( pas de ¤¤¤tut¤¤¤ ) c'est le top :cool5: :cool5:
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:plusun: Des fileté ( pas de ¤¤¤tut¤¤¤ ) c'est le top :cool5: :cool5:
Clair idem j'ai un meilleur "confort" que d'origine car d'origine sa fais bateau dans les virages et tu rebondis avec les bosses
Ici c'est plus "sec" mais je préfère.
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Pour ma part vous m'avez convaincu sa sera des AP pour ma Golf :wink:: kit fixe AP -30mm :cool4:
Par contre si quelqu'un a un bon revendeur AP en France à me proposer (pas de ebay.de sur ce coup, je veux être tranquile au cas où un problème :roll:) ou un magasin en Belgique mais qui peut me les envoyer :wink:
PS: En faisant des recherches sur AP, une personne aurait entendu dire que au bout de 35000km les AP était à changer car mort :bizarre1: qu'est-ce que vous en pensez :gne:
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Pour ma part vous m'avez convaincu sa sera des AP pour ma Golf :wink:: kit fixe AP -30mm :cool4:
Par contre si quelqu'un a un bon revendeur AP en France à me proposer (pas de ebay.de sur ce coup, je veux être tranquile au cas où un problème :roll:) ou un magasin en Belgique mais qui peut me les envoyer :wink:
PS: En faisant des recherches sur AP, une personne aurait entendu dire que au bout de 35000km les AP était à changer car mort :bizarre1: qu'est-ce que vous en pensez :gne:
Tu peux flinguer des KW a 30 0000 de route trouées comme ils peuvent en faire 100 000 d'autoroute :wink:
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moi j'ai du AP et franchement j'ai pas perdu beaucoup niveau confort par rapport a la suspension sport d'origine :wink:
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Tu peux flinguer des KW a 30 0000 de route trouées comme ils peuvent en faire 100 000 d'autoroute :wink:
Ouias mais voila pour les flinguer à 30 000km faut vraiment le vouloir et prendre des routes de mer*e si j'ai bien compris, alors que si on prend des routes en bon état et que les amortisseurs ne sont pas torturés on peut taper vers les 100 000km :merci:
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Enfin, 100 000 c'est a mon avis, autoroute a 80% ...
Et puis cela dépends aussi la hauteur avec la quelle tu roule, et une conduite n'est pas l'autre, n'écoute pas les gens dirent "mon dieu c'est de la m... ils sont fichus après 30 000" tu va prendre les même et fera peut etre 80 000 selon ta conduite, ta hauteur, le poids chargé dans l'auto, les routes, et tout le reste.
800euros ils ne feraient même que 50 000 perso je n'irais pas pleurer car le confort des kw v1 est déja top !
C'est quand même une pièce très importante de l'auto, question sécurité également.
A ta place je prendrais au minimum des AP, tous le monde en est content sur le forum a ce que je sache.
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Enfin, 100 000 c'est a mon avis, autoroute a 80% ...
Et puis cela dépends aussi la hauteur avec la quelle tu roule, et une conduite n'est pas l'autre, n'écoute pas les gens dirent "mon dieu c'est de la m... ils sont fichus après 30 000" tu va prendre les même et fera peut etre 80 000 selon ta conduite, ta hauteur, le poids chargé dans l'auto, les routes, et tout le reste.
800euros ils ne feraient même que 50 000 perso je n'irais pas pleurer car le confort des kw v1 est déja top !
C'est quand même une pièce très importante de l'auto, question sécurité également.
A ta place je prendrais au minimum des AP, tous le monde en est content sur le forum a ce que je sache.
:plusun: en tout cas comme j'ai dit sa sera un kit fixe AP -30 maintenant plus qu'a trouver un revendeur mais en France je trouve pas :bizarre1:
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Tu es loin de la Belgique ?
J'ai fais posé les miens a Charleroi (Belgique) il les a commandés il a monté sa en 2h et suis reparti a terrrreee
Pas chèr, gars très sympathique !
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Tu es loin de la Belgique ?
J'ai fais posé les miens a Charleroi (Belgique) il les a commandés il a monté sa en 2h et suis reparti a terrrreee
Pas chèr, gars très sympathique !
Un peu loin vu que je suis de Lyon (environ 700km de la Belgique :cry:)
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Bon j'ai envoyer un petit message à AP pour savoir où je peut me procurer des AP car je ne trouve pas de revendeur en France :bizarre1: et la réponse (très rapide :cool4:):
"Hi Mickael, of course you can buy our products directly from us. Please contact our sales-team: info@ap.de
Thank you very much."
Traduction :lol1:: " Salut Mickael, bien sûr, vous pouvez acheter nos produits directement chez nous. S'il vous plaît contactez notre équipe de vente: info@ap.de
Merci beaucoup."
Donc voila je pense que pour mon achat je vais directement passer par le site de AP, comme sa je serais sûr au moin où j'achète et qu'en cas de problème ... :wink:
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franchement quitte a changer ayant prendre des filètes!!
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franchement quitte a changer ayant prendre des filètes!!
T'as trop forcé sur le pastis à l'apéro :boire1:
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Plus tu descend et plus tu détend le ressort, donc moins tape cul :wink:, bien sur avec une bonne marque.
Avec des rokkor, v-maxx, etc...tu sautera comme une sauterelle :bizarre3: :bizarre3: :bizarre3: :lol1:
Je viens de me taper plus de 2.500 kms environ sur la semaine et avec des routes :auto: en montagne, et honnêtement pas de soucis en montée ou en descente assez speed, bien sur j évite les gros trou et madame a très mal au dos et ne s en pleins pas. je sui sen 215/35 et Ap....
Suffit de voir le nombre de membre qui était pas pour au départ et après avoir essayé on revu leur jugement :wink:
Plus dur que l origine, mais pas bcp plus qu une suspension sport Oem
Donc si j'achete des filetes et je descend que a -4 sera bien plus dur que a l'origine (chassis sport) ? :colere1:
Puré la d'un coup j'hesite sur les filetes :colere2:
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Quoiqu'il arrive, ça sera toujours plus dur, car sinon ça frotterai partout !
-
Quoiqu'il arrive, ça sera toujours plus dur, car sinon ça frotterai partout !
Si c'est un peu plus dur qu'une suspention sport oem, ca me derange pas trop :bizarre2:
Mais si je descend peu et on final c'est tape cul a mort, a quoi bon les filetes :cry:
-
Après, à quoi bon des filetés pour descendre peu ?
Aussi tout dépend de combien du veux vraiment descendre, je pense pneus à fleur de l'aile ?
-
Si c'est un peu plus dur qu'une suspention sport oem, ca me derange pas trop :bizarre2:
Mais si je descend peu et on final c'est tape cul a mort, a quoi bon les filetes :cry:
Ça sera pas plus dur qu une suspension sport oem!
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Après, à quoi bon des filetés pour descendre peu ?
Aussi tout dépend de combien du veux vraiment descendre, je pense pneus à fleur de l'aile ?
Moi je voudrai bien environ 1cm entre le pneu et l'aile :love:
Je suis pas expert, mais je pense que c'est environ -4 ca :bizarre2:
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Ça sera pas plus dur qu une suspension sport oem!
Oui mais toi t'es cassiment a terre :l
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Moi je voudrai bien environ 1cm entre le pneu et l'aile :love:
Je suis pas expert, mais je pense que c'est environ -4 ca :bizarre2:
un cm c est comme moi. T imagine 1 cm c est rien.
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Si c'est un peu plus dur qu'une suspention sport oem, ca me derange pas trop :bizarre2:
Mais si je descend peu et on final c'est tape cul a mort, a quoi bon les filetes :cry:
Franchement, j'ai hésité au meme sujet "le confort" et ben n'y pense même pas, achete des filetés de marque, tu ne sera pas décu
Le confort est idem juste plus "sec" mais perso sa ne me dérange pas du tout, même l'auto pleine on ne m'a jamais dit "ça bouge beaucoup"
Même mes parents ne trouvent pas cela dérangeant
Par contre les raceland sur la golf mon dieu sa c'était ZERO CONFORT !!!
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Fileté :arrow: essayé, c est approuvé :lol1:
Juste comme le dis chris..., faut prendre des marques
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Ok :merci: les gars :cool5:
Je me renseigne plus pour ma prochaine :auto: parce que j'aimerai vraiment mettre des 19pouces :love:
Mais je voudrais pas qu'elle fasse 4x4 non plus :bizarre1:
Alors je pense pour ma prochaine :auto: se sera des filetes :D Peut etre chez laurent pour des AP :wink:
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T'as trop forcé sur le pastis à l'apéro :boire1:
Wé un peu trop! Je voulais dire autant au lieu de ayant!!!
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Ok :merci: les gars :cool5:
Je me renseigne plus pour ma prochaine :auto: parce que j'aimerai vraiment mettre des 19pouces :love:
Mais je voudrais pas qu'elle fasse 4x4 non plus :bizarre1:
Alors je pense pour ma prochaine :auto: se sera des filetes :D Peut etre chez laurent pour des AP :wink:
Faut pas se leurrer non plus, les pneus tailles basse réduisent également le confort.
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J'ai une question pour ceux qui ont du AP, je sais que la descente maxi est de ~ -60 mm, mais quelle est la hauteur maximum :?:
"J'aimerais bien remonter à -20 ou -30 pour l'hiver ou pour les longs trajets avec du monde dans la voiture.
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J'ai une question pour ceux qui ont du AP, je sais que la descente maxi est de ~ -60 mm, mais quelle est la hauteur maximum :?:
"J'aimerais bien remonter à -20 ou -30 pour l'hiver ou pour les longs trajets avec du monde dans la voiture.
Je pense que tu remonte presque a l'origine, peut etre 20mm plus bas que l'origine maxi
Mais 2cm c'est rien
Toute facon plus t'es bas, moins elle se tasse avec le poids
Tu ne touchera pas le sol genre air-ride meme si t'es déja bien bas et bien chargé ;)
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Merci pour ta réponse. :cool5: Je souhaite surtout retrouver un peu plus de confort en hiver et pour les longs trajets. J'ai des nouvelles roulettes en 9.5 donc je préfère jouer la sécurité pour les éventuels frottements. :wink:
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Merci pour ta réponse. :cool5: Je souhaite surtout retrouver un peu plus de confort en hiver et pour les longs trajets. J'ai des nouvelles roulettes en 9.5 donc je préfère jouer la sécurité pour les éventuels frottements. :wink:
Un membre qui a des filetées AP m'a dit que le minimum c'était -35mm et le maxi -60mm :wink:
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Les ap sont annoncé entre -30 et -70 mais ça voudrai dire qu il y ai que 4 cm de filet( pour l avant)
Çae paraît très peu même sans avoir mesure.
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Sa ne fonctionne pas comme sa pour l'avant, genre si tu descend l'avant de 5cm de filet, en réaliter elle va descendre que de 3 cm, ( mesure dit au hasard)
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Sa ne fonctionne pas comme sa pour l'avant, genre si tu descend l'avant de 5cm de filet, en réaliter elle va descendre que de 3 cm, ( mesure dit au hasard)
Ha oui je vois,ça explique la différence de filet sur l amorto et le filet des bague arrière.
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Merci pour ta réponse. :cool5: Je souhaite surtout retrouver un peu plus de confort en hiver et pour les longs trajets. J'ai des nouvelles roulettes en 9.5 donc je préfère jouer la sécurité pour les éventuels frottements. :wink:
Je remonte un peu un hiver moi et le confort est soft avec les pneus "boudins" :lol1:
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bonjour tout le monde,
j'aurai aimé quelques renseignement pour ceux qui possède des AP/DTS...
il y a t-il plusieurs sortent de suspensions dans ces marques, je veux dire est ce qu'il y a juste celle ou l'on peut toucher au rabaissement? ou il y a t-il une autre gamme dans ces marques, ou l'on peut toucher au rabaissement et à la détente (dureté de la suspension quoi) ?
en fait ces suspensions m'intéresses beaucoup, surtout les DTS pour 400 euros c'est vraiment "pas cher" je trouve. Mais en fait j'aurai aimé savoir surtout si ceux qui possèdent des AP/DTS , comment trouvez vous la tenue route? Car c'est mon but principal de cet achat. L'esthetique dut au rabaissement est un plus mais moi je veux surtout des suspensions qui améliorent ma tenue de route? Est ce qu'il y a vraiment une grosse différence? car perso je trouve que la GTI "flotte" un peu trop des qu'on veut un peu attaquer :s
voilà merci, j'attend vos retours. :D
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C'est clair que d'origine, du fait qu'il y ait beaucoup de détente, ça flotte bien dans les virages ce qui nuit grandement au dynamisme et à la tenue de route de la voiture. Perso j'ai opté pour un kit fixe spécial tenue de route.
Mais en fileté, je crois que Mitchy a des AP et il est très satisfait de la tenue de route.
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C'est clair que d'origine, du fait qu'il y ait beaucoup de détente, ça flotte bien dans les virages ce qui nuit grandement au dynamisme et à la tenue de route de la voiture. Perso j'ai opté pour un kit fixe spécial tenue de route.
Mais en fileté, je crois que Mitchy a des AP et il est très satisfait de la tenue de route.
d'accord merci pour ta réponse, j'attend de voir ce qu'il me dit, et d'ailleurs, en parlant de ça, qu'est ce que tu appelles kit fixe? Et combien ça coute?
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Le kit fixe ne se règle pas en hauteur.
Il est composé de ressorts courts et de suspensions à tige courte (spécialement étudié pour des ressorts courts). Normalement ils sont sensés être plus résistants et durables que des filetés.
J'ai opté pour un h&r cup kit, et la tenue de route est simplement transcendée par rapport à l'origine.
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bonjour tout le monde,
j'aurai aimé quelques renseignement pour ceux qui possède des AP/DTS...
il y a t-il plusieurs sortent de suspensions dans ces marques, je veux dire est ce qu'il y a juste celle ou l'on peut toucher au rabaissement? ou il y a t-il une autre gamme dans ces marques, ou l'on peut toucher au rabaissement et à la détente (dureté de la suspension quoi) ?
en fait ces suspensions m'intéresses beaucoup, surtout les DTS pour 400 euros c'est vraiment "pas cher" je trouve. Mais en fait j'aurai aimé savoir surtout si ceux qui possèdent des AP/DTS , comment trouvez vous la tenue route? Car c'est mon but principal de cet achat. L'esthetique dut au rabaissement est un plus mais moi je veux surtout des suspensions qui améliorent ma tenue de route? Est ce qu'il y a vraiment une grosse différence? car perso je trouve que la GTI "flotte" un peu trop des qu'on veut un peu attaquer :s
voilà merci, j'attend vos retours. :D
Slt,
Si tu veut des filetés ou tu peut régler la détente ainsi que la duretee,te faudra opter pour des kW V2.
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Slt,
Si tu veut des filetés ou tu peut régler la détente ainsi que la duretee,te faudra opter pour des kW V2.
d'accord merci, donc AP ou DTS n'en font pas donc? ils ont qu'une seul gamme de produit.
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Le kit fixe ne se règle pas en hauteur.
Il est composé de ressorts courts et de suspensions à tige courte (spécialement étudié pour des ressorts courts). Normalement ils sont sensés être plus résistants et durables que des filetés.
J'ai opté pour un h&r cup kit, et la tenue de route est simplement transcendée par rapport à l'origine.
ah ok d'accord. Et combien l'as tu payé si c'est pas trop indiscret? que j'ai un ordre de prix.
et sinon auteur de caisse ça donne quoi? Et la caisse ne reçois pas trop avec des suspensions de ce type là? elle encaisse assez bien?
et comment fais tu pour rechercher des kit fixe sur le net car je trouve rien quand je tappe kit fixe sur google par exemple. C'est pour ça que je me suis permis de te demander ce que c'etait.
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Récemment sur le forum il y a un membre qui a mis un tuto sur le montage de suspension kony fsd avec ressorts courts. Ca c'est un des meilleurs compromis qui existe.
Sinon le mien vient de là: http://www.awesome-gti.co.uk/section.php?xSec=157&xPage=1
Et plus précisément: http://www.awesome-gti.co.uk/product.php?xProd=29133&xSec=157
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Récemment sur le forum il y a un membre qui a mis un tuto sur le montage de suspension kony fsd avec ressorts courts. Ca c'est un des meilleurs compromis qui existe.
Sinon le mien vient de là: http://www.awesome-gti.co.uk/section.php?xSec=157&xPage=1
Et plus précisément: http://www.awesome-gti.co.uk/product.php?xProd=29133&xSec=157
merci pour tes réponses rapides :) je vais voir un peu tout ça mais c'est vrai que si les DTS améliorent bien la tenue route je vais surement prendre ça car apres le budget s'envole un peu plus malheureusement :bizarre1:
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UP! si quelqu'un qui a des DTS ou AP peut me dire ce que ça vaut en tenue de route je suis encore preneur ^^ c'est surtout ça qui m'intéresse comme je l'ai dit un peu avant :D
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UP! si quelqu'un qui a des DTS ou AP peut me dire ce que ça vaut en tenue de route je suis encore preneur ^^ c'est surtout ça qui m'intéresse comme je l'ai dit un peu avant :D
J ai des ap,suis content de la tenue de route mais je t avoue que c est rare quand j appuie vraiment fort en virage,avec l âge on adopte une conduite un peu plus pépère :lol1:
Suis tellement bas aussi que d un coter j ai pas vraiment le choix sinon ça frotte.
Sinon c est vrai que ça tien bien :cool4:
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UP! si quelqu'un qui a des DTS ou AP peut me dire ce que ça vaut en tenue de route je suis encore preneur ^^ c'est surtout ça qui m'intéresse comme je l'ai dit un peu avant :D
Plus ferme, mais meilleure tenue de route :wink:
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UP! si quelqu'un qui a des DTS ou AP peut me dire ce que ça vaut en tenue de route je suis encore preneur ^^ c'est surtout ça qui m'intéresse comme je l'ai dit un peu avant :D
T'aurais forcément une tenue de route bien mieux que l'origine, c'est sur certain
Reste a voir les pneus que tu as, si tu mets du bas de chez bas de gamme faut pas en vouloir aux suspensions ;)
Si tu mais des filetés milieu de gamme (dts etc) avec des pneus milieu de gamme t'aura aucun soucis a te faire
Sauf si tu roule genre rallye/drift !!
La suspension gère ta liaison au sol mais tes pneus sont hyper importants aussi faut pas oublier.
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J ai des ap,suis content de la tenue de route mais je t avoue que c est rare quand j appuie vraiment fort en virage,avec l âge on adopte une conduite un peu plus pépère :lol1:
Suis tellement bas aussi que d un coter j ai pas vraiment le choix sinon ça frotte.
Sinon c est vrai que ça tien bien :cool4:
parce que tu peux rabaisser la caisse de combien avec des AP ? :o
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Plus ferme, mais meilleure tenue de route :wink:
ça me gene pas du tout que ça soit un petit peu tape cul si c'est ça que tu veux dire, je veux surtout que ça tienne au pavé ;)
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T'aurais forcément une tenue de route bien mieux que l'origine, c'est sur certain
Reste a voir les pneus que tu as, si tu mets du bas de chez bas de gamme faut pas en vouloir aux suspensions ;)
Si tu mais des filetés milieu de gamme (dts etc) avec des pneus milieu de gamme t'aura aucun soucis a te faire
Sauf si tu roule genre rallye/drift !!
La suspension gère ta liaison au sol mais tes pneus sont hyper importants aussi faut pas oublier.
t'inquiete pas quand je prend des pneus je prefere y mettre le prix, donc c'est soit des michelin PS3, soit la je vais essayer les vredestein, qui ont apparemment les même perf, appart qu'ils s'usent moins vite et en plus 20 euros moins cher en moyenne! Donc voilà au niveau du pneu je pense que c'est pas trop mal, après ça serai du semi slick mais bon.
mais c'est vrai que je me suis fait déjà plusieurs fois peur avec, à cause des suspensions je pense. Du genre pas plus tard qu'hier j'ai freiné assez fort dans une petite pente, la l'arrière flottait comme pas possible, j'avais plutôt intérêt à garder le volant bien droit... et ça avec un rabaissement du au suspension et à la dureté (surtout à l'avant) je pense ça le fera plus! Du moins je l'espère.
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hauteur d'origine = sa tangue genre un bateau, je trouve cela désagréable perso
Moi sa freine sévère même avec freins d'origine
Vredestein c'est des bons pneus ;)
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hauteur d'origine = sa tangue genre un bateau, je trouve cela désagréable perso
Moi sa freine sévère même avec freins d'origine
Vredestein c'est des bons pneus ;)
oui c'est claire. Et oui même repro avec 260ch, les freins d'origines freinent assez fort! c'est pas le soucis ça ^^ mais par contre c'est claire qu'avec la hauteur d'origine des fois tu te fais vraiment quelques frayeurs :s
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parce que tu peux rabaisser la caisse de combien avec des AP ? :o
Je dirai -7 ,mnt si comme moi tu coupe dans la jambe de force ,tu gagne 1,5 cm mais je t avoue qu il me reste 2,5 cm de filet,l arrière tu gagne aussi un bon cm en retiran les banques de réglage
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Je dirai -7 ,mnt si comme moi tu coupe dans la jambe de force ,tu gagne 1,5 cm mais je t avoue qu il me reste 2,5 cm de filet,l arrière tu gagne aussi un bon cm en retiran les banques de réglage
Avec mes KW me reste genre 0.5cm la mais suis déja assez bas a l'avant, après c'est inroulable dans ma ville sa m'énervera lol
Sur la CC le moteur est très bas
J'arrête pas de le frotter ...
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Avec mes KW me reste genre 0.5cm la mais suis déja assez bas a l'avant, après c'est inroulable dans ma ville sa m'énervera lol
Sur la CC le moteur est très bas
J'arrête pas de le frotter ...
Sur les golf le cache carter es assez bas aussi,mais c est plus au niveau de mes ailes que ça serai la cata à cause de mes pneu 225/40/18 si je passe en 215/40-35/18 je pourrais la descendre encore. On va dire que pour l instant on a couper pour rien :cool2:
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Sur les golf le cache carter es assez bas aussi,mais c est plus au niveau de mes ailes que ça serai la cata à cause de mes pneu 225/40/18 si je passe en 215/40-35/18 je pourrais la descendre encore. On va dire que pour l instant on a couper pour rien :cool2:
:plusun: je suis dans le même cas :lol: j'ai mes ailes qui sont pas contente avec le 225/40 :lol1: le top > 215/35 ça ne touchera pas :wink:
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Je suis pas sûr que tu face autant de borne avec des vred qu avec des Michelin :cool2:
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Je suis pas sûr que tu face autant de borne avec des vred qu avec des Michelin :cool2:
j'en ai jamais essayé encore, mais quand tu regardes sur allopneu par exemple, apparemment ils ont plus de longévité... je verrais bien.
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Je dirai -7 ,mnt si comme moi tu coupe dans la jambe de force ,tu gagne 1,5 cm mais je t avoue qu il me reste 2,5 cm de filet,l arrière tu gagne aussi un bon cm en retiran les banques de réglage
je pense je vais mettre au plus bas les suspensions, c'est tout. je vais pas toucher au reste, j'espère que le pneu ne sera pas trop proche de l'aile. et une autre question me viens, plus tu la rabaisse, plus les suspensions sont durs ou pas?
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:plusun: je suis dans le même cas :lol: j'ai mes ailes qui sont pas contente avec le 225/40 :lol1: le top > 215/35 ça ne touchera pas :wink:
Si le jour ou tu passe en 215/35, tu va etre encore un peu plus bas :cool4: :cool4: :love:
Je mettrais juste des petite cales à l'arrière mais c'est un avis perso :wink:
Je :love: ta R32
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je pense je vais mettre au plus bas les suspensions, c'est tout. je vais pas toucher au reste, j'espère que le pneu ne sera pas trop proche de l'aile. et une autre question me viens, plus tu la rabaisse, plus les suspensions sont durs ou pas?
Non justement plus c est bas plus le ressort es détendu donc c est plus souple. :wink:
Moins tape cul du moins.
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oui c'est claire. Et oui même repro avec 260ch, les freins d'origines freinent assez fort! c'est pas le soucis ça ^^ mais par contre c'est claire qu'avec la hauteur d'origine des fois tu te fais vraiment quelques frayeurs :s
Les freins d'origine sont suffisants pour le châssis d'origine. Mais dès que tu touches au châssis, tu commences à pouvoir prendre les courbes plus vites, ré-accélérer plus vite et du coup avoir plus (trop?) de vitesse pour le prochain virage et tu sollicites encore plus les freins.
J'étais le premier à dire que les freins d'origine suffisaient, mais quand tu commences à envoyer sévère c'est plus pareil !
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Les freins d'origine sont suffisants pour le châssis d'origine. Mais dès que tu touches au châssis, tu commences à pouvoir prendre les courbes plus vites, ré-accélérer plus vite et du coup avoir plus (trop?) de vitesse pour le prochain virage et tu sollicites encore plus les freins.
J'étais le premier à dire que les freins d'origine suffisaient, mais quand tu commences à envoyer sévère c'est plus pareil !
:plusun: c'est logique si tu pousse faut les freins qui vont avec
Un peu comme les kéké en walaroo hyper préparé y font 150km/h mais frein a tambour, et PAF !
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Je me suis fait vraiment peur quand la pédale s'est enfoncée plus loin que mon pied (l'assistance de freinage s'est déclenchée pour compenser). Surtout que j'ai mis le différentiel électronique sur fort donc il sollicite plus les freins, je pense que ça a joué aussi.
Enfin comme dit, ce jour elle était comme possédée (http://r21.imgfast.net/users/2112/11/85/81/smiles/353682.gif)
Tout ça pour dire qu'il faut une voiture homogène (suspensions / freins / pneus ) si on veut attaquer plus de 5 minutes.
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Non justement plus c est bas plus le ressort es détendu donc c est plus souple. :wink:
Moins tape cul du moins.
a bon?! donc en gros si je veux quelque chose qui tienne bien le pavé il faut mieux que je la laisse assez haute? :boulet3:
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a bon?! donc en gros si je veux quelque chose qui tienne bien le pavé il faut mieux que je la laisse assez haute? :boulet3:
Non je pense Pas,tu me demande si plus c est bas plus c est dur? La réponse es non! Mnt es ce ça joue sur la tenue de route je ne pense pas,elle peut très bien tenir le pavé en étant comfortable.
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Le ressort sera détendu plus tu es bas mais l'hydraulique sera presque a fond, ce sera plus SEC mais tanguera moins, ça bougera moins
enfin c'est ce que j'ai remarqué personnellement ;)
Je me sens mieux dans ma CC que dans le X5 d'un ami ou que dans la SAXO de madame.
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ah ouf ça me rassure, car bon meme si mon but premier est la tenue de route et pas le coté esthétique, si j'achète des combinés filetés , j'aurai un peu les boules qu'elle soit casiment aussi haute qu'à l'origine. Autant en profiter pour la rabaisser un peu... BEAUCOUP ^^ tant que ça ne désavantage pas le tenue de route :) et tant mieux j'aime bien quand c'est "sec" mdr au moins t'as l'impression de rouler dans un kart lol
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Arrête de réfléchir, et passe a la caisse :twisted: :lol1:
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Arrête de réfléchir, et passe a la caisse :twisted: :lol1:
si ça venait seulement de moi ça serai déjà commandé ... :colere2:
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Un peu loin vu que je suis de Lyon (environ 700km de la Belgique :cry:)
Salut je suis dans le même cas que toi.
Sur Lyon il y a Lyon Racing Service (http://www.lrs.fr/produits.asp)
Je pense qu'ils peuvent avoir des pièces AP en tous cas sur leur site il en parle pour les disques de frein.
Ils sont dans les même locaux que mon garge ou je fais mes entretients.
En tous cas si tu as un réponse je veux avoir l'info
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J'ai eu des DTS sur mon ancienne cupra, des DTS sur ma golf GTD actuelle qui est vendu.
Et dès que la GTI arrive (weekend prochain) je commande encore une fois des DTS.
Pour info, je roule sans les bagues de réglages derrière et au mini devant, c'est jute le top, aussi bien sur grand trajet que lors de nos sorties talibans.
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Salut je suis dans le même cas que toi.
Sur Lyon il y a Lyon Racing Service (http://www.lrs.fr/produits.asp)
Je pense qu'ils peuvent avoir des pièces AP en tous cas sur leur site il en parle pour les disques de frein.
Ils sont dans les même locaux que mon garge ou je fais mes entretients.
En tous cas si tu as un réponse je veux avoir l'info
Salut, :merci:
Donc j'ai regardé et j'ai vu ce que tu as dit mais attention AP Racing et AP Suspension c'est deux entreprises totalement différente donc malheuresement pas de suspension AP chez LRS :(
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erf désolé je ne savais pas
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J'ai eu des DTS sur mon ancienne cupra, des DTS sur ma golf GTD actuelle qui est vendu.
Et dès que la GTI arrive (weekend prochain) je commande encore une fois des DTS.
Pour info, je roule sans les bagues de réglages derrière et au mini devant, c'est jute le top, aussi bien sur grand trajet que lors de nos sorties talibans.
:plusun:
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:cool5: J'ai monter les dts sur mon châssis sport. Je suis je suis a fond derrière mais j ai laisser la bague et a la moitié devant elle est déjà bien basse je posterai des photos bientot , j en suis tres content, plus confortable que je ne l'imaginer et asser bonne bonne tenue de route mieu que d'origine .
J'ai fait 3000kms avec et ras ,bien graisser les filetages et les bagues tarauder de reglage au montage sinon risque de grippage, asser bonne qualité de construction 399euros. C'est super
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Par hasard si les posseseurs de Filetes Ap ou DTS peuvent partager leur lien du site d'achat pour comparer les tarif sa serait cool !! :cool2:
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J'ai prévu de commander mes combinés AP chez ce vendeur, je pense que tu ne trouveras pas moins cher :
http://www.ebay.de/itm/AP-Gewindefahrwerk-VW-GOLF-V-/370579084442?pt=DE_Autoteile&hash=item56483c149a
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c'est la ou j'ai acheté les miens :cool5:
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Merci Bien j'avais deja trouver cette annonce mais je voulais savoir ou vous aviez commendez je pense bientot craquer pour ces petit filetés :love:
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J'ai prévu de commander mes combinés AP chez ce vendeur, je pense que tu ne trouveras pas moins cher :
http://www.ebay.de/itm/AP-Gewindefahrwerk-VW-GOLF-V-/370579084442?pt=DE_Autoteile&hash=item56483c149a
pas chèr !!
100e de montage et hop tout bon même pas 600e :D
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C est le prix chez laurent montage compris...580 euros
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C est le prix chez laurent montage compris...580 euros
Je savais pas, j'ai pas demandé, j'étais fixé sur KW perso
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Le truc est qu'il y a moyen d'avoir des DTS ( équivalent ) pour 400 € livré :cool4: .
Essaye d'avoir des DTS :cool:
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exact, pour 400€ ont a déjà les DTS qui sont identique. Mais si tu peux avoir un très bon tarifs pour du DTS, moi je suis OP.
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Idem je suis en pleine recherche
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Donc je ne pence pas que beaucoup soit intéressé , si ont peut avoir de notre côté ( ebay.de ) des DTS moins chère que des AP , pour le même produit :cool2:
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Quelle sont tes tarifs pour des V maxx sur MK 5 ?
Ils descendent de combien ?
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Une photo d'un kit ? Une photo du rendu sur G 5 ? :lol1: je demande peut être un peu trop :lol1:
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Idem je suis en pleine recherche
Moi aussi la voiture es sur chandelle c'est le moment :lol1:
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niveau qualité, tenue de route, confort, longévité, VMAXX = raceland
testé, re testé, sur des ibiza et leon
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niveau qualité, tenue de route, confort, longévité, VMAXX = raceland
testé, re testé, sur des ibiza et leon
Pas cool ça alors :bizarre1:
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j'ai un pote en golf 3 qui été en Raceland et qui est passé au Vmaxx et qui affirme que ça n'a absolument rien de comparable et que le Vmaxx est largement mieux ... alors qu'un autre pote en Xsara n'a ABSOLUMENT aucun soucis avec ses raceland (et avec ressort de compensation enlevé) et sans dire de bétises ça doit faire 3 ans qu'il les a
j'ai mon bof qui roule en touran avec un Vmaxx, 30000 kms par an et il charge (7 places) et pas de problème il en est super content....
2 ans que j'en vend et 0 mécontant
une connaissance avec des AP sur une Ibiza ... il veut plus en entendre parlé, et en plus le rabaissement est ridicule ... 2 mois ils ont tenu dessus, alors qu'un autre pote avec une Polo avec AP dessus il en est super heureux...
Donc voilà chacun je pense gauge à sa manière les choses ... et surtout chacun à des attentes parfois différentes avec une capacité différente à apprécier tel ou tel confort, et je pense aussi que cela varie du véhicule et de son utilisation ...
J'ai eu raceland sur ma golf 5 et PLUS jamais
Un ami roule en raceland sur son a4 break A TERRE et il me dit "rien a dire" ...
Voiture plus longue, sa sautille moins
Enfin perso suis en KW et c'est le top
AP/WEITEC/KW ya que sa de vrai a mon gout
VMAXX = RACELAND, c'est dans les mêmes tarifs ils y a pas photo pour faire de la qualité faut y mettre du bon matériel donc faire payer un minimum.
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ibiza = polo = même châssis.
maintenant AP/DTS/weitec/KW c'est la référence sur une ibiza, j'ai eu 3 seat dont 2 cupra, une en DTS et une en raceland.
Pour la qualité de fabrication j'ai monté pratiquement toutes les marques donc je sais jaugé, maintenant, celui qui a des raceland dira que c'est le top forcément.
V-maxx = ta-technix = raceland = JOM
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encore une comparaison AP / KW
(http://www.maxrev.de/files/2012/04/fahrwerk3_5145445521093401530.jpg)
(http://www.maxrev.de/files/2012/04/fahrwerk2_8425663212832407723.jpg)
(http://www.maxrev.de/files/2012/04/fahrwerk_6089958769622308375.jpg)
(http://www.maxrev.de/files/2012/04/fahrwerk1_4853700052850233709.jpg)
et une petite photo de la qualité raceland :
(http://img192.imageshack.us/img192/7188/photo0800.jpg)
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de toute façon on le sait que AP = KW c'est marqué sur la boite :lol1: visuellement c'est pareil après il serait très intéressant d'en ouvrir un de chaque pour voir si c'est vraiment pareil !
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J'ai supprimé mes messages pour pouvoir revenir à l'essentiel de mon premier post
Donc y a t'il des personnes intéressées par le kit combiné AP au prix de 450€ livré ?
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J'ai supprimé mes messages pour pouvoir revenir à l'essentiel de mon premier post
Donc y a t'il des personnes intéressées par le kit combiné AP au prix de 450€ livré ?
Moi sa peut m'interreser mais c'est le prix tiré au max sa ?
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Moi sa peut m'interreser mais c'est le prix tiré au max sa ?
Tout dépend du nombre de commandes qui pourrait en découler le prix est étirable selon si je commande un kit ou plusieurs à la fois...
Mais n'étant pas encore bénévole je suis obligé d'inclure une certaine marge pour moi vivre et faire vivre ma société
D'après ce que je vois sur eBay et sachant que c'est tarif livré ça me semble pas être trop déconnant
Après si vous voulez 100€ en moins dessus on peux oublier...
Qui dit kit pas chère dit marge très faible...
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Non,non je pensais à un tarif entre 400 et 430. Pour casi le même prix je préfère AP que DTS.
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Non,non je pensais à un tarif entre 400 et 430. Pour casi le même prix je préfère AP que DTS.
Te conseille AP ils vont très bas d'après certains
Et même, le minimum que je mettrais personnellement sur une auto, c'est AP, de la gamme KW donc, qualité sure. Je n'ai jamais test DTS etc mais des filetés a moins de 400€ sa ne promets rien ...
Sauf si c'est pour baisser de 30mm ...
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Si c'est pour une commande grouper de filetes AP, entre 400/450 euro livrer je suis Opé :plusun:
a voir si il y a des interesser sur le Fofo?, Combien il faut de volontaire pour une commande?
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Si c'est pour une commande grouper de filetes AP, entre 400/450 euro livrer je suis Opé :plusun:
a voir si il y a des interesser sur le Fofo?, Combien il faut de volontaire pour une commande?
On est déjà 2, sa fait un groupe nan ? :lol1:
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je sais pas pourquoi, mais le prix "faible" des DTS me fait psychologiquement peur, je serais pas rassurer :(
le minimum que je prendrais, c'est AP.
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je sais pas pourquoi, mais le prix "faible" des DTS me fait psychologiquement peur, je serais pas rassurer :(
le minimum que je prendrais, c'est AP.
On doit avoir le même blocage psychologique :lol1:
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:plusun: pour le blocage psychologique. :lol1:
Je peux être intérressé pour un kit AP donc vous pouvez me mettre sur la future liste. :cool5:
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Si c'est pour une commande grouper de filetes AP, entre 400/450 euro livrer je suis Opé :plusun:
a voir si il y a des interesser sur le Fofo?, Combien il faut de volontaire pour une commande?
Dans cette fourchette je suis preneur aussi . :cool4:
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les 50€ de différence il me semble que c'est une histoire d'intermédiaire, DTS revend ses propre amortisseur alors que les autres revende aux pro qui se font leur marge :wink:
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Moi la golf es deja sur chandelle, donc si sa pouvait ne pas trop trainer cela m arrangerai. Cela m eviterai de remonter les roulettes ...
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:plusun: stefsyl R32. J'aimerais la posée avant l'hiver.
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Super donc sont intéressés :
- golf-88
- stefsyl R32
- Éric
- helldash
- alexdu54
je vais voir niveau du prix ce qui est faisable
si vous avez des amis intéressés, même si autre que golf 5 n'hésitez pas
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A me rajouter sur la liste :cool2:
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sont intéressés :
- golf-88
- stefsyl R32
- Éric
- helldash
- alexdu54
je vais voir niveau du prix ce qui est faisable
si vous avez des amis intéressés, même si autre que golf 5 n'hésitez pas
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c'est un prix très correct je trouve! pour mon scirocco j'avais eu les miens à 476€ livré sur ebay.de!
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sont intéressés :
- golf-88
- stefsyl R32
- Éric
- helldash
- alexdu54
je vais voir niveau du prix ce qui est faisable
si vous avez des amis intéressés, même si autre que golf 5 n'hésitez pas
le meilleurs tarif que je pourrais faire sera 440 € le Kit AP
et 630 € le kit APX (idem que le AP mais avec réglage de la dureté)
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Il sera peu être bien de mettre dans la section commande groupée , pour toucher plus de monde.
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Il sera peu être bien de mettre dans la section commande groupée , pour toucher plus de monde.
oui je vais créer le groupage ;)
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Petit recap prix ? Qualité du kit ? Réputation de la marque ? Procédure pour participer à l'achat sa m'intéresse
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Il faut que tu ailles dans la section "Petites annonces" puis "commande groupée" , le revendeur "Car System" propose deux modèles de combiné fileté, "AP basique avec réglage en hauteur" et "APX réglage en hauteur et dureté"
Pour participer, il te suffit de répondre au dernier message en disant ce que tu veux "Ap ou Apx, préciser ton modèle de voiture et le diamètre de ta jambe de force.
Voici le lien direct de l'annonce:
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=35832.0
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Sa sera très dure de trouver moin chère.
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Salut,
je pense bientôt partir sur des fileté AP.
J'ai une gt tdi 105 qui sera reprog au printemp prochain.
avec les fileté je cherche principalement a gagner en tenu de route,
notamment perde en roulis et gagner en vitesse lors de passage en courbe.
Grâce à "car systeme" et sa commande groupé j'ai découvert qui y avait des ap avec réglage en dureté: apx
Selon mes critères dois-je pustot m'orienté avec les ap ou apx ? ou alors kit fixe orienté course
Merci
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Salut,
je pense bientôt partir sur des fileté AP.
J'ai une gt tdi 105 qui sera reprog au printemp prochain.
avec les fileté je cherche principalement a gagner en tenu de route,
notamment perde en roulis et gagner en vitesse lors de passage en courbe.
Grâce à "car systeme" et sa commande groupé j'ai découvert qui y avait des ap avec réglage en dureté: apx
Selon mes critères dois-je pustot m'orienté avec les ap ou apx ? ou alors kit fixe orienté course
Merci
Salut
Filetés, pas ressorts
Une fois descendu tu voudra encore plus descendre je pense ;) Un peu comme tout le monde ici :lol1:
Après, apx ou ap, voir le prix ... réglable en dureté c'est pas plus mal mais on m'avait expliqué que a fond de filet, un ou l'autre pas de différence, t'es déja presque a fond en course de suspension donc avec le réglage tu ne sent pas de différence avec ou sans.
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merci :bizarre3:
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Si tu a une conduite vraiment hard dirige toi vers un kit fixe du genre H&R cup kit. Mais attention c'est assez ferme, comme les filetés quoi :lol1:
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Si tu a une conduite vraiment hard dirige toi vers un kit fixe du genre H&R cup kit. Mais attention c'est assez ferme, comme les filetés quoi :lol1:
Si tu prends du fixe complet (suspension + ressort court) ce sera plutot confortable
Si tu mets juste ressort court tu perdra presque rien en confort
Si tu mets filetés ... prends du bon sinon tu va pleurer niveau confort ;)
ap, weitec, kw.
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les dts aussi sont bon car c'est du AP quand tu commande du DTS tu reçois des ap quelques fois
par contre j'ai pas trouver l’équivalent des APX en DTS
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Prend un kit fileté weitec :wink:
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groupage AP finit, les kit seront expédié soit aujourd'hui soit Lundi
par contre pas de soucis vous pouvez en commander toute l'année, pour le forum le tarif hors groupage sera de 465€ le kit livré.
ce qui fait un petit gain quand même par rapport à ce qui se vend sur Ebay, avec l'avantage d'avoir un contact professionnel en France !
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Je confirme. J'avais commander des dts en Allemagne sur eBay et j'ai reçu des ap Donc pour moi Ap ou dts. En tout cas ils sont bon j'me fait trop plaisir avec
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:merci:
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salut
je voudrais bien avoir le retour de vos expériences avec ces suspensions ?
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beh c'est le top. Voila ce qu'on peu dire ...
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beh c'est le top. Voila ce qu'on peu dire ...
c est le top :mrgreen:
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:plusun: le top :lol:
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au moins c'est clair :20:
est-ce que certain on mis des barres anti-rapprochement ?
il me semble que vous avez changer vos coupelles et roulement en meme temps ? vous avez pris chez Vw ou sur le net stile Oscaro ?
Est-ce que certain on prix des APX, reglable en dureté, je voudrais savoir si on peux les regler en mode plus "doux/cool" que des AP classic, ou uniquement en mode plus dur pour le circuit ? (chui pere de famille.....)
J'espere ne pas etre trop casse pied :oops:
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au moins c'est clair :20:
est-ce que certain on mis des barres anti-rapprochement ?
il me semble que vous avez changer vos coupelles et roulement en meme temps ? vous avez pris chez Vw ou sur le net stile Oscaro ?
Est-ce que certain on prix des APX, reglable en dureté, je voudrais savoir si on peux les regler en mode plus "doux/cool" que des AP classic, ou uniquement en mode plus dur pour le circuit ? (chui pere de famille.....)
J'espere ne pas etre trop casse pied :oops:
non les APX c'est pour régler en plus dure que des AP
mais les AP suffisent largement pour une utilisation courante
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De toute façon, quand on monte des filetés c'est pour descendre un max, qui dit descendre un max, dit plage de débattement plus courte.
Donc avoir une plage très courte et souple, tes amortisseurs vont claquer en butée à la moindre déformation :bizarre1:
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merci pour la confirmation sur la dureté réglable....qui porte bien son nom :lol:
Personnellement je ne compte pas mettre des réglables pour les mettre au plus bas....je veux pouvoir rouler en -40/45 tout les jours et la poser genre pour le vwdays.
Et j'ai peur que si je prend un -50 fixe, je pourrais toucher tandis qu'avec un réglable je pourrais ajuster le hauteur à ma convenance.
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Plus sa frotte plus c'est hot :lol1:
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plus c'est HOT, plus c'est TOP !
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Qui a du AP sur sa GTI ? Besoin de feedback en conduite hard :D
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Valentin
Mai il est tellement bas que quand il attaque il touche a l avant
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j'ai pas une GTI mais en conduite hard il y a quelque chose qui frotte,je pense que sa frotte au niveau de l'aile et pourtant je suis pas a fond.sinon toi H&R cup kit sa donne quoi au quotidien ?
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J avais discuter une fois de ca avec valentin et il m a dit qu il ne reprendrai pas ca!
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J avais discuter une fois de ca avec valentin et il m a dit qu il ne reprendrai pas ca!
Aïe, les ailes de la G6 sont un peu plus larges, de toutes façons ça ne serait pas pour la descendre à taquet. Je la monterai petit à petit jusqu'à ce que ça frotte plus.
j'ai pas une GTI mais en conduite hard il y a quelque chose qui frotte,je pense que sa frotte au niveau de l'aile et pourtant je suis pas a fond.sinon toi H&R cup kit sa donne quoi au quotidien ?
Jamais frotté, pas de soucis sur les longs trajets. Et tenue route, demandez au :amen: :lol1: :lol1:
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J avais hesité a prendre un set lors de la gc qui a eu lieu ya pas longtemps!
Tu compte les prendre ou?
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Chez Car system. Histoire d'avoir une garantie quand même.
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franchement avec mon ancienne golf, j'ai fait des sorties HARD ! et ça va quand même très bien, du moment qu'on est pas en fond de filé avec des jantes qui dépassent :wink:
la avec la gti, je suis trop bas donc adieu les grosses arsouilles, mais si je remonte un poil, pas de problème.
Ces filetés, je les monte sur toutes mes caisses et sur les caisses de mes potes :cool4:
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Enfête si la route est un billard en mode hard ca va. Si il y a des petites deformation c'est même pas la peine :lol:
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nous nos arsouilles c'est pas sur du billard :lol:
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nous nos arsouilles c'est pas sur du billard :lol:
Quand je dit billard je parle pas forcement de ligne droite, les routes de cols sont desfois bien plate desfois bien deformé est dans les cas sa secoue vachement dans la voiture :lol1:
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Arsouille sur route dégueulasse, c'est pas l'idéal. Meilleur moyen d'aller dans le fossé :cry:
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Arsouille sur route dégueulasse, c'est pas l'idéal. Meilleur moyen d'aller dans le fossé :cry:
:plusun:
mais si tu compte arsouiller ne prend pas des AP car ça pompe quand même beaucoup sur de gros appuis :cool2:
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Tu peux prendre les ap reglables en dureté. Le tarif est attractif meme pour cette gamme
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:amen:
:plusun:
mais si tu compte arsouiller ne prend pas des AP car ça pompe quand même beaucoup sur de gros appuis :cool2:
Vaut mieux prendre des reglables alors!
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Je deterre un peu , pas chere ces suspensions : http://www.ebay.de/itm/AP-Gewindefahrwerk-VW-Golf-V-GTI-Typ-1K-2-0-Turbo-mit-DSG-GF10-040-/130761157857?pt=DE_Autoteile&fits=Make%3AVW%7CModel%3AGolf+V&hash=item1e71f8ece1
19€ de frais de port correct.
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car system 460 euros livré :twisted:
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car system 460 euros livré :twisted:
Effectivement c'est correct je connaissais pas les tarifs de car system :cool4: .
Les Apx apporte le réglage en dureté donc plus on va dire axé sport , qu'esthétique non ? (grosse différence de tarif ?)
Les APx correspondent au kit fileté KW V2 ?
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Les APx correspondent au kit fileté KW V2 ?
c'est sa :cool:
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c'est sa :cool:
Merci :cool4:
Sinon les Apx sont plus typé sport que les AP normal (esthétique) :?:
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Les APX ont des réglages de dureté que les ap n ont pas, si c est pour une gti vaut mieux les apx :wink:
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Les APX ont des réglages de dureté que les ap n ont pas, si c est pour une gti vaut mieux les apx :wink:
:merci: Red
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Merci :cool4:
Sinon les Apx sont plus typé sport que les AP normal (esthétique) :?:
enfaite AP-x reglé au plus mou = AP normale, et plus tu visse plus il deviennent dure, moi j'ai les AP normale est quand tu prend des grand appuie sa ''tangue'' un peu. si c'était à refaire je prendrais les AP-X. esthétiquement ce sont les même, les AP-x ont juste la petite vis de réglage en plus.
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enfaite AP-x reglé au plus mou = AP normale, et plus tu visse plus il deviennent dure, moi j'ai les AP normale est quand tu prend des grand appuie sa ''tangue'' un peu. si c'était à refaire je prendrais les AP-X. esthétiquement ce sont les même, les AP-x ont juste la petite vis de réglage en plus.
:merci:
Donc plus typé sport , règlage possible , moins de pompage :cool4: