A A A A Auteur Sujet: [TUTO] traitement moteur TDI avec liqui moly jet (nettoyage injecteurs et turbo)  (Lu 101302 fois)

kinaill

  • Invité
oui c sur mais moi les coupure se faisait quand je montais dans les tours mais vu que je fais que de la ville je te dis dans les tours c a dire arrive a 100 km/h en 3 eme sur un boulevard.la je repris ce soir en fond de deuxieme je n'ai pas eu de coupure donc je sais c peut etre le temps que le produit agisse

shady

  • Invité
Peut être et moi habitant en campagne elle n'a pas le temps de s'encrasser ,par contre a son achat 120000km l'ex proprio faisait principalement de la ville....A voir patiente un peu et de temps en temps met lui son compte   :combat2:

kinaill

  • Invité
oui j'espere que ca va passer la je repris ce matin je l ai laisser chauffer et puis sur la route fond de deuxieme pas de coupure a voir ce midi quand je vais rentrer car hier elle me la fait dans un boulevard en monte donc ce midi je vais repasser par ce boulevard on verra sinon personne ne pourrais me me dire pour le defaut de" reglages pression suralimention "si ca viens de ca

Hors ligne golf 974

  • Moto
  • ****
  • Messages: 619
  • Pays: re
  • Localisation: ile de la Réunion
  • Karma: 1
  • My golf is sexy and she know it !!!!
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2007
  • Motorisation: 2.0 tfsi
  • Véhicule: Golf V
J'aimerais bien savoir ce qu'apporte vraiment ce Liquimoly Jet parce qu'avec tout ce fouillis, je ne sais pas ce que ça améliore chez ceux qui l'ont déjà testé...

Pour ma part et celle des potes qui l'ont essayé :
la voiture retrouve sa peche, reprise plus agréable et surtout les tremblements a l'arret ont diminués.

Apres moi je ne suis pas le meilleur exemple, en deux mois, j'ai refait tout l'embrayage complet, j'ai déprogrammé ma titine, fait le nettoyage des injecteurs

Mais pour mes potes, les moments de temps morts et de reprise douteuses n'existent plus, la voiture est en gros plus réactive et on avait tous des prog des prog depuis unmoment et du coup parfois des coupures, depuis plus de coupure, mais pour moi c'est différent, ma reprog de ¤¤¤tut¤¤¤ avait désaxé mon turbo lol

mais apres le traitement, fait une petite vidange filtre a gasoil et filtre a huile, prend de labonne huile et tu m'en dira des nouvelles!
jour J elle est arrivée !!!! adieu ma belle TDi ! bonjour ma GTI !!!! suis je poète ???

Hors ligne Seb2508

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1427
  • Pays: fr
  • Localisation: Moselle
  • Karma: 2
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2006
  • Motorisation: 1.9 TDI 105 @149ch
  • Véhicule: Golf V
mais apres le traitement, fait une petite vidange filtre a gasoil et filtre a huile, prend de labonne huile et tu m'en dira des nouvelles!

Je compte faire ma vidange cet après-midi et j'utilise déjà la bonne huile, je dirais même la meilleure recommandée par VW.

Je pense faire ça pour le mois d'avril, reste à trouver où acheter/commander le produit à prix raisonnable...

Hors ligne golf 974

  • Moto
  • ****
  • Messages: 619
  • Pays: re
  • Localisation: ile de la Réunion
  • Karma: 1
  • My golf is sexy and she know it !!!!
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2007
  • Motorisation: 2.0 tfsi
  • Véhicule: Golf V
logiquement sur le site liqui moly, ou dans un centre liqui moly, je pense que vous devez en avoir et au pire, le produit doit être commandable facilement

voila, je me suis dit autant bien faire les choses, avec ca, c'est cadeau, c'est royal, fait toi plaisir

http://www.yakarouler.com/piece-auto/accessoires-entretien/additifs/carburant/diesel/diesel-jet.html :lol1:

Quand tu le feras, tu diras santé à ta voiture, la première gorgée c'est tonton qui offre mdr  :boire1:
jour J elle est arrivée !!!! adieu ma belle TDi ! bonjour ma GTI !!!! suis je poète ???

kinaill

  • Invité
bon j'ai repris ma titine ce midi j'ai attendu quel soit chauffe pour tirer dedans boulevard fond de 2 eme 90 km/h puis fond de 3 eme 130 km/ voir plus et pas de coupure pensez que mes rapport tour /min km/h soit bon en 2eme 90km/h arrive a 5000tr elle pouvez plus apres

Hors ligne golf 974

  • Moto
  • ****
  • Messages: 619
  • Pays: re
  • Localisation: ile de la Réunion
  • Karma: 1
  • My golf is sexy and she know it !!!!
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2007
  • Motorisation: 2.0 tfsi
  • Véhicule: Golf V
si tu touche les 5000tr/min ma poule tu peux crier victoire !
content que tu l'ai retrouvée ta titine !
jour J elle est arrivée !!!! adieu ma belle TDi ! bonjour ma GTI !!!! suis je poète ???

kinaill

  • Invité
donc j'ai les meme perf que vous a 90km/h fond de 2 eme en approchant les 5000tr . apres vu que je fais que de la ville je n'ai pas specialement tester avec les autres rapport mais bon je pense deja qu il y a du mieux je pense demonter ma vanne egr ce week end voir si elle est propre car jamais nettoye donc si le produit a agit elle devrait etre pas trop grade. sinon j'ai le produit turbonet de chez ecotec pour turbo et vanne egr quand pensez vous

Hors ligne Seb2508

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1427
  • Pays: fr
  • Localisation: Moselle
  • Karma: 2
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2006
  • Motorisation: 1.9 TDI 105 @149ch
  • Véhicule: Golf V
J'ai eu un technicien de LiquiMoly au téléphone pendant 20 min et il m'a confirmé qu'il faut bien utiliser le Diesel Jet pour un traitement curatif à effet immédiat.

La technique de golf974 reste réservée aux confirmés car il ne faut pas oublier une seule étape pour ne pas flinguer le moteur.

Je vais acheter un bidon demain directement chez LiquiMoly en Alsace et je vous tiens informé de la suite.  :wink:
« Modifié: 29 mars 2012 à 17:25:01 par Seb2508 »

Hors ligne Nosky

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1004
  • Pays: fr
  • Localisation: seine et marne
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 tfsi
  • Véhicule: golf v
Comment sa curatif immédiat ?
golf 5 2.0 gti édition pirelli

Hors ligne Seb2508

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1427
  • Pays: fr
  • Localisation: Moselle
  • Karma: 2
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2006
  • Motorisation: 1.9 TDI 105 @149ch
  • Véhicule: Golf V
Comment sa curatif immédiat ?

Et bien tu peux acheter le même produit à mettre dans ton réservoir et donc à diluer avec le gasoil mais le traitement ne sera pas immédiat, il faudra peut-être faire 2-3 fois le traitement pour avoir le même résultat que le Diesel Jet que tu mets directement dans le moteur.

shady

  • Invité
personne ne pourrais me me dire pour le defaut de" reglages pression suralimention "si ca viens de ca
Salut ben si tu regarde sur mon poste "perte de puissance" j'avais se code erreur aussi!
Ensuite A 90km/h je suis en 4eme sur une boite 5 vitesse,je pense que tu as seulement essayé pour voir si coupure il y a! j'évite d'aller taquiner la zone rouge même si je roule assez vite(se qui n'est pas bien) ,je passe généralement mes rapport à 2200/2400 t/min sinon en rouler un peu plus fort 3200/3400 t/min ensuite sa ne reste que des mazoutes donc la conduite style GTI ne lui fait pas de bien....
Dans le livret de mon A4 il est recommandé d'éviter de rouler en dessous de 2000 t/min

Hors ligne mick46

  • Moto
  • ****
  • Messages: 863
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Et bien tu peux acheter le même produit à mettre dans ton réservoir et donc à diluer avec le gasoil mais le traitement ne sera pas immédiat, il faudra peut-être faire 2-3 fois le traitement pour avoir le même résultat que le Diesel Jet que tu mets directement dans le moteur.

ha s'est bon a savoir ca , il t'a dis s'est quoi l’équivalent pour le dilue dans le reservoir ?

INJECTION DIESEL CLEANER
Nettoie le système d'injection diesel. Libère les injecteurs. Dissout la calamine.
Rend la marche du moteur plus souple. Réduit la fumée et la consommation.
Protège de la rouille et de la corrosion.

c'est celui la ?
« Modifié: 29 mars 2012 à 22:36:34 par mick46 »

Hors ligne Seb2508

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1427
  • Pays: fr
  • Localisation: Moselle
  • Karma: 2
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2006
  • Motorisation: 1.9 TDI 105 @149ch
  • Véhicule: Golf V
ha s'est bon a savoir ca , il t'a dis s'est quoi l’équivalent pour le dilue dans le reservoir ?

INJECTION DIESEL CLEANER
Nettoie le système d'injection diesel. Libère les injecteurs. Dissout la calamine.
Rend la marche du moteur plus souple. Réduit la fumée et la consommation.
Protège de la rouille et de la corrosion.

c'est celui la ?

Non c'est DIESEL TOP qui est équivalent à DIESEL JET en moins concentré.

J'ai acheté le DIESEL JET aujourd'hui et j'ai reçu une plaquette avec tout les produits LiquiMoly que je scannerai pour le forum...  :wink: